Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Left_bar_bleue68/500Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:10
Malgré toute sa sociabilité, Addyson n'avait jamais été un grand amoureux des fêtes. Parce que généralement, il ne savait pas quoi y faire. Aux fêtes adultes, ils ne savaient pas de quoi parler. Aux fêtes des beaux arts, il voyait juste ses petits camarades se transformer en limace (autant pour le mode de déplacement que pour la traînée baveuse) et, n'étant pas porté sur la fumette ou la buvette, il se retrouvait tout juste gêné des plans dragues un chouille trop insistant à son encontre, pas assez défoncé pour en tirer un sens comique. Et le pire, encore, c'était quand un strict inconnu faisait la limace et le dragueur. Voir quelqu'un essayer de mettre amoureusement vos chaussures dans son lit, c'était franchement perturbant. Les fêtes enfants, ç'aurait pu passer. Il n'avait plus trop peur des clowns et mascottes, et y'avait souvent du gâteau aux chocolats et des bonbons. Mais il était jugé « trop vieux », alors, finies les fêtes enfants. Les soirées pyjamas entre fille, ç'aurait pu aller. Mais trois petits quelque chose l'empêchait souvent d'être invité.
Non, les fêtes, c'était vraiment pas son truc. Alors, un bal, l’américain aurait dû passer son chemin, ne se sentant pas si français que ça, après tout. Non ?

Et bien non ! Car c'était un bal un truc où on danse, un truc de paillettes, de froufrous, de princesse et un truc qui apparaissait dans moult Disney qui avaient bercé son enfance. Évidement que l'ado ferait tout pour y aller, quitte à s'y infiltrer en douce (bon, il avait eut aussi une invitation, ça éviterait l'opération commando). Et puis, il y avait eut ce moment -Magique ! - ou il avait comprit ce que le mot « Costumé » voulait dire. Son cœur avait fait un bon et ses joues avaient rosies de plaisir. Et durant une semaine entière, il avait été presque impossible de soutirer une conversation avec l'adolescent qui ne glissait pas sur le terrain pailleté des costumes possibles qu'il pourrait revêtir. Ou qui ne finissait pas en gloussement répété une fois ce qu'il allait revêtir choisit.

N'était-ce pas rêvé pour notre adolescent fleure-bleue ? Une journée entière où tout serait permis, où il pourrait tout se permettre puisque c'était un déguisement. Et bien Addyson ne s'était certes pas gêné.

Quand, habillé, il était allé demander à sa petite sœur un  khôl pour souligner un peu mieux ses yeux verts, celle-ci avait presque sursauté à voir à quel point son frère pouvait être une fille s'il le voulait vraiment. À en être plus féminin que l'esprit même de la fifille. À la faire passer elle pour la fille cachée de Stalone. Très franchement vexant.

Ok, il n'avait pas de poitrine et le décolleté qu'il portait n'aidait pas à le cacher. Mais il avait suffit d'un foulard noué pour cacher ce détail. Un serre-cou noir mettait en valeur la finesse de sa gorge, une petite retouche couture, et l'adolescent avait pu descendre la ceinture à sa taille, la serrant ce qu'il fallait pour respirer, mais surtout pour affiner encore un peu mieux ses formes. Quant à ses jambes, elles étaient tant recouvertes de jupons qu'il aurait fallut une équipe de recherche spéléologique pour en retrouver la peau. Sans poils, la peaux, Addyson soignait les détails jusqu'au bout. Il portait même des talons, pour les faire claquer comme il se devait, sa pratique des arts de Danses l'aidant à marcher avec naturel. Il avait ajouté de grands gants blancs en satins qui remontait jusqu'en haut de ses bras pour fignoler les détails.
Il avait, en somme, choisit une robe qui évoquait celles d'Autant on emporte le vent (très belles époques, très beaux films, tellement parfaitement Niais ! ), aux beaux imprimés de fleurs bleues, pour saluer le printemps arrivant et l'avait retouché à sa sauce afin qu'elle lui aille, et afin d'ôter le côté superficiel qu'un costume de bas prix peut avoir. Puis il avait ajouté des froufrous.

