Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Dim 17 Aoû - 18:55
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Roule, roule la princesse sur son lit. Le temps n'est pas propice à la sortie. Sa game boy color rose dans les mains, elle n'a jamais eu la chance d'avoir la violette opaque, et battant pour la vingt-cinquième fois au minimum Veran sous sa forme araignée. Céleste s'ennuie. Tellement. Depuis le jour où elle est partie dans le dos de son frère, celui-ci la surveille un peu plus... Pour qu'elle n'aille pas à nouveau risquer sa vie inutilement. Alors qu'elle a pourtant rencontré des gens très charmants. Elle soupire. Elle aime bien rester à ne rien faire à la maison parfois. Mais là, ça fait deux semaines, et deux semaines, c'est trop. Surtout qu'elle n'est pas payée alors elle se demande bien comment elle va régler le loyer. Il est hors de question que le chevalier prenne dans ses économies. C'est elle la princesse. C'est elle qui est riche.
Sa partie est terminée, elle lâche un nouveau soupir. Normalement, c'est aujourd'hui qu'elle aurait du rejoindre Belle, sa super copine princesse, pour goûter un des nouveaux délices de leur pâtisserie fétiche. Mais tout est fermé. Quand bien même elles iraient, personne ne serait là pour répondre à leurs exigences. Le problème est que Céleste et le sucre, c'est presque une aussi grande histoire d'amour que Céleste et Narcisse. Et les placards commencent à se faire vides. Fronçant les sourcils, elle se lève et prend un masque chirurgical. Elle a plus d'un tour dans son sac. Prévenant vaguement son frère, elle part. Elle n'en aurait pas pour longtemps de toute façon.
Elle se dirige rapidement vers le magasin le plus proche. Le magasin fermé le plus proche. Si on la payait pas elle, pourquoi elle irait payer des trucs à son tour ? Elle entre, elle prend ce dont elle a besoin. Beaucoup de nourriture, beaucoup d'ingrédients. Tant que la date de péremption n'est pas dépassée, tout va bien. Ses petits bras chargés, elle retourne chez elle, ravie. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ne profite pas des magasins de jeux vidéos. Elle n'aurait pas ce sentiment ravi du bien durement acquis. Alors elle prend son mal en patience... Et elle attendra que tout sera fini.
En attendant, elle a trouvé de quoi s'occuper, la princesse. Une petite idée, plutôt intelligente en soi, et elle sait que ça sera réussi. Beaucoup moins que ce qui était prévu mais on fait avec les moyens du bord. Lentement mais sûrement, faisant attention à ne pas faire n'importe quoi, suivant scrupuleusement les indications sur le papier à sa droite, elle se retrouve très concentrée dans son activité. Quelques heures de lutte acharnée plus tard, on la retrouve avec une belle petite boite contenant des gâteaux en tout genres, desquels elle n'a donc pas loupé la cuisson, puisqu'il y a eu des échecs, ainsi que des sachets de thé. Ce n'est pas parfait. Mais c'est déjà bien. Contente, elle sourit, et se prépare à nouveau à partir. Elle ne va quand même pas manger ça seule, et ce n'est pas le genre de son frère de se faire convier autour d'une tasse d'Earl Grey...
Partant en tenant fièrement sa petite boîte dans son sac, elle marche vers une destination bien précise. Ce n'est pas la porte à côté, mais la poupée est courageuse et ne veut de l'aide de personne. Il ne manquerait plus qu'on lui vole ce qu'elle a passé toute sa matinée à faire ! Elle marche, elle trottine, elle chantonne, elle danse parfois. Tout est bon pour s'occuper sur le trajet. Quoi qu'elle fait déjà ça en temps normal mais ce n'est qu'un détail parmi d'autres. Heureuse comme jamais, enfin presque, elle arrive enfin chez son amie Belle. L'endroit l'impressionne toujours autant. Un jour, elle aura ça aussi, parole de Céleste !
À l'entrée, elle sonne. Elle attend d'entendre le bruit si particulier qui permet de confirmer que quelqu'un a bien décroché. Et d'une voix joyeuse, sans même attendre qu'on ne lui réponde, elle se fait clairement comprendre ;
« C'est Céleste ! »
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Lun 18 Aoû - 18:47
Princess Party!
En ce bel après-midi d'août, le temps n'était pas à la fête. Belle se sentait d'une humeur maussade. À part saluer ses amis chat et mouton sur Animal Crossing et regarder des émissions débiles à la télé, elle ne pouvait pas faire grand-chose. En plus, sa connexion Internet avait été interrompue pour quelque obscure raison, ce qui la privait d'un moyen d'amusement conséquent. Et la jeune princesse évitait de sortir, vu les circonstances. Elle avait moyennement envie de participer aux statistiques du taux de létalité de la maladie, elle restait donc cloîtrée chez elle. Allongée sur le canapé (rose), la princesse changeait donc négligemment de chaîne en pensant tristement au rendez-vous gâteaux qu'elle manquait. Sa petite Célestounette avec sa petite bouille toute mignonne et ses jolis rubans lui manquait terriblement, en plus.
Après avoir zappé toutes les chaînes du méga bouquet qu'elle s'était offert, elle décida de faire quelque chose d'utile de son après-midi. Comme... Vendre des fruits et des insectes à un alpaga rose? Elle avait fait ça toute la matinée. Faire l'inventaire de sa garde-robe? Énervant et pas franchement indispensable. Bref, il ne restait pas grand-chose si ce n'était que manger. C'était le meilleur passe-temps jamais inventé, après tout. Belle retrouva son entrain habituel et commença à fouiller dans les placards de sa cuisine toute mignonne. Elle prenait toujours le soin de les garder pleins à craquer de paquets de bonbons et de gâteaux, malgré les avertissements récurrents de son médecin. Si Célestoune n'était pas là, elle pouvait quand même se faire un super goûter toute seule et faire comme si elle était avec elle. Cela lui rappelait quand elle jouait à la princesse quand elle avait cinq ou six ans. Heureusement, là où elle était, son idiot de frère n'était pas là pour lui pourrir la vie.
La princesse Belle dressa la table d'une nappe toute mignonne, disposa tous les gâteaux qu'elle avait sur des jolies assiettes et installa deux chaises face-à-face. Et voilà un super goûter avec deux super princesses (dont une invisible)! Si ce n'était pas génial! Excitée comme un puce, Belle sautait partout et donnait l'impression d'avoir été dopée aux hormones. Mais elle ne pouvait pas recevoir une princesse habillée comme ça, non. Elle quitta son leggings rose bonbon pour une robe tout aussi rose. Voilà, tout était prêt! Elle s'installa en face de l'esprit de Céleste et prit un petit ourson en gélatine.
▬ Bon appétit, votre choupinette majesté!
Elle allait fourrer l'ourson dans sa bouche, quand la sonnerie retentit. Mais qui avait donc eu l'idée de sortir avec une menace pareille? Elle reposa son bonbon avec dépit et alla décrocher l'interphone. Une petite voix claire retentit à l'autre bout du fil.
▬ C'est Céleste!
Belle, soudainement toute joyeuse, lui répondit aussi gaiement.
▬ Je vous ouvre les portes de ma royale demeure, princesse Céleste!
Elle appuya sur le bouton pour lui ouvrir la porte de la résidence et attendit qu'elle monte jusqu'à son appartement. Quand elle arriva sur son palier, Belle aperçut la petite boîte qu'elle transportait.
▬ Oh, tu as apporté quelque chose? C'est trop gentil!
La jeune fille la laissa entrer chez elle, et une fois la porte refermée, elle lui tendit une bouteille de gel hydroalcoolique. Le problème, avec cette fichue épidémie, c'est qu'on était obligé de désinfecter les gens avant de leur faire des gros câlins.
▬ Désolée, mesure de sécurité! Je me demande bien ce que tu as amené de bon ♥︎
Elle prit le manteau de Céleste et regarda ce qu'il y avait dans la boîte. Plein de petits gâteaux, tous plus appétissants que les autres. Mais non Belle, ce n'est pas très poli de baver devant les invités.
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Mer 27 Aoû - 21:03
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Cinq secondes et demi. C'est le temps qu'a mis Princesse Belle pour répondre à Princesse Céleste.
« Céleste vous remercie, noble Belle. »
Et la porte se déverrouille, permettant à la violette de rejoindre son amie pour leur royal goûter. Elle prend tout de même son temps, ses petits talons pourraient la faire glisser. Elle l'a déjà vécu, et elle ne veut pas recommencer. Mais le sourire est là. Bientôt elle pourrait recommencer le rituel hebdomadaire qui avait déjà été raté la semaine passée, à cause de la fermeture de la pâtisserie. Et ça, ça valait tous les rubis du monde.
