Les deux Roux et la Vendeuse [ft. Yoon-Na et Céleste]
Auteur
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach) Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (54/500) Magasins: Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Sujet: Les deux Roux et la Vendeuse [ft. Yoon-Na et Céleste] Ven 24 Juil - 6:39
Les deux roux et la vendeuse
ft. Yoon-Na et Céleste
417 mots dialogue en Bold coréen en Italique ♪ Survolez pour lire ♪
« Atchoum ! »
Il fallait vraiment le faire, quand même. Attraper un rhume en plein été, qu'avait-il fait pour que ça lui arrive. Consultant le contenu de son mouchoir, Alastar tourne la tête de dégoût et jette ce nid à microbe dans la poubelle. En tout cas, il compte bien soigner ça vite. Ou se dépêcher de le refiler à sa sœur, on verra. Mais il ne fallait pas traîner. Il était déjà 10 heures et le rouquin devait accompagner Yoon-Na dans la longue recherche d'un cadeau pour leur mère. En effet, son anniversaire arrivait à grand pas, et c'était le premier qu'elle passerait avec sa fille depuis un long moment. Alors la fratrie a décidé de lui trouver le présent parfait pour lui faire plaisir. Cela n'allait pas être une tâche compliquée, Aina vivait dans un monde de luxe mais savait rester simple. Même si Alastar avait feint l'indifférence, il éprouvait quand même de l'appréhension à l'idée de lui chercher un cadeau. Trouverons-ils quoi lui offrir ? Allait-elle l'aimer ? Yoon-Na va-elle faire quelque chose d'embarrassant ? Le jeune homme ne savait vraiment pas à quoi s'attendre.
Une poignée de minutes et de mouchoirs plus tard, Alastar s'assura que sa mère était bien partie avant de héler dans son langage maternel :
« Hey, Nana, tu viens ? On va y aller. Et après on s'arrêtera devant une pharmacie, ok ? » Sans vraiment chercher une réponse de sa part, il enchaîne directement : « Je finis de me préparer et je t'attend dehors. »
Il retourna dans sa chambre, nageant entre les piles de vêtements et d'objets en tout genre, et lâcha un gros « PUTAIN DE. » en se prenant un mini sabre laser dans le pied. Après avoir maudit sur trois générations l'ordre des Jedi, le rouquin attrapa son téléphone, sa carte, ses clés et un paquet de mouchoirs et se dirigea vers la sortie. Dehors, le soleil brillait déjà haut dans le ciel, ce qui le fit regretter de ne pas avoir pris de lunettes. Il avait un peu chaud avec ce stupide T-shirt noir, mais mettre un jean clair ça compense, non ?
Alastar entendit une porte se fermer derrière lui. Il se retourna instinctivement pour voir que sa sœur venait de quitter la maison. Il se mit à marcher en lui expliquant qu'il y avait des boutiques sympa pas très loin et qu'on pouvait y aller à pieds facilement. Il enfonça ses mains dans ses poches, renifla gracieusement et entra dans une rue, vérifiant de quelques coups d’œils réguliers si sa sœur le suivait toujours.
Auteur
Quoi d'neuf ? Coeurs : (88/500) Magasins: Carnet de Bord:
Yoon-Na Ri | Widae
Sujet: Re: Les deux Roux et la Vendeuse [ft. Yoon-Na et Céleste] Lun 27 Juil - 2:47
ft. Alastar Ri & Céleste Distrya.
Yoon-Na parle en darkred ou #8B0000. Lorsque les paroles sont en italique, cela indique qu'elle parle Coréen.
Les deux Roux et la Vendeuse
Il arrivait bientôt, ce jour que tu avais tant attendu. Trois ans que tu n'avais pas pu y être présente. Trois année où tu avais raté cet événement. Tu avais toujours considéré les anniversaires comme quelque chose d'important, malheureusement le départ de ta mère ainsi que celle de ton frère t'avait privé de trois de ces fêtes. Alors, maintenant que tu étais avec eux à Paris et que celui d'Aina arrivait à grand pas, tu avais sauté sur l'occasion.
