Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sacred Day ♥~ | ft. Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Left_bar_bleue30/500Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Tumblr_n9hxvmLnrv1r16thao6_250
Princess Party!


Huhu. Elle, devoir discuter avec le frangin de Céleste? Elle ne savait même pas comment il était. Les mêmes cheveux violets, apparemment. Bon, ça, c'était physiquement, mais le reste? Elle l'imaginait un peu romantique, élégant, et avec de la classe. Le frère d'une princesse, en somme. Pas du genre débile, arrogant et limaçon, comme son imbécile de frérot. Belle checka rapidement sur son smartphone rose bonbon son emploi du temps. Plutôt chargé, entre les défilés de son père auxquels elle était bien entendu invitée et les thés à prendre avec diverses personnalités. Heureusement, il y avait un tout petit créneau libre dans quelques jours. Elle pourrait prendre le temps de faire la connaissance de Narcisse et de lui parler de tout ça. Mais vite, parce qu'après, elle avait un casting de mannequins à aller voir. C'était à se demander quelle place avaient ses études dans sa vie.

« Euh, j'ai des dating games, des trucs de guerre mais ça c'est pour quand j'ai envie de tuer Guillaume, et le reste je sais plus. Ah si, j'ai Just Dance! Tu n'as qu'à choisir celui que tu préfères. Et je reviens avec les limonades! »

Toujours dans sa merveilleuse robe pleine de fanfreluches et des rubans, elle accompagne Céleste dans le salon et file dans la cuisine. Elle fouille un peu dans le frigo plus rempli de nourriture grasse et sucrée que de légumes frais, et en sort, triomphale, deux bouteilles de limonade. Goût cranberry, pas mal. La princesse rose les apporte à son homologue violette et repart avec un petit signe de la main.

« Je reviens, je vais me changer! J'avoue que j'ai pas encore appris à danser avec ça. »

Elle s'escrime quelques longues minutes à retirer l'encombrante robe et enfile à la vitesse de l'éclair un débardeur et un leggings de cet éternel rose. Elle revient en sautillant et saute sur le canapé, à côté de Céleste.

« À notre amitié, et à notre futur prometteur! »

Elle lève sa bouteille, et boit une longue gorgée directement au goulot. Elle le faisait, parfois, quand elle avait la flemme de laver des verres. Peut-être Céleste serait-elle choquée. Elle ne voudrait pas vraiment que son amie fasse une attaque devant une telle insulte au savoir-vivre. Au pire, elle connaissait deux trois trucs sur les premiers secours, ça irait. Ou pas.

made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Left_bar_bleue61/500Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:48



Sweet Princesses



Ft. Cupidon & Aphrodite ♪

C'est un classique, mais elle ne s'en lasse pas. Voilà que Céleste fouille, avec l'autorisation de son amie, elle n'aurait jamais fait ça sinon, parmi ses Just Dance. Elle y a joué de nombreuses fois et ne manque jamais ceux qu'il y a dans les conventions pour danser en exhibant ses tenues. D'ailleurs, elle est parfaitement au courant qu'il y aura la Levan Polka dans le futur jeu, ça a été dit à l'E3, mais malheureusement, il n'est toujours pas sorti. Donc la violette décide de prendre le dernier en liste, celui de 2015 et s'arrête sur Burn d'Ellie Goulding, parce qu'elle aime bien l'univers de cette chanson là sur le jeu. Elle a l'intention de faire un cosplay avec autant de tissus flottant un jour d'ailleurs. Mais pas maintenant. Voilà que Belle lui tend deux bouteilles de limonades avant de repartir pour se changer. C'est vrai que les froufrous c'est pas la meilleure des tenues pour danser, et elle pourrait les abîmer par inadvertance...

