Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue154/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:35






Au bal

Masqué HoHé HoHé, on va danser!



Amour,

gloire,

et bourré!




Vous êtes ce brin de femme moderne et indépendante qui préconise le fait de très bien vous en sortir toute seule. Et le succès du Roman que vous avez écrit montre que sur ce point, vous vous en sortez effectivement très bien toute seule. Confortablement installée à ce bureau, une pièce que vous avez aménagée à l'étage de la petite maison que vous occupez depuis quelques mois. Vos parents avez tort, et derrière votre ordinateur, avec cette page d'écriture ouverte et ces quelques lignes écrites, vous rigolez. Continuant d'écrire machinalement la suite, vous imaginez la vie qu'ils peuvent avoir aujourd'hui.

Entouré d'un ou deux petits enfants que votre grand frère aura eu avec cette pimbêche qui ne se soucis que de l'argent et de son apparence. Une petite fille, qui serait traitée telle une princesse, ou bien un garçon, lui serait le surdoué promis à un brillant avenir, pour suivre les traces de son père, qui suit les traces lui-même de son père. Et jamais on ne leur parlerai de leur jeune tante. Bien sur, cette dame qui choisit un jour de prendre une autre route que celle qu'on lui avait tracée est une honte pour cette brillante famille. D'autant plus pour écrire des romans érotiques.

Cela vous inspire, vous écrivez ce nouveau chapitre sur une famille fortunée, une jeune filles très studieuse et surtout amoureuse ! Une demoiselle amoureuse est prête à tout pour l'homme qu'elle croit être son prince charmant. Heureusement que vous ne croyez pas en ces idioties. Mais c'est amusant de les écrire. Et surtout de mettre à jour, ces idées reçut !

Après avoir écrit de longues minutes, et même plusieurs heures, vous vous arrêtez. Coupant l'ordinateur, vous sortez de ce bureau, ignorant la bibliothèque dans l'angle dont vous connaissez par cœur la liste de livres que vous avez lu et relu tant vous les adorez. Mais il n'est pas temps de lire un livre ! C'est la pause et vous l'avez bien méritée.

Dans la cuisine, vous prenez la bouilloire, remplis d'eau, vous la branchez et laissez l'eau chauffer doucement. En attendant, vous préparez cette tasse avec son sachet de thé et un morceau de sucre posé dans le fond. Il va falloir encore deux bonne minutes avant que l'eau ne soit chaude comme il faut. Alors vous en profitez pour aller chercher votre courrier. Aujourd'hui, une seule lettre. Un courrier de la mairie qui semble avoir été distribué dans toute la ville. Une invitation pour un grand bal que la ville de Paris organise en l'honneur du carnaval. Ce qui vous semble amusant. De retour dans la cuisine, vous lisez cette annonce avec attention, oubliant l'eau qui fini de chauffer pour le thé. Il vous faut réfléchir à une idée pour un costume. Vous oubliez l'eau et vous partez !

Quelques jours plus tard, vous voilà dans ce parc. Déguisée et prête à entrer dans les jardins du Louvre. Mais avant, il vous faut tirer ce numéros qui va vous attribuer le ou la partenaire avec lequel vous devrez partager cette merveilleuse soirée.
« -588 ! Haha, ça va être amusant à retrouver une personne portant ce chiffre au milieu d'au moins le double de gens »
La personne vous ayant donné le numéros vous regarde étrangement, vous lui répondez d'un magnifique sourire et vous partez dans la foule à la recherche de cette fameuse personne. Vous épinglez le petit carton du chiffre sur la poche de votre veste. Se trouvant au niveau de la poitrine qui semble étrangement plate ce soir, le chiffre est donc bien visible pour l'étranger qui devra passer la soirée à vos bras.

Ce soir, vous serez le cavalier, déguisée en homme, vous portez même la moustache qui vous chatouille la lèvre dès que vous remuez la bouche. Comment font les hommes barbus pour supporter cela ? D'autant plus qu'une véritable barbe, ça gratte ! Vous le savez déjà, vous ne finirez pas la soirée avec ! C'est sur, vous allez craquer avant et l'enlever à peine quelques heures auront passées. Attendant sagement que votre partenaire vous trouve, vous regardez les gens qui passent et repassent devant vous, à la recherche du même numéros qu'ils ont piochés.

Comment pourrait être cette personne qui vous accompagnera pour enfin entrer dans ces magnifiques jardins et ainsi profiter de cette grande fête ? La situation la plus drôle que vous imaginez, ce serait que ce soit un homme, déguisé en femme ! L'impatience vous gagne. Avec une grande attention, vous observez toute personne s'approchant, dénichant leur numéros pour savoir si ils ne sont pas le fameux 588 que vous attendez depuis déjà quelques longues minutes. De toute façon, il finira bien par se montrer tôt ou tard. Ayant une préférence pour que ce soit plutôt tôt que tard, vous souhaitez quand même profiter de cette magnifique soirée.

Et le temps d'attendre encore, vous scrutez la population parisienne qui s'est donnée rendez-vous devant les jardins du Louvre en cette soirée encore fraîche de cette fin d'hiver en un début de mars plutôt chaud. Cela se sent, le printemps n'est plus très loin ! On retrouve là toute sorte de déguisement. C'est un véritable bal costumé qui a lieu ici et tout le monde semble avoir joué le jeu. Diverses sortes de déguisements défilent, des classiques, des farfelus, d'autres plus recherchés, et certains pas du tout. Des princesses, des princes, beaucoup ont pensé se faire le plus beau pour ce bal, ou le plus sexy. Mais ceux qui vous amusent le plus sont sans doute les plus osé !

De votre côté, vous portez à merveille cette chemise un peu classe, haussée d'une veste en simili cuire, un jeans entrant dans la mode du boyfriend troué et descendant sur le bassin. Les lunettes de soleil qui vous donne un air rebelle vous ne font pas passer inaperçu au milieu de la foule en ce début de soirée où il fait déjà bien trop sombre pour se protéger d'un quelconque rayon de soleil disparue depuis bien longtemps à l'horizon. Vos cheveux mi-long ne sont pas vraiment coiffé, mais plutôt relevé en un chignon irrégulier. Vous n'auriez pas supporté de porter une perruque toute la soirée ! Mais ce qui vous embête le plus, c'est peut être bien le bandage serré que vous avez fait autour de votre poitrine afin de mieux l'aplatir pour mieux donner l'illusion que vous vouliez donner ! On peut dire que vous vous êtes donné un minimum de mal pour jouer le jeu de ce bal des fous ! En souhaitant que la soirée soit aussi folle que vous vous l'êtes imaginée.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 34


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue6/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:04

Quand vous voyez une licorne vomir...


Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! 537891fraises
Who you gonna call ?
Quoi de mieux qu'une bonne soirée avec plein de monde pour dire bye au gris de l'hiver ? Revoir des connaissance, en faire de nouvelles, les couleurs, la musique, les petits fours... Le punch ! *ahem* Voir du monde n'a jamais fait de mal à personne. Et puis c'est une bonne initiative de la municipalité d'avoir organisé ça. Après je doute qu'ils réussissent à rassembler par ce biais plusieurs générations. Je m'attends à voir une majorité de jeunes, voire quelques prépubères, deux ou trois beaufs, mais pas de représentants du troisième âge (le thème du bal aurait été « Jeu de cartes », on les aurait peut-être vu).