Mais bien sur, tu ne connaissais pas Paris. Tu étais comme un jeune enfant perdu dans un labyrinthe, tu ne pouvais pas te débrouiller seule dans cette recherche. C'est pour ça que tu avais demandé à Alastar, qui avait bien voulu t'accompagner aujourd'hui.
Dans ta chambre, regardant par la fenêtre tu étais étrangement silencieuse. Paris n'était vraiment pas comme tu l'avais imaginé, il ne ressemblait pas à ce que tu en avais entendu en Corée. Surtout, malgré ta présence d'un bon mois dans cette ville, tu n'arrivais toujours pas à te retrouver dans les rues que tu fréquentais la plupart du temps. Cependant, tu n'étais pas pour autant déçue de ton choix d'avoir rejoins ta famille. A ton arrivée en France tu avais rencontré des gens plutôt amusant, même si d'autres parisiens semblaient impolie et égoïste. Tu étais pensive devant cet océan de bâtisse, jusqu'à ce que ton frère t'appelle pour te signaler qu'il était temps de partir.
Prenant alors ton sac à main, tu te dirigeais vers la porte de ta chambre avant d'arrêter ton regard gris sur ton miroir. Quelques secondes pour te recoiffer avant de sortir à ton tour de votre maison. Ton frère est là, il t'attend. Ce retourne pour te voir arriver puis commence à marcher en t'expliquant qu'il y a des boutiques sympathique dans le coin. Alors tu le suis, silencieusement au début mais le silence ne dur jamais très longtemps avec toi.
« Je t'ai entendu éternuer tout à l'heure, tu as un rhume ? Ce n'a vraiment jamais été ta chance de tomber malade en été… J'espère que tu iras mieux rapidement ! L'entendant renifler, tu cherches dans ton sac un paquet de mouchoir que tu lui tends avec un grand sourire. Essaye de ne pas renifler, ça risque d'empirer. Bon j'avoue, c'est moi qui donne un conseil aloooooors que je l'écoute même pas quand c'est mon cas mais bon. »
Soudainement tu t'arrêtes. Un vitrine de vêtement appelle ton regard. Tu t'approches tranquillement, regardant par la fenêtre si il pourrait y avoir quelques choses qui correspondait au style particulier d'Aina. Tu hausses les épaules, simplement.
« Nan, c'est pas pour elle. »
Et tu reprends ta marche dans la rue, tranquillement. Continuant d'observer les vitrines. Tu es là, malgré tes vingt-trois ans comme une gamine perdu dans un magasin de jouet. Tu n'es pas ici pour rien, mais toutes ses boutiques te remplissent de joie. Finalement, tu retournes ton regard sur ton frère avant de lui lancer digne d'un grand enfant, avec force :
« Tu joueras avec moi ce soir ? Je ne sais pas si j'ai déjà eu le temps de te le dire, mais j'ai ramené pleins de jeux de la maison ! Et entre nous, j'en ai acheté pas mal depuis que tu es partis éhéh. D'ailleurs papa n'avait pas apprécié que je dépense la moitié de mon salaire la dedans. Mais bon ! Je suis sûre qu'ils y en à qui t’intéresserons ! Aaaaaaaaaaaah !Tu cris, pas spécialement fort, mais tu ne peux t'en empêcher avant de courir vers une boutique de l'autre côté. Ici Alastar, viens ! Je ne sais pas où maman achète son matériel mais ils on l'air d'avoir des bonnes choses, regarde il y a même des marques que j'utilisais pour mes films ! »
S'en même attendre ton petit frère, tu entres dans la boutique. Lâchant un petit « Bonjour » avec une légère hésitation. Même si ce mot est simple, tu n'es jamais vraiment très sur d'avoir une bonne prononciation. Et finalement, tu restes là dans l'entrée du magasin. Tu es certes excitée, mais tu n'as pas la moindre idée de ce qui pourrais plaire à ta mère...