Pendant qu'elle part, la Distrya remarque que son hôte a oublié les verres. Oh. Ce n'est pas grave, elle sait où ils sont alors elle va pouvoir arranger ça comme si de rien n'était. Comme on dit chez elle : ni vu ni connu. Voilà qu'elle installe sur la petite table les deux bouteilles et les deux verres. Elle attend avant de les remplir pour ne pas perdre de bulles – une limonade n'est pas une limonade sans son piquant. Sans la surprendre, voilà son amie blonde qui revient en la faisant presque sauter du canapé vu la violence avec laquelle elle s'est « assise » dessus. Elle porte un toast, à vous. Ravie d'entendre de telles phrases, Céleste avait l'intention de lui répondre jusqu'à voir le choc : Belle boire à la bouteille.

Non, jamais elle n'aurait pu imaginer ça de toute sa vie. Elle en lâche la seconde fiole – puisqu'elle les voyait comme telles – alors qu'elle s'apprêtait à servir les verres. Sûrement que la blonde n'avait pas vu les verres, c'est ça hein ? Comme si lâcher le tout avait rempli son verre, la violette l'attrape et boit... Ne boit rien au final, vu qu'il n'y a rien dedans. Elle tente par tous les moyens de lancer la chanson – sur wii – avec une manette de xbox. Rien à faire, elle est perdue pour l'instant. Les yeux larmoyants, elle se tourne vers Belle.

« Ça ne marche pas... La chanson elle veut pas se lancer, Céleste fait n'importe quoi... »

Ou plutôt, Céleste ne se rend pas compte qu'elle perd les pédales après le choc psychologique qu'elle vient de subir. Pourquoi son frère est pas là quand elle a besoin de lui en plus ? Ah oui, parce qu'elle n'est pas à la maison. Attrapant sa meilleure amie par les bras, elle la secoue presque dans tous les sens.

« Qu'est-ce qu'on va faire, qu'est-ce qu'on va devenir si Céleste a tout cassé ? »

Au moins, elle n'oublie pas qui elle est, Princesse Céleste, il ne manquerait plus qu'elle commence à parler à la première personne...


by liitchy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Left_bar_bleue30/500Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:48

Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Tumblr_n9hxvmLnrv1r16thao6_250
Princess Party!


Quand Belle avait innocemment pris en main sa bouteille de limonade puis avalé une longue gorgée directement au goulot, elle ne s'était pas du tout imaginé qu'elle avait provoqué une catastrophe nucléaire.

Enfin, pas loin.

Belle savait qu'elle n'était pas le même genre de princesse que Céleste. Oui, Céleste était une princesse pur jus, une vraie de vraie. Elle était toujours adorable, polie, toutes les qualités d'une régnante. Belle, elle l'était, mais quand ça l'arrangeait. Le reste du temps, elle était, comment dire, une peste? Ou alors, comme maintenant, elle faisait des choses bizarres.

« Désolée, j'avais besoin de me relâcher un peu, haha! Tu n'imagines pas à quel point c'est difficile de rester élégante et distinguée pendant tous ces... »

La princesse est interrompue soudainement par un bruit de verre. Ouch. Céleste avait vraiment, vraiment mal réagi. Elle avait fait une très grosse bêtise. Mais c'était une raison pour s'attaquer à cette pauvre bouteille? Tiens, il y avait de la limonade partout, aussi. Belle regarda avec des yeux ronds son amie faire semblant de boire dans un verre. Il y avait des dégâts, c'était certain. Peut-être même devrait-elle lui payer un psy? Elle ferait ce qui faudrait pour éviter que la princesse violette perde pied. En attendant, elle devait la ménager.

« C'est pas grave, je vais m'en occuper... »

Effectivement, quand on navigue sur une wii avec une manette de xbox, "ça va marcher beaucoup moins bien" comme dirait l'autre. Mais elle est encore une fois interrompue par son Altesse violette, qui se met à la secouer dans tous les sens en prononçant des paroles étranges. Ça fait un peu mal, quand même. Saviez-vous que le cerveau peut subir des dommages quand il se heurte trop souvent aux parois crâniennes?