Mais non : bal déguisé ! Les invitations sont arrivées tard et ils auraient dû les envoyer plus tôt pour qu'on ait le temps de préparer nos costumes. Qu'ils pensent un peu à ceux comme moi qui mettent d'ordinaire un temps infini à trouver THE idée...

En vrai mes potes ont annulé notre soirée LoL ce soir. Et j'avais rien de mieux à faire que venir là.

Alors le costume, autant avouer directement que j'ai vite ressorti une vieille combi beige pour coller des symboles « No ghosts » sur les épaules, que j'ai fait une petite chirurgie esthétique à mon aspirateur, et que j'ai récupéré des lunettes d'aviateur achetées y'a longtemps dans une brocante pour me les mettre sur la tête.

Who you gonna call ? (clic)

This will do the trick.
À force d'avoir pratiqué sur Just Dance 2014, j'ai en plus quelques pas à esquisser si jamais je me décide à mettre la musique que j'ai rapidement mise sur mon téléphone, au cas où.

Une fois sur place, j'ai comme tout le monde été récupérer mon numéro, adoptant une démarche au rythme de la fameuse musique correspondant à mon personnage. Qui se joue pour l'instant dans ma tête.

I ain't 'fraid o' no ghost...

Numéro 100 pour moi.
Je passe devant la ribambelle de gens qui attendent leur partenaire pour la soirée sans apercevoir personne avec le même nombre que moi. Mh. Il n'a sans doute pas encore été tiré. Une place tout au bout de la file m'est donc indiquée et je vais y patienter gentiment, ne pouvant m'empêcher de battre une mesure imaginaire avec mon pied.

Who you gonna call ?

Ghostbusters !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue172/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:43















Marraine la fée
~ Tu dois aller à ce bal ~





Allongée là sur ton canapé, tu dors encore. Tu as fait la fermeture au travail hier, de ce fait tu es rentrée bien tard et comme à chaque fois, tu t'es posée telle une larve sur le canapé, allumant la télévision, qui tourna bien vite dans le vide comme tu t'endormis quelques minutes à peine après. Ce n'est pas facile de remplir un service aux horaires décalées du monde dit normal. Aussi, tu dors alors qu'il est presque midi. Abu, ton petit ami le singe s'est s'occuper de lui, il se sert dans le placard pour se remplir l'estomac et pour une fois il n'y a que lui dans l'appartement. Aucun autre animal que tu aurais récupéré dans la rue, traînant seul, abandonné ou blessé.

Est-ce que tu rêves ? Peut être bien, mais seule toi peux savoir de quoi ce monde fantastique est fait. Perdue au loin avec Morphée, tu n'entends pas que l'on frappe à ta porte. Ni même que le petit singe ouvre et fait rentrer cette personne qui s'introduit chez toi comme si elle était chez elle. Une chance que tu ne ronfle pas. Qu'aurait pensé la demoiselle qui t'observe maintenant ? Elle aurait pensé bien ce qu'elle voulait, car au finale, tu t'en fiche royalement de ce que l'on peut penser de toi. Tu vis ta vie comme tu l'entends !

Elle te regarde, elle sourit, elle fait comme chez elle. La jeune fille pose sur la table basse qui se trouve entre le canapé où tu dors et la télévision tournant toujours pour tes yeux fermés, une annonce. La même que tu avais jeté quelques jours plus tôt. Elle parle d'un espèce de bal que la mairie de la ville de Paris organise à l'occasion du carnaval. Mais ce genre d’événement ne t'intéresse pas le moindre du monde, ainsi, tu avais jeté le papier sans même le regarder plus que ça. Tu n'avais aucune intention d'y aller, mais c'était sans compter sur la motivation de la demoiselle qui a bien l'intention de t'y conduire.  

Cette étrangère, qui semble connaître les lieux, se sauve en direction de ta chambre, une housse à la main. Elle fait des cachotteries, c'est étrange, mais toi, tu dors toujours ! Tu vas être bien surprise dans quelques minutes quand elle reviendra éteindre la télé et que le silence soudain te réveillera. C'est son grand sourire que tu verras en premier. Ce genre de sourire derrière lequel tu le sais, il se cache une folle idée !


- « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne travailles pas aujourd'hui, tu n'as rien d'autre à faire ? »
Tu es toujours aussi aimable avec la petite sœur qui vient de te retrouver et qui depuis te colle. Tu te demande sans cesse ce qu'elle te veux. Et toi quand tu la regarde, tu as ces mauvais souvenirs de l'abandon de ta mère qui revienne, et tu ne sais pas l'aimer, alors que cette petite n'y est pour rien. Tu sais que c'est méchant du lui en vouloir, mais elle de son côté à put connaître le bonheur, elle a grandi avec cette femme qui vous a donné la vie à toutes les deux, alors pourquoi elle et pas toi ? D'autant plus que cette jeune fille est véritablement pleine de vie, et a de très charmant yeux de couleur miel. Cette couleur que tu aurais souhaité avoir.

Le petit brin de femme révoltée qu'elle est t'apprend que l'idée qu'elle a derrière la tête c'est de t'emmener à ce fameux bal déguisé. D'autant plus que la petite coquine te fait comprendre qu'elle a tout prévus. Du déguisement, pour elle, pour toi, jusqu'au détail d'être aller demander pour toi, une soirée de congé à ton patron. Elle a pensé à tout la futée. Et même à la palette de maquillage qu'elle sort à l'instant de son sac. C'est là que tu sais que tu ne va pas pouvoir y échapper. Ce soir, tu seras au bal, et tu angoisse déjà quand au costume qu'elle a put te choisir pour cette horrible soirée.

Dans cette soirée où le soleil commence à descendre doucement à l'horizon, vous voilà prêtes toutes les deux. Et si elle n'a pas réussit à te faire porter des chaussures (qu'elle cache dans son sac), elle a osé et gagné ! Au final, tu arrive aux jardins du Louvre, habillée telle une princesse hindou. Un sari rouge brodé d'un fil d'or, et de nombreuses perles, lui donnant un côté très précieux. Un voile dans les mêmes teintes, avec une même broderie sur le bord, lui donnant une légère lourdeur volant au vent avec beaucoup de souplesse. Tenu par cette sorte de tiare, ce bijou à la pierre tombant sur le haut de ton front. Tu porte aussi ce magnifique collier qui te tient le cou. Les manches courtes, sur ton bras gauche au dessus du coude, il y a ce bracelet qui épouse ta peau. Au poignet droit, c'est tout une multitude de fin bracelet qui s’emmêlent dans un joyeux fracas. Si on porte le détail jusqu'au bout, on peut aussi parler du bracelet de cheville que tu as. Et cette façon qu'elle a eu de te maquiller. Elle a osé maquiller tes yeux d'un noir, intense un long trait pour agrandir ton regard, et faire ressortir ce bleu caraïbe que tu porte. Et tes lèvres redessinées d'un magnifique gloss.

Ce soir, tu es cette femme que tu ne seras plus jamais et que tu n'as jamais été. Dans cette robe longue au tissu souple, tu ne te sens pas vraiment à l'aise. Tu as l'impression que l'on te regarde, tu aurais presque le rouge aux joues. Vous partez chacune tirer votre numéros. D'un côté tu pris pour ne pas tomber sur le même numéros que la jeune personne qui t'a poussé jusque là, mais dans un autre sens, tu as encore plus peur de sur qui tu pourrais bien tomber. Tu l'as, tu te retourne vers elle la pancarte avec le chiffre à la main.


