Quoi d'neuf ? Coeurs : (46/500) Magasins: Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Sujet: Comment on gagne des coeurs ? Mar 3 Mar - 0:41
Comment on gagne des coeurs par ici ?
Tadadadadada, le magasin d'Irréel ouvre ses portes pour le plus grand plaisir des petits comme des grands ! Afin de mieux se jouer de vous - et aussi de s'en foutre pleins les poches, rah le fourbe ! - notre cher Meujeu a décidé de vous ouvrir un magasin dans lequel vous pourrez dépenser tout vos cœurs, la monnaie Irréelienne ( la Reine est partout, susu ). Ainsi, vous pourrez y acheter divers bonus, des objets superpowerfulls, des indications sur les lieux d'Irréel et le must du must, des souvenirs ! Pour bénéficier de vos points, remplissez à la suite de ce poste le formulaire ci-dessous :D
Auteur
Quoi d'neuf ? Coeurs : (68/500) Magasins: Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mar 17 Mar - 4:30
Muhuuuu, j'inaugure.
Nom du personnage bénéficiaire des points : Addyson Objet de ce bénéfice de points :RP débuté ! o/ Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :un lien car ça suffira, hein 8D
PS : est-ce qu'il faut poster avec le compte bénéficiaire de point ? Car sinon, j'ai aussi Anicée...
Et si j'ai rien compris et que je me fais taper dessus par les adminettes et modettes... J'ACCEPTE DE ME SACRIFIER POUR LES MEMBRES DU FORUMS ! /pif/
Auteur
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven Age : 29
Maxime W. | Swatch
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mar 17 Mar - 19:00
Non c'est tout bon ma Anicée <3 Vouala tes sous :D ( merci de ton sacrifice, que tu es noble *w* ) ( C'est justement pour éviter aux gens d'avoir à changer 90 fois de compte que j'ai précisé dans le formulaire : compte bénéficiaire ^^ )
Auteur
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime
Quoi d'neuf ? Coeurs : (90/500) Magasins: Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 18 Mar - 23:39
Nom du personnage bénéficiaire des points : Ethan Objet de ce bénéfice de points : RP Commencé Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :ici
Nom du personnage bénéficiaire des points : Euh... Juliette ! Objet de ce bénéfice de points : J'ai amené 2 membres : Abigaël et Timothée Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :
Abigaël a écrit:
✘ DÉCOUVERTE DU FORUM: Juliette et Timothée \o/
Timothée a écrit:
✘ DÉCOUVERTE DU FORUM: Grâce à Juliette 8D
Voili voilou, love sur vous (Wesh j'fait des rimes !! -sort-)
Auteur
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven Age : 29
Maxime W. | Swatch
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 20 Mar - 2:23
60 coeurs dans ta face ( 10 pour Ethan et 50 pour Ju' ^^ ), te voilà riche ! :D
Auteur
Quoi d'neuf ? Coeurs : (71/500) Magasins: Carnet de Bord:
Klaus V. S. | Altanite
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Dim 22 Mar - 8:43
À moi les sousous \o/ J'économise avant de faire les boutiques
Nom du personnage bénéficiaire des points : Klaus Von Stein Objet de ce bénéfice de points : Commencer un sujet de RP ; Répondre à un RP Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Commencer un sujet de RP • Répondre à un RP (<= Un exploit, sisi, je vous jure.)
Auteur
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard Age : 34
Quoi d'neuf ? Coeurs : (6/500) Magasins: Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 3 Avr - 0:13
Nom du personnage bénéficiaire des points : Reiner Rosenwald, ici présent o/ Objet de ce bénéfice de points : 3 réponses de RP (et lancement d'un jeu j'peux en gratter aussi ? /meurt/) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : Au bal : Réponse du 12/03 et réponse du 02/04 Avec Emy : Réponse du 02/04
Auteur
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece
Quoi d'neuf ? Coeurs : (96/500) Magasins: Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 8 Avr - 5:05
Salut ! Je suis un sale pingre 8D
Nom du personnage bénéficiaire des points : Addyson/Sylvain Objet de ce bénéfice de points : 2 réponses à des RP + mise à jour du journal. Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :
Nom du personnage bénéficiaire des points :Anicée Objet de ce bénéfice de points : 2 réponses à des jeux + Journal mis à jour (et là, c'était pas de la tarte.) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :
Bon, vu comme j'ai tardé à certaine réponse, je comprendrais de ne rien avoir 8D Surtout que certaines réponses sont de petits cacas. Mais qui ne tente rien n'a rien, hey !