Beaucoup de froufrous.

Il s'était maquillé, aussi, quelque chose de léger qui mettait en valeur sa bonne mine par un jeux de roses délicats, un peu de far ici, un rouge à lèvre rosée ici. Il avait tiré ses cheveux en arrière, bien que de nombreuses mèches s'échappaient tout de même et recouvraient son visage. La petite queue de cheval obtenue, peu gracieuse, était cachée par une épaisse rose bleue en tissus.

Une vraie princesse. Addyson était aux anges. Alors, ainsi paré, il était allé aux bal, excité comme une puce de bientôt passer une journée digne du meilleurs Disney (encore qu'il espérait que son princes seraient plus du côté d'Eric ou Philippe que de l'ascendance de la Bête) (puis à la réflexion, il se dit qu'une autre princesse, ça lui irait aussi tout aussi bien.) (Ou pas que princesse d'ailleurs.) (Finalement, il ne ferait pas le difficile, tout lui ira, oui.) Il avait tiré un numéros, le 640, et pendant un instant, il se demanda si ça correspondait aux nombres de personnes déjà présentes. Un grand chiffre qui lui fit presque tourner la tête. Mais peut lui importait. Addyson voulait vivre sa journée de princesse, quitte à faire la scène de la belle qui s’évanouit et qui est secourue par une charmante personne après (homme, femme, Addyson ne ferait vraiment pas le difficile.)

Alors, il se place où on lui a indiqué, sort de son décolleté un éventail qu'il se met à battre sur lui même afin d'avoir un peu d'air. Il cherche du regard, montre à qui passe son numéro, espérant que le prochain lui fera un sourire de prince et un « c'est bien moi ! » charmeur.

Mais où serait l'amusement si le destin n'était pas un peu farceur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Left_bar_bleue69/500Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:43
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Mr1r
Time to dance

AVEC — Addyson Flores



Aujourd'hui était un grand jour et encore, ce mot était trop fort pour décrire ce qui se passait. Un bal déguisé était organisé et se déroulait devant le Louvre. La mère d'Abigaël l'avait forcé à y aller uniquement pour le voir déguisé et pour qu'il puisse s'ouvrir aux gens... Il était loin d'être timide... Enfin si, juste devant les filles, mais c'était tout ! Or la véritable raison devait certainement être pour le voir dans un costume, probablement ridicule, pour se moquer de lui. D'ailleurs, il avait pu le voir. C'était un costume de soldat haut gradé sûrement, il l'ignorait car il n'y connaissait rien en l'armée, la pâtisserie était le seul métier qui parvenait à l'intéresser. Et un cache oeil accompagnerait tout ça... Ouais, il n'était plus trop chaud tout d'un coup. Sauf qu'il était trop tard pour reculer.

Allant à la salle de bains pour se changer, le roux se regardait dans le miroir alors que son torse était, maintenant, nu et se mit à soupirer. Il jeta un dernier coup d'oeil au déguisement avant de se mettre complètement nu pour l'enfiler... C'était trop serré contrairement à ses affaires habituellement larges. L'uniforme était d'une couleur foncée, les épaulières étaient dorées comme certains fils décoratifs et bordures de la tenue. Le bas n'était qu'un simple pantalon, qui allait avec le haut, et rentrait dans des bottes noires, ne montant pas plus haut que les genoux. Et pour terminer le tout, il mit le cache œil afin que son œil gauche ne soit plus visible.

« J'ai vraiment l'air d'un con... » Se dit-il, enlevant son bonnet tandis que ses yeux ne lâchaient plus le miroir.

C'était officiel, le jeune homme n'avait plus envie de poser l'un de ses pieds sur le sol du salon, ses parents se moqueraient certainement de lui et il ne devait même pas penser aux gens dans la rue ! Le souci était que s'il ne sortait pas de la salle maintenant, sa mère viendrait le voir donc ça reviendrait au même. Sortant une dernière insulte, il ouvrit la porte et se dirigea vers le salon pour voir celle qui la forçait à participer au bal costumé. Comme il s'y attendait, elle se mit à rire dès qu'elle le vit. Sa réaction ne se fit pas attendre : il fronça les sourcils, tentait de contenir sa colère et une veine dépassait légèrement de sa tempe.

