Partagez

Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Left_bar_bleue40/500Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:09
Au bal !
Alice ∞ Ethan
Costume d'Ethan

Lorsqu'il avait reçu l'invitation, il avait tout de suite décidé qu'il irait à ce bal, après tout ça pouvait être amusant. Il ne lui restait plus qu'à trouver le costume qu'il mettrait. Heureusement, il avait encore quelques jours pour choisir ce qu'il allait mettre comme costume. Il voulait quelque chose d'original, qui sort du lot, comme à chaque fois qu'il mettait quelque chose, il ne voulait pas ressembler aux autres. Il savait que ça avait beau être un bal costumé, la plupart des personnes viendraient avec des tenues qui les mettaient en avant. Après tout le genre humain était comme ça, il fallait toujours qu'il se mette en avant. Mais le jeune homme n'était pas ce que l'on pouvait qualifié de normal si l'on se fiait aux normes de la société.

Il avait donc fermé sa boutique une journée durant la semaine, ce qu'il faisait rarement, mais il avait tout de même décidé de garder cette journée pour trouver ce qu'il mettrait pour le bal. Il avait passé sa journée à déambuler dans les rues de la capitale, observant les gens qui étaient autour de lui. Il y avait moins de personnes qui le regardaient étrangement et il savait pourquoi, ses yeux étaient cachés derrière des lunettes de soleil. Enfin, son look restait spécial même sans que l'on puisse voir ses lentilles noir et rouge. La journée avait été bénéfique puisqu'il avait réussi à trouver ce qu'il voulait. Une fois son costume acheté, il était retourné chez lui. Les jours passèrent ensuite rapidement jusqu'au jour du bal. Ce jour-là, il avait d'abord passé la journée au salon de tatouage avant de fermer la boutique un peu plus tôt que d'habitude et de rentrer chez lui pour se préparer à aller au bal.

Une fois son costume mit, il était parti pour les jardins du Louvre où devait se passer la soirée. Il fit tout le chemin déguisé sans aucune gêne alors que les gens le regardaient encore plus étrangement que d'habitude. En arrivant sur les lieux, il alla d'abord chercher son numéro devant la pyramide du Louvre, comme il était dit de faire sur l'invitation. Il tira alors le numéro 403 et se rendit ensuite dans l'espace dédié à la recherche de son partenaire. Il regarda rapidement les quelques numéros qu'il pouvait voir dans les mains des gens. Mais il ne vit pas l'autre 403. Ne trouvant pas la personne, il se mit à toussoter avant de se mettre à crier sans aucune gêne.

« Je cherche le 403 ! »

Il n'était pas du tout gêné par le fait que tout le monde le regarde maintenant et qu'il devait sûrement sembler étrange. Mais il avait l'habitude qu'on le regarde et ça ne le gênait pas du tout, d'ailleur, qu'est-ce que la gêne ? Personne ne devrait avoir honte de ce qu'il fait. En tout cas maintenant, il n'avait plus qu'à espérer que le numéro 403 était déjà là et que la personne l'avait entendu, sinon il devrait de nouveau crier d'ici quelques minutes en espérant que quelqu'un aurait tiré ce numéro entre les deux appels.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice N. | Anthracite
Avatar : Saber | Lacie Baskerville
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Left_bar_bleue30/500Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alice N. | Anthracite
Membre





MessageSujet: Re: Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:41
Un bal déguisé ? Sérieusement ?
Lorsqu'Alice vit l'invitation, elle jeta de suite le papier à la poubelle. Pour elle, c'était une perte de temps et cela n'avait aucun intérêt. A quoi cela sert-il de sortir avec une tenue on ne peut plus étrange et danser avec des inconnus ? A rien du tout.

Tout cela, c'était ce qu'elle pensait au début. Puis après réflexion, cela ne devait pas être si terrible que ça. Cela ne durait que quelques heures, elle serait déguisée donc personne ne la reconnaitra, et puis....elle pourrait s'y amuser. La jeune fille alla chercher le papier dans la poubelle, tout froissé. Elle avait complètement changé d'avis. Cela allait être divertissant et qui sait...Elle rencontrerait peut-être le prince charmant. En quoi serait-il déguisé ? En Batman ? Spiderman ? Superman ? Sentant qu'elle n'allait pas s'arrêter de sitôt si elle poursuivait cette liste, elle se stoppa. L'impatience l'avait gagnée. Dans quelques jours, le bal battera son plein.