Une tornade blonde, aussi vêtue de rose que Céleste ne l'est de violet, remarque le trésor qu'elle a apporté. Bien heureusement que c'est elle. Personne d'autre ne serait capable de l'ouvrir. La poupée a mis un sort magique dessus. Seules les princesses peuvent regarder dans la boîte. Donc seules les deux présentes le peuvent. À moins qu'il y en ait d'autres, et dans ce cas, elle n'est pas au courant...
Elle sourit puis entre dans la demeure de son amie. Enlève ses chaussures et son masque chirurgical tout en regardant Belle en train de baver sur ce qu'elle a apporté. Ça la fait gentiment sourire pendant qu'elle imbibe ses mains du gel qu'elle lui a donné. En effet, on n'est jamais trop prudent. Un peu sur les joues aussi. Parce que ça sent bon. C'est pas la bouteille premier prix, ça se voit. Mais ce n'est pas étonnant. C'est même tout à fait normal. Princesses jusqu'au bout des ongles.
« Tu peux te servir, ils ont été à l'abri des microbes extérieurs. Mais ils doivent être froids par contre... Ou tièdes, avec de la chance. »
Poupée fait la moue. Les petits gâteaux, c'est meilleur chaud. Mais les mettre au micro ondes, c'est pas bon, ça marche que pour les mug cakes. Réflexion mise à part, elle se rend compte qu'elle peut enfin avoir un contact avec Belle sans pour autant la contaminer. Alors elle la prend dans ses bras quelques instants, pour fêter leurs retrouvailles. Deux semaines, deux longues semaines sans pouvoir se voir à cause des touristes, c'est totalement ridicule. S'il n'y avait que l'épidémie ça irait. Mais. Mais ! Les boutiques fermées, c'est un drame international, pire, intergalactique. Elle en a vu des jeux du genre sur console de salon (donc elle n'y a pas joué, c'est trop compliqué de regarder l'écran et la manette à la fois). Mais normalement, avant le scénario, y'a eu des évacuations ! Vers d'autres villes. Avec des magasins ouverts. Et des pâtisseries.
« Tu te rends compte ? On ne peut même plus accomplir notre rituel sacré. Ce n'est pas croyable. Céleste a cru avoir une crise cardiaque en voyant les stores fermés. Ils pourraient au moins nous livrer à domicile, depuis le temps qu'on y va ! »
Ça y est, Céleste a poussé son scandale qu'elle retient depuis si longtemps. Personne à part la princesse rose bonbon ne peut comprendre ses sentiments à ce sujet. Même pas son frère pour une fois, bien qu'il soit de son avis quoi qu'il arrive. Elle pousse un soupir digne d'une comédie tragique avant de regarder son amie.
« Désolée, Céleste s'est laissée emporter. Tu vas bien ? »
Il y a de grandes chances que, contrairement à l'arrivante, l'hôte ne soit pas sortie sur ordre de sa famille. C'est normal. Cependant, on ne sait jamais. Quelqu'un aurait pu tenter de la contaminer, ou encore plus grave, elle aurait été harcelée par un contaminé ! Bien heureusement, princesse ne pense pas que c'est arrivé. Du moins, elle l'espère.
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Ven 29 Aoû - 0:21
Princess Party!
Sa chère petite princesse arrivée dans son château, Belle était toute guillerette. Céleste lui fit d'ailleurs remarquer qu'ils n'avaient pas été contaminés. Tant mieux, cela aurait été plutôt moyen niveau goût de les laver au savon. Princesse Céleste regrette aussi que ses chers biscuits ne soient pas à la bonne température. Qu'importe! Ils étaient faits avec amour par sa chère princesse, et c'était ça qui comptait. En attendant, ils avaient l'air drôlement appétissants. Comme si elle n'avait pas mangé assez de sucreries.
Alors qu'elle était absorbée dans la contemplation des gâteaux, princesse Céleste la prit dans ses bras et lui fit un gros câlin. Elle le lui rendit, enfouissant son nez dans l'épaisse masse de cheveux violets. Les câlins, c'était le meilleur moyen de communication entre princesses. Puis la princesse violette extériorisa toute son incompréhension et sa tristesse. Et Belle était d'accord avec elle. Qu'est-ce qu'elle allait faire, si elle mourrait de faim? Ça serait une tragédie. Ses yeux piquèrent à cette pensée, et elle cru qu'elle allait pleurer, mais la présence de Céleste la rassura. Pour le moment, autant profiter.
▬ Désolée, Céleste s'est laissée emporter. Tu vas bien ?
La douce voix la tira de ses sombres élucubrations. Le fait que Céleste parle d'elle à la troisième personne l'amusait toujours autant. En tant que princesse, elle devrait en faire autant. Sauf qu'elle n'y arriverait sûrement pas.
▬ Maintenant que tu es là, je vais parfaitement bien! Et ne t'inquiète pas pour la nourriture, je serai toujours là pour t'aider.
Elle ponctua sa phrase de son plus beau sourire princessque et posa un bisou sur la joue de Céleste. Elle alla ensuite installer en chantonnant et de manière totalement aléatoire les biscuits de Céleste sur une énième assiette décorée de fleurs et d'oiseaux. La jeune fille poussa ensuite gentiment la petite Céleste jusqu'à sa chaise matelassée rose bonbon et s'installa sur la chaise d'en face.
▬ Youpi, nous allons pouvoir festoyer! Et le clou du spectacle sera tes gâteaux, bien entendu! Alors, bon appétit!
Et, sans attendre la réponse de l'invitée (décidément, la politesse lui manquait ce jour-là, maman ne serait pas très contente si elle voyait ça), elle commença à piocher un peu partout et à manger tout ce qui lui tombait sous la main. Son visage exprimait un bonheur total, ce qui n'était pas peu dire vue la situation. Quand elle eut rempli quelque peu son ventre affamé, elle tendit une bouteille de sirop de rose à Céleste.
▬ Tu en veux un peu? Tu vas voir, c'est super bon!
Après tout, c'est ce que Belle buvait quand elle se sentait déprimée. Sauf que c'était meilleur et moins dangereux que l'alcool. Et c'était le breuvage idéal pour une princesse rose.
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Ven 29 Aoû - 17:12
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Être avec son amie princesse enlève tout chagrin à Céleste. Toute cette histoire de boutiques fermées n'est plus qu'un lointain souvenir. Elle doit se montrer forte et aller de l'avant ! Après tout, elle a des responsabilités en tant que porteuse de couronne, pense-t-elle. Malgré tout, ça lui reste en mémoire, mais dans un coin bien précis, et elle n'y touchera pas avant d'être partie du château de Belle. En attendant, la rose bonbon la rassure, concernant les gâteaux. Si tout va bien, alors il n'y a pas de souci. Cette pensée fait gentiment sourire la jeune fille. Ça n'est peut-être pas parfait, certes. Cependant, tant que ça répond aux exigences de son hôte, rien ne pourrait la rendre plus heureuse. Le bisou qu'elle reçoit sur la joue augmente son expression de joie et ne s'en cache pas le moins du monde. Des princesses doivent s'entraider, c'est normal. Elles sont incomprises en ce monde.
Par la suite, elle suit Belle dans son petit paradis. Décidément, même si elle n'était pas au courant de sa venue, elle avait tout fait en grand ! Cela fait doucement rire la violette. Il n'y a pas d'occasion pour un « repas » comme celui-ci. Tout moment est bon pour manger ce qu'on aime dans un contexte que l'on aime. Soudainement placée, plus ou moins, de force sur une chaise bien confortable, elle entend princesse Belle lui souhaiter un bon appétit. En effet, il ne faut pas gaspiller tout ce chef d’œuvre qu'elle a concocté. Bien que rien ne soit vraiment nutritif. Amusée, Céleste lui répond, évidemment.
« Régalez vous bien votre altesse. »
Cette phrase ne fut pas dite dans le vent puisque Belle avait déjà les joues remplies de sucreries en tout genre. La poupée devait se l'avouer, sur ce point, la rose la battait haut la main ! Elle se demande l'espace d'un instant comment elle fait pour ne pas prendre de poids, elle est si fine ! Envieuse sans pour autant être jalouse, la demoiselle commence à manger à son tour. Du sucre et encore du sucre. Quoi de mieux en cette période difficile ? Il semblerait cependant que la princesse hôtesse avait quelque chose de tout aussi bon que les friandises sur la table. Du sirop de rose. Céleste rit. Pourquoi ça ne l'étonne pas ?