« T-t-tout va bien... C'est pas grave, je vais nettoyer, et on va pouvoir danser, d'accord? »

Elle offre un sourire qu'elle espère rassurant à son amie, puis se dégage doucement mais fermement de son étreinte. Être secouée dans tous les sens, c'était pas exceptionnellement agréable, sauf dans certaines circonstances. La blondinette se dirige vers la cuisine, en évitant les bouts de verre.

« Je reviens tout de suite. »

Là, Belle cherche partout avant de tomber sur un chiffon (inutile de dire que ce n'est pas elle qui fait le ménage), et revient dans le salon. Ouf, son amie n'a rien tenté de stupide. Elle s'agenouille et prend les morceaux un par un, en faisant très attention, et jette le tout à la poubelle. Elle s'affaire ensuite à éponger toute la limonade rose. C'était... épuisant.

« T'inquiète, je suis toujours une princesse! Je suis juste Cendrillon, héhé! »

Elle tente un petit rire pour redonner de la bonne humeur à Céleste, et refit un aller-retour pour lui chercher une nouvelle boisson.

« Il reste du jus de pomme, ça te va? Désolée, il faudrait que je retourne faire des courses, mais avec cette histoire d'épidémie, je ne préfère pas trop sortir. »

Quand tout est bien installé, elle prend la bonne manette et sélectionne la chanson que Céleste avait trouvée. Pas trop mal, c'est vrai.

« Tu es prête? On y va! »

Dans un élan de badassitude, elle fait partir la chanson et commence à danser. Elle ne s'était pas faite d'illusions, elle était un pied à ce jeu, même si elle adorait y jouer. Quand les trois minutes de la chanson furent écoulées, elle était déjà pleine de sueur et épuisée.

« Tu n'as qu'à choisir la prochaine, je suis morte... »

Pauvre Belle.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Left_bar_bleue61/500Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:47



Sweet Princesses



Ft. Cupidon & Aphrodite ♪

Pour une fois, l'esprit de Céleste n'est pas violet mais blanc. C'est le blanc total. Elle ne suit plus ce qu'il se passe et n'arrive même pas à mettre des noms sur les objets qu'elle voit. Parce qu'elle arrive encore à voire – et c'est déjà pas mal. Après avoir secoué son amie, elle remarque qu'elle s'en va. Pourquoi elle s'en va ? Elle ne veut plus d'elle comme amie ? C'est sûrement ça. Elle en a trop fait, et elle en fait encore trop, oui. Donc Belle est partie, loin d'elle, tout ça parce qu'elle avait réagi de manière exagérée. Mais non, elle revient. Ouf, elle peut souffler un coup. Ah oui, tiens, elle retenait sa respiration. Lorsque Céleste entend le nom de Cendrillon, elle se reprend un peu. Voir la blonde dans ces conditions là, c'est une première. Et cette image restera probablement gravée pendant longtemps.

« Merci... »

Il n'y a que ces mots qui sortent doucement de sa bouche lorsque son hôte lui ramène un nouveau jus de fruits malgré la bêtise qu'elle a pu faire. Ça lui fait plaisir, dans un sens, de voir sa meilleure amie aux petits soins pour elle. Mais dans un autre, elle en est désolée, parce que c'est sa faute si elle a du devenir Cendrillon durant quelques instants. Et pendant qu'elle boit, c'est princesse rose qui se met à danser sur la chanson qu'elle avait choisi, mais ça semble l'épuiser rapidement... Ses yeux s'écarquillent, Céleste a l'impression qu'elle fait beaucoup d'efforts pour la voir sourire. Du coup, elle devra lui rendre. Une princesse n'a pas le droit d'avoir des dettes, surtout envers d'autres princesses.