Puis vient la question du costume. En quoi allait-elle se déguiser ? Elle repensa aux super héros. Il fallait être séduisante, élégante, sexy mais pas trop tout de même. Catwoman. L'idée lui traversa l'esprit d'un coup, tel un éclair. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle se reprocha de ne pas y avoir pensé plus tôt, ayant cogité toute la journée pour trouver cette fameuse idée. Elle prit son courage à deux mains et, jours et nuits, elle chercha sans relâche sur Internet et en ville le costume qui lui sierait le mieux.
Et elle trouva.

Le jour J. Enfilage de combi': fait ; chaussures : fait. Elle attrapa son masque et se le porta au visage. Il ne lui restait plus que sa ceinture et ses oreilles.
Alice avait opté pour le masque simple, celui ne couvrant que les yeux et laissant les cheveux à l'air. La voilà transformée en Catwoman, justicière de la nuit.

Elle marcha ainsi dans la rue, les gens la dévisageant à son passage. Elle n'en avait absolument rien à faire : il ne la connaissait pas et elle n'était pas la seule : plus loin sur la rue se promenaient des singes et des ouistitis. Tiens, encore plus au loin se trouvait leur nourriture : une banane. Elle se demanda s'ils l'avait remarquée, mais apparement non. Tant pis.

Arrivée au bal, un sentiment étrange fit surface : une excitation immense. Elle se rendit avec empressement dans la salle où elle tira son numéro. Le 403. A l'instant où elle aperçut son numéro, quelqu'un dans la foule le cria. Son futur prince -qui sait- était déjà là. Un trac soudain l'envahit : et si cette personne n'était pas ce à quoi elle s'attendait ? Dans tous les cas, elle n'avait pas le droit de le laisser planter là. Elle soupira un grand coup et cria:

« Je suis là ! »

Et elle se mit en route vers la voix, ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Left_bar_bleue40/500Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:03
Au bal !
Alice ∞ Ethan

L'idée de se rendre à un bal costumé avait tout de suite plus à Ethan. Il s'était donc organisé pour fermer sa boutique durant une journée et ainsi en profiter pour aller chercher un costume qui serait original et amusant pour le brun. Il trouva relativement facilement son bonheur en même temps, il y avait peu de personnes pour choisir un costume de banane quand ils avaient le choix avec pleins de costumes. Il était rentré chez lui dès qu'il eut acheté le costume et il attendit ensuite patiemment les jours suivant que le jour de la fête arrive enfin. Le jour J, le jeune homme avait d'abord passé sa journée à travailler comme n'importe quel jour et le soir, il s'était préparé à aller au bal, enfilant son costume et se rendant au bal ainsi, ne se souciant absolument pas de la manière dont les gens pouvaient le regarder.

Une fois arrivé sur place, il se dirigea vers un stand où il devait tirer un numéro afin de pouvoir ensuite retrouver son ou sa partenaire qui aurait le même numéro. Il alla donc dans la zone réservée à ceux qui cherchaient leurs partenaires, mais ce serait trop long selon lui de chercher parmi toutes les personnes présentent. Il décida donc d'avoir recours à une manière beaucoup plus rapide de trouver son partenaire, il se mit à crier qu'il cherchait le numéro 403. Il attendit ensuite, près à réessayer d'ici quelques minutes si il n'y avait aucune réponse, mais peu de temps après une voix féminine se fit entendre, lui disant qu'elle était là. Il se mit donc à marcher vers l'endroit d'où venait la voix.

Il y avait plusieurs personnes même là où il avait entendu la voix de la personne qui apparemment était sa partenaire. Il allait encore crier pour savoir où elle était lorsqu'il aperçut une personne tenant le numéro qu'il cherchait. Il était tenu par une jeune femme costumée en Catwoman. Il s'approcha donc d'elle et leva la main pour la saluer tout en lui montrant son numéro pour lui montrer que ce serait lui son cavalier ce soir.

« Salut, je suis Ethan la banane, en plus ça rime. Je serais ton cavalier apparemment. »

Il avait dit ceci tout à fait calmement, même sa blague tout à fait nulle. Il tendit tout de même sa main vers la jeune femme dans un élan de courtoisie, afin de l'inviter à danser maintenant qu'ils étaient ensemble autant profiter du reste de la fête.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice N. | Anthracite
Avatar : Saber | Lacie Baskerville
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Left_bar_bleue30/500Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alice N. | Anthracite
Membre