- « J'ai tiré le 100... »
Elle ne porte pas le même, chacune va donc devoir trouver son deuxième partenaire si vous voulez entrer dans les jardins pour assister au fameux bal. Tu serais bien tentée de repartir, elle te pousse. Et maintenant que tu es là, tu es quand même curieuse de rencontrer cette deuxième personne portant le numéros 100.

Tu ne veux pas trop penser au costume qu'il ou qu'elle pourrait porter, surtout quand tu vois tous les styles qui te passent devant, tu prends presque peur. Certains sont magnifiques, d'autres sont vraiment ridicules, et plus encore. Tu souffle de soulagement quand tu vois que ce bonhomme au déguisement particulier ne porte pas le chiffre 100. Sans vraiment chercher, tu observe les gens qui vous entoure. Tu n'es pas vraiment pressée que ta petite sœur trouve aussi son partenaire, peut être par peur qu'elle t'abandonne pour partir faire la fête de son côté. Un peu comme si au final, tu t'attachais à cette petite que tu rejette si souvent. Ne commencerais-tu pas à l'aimer ?










© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shikha B. | Masque
Avatar : Chloe von Einzbern | Fate/kaleid liner PRISMA ☆ ILLYA
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue36/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (36/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Shikha B. | Masque
Max





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:18



ça vomit une licorne ?



Ft. des pingouins pas frais



    Oh yes, amazing !


Une lettre de la mairie. Sans même que Shikha ne sache ce qui se trouve dedans, ça l'enchante. Parce qu'une lettre de la mairie de Paris, ça veut dire que Shikha est vraiment parisienne. Ce n'est pas une lettre d'Inde. Non, de Paris ! Et ça, c'est la classe ! Craatch. Le haut de l'enveloppe est déchiré sans autre forme de procès. Ses yeux marrons parcourent rapidement le texte qui s'y trouve.

    Un bal costumé ! Trop cool !


Un grand sourire apparaît sur ses lèvres. Shikha, elle sait déjà en quoi elle va se déguiser. Parce que Shikha, elle a toujours pleins d'idées comme ça. Pour le bal, elle sera en Jack Sparrow. Parce que Jack Sparrow a la classe. Et sa tenue n'est pas trop difficile à faire. Vite, plus de temps à perdre, il faut qu'elle s'y mette ! Il faut qu'elle prévienne Hilly. Qu'elle la traîne. Oui, Shikha veut voir sa grande soeur. Et Shikha fera tout pour que celle-ci l'accompagne à ce bal !


_________________________________________________


Le grand jour est enfin arrivé. Les cheveux relevés, emmêlés, retenus par une bandana. Un bout de bois blanc dans les cheveux. Une chemise flottante rentrée dans un pantalon un peu large. Un vieux manteau abîmé. Un sabre en plastique sur le coté et pleins de perles un peu partout. C'est bon, Shikha est prête pour le bal ! Elle prend son sac en toile à bandoulière. Y fourre ses clés, un paquet de cigarette, un joint préparé à l'avance, son briquet, le costume d'Hilly, l'enveloppe qui contient la lettre de la mairie, une petite palette de maquillage, les chaussures pour Hilly et la voilà qui file hors de son appartement. Zut ! Ses chaussures à elle ! Tant pis, pas le temps ! Et la voilà qui file pied nu dans les rues de Paris, direction l'appartement de Hilly ! Arrivée sur place, la petite indienne tambourine à la porte. Vite vite vite, elles vont tout ratés ! C'est le petit singe de sa soeur qui lui ouvre la porte.

Huum, Shikha l'adore. Alors Shikha le prend dans ses bras et le cajole contre son coeur avant de le laisser de nouveau vagabonder. Hilly dort. Devant la télé. Parfait, il n'y a plus qu'à la réveiller et à la changer. Elle pénètre dans l'appartement. Se rappelle d'un détail. Elle n'a pas prévenu sa soeur qu'elles iraient toutes les deux au bal. Tant pis. Elle pose l'annonce sur la table basse, file dans la chambre d'Hilly y déposer le costume et revient en sautillant dans le salon. et s'emporte, pleine de vie. Excitée comme une puce, elle ne prête même pas attention aux paroles bougonnes d'Hilly. Non, pour Shikha, plus rien n'a d'importance que d'aller à ce bal. Shikha s'emporte.

    Regarde regarde ! Viens on y va ! Ca va être trop cool, un bal costumé ! Il va y avoir pleins de gens ! Pas de soucis, j'ai tout vu avec ton patron, il est opé, tu peux venir ! Je lui ai fais un grand sourire. Je lui ai montré mon décolleté. Non, ça je rigole, il est gay. Enfin, tu sais qu'il est gay c'est ton patron. Bref, tu te doutes que le décolleté ça n'aurait pas marché.


Shikha s'approche. Prend la main d'Hilly. La lève de force. Et commence à la maquillée sous l'abandon total de sa grande soeur. Puis Shikha la traîne dans sa chambre et l'oblige à s'habiller. Hilly ne veut pas porter les chaussures que Shikha lui a apporté ? Et bah tant pis ! Shikha ne va pas chipoter, elle est pieds nus elle après tout. Une fois sa soeur prête, elle la traîne en courant hors de l'appartement.

Une fois devant la pyramide, elle se dirige vers un stand. Ce doit être celui qui donne les numéros. Shikha est impatiente de voir sur qui elle va tomber, alors sans prendre le temps de s'arrêter plus de quelques secondes, Shikha dépasse tout le monde, tirant Hilly par la main. Elle pioche un numéro et court vers la zone où attendent tout ceux avec un numéros. Une fois sur place, Shikha interroge tout ceux qui ont le malheur de croiser son regard. Qui a le numéros 588 ? Est-ce ce monsieur déguisé avec un aspirateur ? En ghost buster ? Shikha n'arrive pas à savoir, la culture occidental lui échappe encore un peu. Elle se jette sur lui.

    588 ?


Puis, sans lui laisser le temps de répondre, Shikha se met à crier, accentuant ainsi sa manie de rouler les "r" :

    Qui a le 588 ?!




 


by liitchy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue154/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:28






Au bal

Masqué HoHé HoHé, on va danser!



Amour,

gloire,

et bourré!




Vous êtes cette femme... Ou plutôt, vous êtes cet homme qui attend avec patience l'arrivée de votre partenaire. Le numéros 588 ! Est-il déjà là, quelque part, il vous cherche aussi de son côté. Vous avez décidez donc de rester là, si chacun de son côté tour en rond à la recherche du numéro, vous pourriez ainsi tourner toute la soirée sans même jamais vous croiser quand on voit le monde qui se tient là. Vous vous dites que la personne va bien faire le tour, et donc passer par là. Vous observez donc les gens qui s'approchent sans trop oser venir vous parler. Ils portent tous un numéros, certains son venu accompagné et cherche ensemble les partenaires avec lesquels ils devront passer la soirée. D'autres se trouvent. Il y a des sourires enchantés, des surprises et quelques déception. En venant à cette soirée, chacun savait à quoi il s'engageait pour ce jeu de hasard, il n'y a pas de quoi être déçut quand on tombe sur une personne que l'on ne voulait point voir. Tout, absolument tout peut arriver !