Posant son verre, elle vient en aide à Belle pour qu'elle ne tombe pas par terre. Elle l'installe le plus délicatement possible sur le canapé et lui sert un verre de limonade – elle a bu à la bouteille mais il en reste !

« Repose toi princesse Belle, Céleste prend la relève et terminera cette quête avec succès ! »

Manette en main – la bonne cette fois – elle choisit une chanson totalement au hasard, persuadée que le destin a quelque chose à voir dans son choix. Elle se met à danser, dans une frénésie certaine, voulant venger son amie de ce jeu qui l'a mise dans un tel état. Elle va faire un score de cinq étoiles, elle en est persuadée. Rien ni personne ne l'arrêtera. Ou peut-être que si. Bougeant trop, elle se prend les pieds dans la table et tombe les fesses au sol. Ça fait mal quand même. Mais elle rigole.

« C'est vraiment une bonne idée de jouer à ça ? C'est dangereux pour nous, on va vraiment finir par se blesser si ça continue ! »

Et en effet, elle venait de ruiner son princier postérieur.

« Tu veux que Céleste aille faire quelques courses ? Elle n'a pas peur de ce qu'il y a dehors, et elle a un masque chirurgical au cas où ! »

C'était toujours moins dangereux que Just Dance, non ?  


by liitchy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Left_bar_bleue30/500Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:20

Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Tumblr_n9hxvmLnrv1r16thao6_250
Princess Party!


Céleste faisait un très bon coussin d'atterrissage, se disait Belle. Et une bonne serveuse. C'était étrange de voir une princesse dans cette position, mais en ces temps troubles, rien n'allait plus. La seule chose qui n'avait pas changé, c'était sa nullité à ce jeu. Elle ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas. Elle avait beau gigoter dans tous les sens en rythme avec la musique, elle se retrouvait sans arrêt avec des scores plus bas les uns que les autres. Elle était même devenue championne de la mauvaise foi en se plaignant sans arrêt de sa manette soi-disant truquée. Foutue fierté. Et le pire, c'est qu'elle s'obstinait à acheter chaque nouveau jeu.

« Merci, princesse Céleste! Je compte sur toi. Je veux que ce jeu souffre! »

La princesse blonde lève son verre et le vide d'un trait. Ça fait du bien et surtout, ça rafraîchit. Elle faisait confiance à sa chère amie pour exploser tous les scores. Elle avait l'air bien plus douée qu'elle. Malheureusement, toutes les espérances de la blondinette s'envolent quand son regard se pose sur le compteur de points. Il ne se remplit pas très vite, c'est certain. Quelle belle bande de bras cassés. La princesse ne peut retenir un sourire devant leur pasdouétitude commune. Mais son sourire s'efface quand elle voit sa meilleure amie tomber à la renverse, comme au ralenti dans un film. Le visage figé d'horreur, elle jette le verre en cristal quelque part derrière elle et se précipite pour aider Céleste.

« Mon dieu, Céleste! Tu vas bien? »

Sans perdre de temps, elle se penche et attrape la jeune fille sous les bras pour l'assoir sur le fauteuil. Ouf, elle n'avait pas l'air trop blessée. Cette journée était décidément bien riche en rebondissements.

« Euh, oui, je veux bien, mais tu es sûre que tout va bien? »

La petite tête violette en avait du courage pour changer de sujet aussi facilement, après ce qui lui était arrivé. Plus que la blondinette, en tout cas, qui ne pouvait pas s'empêcher de s'agiter dans tous les sens à la moindre petite coupure.

« Tu veux un massage des fesses? À moins que ce ne soit pas une bonne idée... »

Non, Belle, ce n'en était pas une.

« Ah oui, je sais! Je vais t'accompagner. C'est pas un temps à laisser une princesse seule dehors, tout de même! »

Sans plus attendre, la princesse se précipite vers l'entrée et lance son manteau à Céleste. Elle-même enfile son manteau en fourrure rose, accessoire sûrement considéré comme hideux par la moitié de la population mondiale mais très apprécié de la jeune fille. Ne possédant pas de masque et ne voulant pas dépouiller son amie, elle enroule un foulard autour de sa bouche, ce qui lui donnait un petit air d'hors-la-loi.