« Tu sais à qui tu me fais penser Abi-chou ? » Commença-t-elle, essayant de s'exprimer malgré ses rires. « Tu me rappelles le Commandant Rouge dans Dragon Ball ! »

C'était la cerise sur le gâteau. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Qu'est-ce qu'elle voulait de plus ?! Le jeune Rausale serrait les poings et les dents, tentant par tous les moyens possibles pour ne pas laisser sa colère sortir... Ce serait dommage de dire des choses qu'on ne pense pas forcément et dieu sait que la colère faisait dire beaucoup de bêtises. Sa mère finit par le pousser dehors et lui disait qu'il était trop tard pour reculer, mais avant qu'elle ne ferme la porte, il la pointa du doigt pour crier :

« JE SUIS PLUS GRAND QUE CE NAIN D'ABORD ! »

Deux petits oui oui servaient d'unique réponse et la porte se ferma... Génial. A présent, le jeune étudiant était obligé de prendre les transports en commun pour aller vers ce bal. Il allait avoir honte, mais tant pis ! Logiquement, c'était un événement connu donc tout le monde devinerait qu'il était déguisé pour cette raison. Au pire des cas, ils seraient juste des idiots qu'il devait ignorer.

Après un long trajet, il fut arrivé au lieu tant attendu et il y avait beaucoup de participants, il ne s'y attendait pas le moins du monde. Ensuite, on lui présenta une boîte, où rien n'était visible à l'intérieur, et il fallait qu'il pioche un bout de papier... Un truc démodé depuis un bail ! Bref, il n'allait pas s'en plaindre ni contredire l'organisation et fit ce qu'il avait à faire. Lorsqu'il tira le 640, il montra ce numéro à l'un des organisateurs, qui pointa une direction de son doigt. Soi-disant son ou sa partenaire l'attendait par là-bas donc l'adolescent allait s'y rendre sans protester. Une fois qu'Abigaël était arrivé, il regarda le plus discrètement possible le papier des autres pour savoir qui serait son partenaire, mais rien n'était en vu pour le moment. Finalement, son compagnon... Enfin, sa compagne fut trouvée puisqu'elle montrait son chiffre à un peu toutes les personnes qui passaient. Le rouquin écarquilla légèrement ses yeux et se mit à rougir, sa timidité prenant entièrement possession de son corps.

« Bon... Bonjour... C'est... Euh... J'ai le numéro 640. » Il lui montrait pour que la blonde ne se mette plus à douter, ses yeux noisette n'osant pas la regarder.  

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Left_bar_bleue68/500Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:56
Décidément, ce serait plus drôle avec un partenaire. Addyson cherche fébrilement, tout excité à l'idée que derrière l'un de ces visages, ce sera son ou sa cavalière de la journée. Après quelques non polis, pour se donner un peu plus de cœur à l'ouvrage et passer le temps, l'adolescent se fait juge et note les costumes qui passent devant lui. Celui-là n'a pas fait attention au maquillage, c'est bien dommage. Oh, celui-là n'a fait son costume que de bout de tissus rapiécé à droite et à gauche, vraiment triste ! Une journée qui nous est offerte à être un ou une autre, n'est-ce pas une occasion rêvé de trouer son porte feuille ? Lui, l'armure, c'est charmant : un beau chevalier ! Addyson aurait aimé que ce monsieur vienne vers lui, mais il est happé par un autre cavalier. Il en lâche un petit soupir avant de reprendre ses recherches. Qui ne durent pas bien longtemps car voilà un jeune officier qui se présente devant lui, bafouillant quelque chose.