Il y a cet homme qui s'approche timidement. Puis à bien le regarder, ce n'est pas vraiment de la timidité, il semble comme danser sur un rythme qu'il doit s'imaginer en tête. Vous le regardez avec attention. Il porte cette combinaison de ski qu'il a relooké avec quelque patch sur les épaules, et il porte un aspirateur qui du subir le même sort que la combinaison. Souriant, vous devinez la musique qu'il doit avoir en tête. Ghostbusters ! Vous connaissez bien la série de film, vous l'adorez même. Le premier reste le meilleur, comme pour beaucoup de film ayant de partielles suite dans le genre, pour faire des sous. Vous vous décidez à quitter cette place que vous gardez depuis de longues minutes pour l'approcher. Il vous tourne le dos, son regard dirigé du côté des gens qui arrivent par ici avec leur petit numéros. Il cherche lui aussi son partenaire particulier pour la soirée. Vous n'avez encore point vue le chiffre que lui portait. Peut être que...

« Hey monsieur SOS fantôme, vos amis sont aussi de la partie ? »
Ce ne serait pas si étonnant que des personnes soient venus déguisées en fantôme pour ce bal costumé, ressortant un vieux costume d'un Halloween passé. Vous rigolez à cette idée de voir passer devant vous, un homme portant un vieux draps sur la tête. C'est vrai quoi, il y a quand même des gens peu inventifs. Vous n'avez pas non plus poussé le bouchon trop loin niveau déguisement car un homme pourrait très bien porter ce que vous portez là, tous les jours. Sauf que vous, vous êtes cette femme habituellement coquette qui aime se maquiller sans paraître tel un pot de peinture, mais vous aimez prendre soin de votre apparence.
« Vous êtes tombé sur quel numéros ? Pour ma part, j'ai eu le 588, si ce n'est pas vous, vous l'auriez peut être croisé »
C'est le numéro 100 pour le jeune homme. Dommage, il semblait amusant. Cela ne vous empêchera pas de passer une agréable soirée, car vous avez décider de vous amuser quoi qu'il arrive. Mais il va falloir attendre encore un peu avant que la soirée ne commence vraiment car vous ne pourrez pas passer les portes du jardin du Louvre derrière lesquelles tout se passe, sans cette personne au chiffre 588 comme vous le portez.

Vous entendez la musique se mêler au brouhaha des gens qui se cherchent les un et les autres. Votre regard scanne la foule nouvelle qui s'approche avec leurs chiffres fraîchement pioché. Les déguisements sont parfois étranges mais originaux, et d'autres fois vraiment peu recherché. Pour les pires, il est facile de deviner qu'ils s'y sont prit vraiment au dernier moment. Dans la boutique de location de déguisements, c'était les derniers choix. Contrairement à eux, vous avez fait le choix de piocher dans de vieux vêtements d'ex-copain auxquels vous aviez emprunté les affaires et du coup jamais rendu. Et si ils ne sont pas venus les demander, c'est que ça ne leur manque pas. Pour cette soirée, ça fait votre bonheur.

Quelques minutes plus tard, il y a ce duo de jeunes demoiselles qui ne passent vraiment pas inaperçu. De part leur exotisme, la peau ambrée pas simplement bronzée, des cheveux blancs ressortant d'autant plus, et les pieds nus ! L'une ressemble à cette princesse des Indes Orientales, des yeux bleus magnifiques, elle donne cette impression de ressentir un certain malaise d'être ainsi parée et d'avoir été traînée de force à cette grande fête. Ensuite, la deuxième, qui semble plus jeune, probablement la petite sœur de la première à qui elle ressemble assez, sauf pour la couleur des yeux, plutôt miel. Elle porte l'accoutrement du Capitaine Jack Sparrow. Vous êtes carrément fan de ce duo ! Elles semblent proches dans leurs origines, et pourtant opposées par leurs déguisements.

La petite Jack Sparrow s'approche de vous, et se jette sur le jeune homme que vous aviez interrogé précédemment.
« 588 ? Qui a le 588 ? »
Vous vous retournez vers cette demoiselle à l'accent marqué. Vous ne vous étiez pas trompée, ses origines sont exotiques, bien que vous ne reconnaissiez pas la provenance exacte. Et ce qu'elle dit, vous intéresse d'autant plus car cela fait déjà un moment que vous cherchez ce partenaire portant ce même numéros. Alors vous avez ce sourire satisfait. En vous regardant, vous vous dites que vous êtes bien tombée. Elle est la jeune fille déguisée tel un homme, bien loin du genre que vous vous êtes donné, d'avantage recherché, bien que le déguisement de Jack Sparrow soit devenu un cliché, elle le porte bien. On sent l'envie qu'elle a de participer au festivité, et la bonne humeur qu'elle a d'être là. Sautant sur toute personne croisant son regard, à la recherche du fameux 588 que vous portez.

« Moi ! Moi j'ai le 588 jeune pirate ! »
Vous vous avancez vers la demoiselle qui traîne sa partenaire vers différents gens. Vous avez attiré son attention. Elle tient fièrement le petit carton portant le chiffre identique au votre. Vous lui souriez. Vous regardez la jeune femme qu'elle tient par la main et qu'elle tire avec elle tel un boulet. Si celle qui sera votre compagne d'un soir semble heureuse d'être ici, la seconde reste sur la réserve. Vous remarquez qu'elle tient elle aussi son carton dans la main, et le numéros qu'elle porte est celui du bonhomme anti-fantôme. Si vous supposer que les sœurs ne vont pas se lâcher, vous pensez donc aussi que la personne qui est son partenaire va rester avec vous également. Vous allez faire cette soirée à quatre, plus on est de fou, plus on rit.
« Et bien, si nous allions commencer à nous amuser ? Ne sommes nous pas ici pour faire la fête ? »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 34


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue6/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:07

Quand vous voyez une licorne vomir...


Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! 537891fraises
Who you gonna call ?

Les minutes passent et il n'y a rien de mieux à faire que d'observer les gens. Il y a de bon costumes, mine de rien ; certaines personnes ont vraiment joué le jeu et c'est assez plaisant de le constater. J'ai vu passer un chevalier à l'armure absolument sensass ! Il a disparu dans la foule mais j'aurais bien aimé m'assurer de quel matériaux son apparat est fait...

— Hey monsieur SOS fantôme, vos amis sont aussi de la partie ?

Une voix féminine dans mon dos vers laquelle je me retourne en prenant garde à ne bousculer personne avec mon Ectoblast 5000 remastérisé. Si la jeune femme ne m'avait pas parlé avant que je la vois, je pense que je l'aurais prise pour un homme aux traits particulièrement fins et délicats. Curieux comme cette personne peut avoir l'élégance des deux sexes en une seule et même tenue. J'admire et lui souris en répondant :

Vous parlez de mes coéquipiers ? (un drap blanc passe entre nous et je ris un instant avec elle) En tout cas les esprits sont au rendez-vous ; la chasse est ouverte !

Mais non je ne vais taper personne avec mon aspirateur à spectres !... Enfin, on en reparlera après le punch.

—  Vous êtes tombé sur quel numéro ? Pour ma part, j'ai eu le 588, si ce n'est pas vous, vous l'auriez peut être croisé.

Pas vu de 588, je fais en secouant un peu la tête. Et je suis le cent.