« Céleste n'en a jamais goûté, mais... À la maison elle a du sirop de violette. »
Souriante, elle prend la bouteille des mains de Belle et se sert pour tenter le coup. Si elle tombe malade, ça ne sera même pas la faute au sirop mais à l'air extérieur. Tout ce que son amie lui propose est forcément bon pour son corps et sa santé, même les bonbons. Alors elle boit, marque un silence le temps de bien sentir le goût, puis vient sa conclusion ;
« C'est très bon ! Ça ne surprend pas Céleste que tu aies si bon goût. »
Dans la foulée, la princesse se lève et va faire chauffer de l'eau. Elle connaît la maison à force de venir si souvent. Elle revient cinq bonnes minutes après avec deux tasses chaudes sur leurs soucoupes et en pose une devant Belle, et une devant elle. Elle lui ajoute juste après un sachet de thé Earl Grey et en prend un pour elle même aussi.
« Il n'y aura rien de mieux pour aller avec les gâteaux après, quand ça aura un peu refroidi ! »
Contente de cette session girly entre princesses, elle prend encore quelques bonbons, en patientant que le thé soit légèrement moins chaud, pour que tout ce qu'elles mangent soit mangé dans des conditions optimales.
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sam 30 Aoû - 21:23
Princess Party!
Céleste accepte à la grande joie de Belle de goûter à sa boisson préférée. Et en plus, elle buvait du sirop de violette. Pas très étonnant vue sa couleur favorite. La violette aussi, c'était bon. Les deux en même temps, ça pourrait être encore meilleur. La princesse garda cette idée de cocktail dans un coin de sa tête. L'autre princesse se leva pour faire du thé, un autre breuvage que Belle vénérait, le thé. C'était du Earl Gray, très bon même si Belle préférait justement le thé rose violette.
Belle prit sa tasse rose après avoir remercié gentiment son amie et versa une quantité astronomique de sucre (rose) dedans. Parce que sinon, c'est trop amer. Et Belle n'aime pas quand c'est amer. Elle en but une gorgée avec enthousiasme. Ce petit goûter plus ou moins improvisé était bien divertissant. Quand elle se fut largement goinfrée, il faut le dire, elle se leva difficilement de sa chaise et alla s'écraser sur l'énorme canapé rose bonbon.
▬ Ah, Belle a vraiment trop mangé! Mais... Voilà que je parle comme toi, à présent!
Elle gloussa doucement et resta allongée un peu sur le canapé en attendant que la princesse violette ait fini de manger. Elle en profita pour réfléchir un peu à leur futures activités. Que pourraient-elles faire après cela? Refaire des gâteaux, jouer aux jeux vidéos, faire des supers défilés de mode 100% princesses? Belle avait fait il y a peu de temps l'acquisition d'une superbe robe style rococo, qui paraît-il aurait appartenu à la grande Marie-Antoinette. Ce n'était peut-être pas vrai, mais elle était magnifique. Elle l'aurait bien montré à Céleste, mais elle en avait sûrement assez de toutes ces robes à volants. Mais elle en était fière. Alors bon.
▬ Dis-moi, petit lapin violet, cela te ferait-il plaisir de voir la toute dernière pièce de ma collection top-secrète? ♥︎
Elle était certaine que Céleste savait de quoi elle parlait. Elle connaissait pas mal de choses sur elle, en fait. Comme que la collection de robes d'époques était de loin son hobby préféré. Enfin, pour être plus honnête, c'était surtout une obsession.
HRP:
Désolée, c'est un peu court ;w;
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Mar 2 Sep - 4:05
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Heureusement qu'elles n'avaient pas de compteur de calories ingurgitées à côté. Vraiment. Céleste aurait certainement déprimé après avoir vu le numéro. Manger à sa faim sans le savoir c'est une chose, voir concrètement que l'on mange pour trois ou quatre personnes, c'en est une autre. Et puis, la violette est pas douée avec les chiffres. Sauf le deux, vu qu'elle compte son frère comme une partie d'elle-même, donc ils sont deux à être une seule personne. C'est le raisonnement qu'elle tient depuis toujours et elle ne le lâchera jamais. En plus, là, maintenant, tout de suite, avec Belle, elles sont deux, alors tout va bien ! Elle regarde d'ailleurs son amie s'allonger sur son canapé tandis qu'elle n'a pas encore fini son thé. La blonde se met à parler à la troisième personne et le fait remarquer. Céleste rit. Ça lui va bien de parler comme ça à elle aussi !
Princesse violette termine son Earl Grey tranquillement et reste assise sur sa chaise pour l'instant. Rien n'est plus agréable que de prendre le thé avec quelqu'un de cher. Surtout en période épidémique. Malgré tous les avantages que ça peut procurer niveau sensations, aventures, découvertes, une partie d'elle espère que tout ça se terminera vite. Elle commence à s'ennuyer parfois. Seulement, cette fois-ci, elle n'a pas le temps de penser « ouf » que la voix de princesse hôtesse s'élève à nouveau. Lapin secret ? Elle ne te l'avait jamais faite celle-là. Mais la question posée refit apparaître un sourire lumineux sur le visage de poupée.
« Avec plaisir, Céleste en serait ho-no-rée ! »
Honorée, le mot est faible. Céleste ne porte pas ce genre de robes d'époque que Belle affectionne tout particulièrement, mais elle adore les voir, les regarder, les contempler. Elle s'en inspire parfois pour customiser un ou deux jupons, pour rajouter un décor à un sac... Tout est bon pour être originale ! Et les robes de la princesse rose sont une source d'inspiration inépuisable. C'est l'une des rares choses qu'elle est capable de retenir durant des jours entiers afin de reproduire ensuite ce qu'elle veut sur un bout de tissu qui traîne et qui n'a rien demandé.
Pressée d'être de nouveau l'une des rares personnes à avoir accès à cette partie de la vie privée de Belle, la violette se lève et lui attrape les mains pour qu'elle se lève. Il faut qu'elle voit sa dernière trouvaille. Le futur de la garde robe de poupée en dépend.
« Allons-y princesse Belle ! Vous devez montrer à Céleste votre dernière acquisition. Céleste est persuadée que les mannequins des magasines seraient vertes de jalousie en vous voyant avec ! »
Oui, elle n'a aucune idée de l'apparence de la robe en question. Ça ne l'empêche pas d'être sûre d'elle. La blonde, c'est une vraie princesse, bientôt une reine même. Alors que les autres blondinettes qui posent pour gagner leur argent, c'est juste des blondinettes. Elles n'ont pas eu ça dans le sang, comme elles-deux. Princesse fait la moue. Au fond d'elle, elle les plaint, leur vie ne doit pas être facile. Mais aussi au fond d'elle... Elle se dit que c'est la sélection naturelle, on n'y peut rien !
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sam 6 Sep - 20:40
Princess Party!
▬ Allons-y princesse Belle ! Vous devez montrer à Céleste votre dernière acquisition. Céleste est persuadée que les mannequins des magasines seraient vertes de jalousie en vous voyant avec !
La princesse violette était tout aussi contente qu'elle l'était. Tant mieux, parce que ça allait être grandiose. Cette robe était tout simplement magnifique. Vu le prix qu'elle avait payé pour cette merveille, elle n'allait quand même pas la garder à l'abri de tous les regards. Et même si elle doutait que les plus grands créateurs de mode ne s'inspirent de ce style de vêtements, il lui allait très bien, comme le disait son amie. Elle était faite pour. C'était une reine, après tout. Peut-être que son père pourrait s'en inspirer, ça ferait fureur.
La princesse rose adressa un regard mystérieux à Céleste et lui prit la main.
▬ Alors viens, je vais te la montrer! Elle est tellement magnifique que je vais sûrement éblouir toute la Cour avec!
Elle la guida jusqu'à sa pièce secrète, à travers son appartement spacieux (un appartement de princesse), sortit sa clé en forme de coeur - parce que oui, elle se fermait des pièces dans son propre appartement. Bizarre, mais elle trouvait ça drôle - et ouvrit la pièce magique. Elle sentait le parfum de luxe que Belle vaporisait un peu partout parce que ça donnait un côté super classe à la salle. Elle entra dans son repaire de princesse et virevolta entre les robes, plus somptueuses les unes que les autres. Après s'être agitée un peu trop et ayant la tête qui lui tournait un peu, sûrement à cause de la trop forte concentration en parfum de la pièce, elle revint auprès de son invitée.
▬ Et voilà le trésor de sa Majesté la Reine Belle!