Auteur
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori Age : 28
Quoi d'neuf ? Coeurs : (61/500) Magasins: Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Sujet: Re: Les deux Roux et la Vendeuse [ft. Yoon-Na et Céleste] Lun 27 Juil - 23:55
Sweet Siblings
Ft. une fratrie rousse
Tu t'es rarement sentie d'aussi mauvaise humeur. Ta journée, tu la sens pas, c'est comme ça. Pendant ton petit déjeuner, tu te balances sur ta chaise, manquant plusieurs fois de basculer et de tomber sur le carrelage. Tu n'as qu'une envie : rester chez toi et retourner dormir. Malgré tout, tu continues de manger lentement tes céréales, parce que tu n'es pas en week-end, donc tu dois aller travailler. Tu tentes de te résoudre au fait que certaines personnes ne savent pas choisir leur maquillage et qu'elles ont besoin de toi, cependant ton lit aussi a besoin de toi. Le choix est difficile, mais tu ne l'as pas vraiment : il faut que tu ailles au boulot.
Préparant tes affaires dans un sac à part, tu pars assez tôt pour avoir le temps de te changer dans les vestiaires. Tu n'aimes pas te balader avec cette tenue réglementaire, tu trouves qu'elle ne te met pas du tout en valeur. Tu prends ton temps, et tu profites de l'air frais du matin. Le soleil s'est déjà levé mais la couleur du ciel est encore orangée. Tu aimes bien cette vision quand tu commences tôt le matin. En hiver, c'est encore plus beau, tu apprécies imaginer qu'ils y a des ondes boréales qui s'immiscent entre les nuages et les étoiles. Comme toujours, ce n'est que ton esprit inventif qui te laisse voir ça, tu sais bien que tu n'en as jamais vu même si tu aimerais que ça se produise un jour.
Arrivée, tu te changes et tu te sers un café avant d'embaucher. Il t'en faudra bien pour tenir toute une journée avec juste une pause à midi. Et pourtant, tu trouves bien que le café, c'est pas bon. Même avec des tonnes de sucre. C'est juste que tu en as besoin pour rester éveillée. Fort heureusement, la clientèle du jour sait ce qu'elle veut, du coup, tu peux te détendre et t'étirer discrètement. Jouer à la console hier soir était – encore une fois – une mauvaise idée. Mais tu continueras. Quand tu maîtriseras les mêmes jeux que ton frère, ça ira. Et Hyrule Warriors est un bon début pour que tu t'entraînes.
Ce n'est pourtant pas ce qui te fera gagner ton argent. Après ta pause déjeuner, attendant des clients, tu vas parler quelques minutes au vigile à l'entrer. Ainsi, tu iras vers les premières personnes qui arriveront, et on dira que tu fais bien ton travail. Tu entends donc un timide « Bonjour », prononcé avec un accent que tu aimes tout particulièrement. Tes yeux se tournent vers les deux jeunes roux qui viennent d'entrer dans ta boutique. Tu n'es pas sûre qu'ils sachent exactement où aller, alors tu n'hésite pas une minute de plus.
« Bonjour ! » tu souris, comme à ton habitude. « Vous cherchez quelque chose en particulier ? Nous avons de quoi satisfaire tous les goûts. »
C'est pas vraiment la réalité. Pour les personnes extravagantes comme toi, il n'y a jamais tout ce qu'il faut, même s'il y en a un peu. Dans le pire des cas, tu pourras les conseiller vers les endroits où tu vas s'ils veulent quelque chose dans le même genre, non ? Aider des étrangers – tu le supposes à l'accent de la demoiselle – c'est vraiment ce que tu dois faire en tant que princesse. Tu ne dois pas les laisser dans l'incertitude. Peut-être que ta journée ne sera pas si mauvaise que ça.