« Malheureusement. » Car passer plus de temps avec elle m'aurait bien plu. Je la regarde encore un peu -sans la dévisager- alors que son regard se promène sur la foule. La seule chose qui me vient...elle est beau. Quelque chose de vraiment particulier ; je suis curieux de voir quel genre de personne elle peut être. Autant faire plus ample connaissance en attendant nos partenaires, même si elle semble s'être totalement désintéressée de moi.

J'm'appelle Reiner. Vous êt-...

Pas le temps de terminer ma phrase qu'une jeune m'aborde franco, balançant cash son numéro. La demoiselle avec laquelle je parlais à l'instant venait de trouver son binôme...grâce à moi ?
Ce qui me stupéfait le plus, ce n'est pas la manière dont la jeune fille s'est quasiment jetée sur moi, non ; ce qui me laisse un instant silencieux c'est celle qui lui ressemble mais est plus âgée...

...Hilly ?

Mon hésitation est due au fait qu'elle...porte une robe. Lui connaissant -pour le peu que je sache d'elle- une attitude plutôt rebelle et sûre d'elle. Là, elle semble à peine dans son élément.
Tout en me demandant si la plus jeune qui lui tient la main n'est pas sa petite sœur, mes yeux descendent vers le numéro que tient Hilly à la main.

J'crois que..., commencé-je en lui montrant le mien, ...on va devoir passer la soirée ensemble.

Elle qui n'aime pas ça, elle qui n'aime pas me parler en public et se comporte différemment quand nous sommes seul à seul... Je lui fais un petit sourire désolé et range mon petit carton dans une poche, avec le forfait pour le télésiège qui est là depuis trois ans.
Finalement on s'est trouvé assez rapidement et peu de couple sont déjà rentré à l'intérieur. Avec un peu de chance et en ne traînant pas trop -comme suggéré par l'inconnu habillée en homme- on peut même espérer pouvoir squatter près du buffet !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue172/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:51















Marraine la fée
~ Tu dois aller à ce bal ~





Tu te laisse traîner à cette fête grotesque. Ta sœur pleine de vie est si joyeuse à l'idée de passer cette soirée avec toi, que tu n'as put lui résister. Tu le sais, elle ne t'aurait pas lâchée tant que tu n'aurais accepté de la suivre à ce bal déguisé. Mais pourquoi, elle, elle a eu le droit de se déguiser en homme pirate et que toi tu devrais porter cette accoutrement ridicule de princesse. Heureusement, elle n'a pas insisté pour les chaussures. Elle aurait eu du mal, elle-même n'en portant pas, ça aurait été l'hôpital qui se foutait de la charité si elle t'avait forcé la main pour les chaussures qu'elle te proposait. Des chaussures avec talons en plus ! Le truc que tu ne porte jamais. Et que tu aurais eu l'idée de ne porter que le jour de ton mariage si tu pouvais croire en celui-là, ce qui n'est pas le cas.

Vous voilà en route, les pieds nus, elle te tire par la main. Elle déborde d'énergie. En sortant de ton immeuble, tu ne peux t'empêcher de regarder en arrière, en direction du chemin que tu aurais prit normalement pour aller travailler. Tu te demande vaguement comment la soirée va se passer pour eux là bas sans toi. Auront-ils du monde ? Sans doute. Probablement des jeunes qui iront à la soirée eux aussi mais qui auront l'envie de boire un verre avant de s'y rendre, ou bien en sortant de la fête si ils n'ont pas assez bu sur place. Tu ronchonne un peu d'avoir du prendre une soirée comme ça, sans le vouloir. Tu veux travailler et tu saute sur toutes occasions pour les heures supplémentaire. Tu veux gagner tes sous et surtout en mettre plein de côté pour tes études futures. Tu ne souhaite pas perdre trop de temps avant de reprendre ta scolarité. Et si tes parents adoptifs voulais te les payer, tu as refusé leur offre, considérant qu'il était grand temps que tu devienne entièrement autonome. Ils ont déjà tellement fait pour toi que tu ne veux pas abuser de ces gens qui ont eu la gentillesse de te sortir de l'orphelinat où tu n'y avais pas ta place. 

Ensemble, dans ce parc, elle a pioché son numéros, te tenant toujours par la main pour que tu ne puisse lui échapper, tu as du , toi aussi piocher un des fameux numéros. Impatiente, elle n'attend pas que son partenaire hasardeux lui tombe dessus par magie au milieux de la foule. Elle va se jeter sur toutes les personnes qui croisent plus ou moins son regard. Ne te lâchant toujours pas, te voilà à devoir courir pour pouvoir la suivre sans tomber. Bien que tu songe sérieusement à te laisser traîner sur le sol, peut être qu'ainsi le costume prendra un aspect qui te ressemble plus que cet accoutrement. Tu ne comprend pas l'engouement que peuvent avoir tous ces gens pour ce genre de soirée déguisée. Alors que tu serais bien mieux chez toi à regarder une émission sur les animaux, tu regarde la vague humaine qui s’amène par ici. Et Shikha qui part leur sauter dessus leur laissant à peine le temps de lui répondre, elle saute déjà au suivant. Ce qu'elle peut être impatiente cette petite. Tu te sens déjà fatiguée de la voir et de la suivre. Elle est si rapide que tu arrive à peine à comprendre ce qu'il t'arrive.


- « 588 ? Qui a le 588 ? »
Un point t'amuse en l'écoutant. Tu entends vraiment l'accent du pays de vos origines, l'écouter te fait voyager là bas, tu aurais presque envie d'y retourner parfois. Ici les gens sont peu ouvert aux autres cultures, et tu n'as pas voulu changer bien que tu ai été adoptée par des chrétiens. Restant hindouiste par choix, tu as conservée tes croyances. Et de voir ta sœur, possédant les mêmes croyances que tu peux avoir sur vos dieux, te fait quand même plaisir, même si tu n'ose te l'admettre. Mais ce soir, tu persiste à ressentir cette gêne, mais il est passé où ton pantalon ?

Tu te retourne en même temps que ta petite sœur, quand vous entendez cette voix féminine lui répondre. Elle a trouvé son ou sa partenaire pour la soirée. La jeune femme, tu le suppose est habillée tel un homme. Tu hausse un sourcil, et pourquoi Shikha n'a pas eu cette idée pour toi plutôt que ça ? Aurait-elle envie d'échanger les costumes ? Tu observe la jeune femme qui semble ravis d'avoir trouvé la personne au numéros identique au sien. À ses côtés se tient un jeune homme paré de ce qu'il semble être une combinaison de ski et d'un aspirateur qui aurait subit un mauvais traitement de sa part. Est-il le petit ami de la jeune femme ? Tu t'imagine déjà ta frangine les avoir dérangé alors qu'ils pouvaient avoir une grande discutions. Peut être faisaient-ils simplement connaissance en attendant de trouver la personne complètement le duo qu'ils devraient former pour passer les portes des jardins du Louvre, derrière laquelle la soirée se passait réellement. Tu aurais put rester là des heures durant à chercher cette personne que cela ne t'aurait poser aucun problème. Mais c'est seulement quand il t'appelle par ton prénom que tu te rend compte de qui se tient en face de toi.


- « Reiner?! ... »
Il fallait que tu tombe sur lui ici. Mais le pire reste encore à venir.


- « J'crois que..., ...on va devoir passer la soirée ensemble.»