Elle se plaça à côté de la robe au centre de la pièce, près de sa robe chérie installée convenablement sur un mannequin. Le vêtement était violet et blanc, froufrouteux à souhait et plein de rubans. Une véritable oeuvre d'art. Elle l'admira encore un peu. Elle l'aimait tellement qu'elle pourrait dormir avec, si elle ne risquait pas de l'abîmer. Elle l'ôta rapidement du support et courut dans une autre pièce pour l'enfiler. Elle avait un peu grossi, visiblement, parce qu'elle avait un peu de mal à rentrer dedans. Mais elle n'allait pas se passer de ses friandises préférées pour si peu. Elle revint aussi rapidement et se posta fièrement devant la princesse violette.
▬ Alors, qu'est-ce tu en penses?
Elle tournoya un peu sur elle-même et prit plusieurs poses super classes et trop girly. Là, elle se sentait vraiment elle-même. Une vraie reine.
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sam 6 Sep - 23:26
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Aussitôt dit, aussitôt fait. Céleste est traînée par la maîtresse des lieux vers un endroit haut en couleurs. Et c'est le cas de le dire. Impatiente, elle gigotait d'avance alors que Belle ouvrait la porte de son antre. Vraiment. Parce que chacune de ses trouvailles est une pure merveille, elle a donc du mal à se résoudre à attendre, ne serait-ce que quelques secondes. Mais elle n'a pas le choix. Donc elle attend, les yeux rivés sur la clé en forme de cœur. Elle devrait elle aussi s'en faire un jour, des clés comme ça. Mais en forme d'épée ou de couronne. Ça serait vraiment classe. Le parfum qu'elle y sent en y entrant est tout bonnement magique. Ça ne l'étonne pas, elle est fermement convaincue que son amie a des goûts bien plus que raffinés. Et cette fragrance en est la preuve même. Qui ne fondrait pas devant ça ?
À peine a-t-elle posé les yeux sur une partie de la garde robe de la blonde, puisqu'elle ne doute pas le moins du monde que ce n'en est qu'une partie, qu'elle remarque le nouveau trésor. Même pas besoin que Belle lui annonce que c'est cette robe, bien qu'elle le fasse tout de même. Un vrai bijou. Des étoiles dans les yeux, Céleste bave presque sur cet ensemble de tissus qui donne ce côté un peu victorien à la tenue, tout en lui donnant un autre côté plus « idole japonaise » comme elle le pense, grâce aux couleurs. Et ces couleurs ! Du violet. Du blanc. De quoi ravir la demoiselle.
Princesse Belle file mettre son nouveau vêtement. En attendant, princesse violette regarde tout ce qui est exposé. Ça l'épate. Cet endroit est digne d'un rêve ou d'un conte de fée. Combien de fois a-t-elle réclamé un endroit pareil à ces parents et à son frère ? Elle ne les compte même plus, le nombre atteindrait facilement le millier. Alors voir cette pièce, de ses propres yeux, chez sa meilleure amie ne la rend que plus joyeuse. Elles étaient destinées à se rencontrer et à partager ces moments ensemble ! Toutes ces couleurs, parfois pâles, parfois vives, la font frissonner d'admiration. Le jour où elle sera riche, elle pourra aussi avoir quelque chose comme ça. Ce qui la motive intérieurement à travailler encore plus. Et elle fera découvrir tout ce qu'elle trouve à Belle aussi. C'est normal.
L'hôtesse revient vite et lui demande ce qu'elle en pense tout en posant. Une vraie reine, une vraie mannequin !
« Si Céleste n'était pas attirée par les hommes elle serait sûrement amoureuse de toi ! »
Elle rit à ses propres propos et se met à mimer un geste de photographe. Il faut profiter de cette robe tant que princesse Belle la porte ! Mieux que de mimer, elle prend son téléphone portable et la prend en photo, réellement. Elle laisse exprès le son pour simuler un vrai appareil de pro. Mais il manque quelque chose à tout ça. Vraiment.
« Oh ! »
Sur cette note très peu compréhensible, elle va finalement prendre le téléphone de Belle pour prendre la photographier tandis, qu'avec le sien, elle va sur internet afin de mettre en bruit de fond une foule en délire. Là elle pouvait vraiment être adulée comme elle mériterait de l'être tous les jours ! Bien que ce soit difficile avec l'épidémie actuelle. Donc la bande sonore fera l'affaire !
« Prenez la pose, votre Majesté Belle ! Vous êtes la plus ravissante de toutes ! »
Tu souris en continuant de faire des clichés des plus variés. Tu trafiques un peu son portable aussi pour utiliser les effets qu'il y a à disposition. Avec des étoiles et des cœurs roses, c'est vraiment parfait. Elle ne pourra pas dire le contraire. Et elle se sentira obligée de l'imprimer, parole de Céleste !
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Dim 7 Sep - 18:10
Princess Party!
L'enjouement de Céleste ne la conforte que plus dans l'idée que c'est définitivement elle la plus mignonne. Elle a des paillettes dans ses yeux, elle est tellement adorable.
▬ Si Céleste n'était pas attirée par les hommes elle serait sûrement amoureuse de toi !
Voilà une déclaration qui surprend la princesse. Elle n'aurait jamais imaginé que sa meilleure amie aurait pu être amoureuse d'elle. Mais c'est amusant quand même. Elle agita négligemment son éventail devant son visage en pensant tristement à la jeune brunette (qui était plus âgée qu'elle, mais bon). Si seulement elle pouvait penser la même chose. La princesse poussa un léger soupir. Enfin, certaines filles la trouvaient tout de même très jolie, et bien plus. Mais elle n'allait pas parler de ses conquêtes féminines à Céleste, tout de même. Il y avait trop de détails qu'elle n'avait pas forcément envie que Princesse Céleste entende. Elle retrouva le sourire et rougit même un peu en se remémorant certaines choses.
▬ Désolée, je me suis, comme qui dirait, perdue dans mes pensée, tu m'en excuseras ♥︎
Elle adressa un petit sourire gêné à Céleste, qui s'était mise à la photographier. Avec même un fond sonore. Belle éclata de rire et prit des poses de plus en plus classieuses. Dommage qu'elle n'ait pas la coiffure tout à fait appropriée, mais c'était très bien quand même. Quand son amie eut fini de la prendre en photo, elle reprit son téléphone et posta le tout sur Facebook.
▬ Et voilà! Comme ça, tout le monde pourra profiter de ma beauté suprême, uh uh.
La séance photo terminée, quelque chose lui vint à l'esprit. Elle pouvait bien lui faire un petit cadeau. Même si ce n'était pas son anniversaire tout de suite. Un cadeau anticipé, alors.
▬ Petite princesse violette, si tu veux, tu peux choisir une de mes robes! J'en ai tellement que j'aurai bientôt plus de place pour les ranger, en fait... Alors vas-y, choisit! Et je pourrais même te la dédicacer.
De toute manière, ses grandes préférées étaient bien cachées dans un endroit top secret. Et comme elle était une acheteuse un peu compulsive, elle en avait acheté plusieurs sur un coup de tête. Et en plus elle adorait faire des cadeaux, fufu.
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Lun 3 Nov - 23:47
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
HRP:
Désolée du temps de réponse :c Mais j'ai enfin réussi o/ J'espère que ça te convient (et prends ton temps pour répondre x)) Et désolée, Franziska von Karma a pris possession de mon corps le temps d'une phrase, même si j'ai pas parlé d'idioties...
Princesse V regarde Princesse R mettre la photo qu'elle a prise sur facebook. Oh, quelle bonne idée ! C'est décidé, la violette fera la même chose en rentrant, et son frère ferait office de photographe. Elle n'allait tout de même pas demander à son hôte de jouer les paparazzis. Ce n'est pas son rôle ! Elle se doit d'être la star ici. Mais quel ne fut pas le choc de Céleste lorsque la blonde lui proposa de choisir une de ses robes en présent. C'est bien trop ! Le revers de la main sur la bouche, en fausse mondaine qu'elle est, elle ne s'en remet pas. Il n'y a aucune raison qui plus est !
« Céleste ne peut pas accepter c'est… C'est beaucoup trop. Les robes sont la vie d'une princesse, Céleste ne peut pas te prendre un morceau de ta vie ! »
Bien qu'au fond, elle mourrait d'envie d'accepter. C'est vrai, qui n'aimerait pas avoir un sublime tissu rempli de dentelle, de froufrous, de rubans et de nœuds papillon ? Oui, Narcisse n'aimerait pas, il préfère les costumes de la Renaissance. Et Maxime et Hilly elles n'aimeraient pas non plus… Mais tout ça donne une idée à la princesse. Une bien bonne idée. Enfin, tout est relatif. Pour elle, c'est un génial éclair de génialissime génie – ce qui la représente parfaitement bien, de son point de vue. Elle se met à faire les quatre cents pas en réfléchissant. Qu'est-ce qui serait le mieux ? Il y a beaucoup à faire mais ce n'est pas plus dur qu'un cosplay au final.