Auteur
Quoi d'neuf ? Coeurs : (172/500) Magasins: Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 10 Avr - 4:10
Nom du personnage bénéficiaire des points :Thylan/Ecrou Objet de ce bénéfice de points : réponse te lancement de rp, journal mise à jour, et un prédef (et faire des AE ça peut compter pour gagner des points? xD) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : -lancement + réponse -joli petit journal -il est vieux mais quand même
+ Klaus (+16♥ (j'ai compté la réponse pour le rp avec Hilly =D) + Reiner (+13♥) + Addyson (+11♥) + Anicée (+11♥)
Auteur
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder
Quoi d'neuf ? Coeurs : (69/500) Magasins: Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 10 Juin - 19:05
Hayden M. | Frail
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Jeu 2 Juil - 7:54
Hey hey hey. C'est vrai, à part la date de post, c'est pas précisé ici (pardon si ça a été dit ailleurs), à partir de quand c'est pris en compte (parce que si c'est depuis l'inscription je vais vous donner du boulot les amis).
Nom du personnage bénéficiaire des points : Haydou pour le moment ♥ Objet de ce bénéfice de points : Découverte du fo, Taho vient de chez moi. Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Sa fiche ? Je suis la guest en question (puis vous le savez déjà... je sais qu'vous m'faites confiance)
Auteur
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)
Quoi d'neuf ? Coeurs : (154/500) Magasins: Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 3 Juil - 6:22
Les coeurs c'est à partir de l'ouverture de ce topic xD sinon, y en a beaucoup qui en aurait bien profité XDD genre moi mdr je te donne tes coeurs ;)
Hayden M. | Frail
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 3 Juil - 6:32
Merci Thylou ♥ Oui, en effet, j'aurais bien profité de toussa mais je vais attendre... Bientôt ♥ Mais maintenant la princesse vient aussi chercher quelque chose.
Nom du personnage bénéficiaire des points : Célestounette Objet de ce bénéfice de points : Réponse à un rp ♥ (ca me rappelle des souvenirs). Je sais pas si j'ai fait quoi que ce soit qui fait avancer notre rp mais j'y ai répondu xD Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Here you are my friends
Auteur
Chayton A. | Ecrou
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 3 Juil - 6:50
J'avoue avoir eu la flemme là de tout lire mais comme il y a eu une longue attente pour Belle, je suppose que ça va vous faire avancer xD alors j'ai donné 5 points à la princesse ^^
Auteur
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama) Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (19/500) Magasins: Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 8 Juil - 0:31
Nom du personnage bénéficiaire des points : Coco o/ Objet de ce bénéfice de points : 5 réponses et 1 ouverture de rp ! (et si jamais vous voulez donner quelques petits points bonus pour mon carnet de bord qui est parfaitement rempli de tous les voyages, des personnes rencontrées, des infos sur Aiguille, de mon inventaire...) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : Rp irréel avec Rahi o/ Rp event
Auteur
Hilly L. W. | Rome
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 8 Juil - 5:55
alors je t'ai donné tes points pour les rps, et aussi pour le carnet de bords =D merci à toi ♥
Hayden M. | Frail
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 11 Juil - 2:00
Nom du personnage bénéficiaire des points : Princess D ♥ Objet de ce bénéfice de points : Une ouverture et trois réponses avec Sydonia + une réponse au Festival (je précise que sur ces cinq rps, trois avaient des mots random à placer, dont Puddy !) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Ici et là ♫
Auteur
Chayton A. | Ecrou
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 11 Juil - 3:57
Voilà tes points ^^
(je tiens à préciser, que les mots à placer, ça ne comptes pas pour avoir des points supplémentaires XD mais je t'ai mit un bonus quand même pour le mot Puddy haha)
Auteur
Quoi d'neuf ? Coeurs : (70/500) Magasins: Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Jeu 16 Juil - 0:38
Quoi d'neuf ? Coeurs : (6/500) Magasins: Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mar 21 Juil - 22:59
Nom du personnage bénéficiaire des points : Reiner Rosenwald aka Skym Objet de ce bénéfice de points : Ouverture de rp Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :ici +10
Objet de ce bénéfice de points : Réponse à un rp Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :ici +3
Auteur
Hilly L. W. | Rome
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mar 21 Juil - 23:02
c'est bon ♥
Auteur
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)
Quoi d'neuf ? Coeurs : (31/500) Magasins: Carnet de Bord:
Sydonia H. | Thôt
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 22 Juil - 0:00
Nom du personnage bénéficiaire des points : Impératrice Sysy ♫ Objet de ce bénéfice de points : Réponses à un Rp -> +12 (+3 x 4) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Here
Auteur
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach) Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (54/500) Magasins: Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 22 Juil - 0:22
Nom du personnage bénéficiaire des points : Moi lolz mdeir. Objet de ce bénéfice de points : J'ai fait ma fiche dans les temps ( vazy que je te gratte des coeurs au rateau. ) et j'ai répondu à un rp ( yaaay ) Et ça donne +33 si je sais compter ! Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :fiche et rp !