Tu le fixe en pensant que c'est une blague. Le croise au bal dans cette tenue n'était pas suffisant, il fallait qu'en plus il soit le partenaire que tu as tiré au hasard. Vous portez bien tous les deux ce monstrueux numéros 100. Tu regrette déjà que ton ami le singe ne vous ai pas suivit. Et surtout, tu flingue ta sœur du regard. Le jeune homme, tu le connais. Tout comme toi, il possède cette peau sombre et ses yeux clairs, d'un bleus si pure. Tu te pose beaucoup de question sur lui, sur ses origines. Peut être qu'il pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu as ces yeux là, alors que tout le monde dans ta famille possède les yeux miel que ta sœur porte si bien.

Alors tous ensemble, vous passez la porte. La fête semble à peine commencer. La plupart des gens se trouvent encore de l'autre côté à se chercher. Vont-ils réussir ? Tu observe la petite foule qui se tient là dans ses jardins. Plusieurs scènes semblent avoir été mises en place, voulant sans doute donner différents univers musicaux afin de plaire au plus de gens possible. Des bars de fortunes ont été monté afin que les gens puissent boire tout au long de la soirée. D'autre part, des tables se dressent, offrant quelques différentes collations. Le buffet offre beaucoup de choix. Tu as cette envie de goûter quelques choses de bien relevé, épicés comme ça pourrait l'être en Inde, comme tu les aime ! Mais surtout là tout de suite, tu as cette envie folle de boire.


- « … Je crois que moi … Je vais avoir besoin d'un verre...  »
Et ce n'est pas de l'eau qui te tente le plus.










© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shikha B. | Masque
Avatar : Chloe von Einzbern | Fate/kaleid liner PRISMA ☆ ILLYA
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue36/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (36/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Shikha B. | Masque
Max





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:40



ça vomit une licorne ?



Ft. des pingouins pas frais


Une voix s'élève. Quelqu'un qui cri avoir le numéro 588 ! Parfait ! Shikha se retourne à toute vitesse et aperçoit non loin une fille déguisé en homme. Ou un homme déguisé en homme ? Non non. Une fille, une fille. Toute excitée la petite indienne file retrouver sa partenaire d'un soir. Elle a l'air cool. Enfin, tout le monde à l'air cool aux yeux de Shikha. Mais elle a quand même l'air cool !

    Viens, on va être super copine ce soir !


Elle ne prête même plus attention au jeune homme qu'elle a quasiment agressé quelques secondes plus tôt, son attention toute portée vers sa nouvelle amie. Jusqu'au moment où elle se rend compte qu'elle a perdu Hilly. Ah non, elle est derrière et discute avec... Ah bah tiens ! Le monsieur de toute à l'heure. Si c'est pas parfait ça ! Elle s'en rapproche, sans pour autant quitter du regard l'homme-femme, lui effleurant limite la main pour être sûre qu'elle est toujours là.


    Ah bah vous vous connaissez tout les deux ? Trop cool !


Mettre les pieds dans le plat, c'est une spécialité pour la petite Shikha. Un grand sourire aux lèvres, elle regarde Hilly et le ghost buster. Ils ont l'air gênés, mais ce n'est pas le genre de chose qui arrête Shikha. C'est comme si ce genre d'émotion lui passe totalement par dessus la tête. Elle ne les comprend même pas tant il est naturel pour elle d'apparaître comme un tournesol dans un champs de blé. Lorsque Hilly laisse entendre qu'elle a besoin de boire un verre, la petite indienne, elle, comprend que sa soeur a enfin décidé de se lâcher. Alors, toute heureuse, elle lance.


    On va tous boire un verre alors ? Moi je crois que je vais prendre de la tequila... Ou bien de la vodka... Ou bien... - Elle se tourne vers sa nouvelle partenaire - Tu crois qu'ils vendent des shooters ? Ou bien que de la bière ? - Puis elle réalise qu'elle n'a pas demandé le prénom de ces deux bouilles qu'elle vient de découvrir - Au fait, vous vous appelez comment ? Moi c'est Shikha et elle - montre sa soeur du doigt - c'est Hilly, ma soeur !


Tout en gardant une oreille sur leurs réponses, elle prend la main d'Hilly et du numéro 588, lance un grand sourire au numéro 100 pour lui indiquer de les suivre et les entraîne à l’intérieur du bal. Fière de son déguisement, la voilà qui crie des Hey Ho ! à tout les passants qui croisent son chemin, toujours un grand sourire aux lèvres. La musique est de plus en plus forte. Les différents styles se mélangent de là où ils se trouvent. Le choix de la musique se fera plus tard. Hilly a envie de boire et Shikha ne va pas la laisser se démonter ! Ce soir, c'est la fête et que la bière coule à flot ! Les voilà tous arrivés au niveau d'une petite buvette. Shikha fait un signe de main au barman, lui lançant son sourire le plus charmeur derrière son maquillage de Jack Sparrow puis se tourne vers ses compagnons d'aventures.

    Alors, qui veut quoi ?
 


by liitchy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue154/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07






Au bal

Masqué HoHé HoHé, on va danser!



Amour,

gloire,

et bourré!




Cette soirée costumée promet de nombreuses surprise. Beaucoup de gens décident d'en profiter pour se mettre sur leur 31. Ils sortent leurs plus beaux habits. Certains on même du dépenser une fortune pour s'acheter, se louer ou encore se faire faire sur mesure un costume pour ce fameux grand bal. Mais pas vous. Contre toute attente, La Thylan que les gens connaissent se serait sûrement habillée de façon à se mettre en valeur. Mais les gens se trompent en pensant vous connaître. Vous n'êtes pas cette personne à toujours vouloir faire scandale. Si tel était le cas, vous auriez mit votre plus bel ensemble de lingerie, et vous seriez venue en cowgirl. Ça aurait été une idée merveilleuse. Et à vrai dire, vous y avez pensé. Mais vous avez aussi pensé qu'à l'entrée, ils auraient put vous refuser l'accès au bal dans une telle tenue. Alors vous voilà homme.

Vous n'auriez sûrement pas le même effet que vous pouvez parfois provoquer sur les gens, mais vous vous sentez incognito dans ses atouts. Sous ses habits peu confortables, vous avez aplatit votre poitrine pour rendre l'illusion encore plus réaliste. Il faut dire que vous n'êtes pas le genre de femme à faire les choses à moitié.

Le jeune homme vous répond. Juste à ce moment là, une personne portant un draps sur la tête passe. Vous éclatez de rire. Il y en a qui se sont vraiment pas foulé le cerveau pour trouver une idée original pour leur costume.
« La chasse est ouverte ! »
Il vous fait rire ce chasseur de fantôme. Dommage, quand il vous annonce son numéro, vous apprenez qu'il ne sera pas votre partenaire ce soir. Mais vous pouvez toujours rester tous les deux le temps de trouver les personnes qui seront vos particuliers pour le bal. Il se nomme Reiner. Il … Il rien du tout. Ma partenaire pirate vient de l'aborder. Et à ses côtés, se trouve une autre jeune femme qui lui ressemble étrangement beaucoup. Le fameux Reiner semble connaître la deuxième jeune fille. Mais il y a comme une certaine gêne entre les deux. Votre œil d'experte ne loupe rien de la scène. Ils vont être très intéressants tous les deux ce soir. Mais concentrez vous plutôt sur votre nouvelle amie.