Ses yeux se lève vers Belle puis vers les robes. Elle sort son téléphone et lance son application dessin – bien pratique pour s'occuper dans le métro. Des robes simples et basiques, elle peut en acquérir sans aucun problème. Et les customiser, c'est son dada. Alors elle montre son petit croquis à la rose.
« Regarde, si on prend une robe uniforme d'une couleur quelconque, et qu'on ajoute de la soie, du tulle ici, des nœuds là, qu'on fait une armature pour le bas, et d'autres modifications, on peut avoir une vraie robe de princesse ! Et sur mesure en plus. Nous devrions nous lancer dans la création de vêtements de luxe. Si tu as des idées, Céleste est preneuse ! Ça sera la prochaine tenue à faire sur la liste qui est à la maison. »
Beaucoup de blabla pour dire, au final, qu'elle peut faire le même genre de robe si on lui fournit ce dont elle a besoin. Oui, c'est comme un cosplay, pense-t-elle. Même principe. Mais pour les princesses.
« Si tu veux quelque chose de particulier, Céleste le fera pour que ça t'aille parfaitement. »
N'est-elle pas mignonne ? Elle en oublierait presque le cadeau que Belle lui a proposé – même si elle l'a décliné à sa façon – pour lui en offrir un à son tour… Mais à moindre coût. Narcisse n'apprécierait sûrement pas qu'elle dépense les économies qu'ils ont de côté juste pour des tenues roses et violettes, quand bien même il aime le violet. Il comprendra, un jour !
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Dim 9 Nov - 21:38
Princess Party!
La princesse mauve déclina somptueusement son offre, à la grande déception de Belle. Celle-là, dans le coin, rose pâle irait merveilleusement bien avec son teint. Mais Céleste est bien trop polie pour accepter un cadeau d'une telle valeur. C'est à ça qu'on reconnaît les vraies princesses: en vouloir toujours plus mais rester humble auprès de ses amies. Les autres, ce sont des roturiers, on s'en fiche.
La jeune princesse, encore toute secouée, sort son smartphone et commence à griffonner quelque chose dessus. Intriguée, Marie-Antoinette II jette des petits coups d'oeil par-dessus l'épaule de son amie concentrée sur son dessin.
▬ Regarde, si on prend une robe uniforme d'une couleur quelconque, et qu'on ajoute de la soie, du tulle ici, des nœuds là, qu'on fait une armature pour le bas, et d'autres modifications, on peut avoir une vraie robe de princesse ! Et sur mesure en plus. Nous devrions nous lancer dans la création de vêtements de luxe. Si tu as des idées, Céleste est preneuse ! Ça sera la prochaine tenue à faire sur la liste qui est à la maison.
Belle n'avait pas tout suivi, mais une chose était sûre, c'est que Céleste avait tout simplement eu l'idée la plus géniale au monde. Elle avait toujours rêvé de créer une ligne vestimentaire. Ça serait tout de même plus amusant que de finir historienne, même si ce domaine l'intéressait beaucoup. Des étoiles dans les yeux, elle étreignit son amie.
Toute mignonne qu'elle était, la princesse aubergine n'avait pas encore fini.
▬ Si tu veux quelque chose de particulier, Céleste le fera pour que ça t'aille parfaitement.
Il était vrai que son amie avait un don pour la couture, contrairement à elle, qui savait à peine recoudre un bouton. Cela serait un bon point pour leur futures collections à la pointe de la mode princessque.
▬ C'est une idée tout simplement merveilleuse! Une marque pour les princesses, par des princesses. Nous allons conquérir le monde de la mode, on s'arrachera nos dernières créations, et avec l'argent on s'achètera une super villa en bord de mer, le monde entier sera à nouuuuus!
Enhardie, la princesse sautilla joyeusement dans toute la pièce. Malheureusement, ce qui devait arriver depuis bien longtemps arriva, et la jeune fille se prit le pied dans le bas de sa robe puis tomba lourdement sur le sol. Bon. Elle était un peu sonnée, mais la robe allait bien, et c'était le principal. Elle se releva, embarrassée, et se posta devant son amie avec un petit sourire gêné.
▬ Étant donné toutes les "économies" que mes parents possèdent, je pense que je pourrai financer pas mal de choses! Et tu pourrais t'occuper de tout ce qui est manuel, hé hé. Ton frère pourrait nous aider, si il n'est pas trop mauvais en couture!
Bon, on ne parlait pas de l'exploiter gratuitement (ce qui n'était pas du tout le genre de Belle bien sûûûr), juste de lui demander un tout petit peu d'aide. Mais, elle s'apercevait qu'elle n'avait pas trop répondu à sa question précédente, ce qui était très impoli de sa part.
▬ Et bien, laisse parler son imagination! Tu peux te servir de moi comme mannequin, mes formes sont tout à fait parfaites ♥︎
Toute personne qui ne le reconnaîtrait pas sera jetée au cachot immédiatement. Non mais.
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Jeu 2 Juil - 22:34
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
HRP:
Presque sept mois et le voilà. Mieux vaut tard que jamais nan...? Je m'excuse, de tout mon être.
Des câlins, des bisous, des rubans, des bisounours, des étoiles et des fraises. Rien de mieux ne peut arriver dans la vie de Céleste – il manque le prince charmant en réalité. C'est, du moins, l'impression qu'elle a lorsque son amie la prend dans ses bras. Elle ne comprend pas tout de suite le pourquoi du comment – surtout qu'elle n'avait pas terminé ce qu'elle avait à dire ! – mais ça lui fait plaisir. C'est un moyen comme un autre de se sentir apprécie tout en l'étant réellement – qui oserait détester Céleste ?
Dans tous les cas, la suggestion de créer leur propre ligne de vêtements, sur un coup de tête, semble être la plus belle pensée de l'humanité depuis l'invention des cupcakes. Et l'idée d'avoir une superbe villa avec Princesse R ne fait qu'enthousiasmer l'invitée du jour. Qui finit rapidement par déchanter lorsque sa future co-dirigeante tombe de toute sa hauteur. C'est dangereux ! La robe n'a rien, mais les ongles de Belle ont-ils été abîmés ? À première vue, non, mais la violette se note dans un coin de la tête à l'emmener se faire un soin des mains et une manucure, juste par précaution. Il ne faudrait pas tenter le diable, aussi beau soit-il dans certains fan-arts.
Lorsque la question du talent de Narcisse à la couture, la plus jeune a comme un écran de chargement au dessus de la tête. Il est vrai que son frère est plus que doué pour créer des vêtements, il le fait si on le lui demande et a déjà aidé sa jumelle un bon nombre de fois. Mais accepterait-il de ne faire que des tenues de princesses pendant longtemps ? C'est à voir. Surtout si son amie peut financer le projet, elle en serait très reconnaissante. … … Le chargement se termine lorsqu'elle entend la dite amie dire qu'elle accepte de jouer les mannequins. Quelle plaisir ! Il fallait se mettre tout de suite au travail – qui n'en était pas vraiment un selon elle. Un grand sourire illumine le visage de Céleste à partir de cet instant.
« Sur toi, on mettra du rose, parce que c'est ce qui te va le mieux ! Après, Céleste pensait qu'on pourrait décliner en plusieurs coloris ou motifs. On peut faire que du sur mesure sinon. Narcisse il sait très bien coudre ! Céleste ira lui parler bientôt, peut-être qu'il dira oui ! »
Plus que ravie, elle commence à observer les différentes robes de Belle pour prendre un modèle et s'en servir de base. Ce n'est pas si simple, mais selon elle, ça lui donnera aussi d'autres idées pour le mélange des tissus et des couleurs. Une faute de goût, et c'est terminé.
« Mais nous ne devrions pas faire que des robes. C'est important pour une princesse d'avoir des bijoux et des accessoires. Il n'y a pas assez d'ombrelles dans les magasins, tu ne trouves pas ? Et les diadèmes, n'en parlons pas ! »
Elle s'y voit déjà, les pressing surchargés par leurs robes, les accessoires que tout le monde s'arrache et la nouvelle mode parisienne. Ce projet la tente bien mieux que de continuer à travailler dans ce magasin de cosmétiques – quoi que les réductions auxquelles elle a le droit sont intéressantes mais si elle devient riche, adieu les réductions et vive les produits de luxe. Ce n'est pas aussi intéressant que de devenir une idole, mais l'un ne l'empêchera sûrement pas de faire l'autre !