Si le français bien prononcé est encore, pour l'américain, semblable à du chinois, le français bafouillé s'apparente à du chinois avec un accent allemand. Il en ouvre les yeux, gêné, gagne un sourire crispé pendant quelques secondes et bénit l'éclair d’intelligence du Soldat de lui montrer son numéros. Addyson regarde, scrute la personne de la tête et pied et glousse de voir que des efforts ont été fait dans le déguisement.

« Ouiiii, c'est moi ! »

Son accent est à tuer un français sur place. Et s'il le sait bien, aujourd'hui, il a décidé de bien s'en moquer. Alors, saisissant des bouts de sa robe qu'il soulève en une délicate révérence, L'ado continue, avec une politesse toute fraîche, et un sourire sincère sur le visage.

« Je suis Addyson. » Ah ! Dommage que ce soit un prénom Mixte, hein ? « Enchanté. Et vous, Soldi… dat ? »

Addyson replace son éventail devant son visage, s'évente avec délicatesse et est bien décidée à garder son rôle de précieuses ridicule. Après tout, les princesses ne sont-elles pas un brin orgueilleuses et hautaine au début de toute histoire ? Car si pour certains, le déguisement a été une punitions ou une contrainte, l'ado, lui, est bien décidé à vivre sa journée le plus possible et à jouer le jeux jusqu'au bout. Pourtant, pour ne pas non plus faire fuir son partenaire, pendant un instant, il s'autorise à laisser tomber le masque, regarder le jeune homme dans les yeux et lui sourire avec encouragement.

« Vous êtes... » bien déguisé, qu'il voudrait dire. Mais son esprit butte à trouver le bon vocabulaire. Tant pis, il en trouve un de substitution. « Vous être très beau ! »

Pas de confusion possible comme ça, pas vrai ?

[HJ : pardon pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Left_bar_bleue69/500Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:39
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Mr1r
Time to dance

AVEC — Addyson Flores



Malgré tout le monde qu'il y avait sur le lieu de la journée déguisée, Abigaël parvint à trouver sa partenaire après de longues recherches improvisées. En effet, il allait simplement vers les costumés pour montrer son papier jusqu'à ce que, par un manque de chance, une fille ait le même nombre que lui. Comme un robot, il s'exprima et lui montra le papier s'il n'avait pas été bien clair. Heureusement qu'il avait fait ceci, car avec son accent, le jeune roux comprit que cette fille n'était pas française et elle s'appelait Addyson, en plus ! Et maintenant, ce fut à son tour de se présenter :

« Je... Abigaël » La timidité était toujours aux commandes de ses faits et gestes et il ajouta rapidement : « Enchanté aussi. »

Les présentations étant faites, le jeune homme n'avait toujours pas relevé sa tête vers elle... Il n'osait pas, les rougeurs devraient trop se voir sur ses joues... Quoiqu'elle ne les avait pas déjà remarquées ? Brièvement, il parvint à la regarder dans les yeux et à cause de la gêne, il se pinça légèrement ses lèvres... Oui, il devait avoir l'air d'être un clown là et heureusement qu'il ne connaissait personne et que personne ne pourrait se moquer de lui... A part peut-être elle ? En parlant d'Addyson, il pouvait remarquer qu'elle s'éventait légèrement grâce à son éventail et qu'elle lui fit un compliment très gênant. Dire qu'elle le trouvait beau était une très mauvaise idée, mais il n'allait pas faire comme Chichi de Dragon Ball. Pour lui, un coup entre les jambes pour vérifier le sexe de la personne ou un compliment comme celui qui venait d'être fait ne signifiait, en aucun cas, « sortons ensemble » !

« Ton déguisement est très... Réussi aussi. »

Le Rausale n'était vraiment pas doué pour faire des compliments et, intérieurement, ça le mettait dans tous les états possibles. Foutue timidité ! Il tentait d'inspirer et d'expirer doucement pour qu'elle aille voir ailleurs, mais rien n'y faisait ! De plus, elle l'empêchait de faire attention à la voix de sa partenaire qui aurait peut-être pu lui faire comprendre qu'il n'était pas face à une fille... Quoique... Abigaël n'était pas si perspicace que ça donc même en y faisant attention, il mettrait du temps avant de le deviner.