« Viens, on va être super copine ce soir ! »
Vous lui faites un merveilleux sourire. Vous l'aimez bien cette petite. Pleine de vie, elle semble aimer faire la fête. Cette soirée s'annonce encore plus amusante que vous l'aviez imaginée. Elle semble quand même s'inquiéter pour la camarade avec laquelle elle est arrivée. Vous êtes presque sur que c'est sa sœur. Petite ? Ou grande ? Vous n'arrivez pas trop à savoir. La deuxième, la fameuse Hilly semble être la plus âgée, mais devant l'entraint de la pirate et le fait qu'elle la couve légèrement du regard, vous doutez. Et bien qu'elle se rassure que sa copine trouve aussi son partenaire, elle fait attention à votre présence. Vous n'allez pas vous faire enlever par des martiens ! Quoi que ce soir, tout est possible !

La deuxième, habillée telle une princesse hindou annonce, en découvrant que le jeune homme va devoir passer la soirée en sa présence, qu'elle a besoin d'un verre. Bien sur, vous ne comprenez pas. Mais en effet, ils semblent se connaître tous les deux. Et puis, vous ne diriez pas non à un bon verre ! C'est Jacky Sparrow qui ouvre la marche et conduit voir joyeux petit groupe à l'intérieur. Vous montrez chacun vos numéros pour indiquer que vous avez trouvé vos cavaliers et que vous pouvez entrer. Les décors sont splendides. Il y a au loin un mixte de différents genre de musique. Mais pour l'instant, ce qui vous préoccupe, c'est de boire ! Plus tard, vous choisirez l'endroit où vous irez tous vous amuser.
« On va tous boire un verre alors ? Moi je crois que je vais prendre de la tequila... Ou bien de la vodka... Ou bien... Tu crois qu'ils vendent des shooters ? Ou bien que de la bière ? Au fait, vous vous appelez comment ? Moi c'est Shikha et elle, c'est Hilly, ma soeur ! »
Elles sont donc sœurs, vous aviez vue juste. En même temps, avec leur ressemble, elles ne trompent personne. Il n'y a que les yeux qui semblent vraiment les différencier. Et leurs costumes bien sur. Shikha semble de plus en plus être une bonne vivante. Le genre qui aime faire la fête. Vous lui souriez. Vous l'aimez bien ! Vous êtes bien contente d'être tombée sur cette petite. Oui petite, elle semble quand même être plus jeune que vous. Peut être 18 ou 19 ans. Grand maximum. Elle attrape votre main, celle de sa sœur, fait signe au jeune homme de vous suivre, et en avant mauvaise troupe. Futur bande d'alcool arrive sur les lieux.
« Hey Shikha, je t'avoue que je serais bien tentée par des shooters. Je pense que ça se fait ce soir, mais il va falloir trouver le bon stand. Je me demande quel parfum ils proposent ? »
Vous observez en avançant d'un pas décidé toujours conduite par l'indienne déguisée en pirate. Vous arrivez devant un bar de fortune construit exprès pour l'occasion. Votre instigatrice demande à tous ce que chacun souhaite boire. Vous vous demandez si les boissons sont payantes ce soir. Sûrement ! Paris ne va pas laisser couler à flot l'alcool pour autant de monde durant toute une soirée. Rien que l'organisation de ce bal doit leur avoir coûté les yeux de la tête.
« Moi c'est Thylan, et je vais me laisser tenter par une Tequila ! On se partage une série de Shoot ma belle pirate ? Mais nous alloons choisir quel parfum finalement ? Et si nous les prenions tous ? Et tous les deux, vous voulez participer ou bien on vous laisse en couple ? »

Vous regardez Shikha, vous regardez Reiner, puis Hilly. Alors, qui décide quoi ?
« Je paye la première tournée ! »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 34


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue6/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:38

Quand vous voyez une licorne vomir...


Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! 537891fraises
Who you gonna call ?

Tiens tiens une mini Hilly. Je ne m'étonne pas de ne jamais avoir entendu parlé d'elle. On va dire qu'avec miss Wood les conversations sont rarement...normales. Drôle comme on a pu passer un peu de temps ensemble déjà et pourtant, on ne se connaît pas. Et je compte bien y remédier dès ce soir !

Quand la dénommée Shikha propose des shooters, j'en oublie presque l'attitude revêche d'Hilly qui semble à peine ravie de me voir.

Je suis Reiner Quiapprouvetotalementleshoots, lâché-je, faisant d'une pierre deux coups.

Je suis forcé de suivre de près les demoiselles conduites par la plus jeune au risque de les perdre rapidement. Pas d'occasion pour le moment de parler avec ma partenaire de danse pour ce soir ; peut-être est-ce mieux ainsi d'ailleurs.

— On se partage une série de Shoot ma belle pirate ? Mais nous allons choisir quel parfum finalement ? Et si nous les prenions tous ? Et tous les deux, vous voulez participer ou bien on vous laisse en couple ?

Je réponds sans aucun regard vers Hilly.

On vous accompagne !

Par envie que mon duo ne soit pas mal à l'aise en se retrouvant seule avec moi, mais aussi parce que je me vois mal supporter une tension inutile alors qu'on est ici pour s'amuser. Et puis plus je la regarde, plus l'androgyne me dit quelque chose sans que j'arrive pour le moment à mettre le doigt dessus. Alors autant passer un peu plus de temps en sa compagnie pour retrouver à qui elle me fait penser.

C'est ambitieux de vouloir tous les goûter, non ? Enfin si ça vous tente, j'vous suis.

Si l'on paie chacun notre tour de surcroît alors c'est très faisable ! Mais je me demande quel âge peut bien avoir Shikha. Déjà que Hilly n'est pas vieille... M'enfin c'est pas mes affaires. Si on finit bourré, je ne serai pas en reste. Loin de là !
Derrière la brochette de filles, les dépassant de presque une tête, je regarde les parfums proposés sans grande surprise. Ils font dans le basique.

Rhum pour commencer ? Notre Jack Sparrow doit connaître !

Yoh oh oooh et une bouteille de rhum ♪


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Left_bar_bleue172/500Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:23















Marraine la fée
~ Tu dois aller à ce bal ~





Tu n'es pas à l'aise, un pré-sentiment te l'avait pourtant dit. Tu n'aurais pas du venir à ce bal. D'ailleurs, tu ne voulais pas venir. si tu te retrouve là ce soir, c'est bien la faute de Shikha, cette fameuse petite soeur. Celle que tu voulais tant connaître alors que tu caressais le ventre tout rond de ta maman, et celle que tu rejette aujourd'hui. Il faut dire que tu es jalouse. Oui jalouse qu'elle ai eu le droit de grandir avec cette femme qui vous a donné la vie à toutes les deux, mais qui n'a décidé de ne garder qu'elle pour t'abandonner. Au fond, tu le sais bien que ce n'est pas sa faute à elle si cette femme a fait ce choix, mais c'est plus fort que toi, tu en veux quand même un peu à Shikha. Bien que depuis qu'elle t'a retrouvé, c'est étrange comme tu la supporte de mieux en mieux. Ce bal serait survenu quelques jours à peine après l'avoir rencontré, tu ne te serais jamais laissé traîner ici par ta petite soeur. Encore moins dans cette tenue. Et pourtant, te voilà ici. Et en face de Reiner!