« Bientôt nous serons dans les magazines des futures saisons printemps-été ! Mais pour le moment, Belle... Céleste pense que tu devrais aller voir un prothésiste ongulaire. Tu as peut-être besoin d'une manucure après la chute que tu as eu. C'est important tu sais ? »
L'air inquiet, princesse violette espère que princesse rose suivra son conseil. Puisque, au passage, elle ira avec elle pour en faire une aussi...
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Lun 20 Juil - 18:16
Princess Party!
Cette idée de marque de vêtements témoignait parfaitement de son génie de princesse. Quoi de mieux comme idée pour se faire des montagnes de pépettes tout en restant classe et branché? Surtout qu'elle pouvait compter sur son papounet pour l'aider dans son entreprise. Quoiqu'il était plutôt du genre à la jeter dans la vie active avec un "c'est ça d'être adulte, débrouille-toi". Son regard de chat malade fonctionnerait sûrement. De toute façon, elle réussirai encore mieux que lui, forcément. Surtout avec une collègue telle que Céleste, la référence de la mode de princesse.
« C'est vrai que le rose est parfaitement assorti à mon teint de pêche. Et crois-moi, le sur-mesure, c'est ce qu'il y a de mieux. On doit faire dans le luxe, c'est ce qui marche le mieux. »
Belle, vénale? Mais pas du tout.
« Et dis-moi, ton frère, il accepterait quoi comme salaire? »
La princesse arbora un air innocent. Il n'y a pas de petits profits, comme disait sa môman. Si le frère de Céleste décidait de travailler pour elles, il pourrait accepter quelques petites économies faites sur sa paie, non? Il avait l'air plutôt sympathique, en plus. Bon, son frère à elle n'accepterait jamais une telle offre (cet imbécile ne sait pas coudre, de toute manière), mais ça pouvait toujours marcher. Quelle fourbe. Elle s'en frottait les mains intérieurement.
« Tu as entièrement raison, princesa! Nous devrions faire plusieurs lignes, comme les plus grandes marques. Il y aurait... »
La blondinette commença à arpenter la pièce, l'air pensif, en faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans le bas de sa robe cette fois-ci. Il fallait penser juste et bien. Penser aux bénéfices, aux divers produits à commander. Toutes ces informations tourbillonnaient dans sa petite tête blonde.
« Les vêtements, les bijoux, les sacs et les autres accessoires... Avec des ombrelles bien sûr. Une princesse n'en est pas une vraie sans une ombrelle, cela va de soi. »
Pour preuve, même les princesses japonaises en ont. C'était un signe royal universel. Tiens, et pourquoi pas des kimonos roses spécial princesse? Une bonne idée, il faudrait qu'elle note ça plus tard.
« Et pas que dans les magasines, ma petite Céleste! Nos noms seront sur toutes les lèvres des plus grands créateurs! Même Karl Lagerfeld devra attendre deux mois pour obtenir un entretien avec nous! »
Et la voilà repartie dans un nouveau délire mégalomane. Trait de caractère que bizarrement Céleste n'avait pas tellement, ou alors elle ne le montrait pas. Tant mieux, car il en faudrait pour stopper une telle tempête d'ambition et de rose bonbon.
« Maintenant que tu le dis, je crois que j'ai écaillé mon vernis... Je l'avait fait hier. »
Belle examinait d'un air affligé ses ongles rose fuchsia. Quelle plaie.
« Il me faut un petit passage chez l'esthéticienne, effectivement! Enfin toutes les deux bien sûr ♥︎. Tout en buvant de la limonade à la fraise et en papotant de tout et de rien, enfin comme d'habitude! »
Elle était plus que facilement passée du désespoir à l'euphorie. Vraiment bizarres, ces changements d'humeur. Princessques, en fait.
« Je propose qu'on commence à faire quelques croquis, ça te plairait? Sinon j'ai des supers jeux sur ma Playstation. C'est toi qui vois! »
Entre travail et loisir, le choix de Belle était déjà fait. Depuis très longtemps, en fait.
made by pandora.
HRP:
Moooh t'inquiète ♥︎ Désolée du coup c'est un peu beaucoup nul, faut que je me remette dans le bain de ce rp en quelque sorte ;o;
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Mar 21 Juil - 7:07
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Il semble que les idées de Princesse Violette soient très intéressantes. À un tel point que Princesse Rose en rajoute tout en continuant d'argumenter. Elle parle beaucoup, et Céleste a parfois du mal à suivre, même si elle est la première à parler non stop si elle a une idée. Cependant, quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait, elle a du mal à gérer ça, parce qu'elle ne retient pas tout ce qu'on lui dit donc elle a peur d'oublier quelque chose, et donc de vexer son interlocuteur. Et ce n'est pas sa meilleure amie qu'elle a envie de vexer, ça non !
« Narcisse ? Céleste pense que c'est à lui de voir ça avec toi... C'est en fonction de son temps de travail, c'est pas des horaires réguliers. »
Elle l'entend ensuite parler de plusieurs lignes en incluant parfois tes exemples. Il est fort probables que les deux demoiselles vont partir sur quelque chose comme ça. N'est-ce pas trop ambitieux pour leur âge ? Non, rien n'est jamais trop beau pour deux futures égéries de la mode. Et elles ne seront pas que égéries selon les plans de Céleste... Elles seront tout. Créatrices, mannequins et tous les autres métiers qui vont avec. Dans tous les cas, elle acquiesce dès que son amie lui sort une nouvelle catégorie, parce qu'elle est parfaitement de son avis. Elles savent aussi bien l'une que l'autre ce dont une princesse a besoin. Surtout au moment où elle l'entend affirmer qu'elles ne seront pas que dans les magasines... Cette perspective rend la violette toute émue.
Et Belle lui avoue que son vernis est écaillé. Les mains portées à la bouche, elle retient son souffle. Elle aurait du faire attention, le vernis, c'est être féminine jusqu'au bout des ongles justement, être princesse donc ! Elle rassure Princesse V en lui expliquant qu'elle iraient bientôt toutes les deux se faire une superbe manucure. Mais avant, elle entend un mot, qui captive son oreille plus que tout le reste. Playstation. Peu importe ce qui avait été dit avant, on lui avait proposé de jouer. C'est plutôt Narcisse qui est fan des consoles de salon, mais ça ne veut pas dire que sa sœur ne sait pas y jouer !
« Pourquoi ne pas jouer ? Tu pourras venger ton vernis écaillé à cause du sol. Mais il nous faut aussi des limonades, sinon, on n'est pas des princesses. Par contre, Céleste ne sait pas quels jeux tu as eu dernièrement. »
Il serait problématique qu'elle ne puisse pas tester les nouveaux jeux, pour donner son avis à son frère. Elle fait souvent ça quand elle va chez Belle, ou du moins, elle pose toujours la question, au cas où il y ait quelque chose d'intéressant. On ne sait jamais. Malgré tout, elle n'ose pas regarder elle-même, de peur se s'immiscer et qu'elle la refuse de nouveau chez elle. C'est fort peu probable mais elle craint tout de même ce genre de choses. Elle n'aimerait surtout pas perdre sa meilleure amie !
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sam 25 Juil - 17:44
Princess Party!
Huhu. Elle, devoir discuter avec le frangin de Céleste? Elle ne savait même pas comment il était. Les mêmes cheveux violets, apparemment. Bon, ça, c'était physiquement, mais le reste? Elle l'imaginait un peu romantique, élégant, et avec de la classe. Le frère d'une princesse, en somme. Pas du genre débile, arrogant et limaçon, comme son imbécile de frérot. Belle checka rapidement sur son smartphone rose bonbon son emploi du temps. Plutôt chargé, entre les défilés de son père auxquels elle était bien entendu invitée et les thés à prendre avec diverses personnalités. Heureusement, il y avait un tout petit créneau libre dans quelques jours. Elle pourrait prendre le temps de faire la connaissance de Narcisse et de lui parler de tout ça. Mais vite, parce qu'après, elle avait un casting de mannequins à aller voir. C'était à se demander quelle place avaient ses études dans sa vie.
« Euh, j'ai des dating games, des trucs de guerre mais ça c'est pour quand j'ai envie de tuer Guillaume, et le reste je sais plus. Ah si, j'ai Just Dance! Tu n'as qu'à choisir celui que tu préfères. Et je reviens avec les limonades! »
Toujours dans sa merveilleuse robe pleine de fanfreluches et des rubans, elle accompagne Céleste dans le salon et file dans la cuisine. Elle fouille un peu dans le frigo plus rempli de nourriture grasse et sucrée que de légumes frais, et en sort, triomphale, deux bouteilles de limonade. Goût cranberry, pas mal. La princesse rose les apporte à son homologue violette et repart avec un petit signe de la main.