« Bon, on y va! Direction le supermarché! »

Lieu de prédilection de la princesse rose. On y croisait surtout le bas peuple, mais le voyage en valait largement la peine.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Left_bar_bleue61/500Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:41



Sweet Princesses



Ft. Cupidon & Aphrodite ♪

Princesse violette ne sait que dire devant l'audace de Princesse rose. Elle veut venir faire les courses avec elle, et sans masque en plus ? Non, jamais elle ne la laisserait risquer sa vie comme ça. Elle s'en voudrait s'il devait lui arriver quoi que ce soit en plus de ses ongles – c'était un drame déjà bien assez suffisant. Qui plus est, avec cette idée de « massage des fesses », elle n'est pas vraiment sûre que Belle ait toute sa tête. Elle n'avait rien rétorqué face à ça, mais son incrédulité s'était lue très facilement sur son visage. Et elle n'a rien pu dire à nouveau, son amie est déjà prête à affronter la maladie et la ville apocalyptique. Quoi que. Céleste doute que ce soit une tenue adaptée. Mais elle ne veut pas la vexer, alors elle se tait. La blonde n'a peut-être tout simplement pas conscience de l'extérieur.

Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit de désastreux, la poupée se met devant elle et pose ses mains sur ses épaules. Ce monde est bien plus le sien que celui de la demoiselle au manteau rose. Et elle ne veut pas prendre de risque inutile.

« Céleste ne veut pas que tu sortes comme ça. Tu vas prendre son masque et le mettre. Parce que Céleste sait se battre aussi, elle te protégera ! »

S'armant d'un parapluie en guise d'épée et de bâton, elle attrape son attirail chirurgical et l'envoie sur la tête de Belle. Miraculeusement, parce qu'elle était persuadée d'échouer et de le faire tomber à côté. Elle prend son manteau et le met en attendant. L'air n'est pas si chaud qu'il devrait l'être. Et il vaut mieux protéger chaque partie de son corps au cas où. La main sur la poignée de la porte, elle se tourne vers sa future ex-hôtesse et lui demande très sérieusement ;

« Tu es sûre de vouloir venir avec Céleste ? C'est dangereux dehors. On pourrait se faire agresser, personne ne serait là pour intervenir. »

Enfin, la princesse violette est aussi une jeune femme à qui ces dangers pourraient arriver. Mais elle n'en a pas peur. Les humains ne sont pas aussi violents que les pokémons de toute façon, même s'ils sont plus méchants. Elle ouvre la porte et franchit la frontière la séparant du monde actuel. D'un signe de la main, l'autre appuyée sur le parapluie, elle indique en une légère révérence à Belle :

« C'est un autre monde qui t'attend ici. Ma Demoiselle veut-elle continuer ? Faîtes un pas en avant ou un pas en arrière pour confirmer votre choix. »

Céleste est probablement l'une des rares personnes à apprécier s'amuser dans ce genre d'environnement, surtout après avoir été cloîtrée pendant plusieurs semaines par Narcisse. Elle comprend, qu'il puisse avoir peut pour elle. Mais elle aussi, elle pouvait se défendre. Et elle défendrait les autres par la même occasion, à commencer par sa meilleure amie. C'est ça, le rôle d'une princesse.  


by liitchy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sacred Day ♥~ | ft. Belle Sacred Day ♥~ | ft. Belle  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Sacred Day ♥~ | ft. Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis-moi que tu m'aimes, que la vie est belle ♥︎ Belle
» Les aventures de Belle à la campagne
» Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B.
» The princess and her servant | Belle & Eric
» Égaré dans la Jungle [Belle - Timothée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: La Banlieue :: Les quartiers bourgeois-