Ce jeune homme, tu ne le connais pas tant que ça. Il t'intrigue énormément. Mais tu ne souhaite pas l'admettre. NI pour toi-même, ni pour lui, ni pour personne. Il est un peu comme toi. Une très belle peau bronzée, et des yeux bleus. Plus foncés que les tiens, mais bleus quand même. Du coup, quand tu l'as rencontré, ce qui était pour toi le pire défaut que tu portais, changeait tout, car lui aussi était comme toi. Un type, typé et aux yeux pourtant très clairs. Alors tu te pose beaucoup de questions sur lui, sur ses origines. Tu n'as jamais vraiment osé en parler très librement avec lui, même si tu le souhaite vraiment. Il faut dire que c'est encore un sujet délicat pour toi. Tu n'aime toujours pas voir ce regard que te renvoi ton reflet dans un miroir. Aussi, ce soir, c'est ta soeur qui t'a maquillée. Tu ne le voulais pas, mais elle est coriace la petite. Et têtue. Tu la regarde du coin de l'oeil. Tu n'as jamais put la voir toute petite, ni la voir grandir. Et tu te surprend à penser que tu aurais aurais aimé être là, pour voir cela, pour être avec elle, pour partager ce que doivent partager des soeurs en grandissant. Et vous, vous en avez été privé. Bien que tu voulais ne pas aimer cette jeune personne, ta haine se retourne encore d'avantage envers cette femme qui t'a tant fait souffrir. Au fur et à mesure que tu en apprends plus sur ta frangine, tu commence à lui faire une place dans ton coeur, quand ta haine s'assombrit d'avantage pour cette autre femme sorcière.

Ensemble à ce bal, vous allez passer la soirée à quatre. Très probablement. Ou plutôt, tu pourrais l'espérer. Tu regarde du coin de l'oeil Reiner. Il ne semble pas tellement enchanté de te croiser ici. Il devait espérer tomber sur une superbe bombe qu'il pourrait emballer, ou tu ne sais quoi d'autre. Enfin, un truc qu'il aurait put draguer et mettre dans son lit. Ou encore un mec qui serait devenu un super pote. Au lieu de ça, il se retrouve coincé avec toi. Il n'a pas de chance. Tu n'as pas de chance. De ton côté, tu ne souhaitais pas tomber sur un beau gosse, c'est évident, mais plutôt sur une personne se défilant à la dernière minute et te donnant une bonne excuse pour rentrer. Ainsi, tu aurais put enlever cet ensemble de princesse Hindou. Mais où Shikha avait put trouver un tel habit ? Tu l'observe en te posant la question, oubliant ton compagnon pour la soirée. Elle est quand même surprenante cette petite. Et elle met très bien les pieds dans le plat aussi ... Tu aurais aimé qu'elle soit plus discrète, ou même qu'elle ne remarque pas que vous vous connaissiez. Elle pourrait, maintenant, avoir d'étranges idées en tête qui te font peur.


- « Ah bah vous vous connaissez tout les deux ? Trop cool ! »
Elle attrape sa compagne, sa nouvelle meilleure amie le temps d'un soir. Elles semblent bien s'entendre. Elles parlent de boire. Tu l'as dit la première, tu avais besoin d'un verre. Le visage de Shikha s'est alors illuminé. Elle veut te voir bourrer, tu le redoute. Mais dans quoi tu t'es embarquée? La soirée va te réserver bien des surprises, tu le sens.

Tu n'as pas prit la peine de te présenter. En même temps, ta soeur te connait déjà, et Reiner aussi. Il n'y avait que la camarade homme accompagnant la plus jeune qui t'étais inconnue et pour qui tu étais inconnue. De plus, comme ce n'est pas avec toi qu'elle doit passer la soirée, cela ne semblait pas être d'une grande importance. Mais surtout, tu n'avais pas vraiment la tête à te présenter. Tu pensais plus à comment tu pourrais échapper à cette situation. Déjà, tu vas boire, et tu aviseras. Peut être que si tu bois trop, ta soeur te ramènera à ton appartement plus tôt que prévus.


- « Donc, ils sont où les verres?»
Reiner semble vouloir rester avec les deux autres demoiselles. Cela arrange bien tes affaires. Il faut dire que ton côté froid ne doit pas tellement l'emballer pour ne passer la soirée qu'en ta seule et sinistre compagnie. Enfin après quelques verres, tu ne sais pas trop comment tu vas réagir. D'habitude, c'est au boulot que tu bois, parfois avec quelques clients qui ne souhaitent pas trinquer seuls et du coup qui t'invite à le faire avec eux, ou bien en fin de service avec l'équipe. Tu fais beaucoup d'effort, surtout pour garder ce boulot. Mais aussi pour connaître ce que c'est que d'être jeune et insouciante, comme te pousse souvent ta soeur à le faire. Alors autant le dire, ce soir, tu es prête à te lâcher. Tu ne sais pas comment tout cela va se terminer, mais tu y vas!


- « Rhum pour commencer ? Notre Jack Sparrow doit connaître !»


Tu observe Reiner du coin de l'oeil. Même si tu ne regarde que peu de films, ta télévision te sert plus à regarder des émissions sur les animaux qu'autre chose, tu connais quand même les classiques. Comme Jack Sparrow! C'est d'ailleurs pas surprenant de la part de ta soeur qu'elle se soit déguisée ainsi. Tu te dis même, qu'au jour d'aujourd'hui, et comme tu l'as connait pour le moment, c'est le déguisement qui lui va le mieux. En revanche, elle ne doit que peu te connaître, car pour ton déguisement, elle n'a pas assuré du tout. Tu n'aurais jamais porté cela en temps normal. Même pour un bal costumé. En fait, si jamais, par un miracle étrange, tu t'étais décidé seule à venir, tu ne te serais pas déguisée tout court. Tu serais juste venu là, par curiosité. Et encore.

La dame en homme dit vouloir payer la première tournée. Cela ne te dérange pas, si par la suite tu paye également une tournée pour tout l'étrange groupe que vous formez à quatre.


- « C'est à celui qui paye de choisir la tournée. Donc Thylan, à vous l'honneur! »
La tournée de shoot est choisit, elle est même servit rapidement. Et après avoir trinqué tout semble à cette nuit, elle est aussi très vite finit. Tous les quatre, vous avez ainsi chacun payé votre tournée. Après les différentes séries de shooters, ça va encore, ça va même trop bien selon toi. Tu veux boire plus. Alors vous êtes passés aux cocktails. C'est moins rapide à boire, mais maintenant que la soirée est bien avancée, chacun commence à être bien joyeux. L'ambiance se réchauffe, tu es moins glaciale, et plus amicale. Tu ne pourrais même plus compter combien de verres tu as déjà bue. Pas tant que ça, tu tiens encore debout. Tu ne sens pas que tu vas vomir. Mais tu as quand même du mal à aligner des idées cohérentes, et surtout, à les exprimer aux autres. Tu tente de leur dire que vous devriez peut être manger un truc avec tout ce que vous buvez depuis le début. Tu trébuche, te rattrapant à Reiner.  


- « Et si ... Et si nous mangions un truc... Ce serait bien de manger un truc ... Avec ce qu'on boit, faudrait manger un truc! »










© Codage By FreeSpirit





Hrp : Sorry pour la réponse naze, j'ai voulu faire avancer un peu les choses, alors je me suis permis un petit bon dans le temps, mais si vous ne voulez pas, je changerais bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide-
» Trop d'amour sur Irréel ♥
» J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana
» " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. "
» C'est l'histoire de deux dudes qui s'perdent dans un monde trop joyeux pour eux. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: Paris :: Centres culturels :: Le Grand Bal-