« Je reviens, je vais me changer! J'avoue que j'ai pas encore appris à danser avec ça. »
Elle s'escrime quelques longues minutes à retirer l'encombrante robe et enfile à la vitesse de l'éclair un débardeur et un leggings de cet éternel rose. Elle revient en sautillant et saute sur le canapé, à côté de Céleste.
« À notre amitié, et à notre futur prometteur! »
Elle lève sa bouteille, et boit une longue gorgée directement au goulot. Elle le faisait, parfois, quand elle avait la flemme de laver des verres. Peut-être Céleste serait-elle choquée. Elle ne voudrait pas vraiment que son amie fasse une attaque devant une telle insulte au savoir-vivre. Au pire, elle connaissait deux trois trucs sur les premiers secours, ça irait. Ou pas.
made by pandora.
Spoiler:
Désolée c'est super court xD
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Dim 26 Juil - 4:48
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
C'est un classique, mais elle ne s'en lasse pas. Voilà que Céleste fouille, avec l'autorisation de son amie, elle n'aurait jamais fait ça sinon, parmi ses Just Dance. Elle y a joué de nombreuses fois et ne manque jamais ceux qu'il y a dans les conventions pour danser en exhibant ses tenues. D'ailleurs, elle est parfaitement au courant qu'il y aura la Levan Polka dans le futur jeu, ça a été dit à l'E3, mais malheureusement, il n'est toujours pas sorti. Donc la violette décide de prendre le dernier en liste, celui de 2015 et s'arrête sur Burn d'Ellie Goulding, parce qu'elle aime bien l'univers de cette chanson là sur le jeu. Elle a l'intention de faire un cosplay avec autant de tissus flottant un jour d'ailleurs. Mais pas maintenant. Voilà que Belle lui tend deux bouteilles de limonades avant de repartir pour se changer. C'est vrai que les froufrous c'est pas la meilleure des tenues pour danser, et elle pourrait les abîmer par inadvertance...
Pendant qu'elle part, la Distrya remarque que son hôte a oublié les verres. Oh. Ce n'est pas grave, elle sait où ils sont alors elle va pouvoir arranger ça comme si de rien n'était. Comme on dit chez elle : ni vu ni connu. Voilà qu'elle installe sur la petite table les deux bouteilles et les deux verres. Elle attend avant de les remplir pour ne pas perdre de bulles – une limonade n'est pas une limonade sans son piquant. Sans la surprendre, voilà son amie blonde qui revient en la faisant presque sauter du canapé vu la violence avec laquelle elle s'est « assise » dessus. Elle porte un toast, à vous. Ravie d'entendre de telles phrases, Céleste avait l'intention de lui répondre jusqu'à voir le choc : Belle boire à la bouteille.
Non, jamais elle n'aurait pu imaginer ça de toute sa vie. Elle en lâche la seconde fiole – puisqu'elle les voyait comme telles – alors qu'elle s'apprêtait à servir les verres. Sûrement que la blonde n'avait pas vu les verres, c'est ça hein ? Comme si lâcher le tout avait rempli son verre, la violette l'attrape et boit... Ne boit rien au final, vu qu'il n'y a rien dedans. Elle tente par tous les moyens de lancer la chanson – sur wii – avec une manette de xbox. Rien à faire, elle est perdue pour l'instant. Les yeux larmoyants, elle se tourne vers Belle.
« Ça ne marche pas... La chanson elle veut pas se lancer, Céleste fait n'importe quoi... »
Ou plutôt, Céleste ne se rend pas compte qu'elle perd les pédales après le choc psychologique qu'elle vient de subir. Pourquoi son frère est pas là quand elle a besoin de lui en plus ? Ah oui, parce qu'elle n'est pas à la maison. Attrapant sa meilleure amie par les bras, elle la secoue presque dans tous les sens.
« Qu'est-ce qu'on va faire, qu'est-ce qu'on va devenir si Céleste a tout cassé ? »
Au moins, elle n'oublie pas qui elle est, Princesse Céleste, il ne manquerait plus qu'elle commence à parler à la première personne...
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Mer 29 Juil - 16:48
Princess Party!
Quand Belle avait innocemment pris en main sa bouteille de limonade puis avalé une longue gorgée directement au goulot, elle ne s'était pas du tout imaginé qu'elle avait provoqué une catastrophe nucléaire.
Enfin, pas loin.
Belle savait qu'elle n'était pas le même genre de princesse que Céleste. Oui, Céleste était une princesse pur jus, une vraie de vraie. Elle était toujours adorable, polie, toutes les qualités d'une régnante. Belle, elle l'était, mais quand ça l'arrangeait. Le reste du temps, elle était, comment dire, une peste? Ou alors, comme maintenant, elle faisait des choses bizarres.
« Désolée, j'avais besoin de me relâcher un peu, haha! Tu n'imagines pas à quel point c'est difficile de rester élégante et distinguée pendant tous ces... »
La princesse est interrompue soudainement par un bruit de verre. Ouch. Céleste avait vraiment, vraiment mal réagi. Elle avait fait une très grosse bêtise. Mais c'était une raison pour s'attaquer à cette pauvre bouteille? Tiens, il y avait de la limonade partout, aussi. Belle regarda avec des yeux ronds son amie faire semblant de boire dans un verre. Il y avait des dégâts, c'était certain. Peut-être même devrait-elle lui payer un psy? Elle ferait ce qui faudrait pour éviter que la princesse violette perde pied. En attendant, elle devait la ménager.
« C'est pas grave, je vais m'en occuper... »
Effectivement, quand on navigue sur une wii avec une manette de xbox, "ça va marcher beaucoup moins bien" comme dirait l'autre. Mais elle est encore une fois interrompue par son Altesse violette, qui se met à la secouer dans tous les sens en prononçant des paroles étranges. Ça fait un peu mal, quand même. Saviez-vous que le cerveau peut subir des dommages quand il se heurte trop souvent aux parois crâniennes?
« T-t-tout va bien... C'est pas grave, je vais nettoyer, et on va pouvoir danser, d'accord? »
Elle offre un sourire qu'elle espère rassurant à son amie, puis se dégage doucement mais fermement de son étreinte. Être secouée dans tous les sens, c'était pas exceptionnellement agréable, sauf dans certaines circonstances. La blondinette se dirige vers la cuisine, en évitant les bouts de verre.
« Je reviens tout de suite. »
Là, Belle cherche partout avant de tomber sur un chiffon (inutile de dire que ce n'est pas elle qui fait le ménage), et revient dans le salon. Ouf, son amie n'a rien tenté de stupide. Elle s'agenouille et prend les morceaux un par un, en faisant très attention, et jette le tout à la poubelle. Elle s'affaire ensuite à éponger toute la limonade rose. C'était... épuisant.
« T'inquiète, je suis toujours une princesse! Je suis juste Cendrillon, héhé! »
Elle tente un petit rire pour redonner de la bonne humeur à Céleste, et refit un aller-retour pour lui chercher une nouvelle boisson.
« Il reste du jus de pomme, ça te va? Désolée, il faudrait que je retourne faire des courses, mais avec cette histoire d'épidémie, je ne préfère pas trop sortir. »
Quand tout est bien installé, elle prend la bonne manette et sélectionne la chanson que Céleste avait trouvée. Pas trop mal, c'est vrai.
« Tu es prête? On y va! »
Dans un élan de badassitude, elle fait partir la chanson et commence à danser. Elle ne s'était pas faite d'illusions, elle était un pied à ce jeu, même si elle adorait y jouer. Quand les trois minutes de la chanson furent écoulées, elle était déjà pleine de sueur et épuisée.
« Tu n'as qu'à choisir la prochaine, je suis morte... »
Pauvre Belle.
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Ven 31 Juil - 0:47
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Pour une fois, l'esprit de Céleste n'est pas violet mais blanc. C'est le blanc total. Elle ne suit plus ce qu'il se passe et n'arrive même pas à mettre des noms sur les objets qu'elle voit. Parce qu'elle arrive encore à voire – et c'est déjà pas mal. Après avoir secoué son amie, elle remarque qu'elle s'en va. Pourquoi elle s'en va ? Elle ne veut plus d'elle comme amie ? C'est sûrement ça. Elle en a trop fait, et elle en fait encore trop, oui. Donc Belle est partie, loin d'elle, tout ça parce qu'elle avait réagi de manière exagérée. Mais non, elle revient. Ouf, elle peut souffler un coup. Ah oui, tiens, elle retenait sa respiration. Lorsque Céleste entend le nom de Cendrillon, elle se reprend un peu. Voir la blonde dans ces conditions là, c'est une première. Et cette image restera probablement gravée pendant longtemps.