« Euh... ça te dit qu'on... Se mette un peu à l'écart ? On pourrait trouver un autre truc à faire et... Je-je n'aime pas être aussi serré. »

L'étudiant lui tendit sa main et attendit patiemment que sa partenaire de la journée la saisisse pour sortir de cette foule trop comprimée. Ne se rendant pas compte du fait que cette action allait parfaitement avec leurs rôles, chose qu'il ne voulait pas respecter tant il n'aimait pas être déguisé, il essayait par tous les moyens possibles de se frayer un chemin jusqu'à sortir de l'attroupement. Évidemment, il était plus facile pour Abigaël de pousser toutes les personnes de sexe masculin et quand il s'agissait de l'autre sexe, il s'excusait et attendait que les dames s'écartent d'elles-mêmes, ne lâchant pas la main d'Addyson pendant tout ce temps. En vérité, le jeune homme avait voulu changer de place pour qu'il ne se fasse pas écraser par les plus grands que lui. Dès qu'ils furent dans un endroit où il y avait moins de personne, ce dernier soupira de soulagement et se tourna vers Addyson pour lui demander :

« J'espère que tu n'as rien de cassé ? Ce n'était pas si facile que ça de sortir de là. » 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Left_bar_bleue68/500Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03
Lui... Abigaël.

« Ha ha ! Tu es Abi, je suis Addy ! »

Bien bien. Après une introduction digne de Tarzan -à laquelle Addyson dut se retenir d'ajouter un « moi : Jane » qui serait sans doute un peu mal passée pour une première rencontre (se moquer, quand on est pas capable d'aligner deux mots sans une faute, ça le fait vraiment pas)- l'ado sourit au jeune officier, presque charmé d'être tombé sur, ce qu'il supposait être, un non francophone. Ils ne comprendraient sans doute rien l'un à l'autre de la journée, mais se serait amusant quand même ! Puis l'américain se sentirait sans doute moins seul, à être deux à se noyer dans la complexité de la grammaire française… Petits espoirs fort vite balayés quand Abigaël se reprit et complimenta à son tour le déguisement.

Ah, oui, déguisement, voilà. Un mot qui ne lui resservirait sans doute pas avant un bon moment, mais qu'Addyson, se fit mission de retenir pour éviter d'éventuel qui-pro-quo. S'il fallait ça pour éviter une nouvelle monté de rouge à son partenaire, alors ça vaudrait le coup. Il se répétait le mot, le marmonnant à répétition à en perdre son sens, quand l'autre lui tandis la main. Il n'avait pas suivit. Il avait dit quoi ? Il avait parlé de… de rancart ? Autre truc à faire ? Serré ? Il parlait des vêtements ? Ce fut au tour du chaste Addyson de piquer un far, trouvant les propos compris -et surtout interprétés- de son partenaire bien cavaliers. On disait les français chaud Lapin. Il n'imaginait pas autant.

Pourtant, il la prit, la main, laissant le bénéfice du doute planer un instant, se disant que peut-être Abigaël ne voudrait juste QUE l'inviter à danser. Espoir de nouveau déçus puisque le jeune couple s'éloignait de la sainte et protectrice foule. Un coup bourru, un coup doux, Addyson leva un sourcils en circonflexe à regarder l'officier leur tracer un chemin. Puis enfin, la sortie du bain de foule. De nouveau, il n'écouta rien, tout perdu dans ses pensées. Comment dire maintenant qu'il était encore un peu trop tôt, que faire de plus amples connaissances serait agréables avant de… de… de passer à ça ! et comment le dire en français correct qui ne produirait pas une nouvelle série de qui-pro-quo en cascade ? Est-ce que c'était son compliment qui… ?

Addyson est bien rouge, s'évente fébrilement et cette fois, pour de vrai avec son éventaille, cogite, réfléchit, se mord la lèvre avant de lancer, au désespoir et paniqué :

« Je ne suis pas quelqu'un que vous croyez ! Vous savez, je suis juste dans France depuis quelques mois, je parle très mal français, et. Et je pense que nous sommes mal compris et je... »

Il commence à pleurnicher, ses yeux verts s'humidifiant sous l'effet d'une imagination trop fébrile.

