| Comment on gagne des coeurs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven Age : 29 Quoi d'neuf ?Coeurs : (46/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mer 22 Juil - 0:24 | | Voilà voilà les pitchous |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama) Age : 25 Quoi d'neuf ?Coeurs : (19/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Jeu 23 Juil - 17:08 | | Nom du personnage bénéficiaire des points : Coraline o/ Objet de ce bénéfice de points : 3 réponses à un rp :3 (3x3 points, 9 pitits points) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Rp event couleurs(maintenant j'essaie de faire ça plus régulièrement, je veux économiser pour m'acheter des trucs xD) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro Age : 33 Quoi d'neuf ?Coeurs : (61/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Jeu 23 Juil - 23:44 | | J'vais vous le faire par personnages parce que je suis gentille Nom du personnage bénéficiaire des points : Céleste D. | Malchance Objet de ce bénéfice de points : Réponses à 5 rps Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : une ici, deux là, une autre là et une dernière iciNom du personnage bénéficiaire des points : Hayden M. | Frail Objet de ce bénéfice de points : Réponse à un rp Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : Là ♥Nom du personnage bénéficiaire des points : Kallias D. D. | Hanté Objet de ce bénéfice de points : Ouverture de rp Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : Here ♪En tout, ça fait donc 15, 3 et 10 ♥ Merci d'avance o/ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven Age : 29 Quoi d'neuf ?Coeurs : (46/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 24 Juil - 3:20 | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : The Mole / Hisoka Age : 30 Quoi d'neuf ?Coeurs : (77/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 24 Juil - 19:51 | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven Age : 29 Quoi d'neuf ?Coeurs : (46/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 24 Juil - 21:16 | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Lun 27 Juil - 17:29 | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28 Quoi d'neuf ?Coeurs : (61/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mar 28 Juil - 0:08 | | C'est reparti ♥ Nom du personnage bénéficiaire des points : Hayden & Frail Objet de ce bénéfice de points : Réponse à un rp - 3keurs Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♠Nom du personnage bénéficiaire des points : Céleste & Malchance Objet de ce bénéfice de points : Réponses à trois rps - 9keurs Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♦ ♣ ♥Nom du personnage bénéficiaire des points : Kallias & Hanté Objet de ce bénéfice de points : Réponse à un rp - 3keurs Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♠ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mar 28 Juil - 0:30 | | Ha tant de comptes, tant de profil à faire. Damnit ! Je fais ça ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 31 Juil - 23:10 | | Bonjour ! Je viens faire une grosse cueillette ! Et, hum, comme je sais pas jusqu'où se porte la rétrocompatibilité, j'ai indiqué les dates des RPs, parce que bon >< Et, j'ai pas compté les réponses d’évent aux bals, car bon, j'ai un peu salement lâché mes partenaires - et j'en suis encore dézolé >< - ni en Avril / Mai, vu que ma présence a été vraiment anecdotique. Nom du personnage bénéficiaire des points : Anicée Objet de ce bénéfice de points :Réponse à des RPs (5 dans inimitiée/5 dans Les temps, comme les oeufs, sont durs) + Journal mise à jour. Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Inimitésle 02/07 le 03/07 le17/07 le 27/07 le 29/07Le journal à jour (souvenir et tout ça)Total : Heu. Si je n'ai pas abusé selon vous, à venir que maintenant, ça doit faire 35. Nom du personnage bénéficiaire des points :Addyson Objet de ce bénéfice de points :Réponses à des RP (2 pour Et on se lève pour une douche d'arc-en-ciel. / 2 pour Jour 6 : Et le monde sera plus bio ! -si les Ae compte bien-) + mise à jour du journal Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : Jour 6 : Et le monde sera plus bio !le 26/07 le 24/07Et le journal (RP +souvenirs à jour)Total : Pareil qu'avant, si ça va (et que les réponses AE comptent), j'en suis à 11 coeurs. Nom du personnage bénéficiaire des points : Kanelle Objet de ce bénéfice de points :Fiche finie (en même pas 24h !) et journal de l'AE Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Total : Si je ne me trompe pas, c'est 35 ? Voilà. Heu, j'espère que ça ira >< |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land) Quoi d'neuf ?Coeurs : (31/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 1 Aoû - 3:51 | | Nom du personnage bénéficiaire des points : ThôtObjet de ce bénéfice de points : Une ouverture et trois réponse RPCapture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : Just here~~19 points donc~ Ouais... Juste avant la maintenance :p |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach) Age : 25 Quoi d'neuf ?Coeurs : (54/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 1 Aoû - 6:22 | | poupoupoupidou Nom du personnage bénéficiaire des points : Alastar/Noa/Moi Objet de ce bénéfice de points : Carnet de bord à jour (au moment ou j'écris, il est à jour) et ouverture de rp Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : rp et carnetJe crois que ça fait 15 si je sais compter °° |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro Age : 33 Quoi d'neuf ?Coeurs : (61/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 1 Aoû - 6:40 | | J'avais la flemme, mais Alastar m'a contaminée. Nom du personnage bénéficiaire des points : Haydou Objet de ce bénéfice de points : Réponses à 2 rps et mise à jour du carnet avec le changement de monde. Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♥ ♦ ♣Nom du personnage bénéficiaire des points : Célestounette Objet de ce bénéfice de points : Réponses à 3 rps et mise à jour du carnet pour le même motif. Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♠ ♥ ♦ ♣Nom du personnage bénéficiaire des points : Kaillou Objet de ce bénéfice de points : Mise à jour du carnet aussi ♥ Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♠ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 1 Aoû - 17:24 | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta. Quoi d'neuf ?Coeurs : (22/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 1 Aoû - 19:07 | | Bonjouuuuuuur je viens faire ma demande de roux mensuel, même si c'est la première fois que je passe par ici mais osef Nom du personnage bénéficiaire des points : TomTom Objet de ce bénéfice de points : Ramener un membre; Carnet de bord à jour; Répondre au rp jour 7(deux fois); répondre au Holi Festival (deux fois) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :Ce qui, il me semble me fait un total de 42coeurs sur Tom. Nom du personnage bénéficiaire des points : La Rouuuuuuuuuuuusse Objet de ce bénéfice de points : Finir sa présentation; Carnet de bord à jour; Répondre à un rp; Ramener un membre (deux fois, je partage les gains entre tom et rouxroux 8D) Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :
- Roux-fiche
- Carnet-Roux
- Rp-Roux (avec un autre roux même)
- Moustache le faux roux a écrit:
- Découverte du forum : Wsh Paupau, cassdédi
(wi paupau c'est mwaaaaaa)
- Léo pas roux non plus a écrit:
- Découverte du forum : Grâce à Tom
Jedusor (pas égoïste on partage les souuuus éhéhé /meurt)
Pour un total de 88 roux ? (je sais pas ou je trouve un partage correcte des sous, bon c'est vrai la rousse à la fiche que tomtom à déjà mais bon XD) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Sam 1 Aoû - 19:59 | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Gokudera Hayato et Hoshina Utau Age : 29 Quoi d'neuf ?Coeurs : (42/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Dim 2 Aoû - 8:05 | | Bon, je ne suis pas très douée mais on m'a dit de passer ! Alors je viens demander de l'amour sous forme de cœur ♥ : Nom du personnage bénéficiaire des points :Taho & Chance Objet de ce bénéfice de points :J'ai répondu à mes RP's en cours un avec ♥ Taho avec Reiner (3 Réponses). ♥ Chance avec Malchance (1 réponses). Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♥ 1,2,3 1,2,3 Drink ! ♥ Création du ParadoxeVoilà ! ♫ Et merci ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime Quoi d'neuf ?Coeurs : (90/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Lun 3 Aoû - 1:58 | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Lun 3 Aoû - 5:08 | | Vouala ta monnaie, les sousous hahaha ♥ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach) Age : 25 Quoi d'neuf ?Coeurs : (54/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Mar 4 Aoû - 2:01 | | Nom du personnage bénéficiaire des points : Noalastar Objet de ce bénéfice de points : réponses à deux rp, ça fait 6 points normalement °w° Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♪ - ♫ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro Age : 33 Quoi d'neuf ?Coeurs : (61/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 7 Aoû - 0:13 | | Nananah ♥ Nom du personnage bénéficiaire des points : Haydou et Frailounette Objet de ce bénéfice de points : Ouverture + une réponse Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♠Nom du personnage bénéficiaire des points : Célestounette et Malchoupinou Objet de ce bénéfice de points : Ouverture + une réponse Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points : ♦Nom du personnage bénéficiaire des points : Kaillou et Hantouchou Objet de ce bénéfice de points : Une réponse Capture d'écran ou liens prouvant le bénéfice de points :♥Merci d'avance pour ces 13, 13 et 3 ♥ (et vous avez oublié Taho je crois en fait)Edit ; Je t'en prie Byoubyou ♥ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? Ven 7 Aoû - 17:40 | | Merci d'avoir prévenu Byou ! ♥
Taho » 12pts supplémentaire Alastarlette » 6pts en plus ! Byou » 13,13 et 3, j'ajoute ça ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment on gagne des coeurs ? | | |
|
| |
| Comment on gagne des coeurs ? | |
|