« Merci... »
Il n'y a que ces mots qui sortent doucement de sa bouche lorsque son hôte lui ramène un nouveau jus de fruits malgré la bêtise qu'elle a pu faire. Ça lui fait plaisir, dans un sens, de voir sa meilleure amie aux petits soins pour elle. Mais dans un autre, elle en est désolée, parce que c'est sa faute si elle a du devenir Cendrillon durant quelques instants. Et pendant qu'elle boit, c'est princesse rose qui se met à danser sur la chanson qu'elle avait choisi, mais ça semble l'épuiser rapidement... Ses yeux s'écarquillent, Céleste a l'impression qu'elle fait beaucoup d'efforts pour la voir sourire. Du coup, elle devra lui rendre. Une princesse n'a pas le droit d'avoir des dettes, surtout envers d'autres princesses.
Posant son verre, elle vient en aide à Belle pour qu'elle ne tombe pas par terre. Elle l'installe le plus délicatement possible sur le canapé et lui sert un verre de limonade – elle a bu à la bouteille mais il en reste !
« Repose toi princesse Belle, Céleste prend la relève et terminera cette quête avec succès ! »
Manette en main – la bonne cette fois – elle choisit une chanson totalement au hasard, persuadée que le destin a quelque chose à voir dans son choix. Elle se met à danser, dans une frénésie certaine, voulant venger son amie de ce jeu qui l'a mise dans un tel état. Elle va faire un score de cinq étoiles, elle en est persuadée. Rien ni personne ne l'arrêtera. Ou peut-être que si. Bougeant trop, elle se prend les pieds dans la table et tombe les fesses au sol. Ça fait mal quand même. Mais elle rigole.
« C'est vraiment une bonne idée de jouer à ça ? C'est dangereux pour nous, on va vraiment finir par se blesser si ça continue ! »
Et en effet, elle venait de ruiner son princier postérieur.
« Tu veux que Céleste aille faire quelques courses ? Elle n'a pas peur de ce qu'il y a dehors, et elle a un masque chirurgical au cas où ! »
C'était toujours moins dangereux que Just Dance, non ?
by liitchy
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Mar 18 Aoû - 17:20
Princess Party!
Céleste faisait un très bon coussin d'atterrissage, se disait Belle. Et une bonne serveuse. C'était étrange de voir une princesse dans cette position, mais en ces temps troubles, rien n'allait plus. La seule chose qui n'avait pas changé, c'était sa nullité à ce jeu. Elle ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas. Elle avait beau gigoter dans tous les sens en rythme avec la musique, elle se retrouvait sans arrêt avec des scores plus bas les uns que les autres. Elle était même devenue championne de la mauvaise foi en se plaignant sans arrêt de sa manette soi-disant truquée. Foutue fierté. Et le pire, c'est qu'elle s'obstinait à acheter chaque nouveau jeu.
« Merci, princesse Céleste! Je compte sur toi. Je veux que ce jeu souffre! »
La princesse blonde lève son verre et le vide d'un trait. Ça fait du bien et surtout, ça rafraîchit. Elle faisait confiance à sa chère amie pour exploser tous les scores. Elle avait l'air bien plus douée qu'elle. Malheureusement, toutes les espérances de la blondinette s'envolent quand son regard se pose sur le compteur de points. Il ne se remplit pas très vite, c'est certain. Quelle belle bande de bras cassés. La princesse ne peut retenir un sourire devant leur pasdouétitude commune. Mais son sourire s'efface quand elle voit sa meilleure amie tomber à la renverse, comme au ralenti dans un film. Le visage figé d'horreur, elle jette le verre en cristal quelque part derrière elle et se précipite pour aider Céleste.
« Mon dieu, Céleste! Tu vas bien? »
Sans perdre de temps, elle se penche et attrape la jeune fille sous les bras pour l'assoir sur le fauteuil. Ouf, elle n'avait pas l'air trop blessée. Cette journée était décidément bien riche en rebondissements.
« Euh, oui, je veux bien, mais tu es sûre que tout va bien? »
La petite tête violette en avait du courage pour changer de sujet aussi facilement, après ce qui lui était arrivé. Plus que la blondinette, en tout cas, qui ne pouvait pas s'empêcher de s'agiter dans tous les sens à la moindre petite coupure.
« Tu veux un massage des fesses? À moins que ce ne soit pas une bonne idée... »
Non, Belle, ce n'en était pas une.
« Ah oui, je sais! Je vais t'accompagner. C'est pas un temps à laisser une princesse seule dehors, tout de même! »
Sans plus attendre, la princesse se précipite vers l'entrée et lance son manteau à Céleste. Elle-même enfile son manteau en fourrure rose, accessoire sûrement considéré comme hideux par la moitié de la population mondiale mais très apprécié de la jeune fille. Ne possédant pas de masque et ne voulant pas dépouiller son amie, elle enroule un foulard autour de sa bouche, ce qui lui donnait un petit air d'hors-la-loi.
« Bon, on y va! Direction le supermarché! »
Lieu de prédilection de la princesse rose. On y croisait surtout le bas peuple, mais le voyage en valait largement la peine.
made by pandora.
Auteur
Message
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Mer 19 Aoû - 1:41
Sweet Princesses
Ft. Cupidon & Aphrodite ♪
Princesse violette ne sait que dire devant l'audace de Princesse rose. Elle veut venir faire les courses avec elle, et sans masque en plus ? Non, jamais elle ne la laisserait risquer sa vie comme ça. Elle s'en voudrait s'il devait lui arriver quoi que ce soit en plus de ses ongles – c'était un drame déjà bien assez suffisant. Qui plus est, avec cette idée de « massage des fesses », elle n'est pas vraiment sûre que Belle ait toute sa tête. Elle n'avait rien rétorqué face à ça, mais son incrédulité s'était lue très facilement sur son visage. Et elle n'a rien pu dire à nouveau, son amie est déjà prête à affronter la maladie et la ville apocalyptique. Quoi que. Céleste doute que ce soit une tenue adaptée. Mais elle ne veut pas la vexer, alors elle se tait. La blonde n'a peut-être tout simplement pas conscience de l'extérieur.
Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit de désastreux, la poupée se met devant elle et pose ses mains sur ses épaules. Ce monde est bien plus le sien que celui de la demoiselle au manteau rose. Et elle ne veut pas prendre de risque inutile.
« Céleste ne veut pas que tu sortes comme ça. Tu vas prendre son masque et le mettre. Parce que Céleste sait se battre aussi, elle te protégera ! »
S'armant d'un parapluie en guise d'épée et de bâton, elle attrape son attirail chirurgical et l'envoie sur la tête de Belle. Miraculeusement, parce qu'elle était persuadée d'échouer et de le faire tomber à côté. Elle prend son manteau et le met en attendant. L'air n'est pas si chaud qu'il devrait l'être. Et il vaut mieux protéger chaque partie de son corps au cas où. La main sur la poignée de la porte, elle se tourne vers sa future ex-hôtesse et lui demande très sérieusement ;
« Tu es sûre de vouloir venir avec Céleste ? C'est dangereux dehors. On pourrait se faire agresser, personne ne serait là pour intervenir. »
Enfin, la princesse violette est aussi une jeune femme à qui ces dangers pourraient arriver. Mais elle n'en a pas peur. Les humains ne sont pas aussi violents que les pokémons de toute façon, même s'ils sont plus méchants. Elle ouvre la porte et franchit la frontière la séparant du monde actuel. D'un signe de la main, l'autre appuyée sur le parapluie, elle indique en une légère révérence à Belle :
« C'est un autre monde qui t'attend ici. Ma Demoiselle veut-elle continuer ? Faîtes un pas en avant ou un pas en arrière pour confirmer votre choix. »
Céleste est probablement l'une des rares personnes à apprécier s'amuser dans ce genre d'environnement, surtout après avoir été cloîtrée pendant plusieurs semaines par Narcisse. Elle comprend, qu'il puisse avoir peut pour elle. Mais elle aussi, elle pouvait se défendre. Et elle défendrait les autres par la même occasion, à commencer par sa meilleure amie. C'est ça, le rôle d'une princesse.
by liitchy
HRP:
Je te laisse voir si tu veux continuer/changer d'endroit/arrêter, toussa, je te suivraiiiii /OUT