MessageSujet: Re: Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:31
Ne rigole pas. Non. Retiens-toi. Non seulement la rime Ethan - Banane l'a faite rire, mais aussi sa démarche et le costume de son cavalier. Une banane géante...C'était donc lui qu'elle avait aperçut dans la rue sur la route du Bal ! En pensant à tout cela, elle ne put se retenir de lâcher, d'un air amusé :

« Ravie, Ethan la banane. Je suis Catwoman.  »

Elle marqua une pause pour accentuer la rime qu'elle a dite sans faire exprès.
Elle prit la main de son partenaire et ils arrivèrent après avoir traversé la foule au beau milieu de la salle de danse. Quel couple, une banane et Catwoman. Elle n'aurait jamais imaginer tomber sur lui, mais peu importe : il semblait gentil et avait envie de danser. N'étaient-ils pas venus pour cela ? Ils étaient servis : la musique jouée était une chanson douce. Tous les autres couples dansaient en slow à l'unisson, comme s'il s'agissait d'un grand spectacle. Voulant faire de même, Alice posa sa main sur l'épaule -avec un peu de mal tout de même à cause du costume de banane- de son partenaire, éleva sa main et celle d'Ethan un peu plus en hauteur et attendait qu'il pose sa main sur sa hanche. Une fois fait, les deux se mélangèrent à la foule et s'assimilèrent aux autres, imitant leurs gestes et mouvements pour être en rythme.

La jeue femme se laissa guider par son cavalier -car tel était son rôle après tout- et se laissa emporter par le moment. Même s'il n'était pas son prince charmant mais plutôt sa banane charmante, elle passait un bon moment et appréciait sa compagnie. Danser n'empêche pas de parler à son partenaire ; Alice lui demanda alors :

« Que fais tu dans la vie ? »

Après tout, elle espérait le connaître un peu plus au cours de la soirée et peut-être s'en faire un ami, qui sait. Quel âge pouvait-il bien avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Left_bar_bleue40/500Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:48
Au bal !
Alice ∞ Ethan


Il était vrai que son costume n'était pas le plus discret des costumes qu'il y avait à al soirée, mais il était original selon le brun donc il était bien. Lorsqu'il réussit à trouver sa partenaire pour la soirée, il se présenta est fit sans le faire exprès un jeu de mot totalement pourri, il s'en rendit compte une fois que ce fut dit, mais ce n'était pas grave, il se moquait de ce qu'elle pouvait penser de sa blague. Elle finit par lui répondre en lui disant qu'elle était catwoman. Tiens, encore une rime en « –an ». Elle avait le sens de l'humour en fait, il lui sourit avant qu'elle lui prenne la main et l'entraine vers la foule.

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la foule des couples en train de danser, il se rendit compte qu'ils étaient en train de passer un slow, sa partenaire pour la soirée se mit donc en position pour danser, posant tant bien que mal sa main sur l'épaule du tatoueur et leva son autre main avec celle du brun. Il posa alors sa seconde main sur la hanche de la jeune femme avant de se mettre à danser tentant de reprendre là où en étaient les autres. Il guida donc la jeune femme comme il le pouvait, n'étant pas spécialement doué pour danser un slow, c'était sûrement la première fois qu'il en dansait un d'ailleurs. Alors qu'ils étaient en train de danser et qu'il était plutôt concentré sur ses pas, la jeune femme prit la parole pour lui demander sa profession.

« Je suis tatoueur-perceur, j'ai un magasin en ville. Et toi ? »

Le slow s'arrêta quelques instants plus tard, ils étaient vraiment arrivés sur la fin. Il lâcha alors sa partenaire et regarda autour d'eux pour voir une buvette un peu plus loin. Il se tourna donc vers la jeune femme qui l'accompagnait ce soir, ils pouvaient aller boire un verre, ce serait mieux si elle voulait discuter, puis la soirée n'était pas terminée, ils auraient le temps de retourner danser après.

« Ça te dit d'aller boire un coup ? »

Il attendit la réponse de la jeune femme tout en passant sa main entre son cou et son costume, en fait, il tenait vraiment chaud ce costume, surtout qu’avec toutes les lumières et toutes les personnes, il ne faisait déjà pas froid d’ordinaire. Il écarta un peu le costume de son cou pour tenter de laisser passer un peu d’air à l’intérieur avant de reposer son regard noir et rouge sur la jeune femme déguisée en Catwoman.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masque, le journal d'un caméléon nain.
» [Jour 4] Un réveil inhabituel - pv : Rome et Masque
» Absence d'Alice ~
» Gakuen After Alice [ RPG ]
» she's going on throught the life ▬ alice ; ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: Paris :: Centres culturels :: Le Grand Bal-