« Je veux juste danser et avoir des amiiiiiiis… ! »

Bonne nouvelle à cette journée d'espoir déçus : le mascara est Waterproof.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Left_bar_bleue69/500Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:48
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Mr1r
Time to dance

AVEC — Addyson Flores



La timidité n'arrangeait pas la rencontre entre Addyson et Abigaël. Le plus petit des deux parlait comme un touriste tentant de parler français alors qu'il était bel et bien originaire de ce Pays ! Il avait l'air con... Non, il l'était ! Et comme pour enfoncer la scène plus basse que ce qu'elle n'était déjà, « la jeune femme » lui disait qu'il était très beau... En plus, elle le surnommait Abi, chose que personne ne faisait à part ses parents et une ancienne amie. Il lui retourna le compliment avant de demander à changer de place pour être un peu à l'écart, mais aussi pour éviter la foule déguisée. Même si elle était déguisée aussi, le roux pensait qu'elle se moquerait de lui et de son costume bizarre.

Tandis qu'il tenait fermement la main d'Addyson pour ne pas la perdre pendant la traversée, le Rausale se montrait plus agréable envers les femmes que les hommes et cette différence ne pouvait pas passer inaperçue. A la fin, il soupira de soulagement et se tourna vers sa partenaire pour savoir si elle n'avait rien de cassé, mais pour en être plus que certain, il préféra demander. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde par quelque chose qui n'avait aucun rapport avec ce qu'il venait de dire. En effet, elle lui expliqua qu'elle n'était pas Français, mais Américain et qu'elle cherchait à danser et à se faire des amis. C'était malin, il avait fait pleurer une fille sans le vouloir.

« Euh... Je suis désolé ! Je sais pas ce que j'ai dit de mal, mais je voulais pas te faire pleurer. »

Que faire ? C'était rare lorsque le jeune homme se retrouvait dans une situation pareille ! Intérieurement, il paniquait, mais dans sa petite tête, quelque chose tiqua... Français... Américain... Oui, il avait remarqué que c'était un étranger grâce à sa façon de s'exprimer, qui n'était pas si mauvaise que ça en y repensant, et à son accent aussi, mais s'il était une fille, il aurait dit Française et Américaine, n'est-ce pas ?

« Hein ? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?! PUTAIN, MAIS EN FAIT T'ES UN MEC ?! »

Abigaël et la discrétion, c'était toute une histoire d'amour, il devait penser à se marier avec elle un jour. Néanmoins, il ne pouvait pas cacher cette surprise qui était énorme et si ces quelques « indices » n'avaient pas été glissés, il ne l'aurait jamais deviné. Dans tous les cas, c'était un avantage pour lui, il serait moins timide et plus naturel maintenant. Par contre, il fallait faire quelque chose pour le peu de personnes, qui s'étaient tournées vers lui, le fixant d'un air béat et étant bouche bée.

« Putain, mêlez-vous de vos culs et regardez ailleurs ! »

Voilà, ce petit problème devait être réglé à présent. Reportant son attention à Addyson, il toussota et le regarda longuement avant de dire :

« Je savais pas du tout que t'étais un mec et ton déguisement aide pas, même si je compte pas retirer ce que j'ai dit tout à l'heure. Par contre, pour danser, tu es tombé sur la mauvaise personne, je suis une merde en danse. »

Et déjà qu'il était ridicule dans son costume, il n'allait pas empirer ceci en se mettant à danser avec son partenaire. Il devait tout faire pour éviter ça, peu importe ce qu'il devait faire, il le ferait.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis-moi que tu m'aimes, que la vie est belle ♥︎ Belle
» QUIZZ CB JEUDI SOIR 21H
» Sacred Day ♥~ | ft. Belle
» Les aventures de Belle à la campagne
» Le bal des vampires | feat. the couple troklass Belle&Scarlett ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: Paris :: Centres culturels :: Le Grand Bal-