by liitchy
Auteur
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach) Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (54/500) Magasins: Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Sujet: Re: Les deux Roux et la Vendeuse [ft. Yoon-Na et Céleste] Mar 11 Aoû - 8:49
La caverne de Christina Cordula
ft. Yoon-na et céleste
554 mots dialogue en bold coréen en italique ♪ Survolez pour lire ♪
Les bâtiments défilaient au fur et à mesure que la fratrie avançait dans les petites rues de Paris. Alastar ne savait pas vraiment où il allait, ils n'avaient pas de destination précise. Il suffisait de trouver la boutique idéale pour leur mère. Mais quel cadeau aimerait-elle recevoir ? Un livre ? Elle ne lit pas si souvent que ça. Des bijoux ? Elle en a déjà une tonne, et à part quelques pierres, les plus belles sont bien trop chères. Des vêtements peut-être ? C'est une idée, mais il faudrait trouver sa taille, et garder le ticket si ça ne lui plaît pas...
Le rouquin était si perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas que sa sœur lui parlait. Il attrapa ce qu'on lui tendait : Un paquet de mouchoirs. Tiens, elle a remarquée. En ayant déjà un, il s'apprêtait à lui rendre et vit qu'elle s'était arrêtée devant une boutique. Il se rapprocha pour y jeter un œil, mais Yoon-na se remit à marcher. Son frère ne reprit la route que lorsqu'elle était à son niveau. Les deux marchaient désormais côte à côte, avec l'un marchant parfois trop vite pour l'autre. Puis sa grande sœur se remit à parler. Blablabla jeux vidéos, Papa, Salaire. Papa. Ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu. C'est sûr, plus jeune il ne pouvait pas le blairer, crise d'ado oblige, mais le jeune homme se rendit compte qu'il ne pensait pas souvent à lui. Cela l'attrista un peu, de voir que ne pas avoir son paternel dans les parages ne le dérangeait pas tant que ça. Ah, oui. Jeux vidéos.
« Ouais, si tu veux. Tant que c'est pas des jeux de danse débi... »
Alastar fut soudain interrompu par le petit cri poussé par sa sœur. Qu'est-ce qui a ? Elle a marché sur un caillou ? Non, elle était juste excitée de voir une boutique adéquate. Cela lui arracha un sourire qu'il tentait de cacher. Sans se presser, il suivit sa sœur à l'intérieur. Il n'était jamais venu ici avant. Normal, il ne traîne pas souvent dans les boutiques pour femme. Il y avait énormément de maquillage de toute sortes et tant de parfum que le mélange d'odeur devenait équerrant. Il remarqua des espèces de crayons à papier, qui servait à se dessiner des sourcils. Drôle de pratique.
Soudainement, une vendeuse pimpante arrive vers les deux roux avec un joli sourire. Souriant à son tour, Il salue cette jeune femme. C'est drôle. Il y a moins d'une minute, Alastar tentait de cacher un sourire sincère, et maintenant il rayonne juste par politesse.
« Bonjour ! Nous sommes à la recherche d'un cadeau pour notre mère, mais on ne sait pas vraiment quoi choisir. » Il regarda un moment sa sœur, puis reprit. « Vous n'auriez pas une idée cadeau ? »
Il continua à sourire, en attrapant une de tes mains. En ce moment, le rouquin n'aimait pas faire ça. Il en avait marre d'être poli et tout gentil avec les gens. Mais même si c'est bien souvent forcé, cela fait quand même partie de lui. Et dans ces situations, agir ''naturellement'' n'est pas la chose la plus facile à faire. Alastar lâcha vivement sa main, ne remarquant que maintenant qu'il la serrait si fort que son index partait dire bonjour au majeur.
Auteur
Sujet: Re: Les deux Roux et la Vendeuse [ft. Yoon-Na et Céleste]
Les deux Roux et la Vendeuse [ft. Yoon-Na et Céleste]