CHANGEMENT DE MONDE ET AMOUR SUR VOUS ici ♥️

Voir les messages sans réponses


Le début
de ton Histoire
dans le monde Réel
et celui des Rêves
puis la fin.

Il était une fois, dans le monde des rêves, différents quartiers. Ceux-ci n'étaient composés que de chambres par millier. Chacune d'elles appartenaient à un alter-ego et chacune d'elles se ressemblaient. Ces quartiers montrent juste quel est votre niveau de vie ... Place aux préjugés !


Pas de nouveaux messages
71 aventures dans 12 rêves
Sous la pluie
Lun 30 Nov - 21:26
Alice C. | Gwan Voir le dernier message

Il était une fois, dans un lieu d'apparence royale, un château. Présent sur l'une des plus grandes îles des îles flottantes, il surplombe Irréel de son imposante ossature. C'est ici que vivent le Roi et la Reine d'Irréel. Attention à vous, ils surveillent vos moindres faits et gestes, et pourraient décider de vous coupez la tête à la moindre occasion.


Pas de nouveaux messages
15 aventures dans 3 rêves
[Jour 6] Powerpu...
Mar 18 Aoû - 1:54
Juliette C. | Acide Voir le dernier message

Il était une fois, une ville où circulaient des petits trains silencieux. Une ville où des plantes phosphorescente servaient d'éclairages. Une ville où des animaux totalement délirant se déplaçaient. Une ville que des amnésiques parcourent, donnant l'air de savoir ce qu'ils font, mais n'en ayant au contraire aucune idée.


Pas de nouveaux messages
37 aventures dans 5 rêves
[et voilà 6] Com...
Dim 4 Oct - 5:24
Scarlett G. | Fou Voir le dernier message

Il était une fois, dans un monde féerique une forêt dont on parlait souvent pour sa bienveillance et pour l’amusement qu'elle procurait. En effet, chaque personne qui s'y était rendu en ressortait le rire aux lèvres et les yeux scintillants de magie. Et pour cause ! Dès que l'on pénètre dans cette forêt nous pénétrons aussi dans une dimension étrange où toutes les couleurs connues sont remplacées par leurs opposés. Ainsi, quelqu'un au tee-shirt vert se retrouvera avec un haut violet, ainsi les jeans seront beige et nous aurons la peau bleu ! Amusez vous bien ...


Pas de nouveaux messages
3 aventures dans 1 rêves
Jour SIXIEME | M...
Dim 2 Aoû - 9:54
Klaus V. S. | Altanite Voir le dernier message

Il était une fois, dans un monde cauchemardesque et malveillant, un fleuve que l'on évitait tout le temps. Celui-ci avait la réputation d'être le plus malfamé de tout Iréel et seuls quelques braves guerriers -ou de sombres idiots- osaient s'y aventurer. Ce fleuve aussi sombre que l’abîme n'aurait pas de fond et ceux qui y tomberaient s'enfonceraient jusqu'en enfer. On se demande d'ailleurs si il ne serait pas habité par les monstres de Satan. Parfois d'étranges bulles remontent à la surface et libèrent une dense fumée noire. Tout ce que l'on sait c'est que de tout ceux qui y sont tombés, personne n'en est jamais ressorti ...


Pas de nouveaux messages
3 aventures dans 1 rêves
Jour 7.1 ☆ Rouge...
Dim 23 Aoû - 0:47
Tom C. | Algue Voir le dernier message

Il était une fois, dans un monde féérique, une flopée d'îles qui se détachaient du sol. En effet, elles n'étaient pas entourées comme d'ordinaire d'eau, mais plutôt d'air. Reliés entre elles par de nombreuses passerelles, elles offrent une vue magnifique et quasi-totale sur Irréel. Mais attention aux âmes sensibles, le vertige peut vous prendre une fois là haut, et vous empêchez de redescendre. La taille des îles est très variable, sur les plus grands on y retrouve des forêts, des cascades, des montagnes. Sur les plus petites, seule l'herbe à réussi à s'imposer, les transformants en petites plaines..


Pas de nouveaux messages
4 aventures dans 1 rêves
[7ème journée] L...
Mar 1 Sep - 5:22
Cimbaeth A. | Soarta Voir le dernier message

Il était une fois, dans un monde cauchemardesque et malveillant, une étrange maison rose pâle, trônant au milieu d'une immense vallée. Cette maison à l'allure gentillette et mignonnette attirait bien des gens. Cependant il est très rare que l'on est vu des personnes en ressortir. Pourquoi dont ? Cette maison était habitée par de géantes poupées de chiffons qui ont perdues leurs âmes. Elles errent dans les pièces à la recherche d'une vie qu'elle pourrait voler. A l’intérieur de l'habitacle tout à deux fois votre taille, voici votre seul avantage ...


Pas de nouveaux messages
0 aventures dans 0 rêves

Il était une fois, dans un monde féerique une plaine où vivaient d'étranges végétaux. En effet, dans cette prairie à l’herbe verte subsistait de gigantesques champignons dont la couleur était d'un violet parsemé de point tout aussi vert que l'herbe elle-même. Et ce qui était encore plus étrange que ces étrange organismes eucaryotes pluricellulaires était leur effets. En effet -c'est le cas de le dire- lorsque l'on mange un bout de ces champignons il y a toujours des conséquences. On ne peut s’arrêter de parler en rime ou sans employer la lettre o. On ne peut s’arrêter de rire, de sauter de chanter ou danser. Et bien d'autres encore ....


Pas de nouveaux messages
8 aventures dans 1 rêves
Jour 5.2 - Sous ...
Lun 16 Mar - 7:12
Invité  Voir le dernier message

Il était une fois, dans un monde cauchemardesque et malveillant, une immense forêt de bois noirs. Cette forêt à l'apparence terrifiante a poussé bien des courageux à s'y aventurer. Pourtant, très peu en sont ressortit les idées saines. En effet, entre ses bois couleurs des ténèbres se cachent vos pires cauchemars. La phobie de chacun prend vie dans ce lieu d'horreur, vous faisant vivre vos pires cauchemars.


Pas de nouveaux messages
2 aventures dans 1 rêves
Jour 5.5 : À att...
Ven 20 Fév - 7:25
Adelae V. | Automate Voir le dernier message

Il était une fois, dans un monde cauchemardesque, un grand labyrinthe. Un labyrinthe qui dit-on, abrite les pires horreurs. On raconte qu'il y aurait des monstres, des humanoïdes aux coutumes étranges qui mangeraient les Irréeliens, des insectes de la taille de dinosaure et dans lequel vivrait une sorcière aux milles et un pouvoir de magie noire. Cependant, aucuns Irréeliens n'est là pour le confirmer, tout ceux qui ont osés y pénétrer n'en sont jamais ressortis, vivants ou morts.


Pas de nouveaux messages
16 aventures dans 2 rêves
[DAY 5] Perdons-...
Mar 7 Avr - 4:28
Hilly L. W. | Rome Voir le dernier message

Il était une fois, dans un monde féerique, un océan de limonade. Le sucre de cet océan, loin de vous collez à la peau dès que vous en sortez, à permit la naissance de nombreux poissons multicolores, ainsi que de corail aux allures de fêtes foraines. Et si vous essayez de goûter à ces merveilles de couleurs, vous découvrirez qu'ils prennent le goût de l'aliment auquel vous pensez. Attention cependant à ne pas penser à un aliment qui vous répugnent, vous pourriez vous retrouver avec un poisson aux gouts d'épinard au lieu d'un poisson au gout de lasagne.


Pas de nouveaux messages
0 aventures dans 0 rêves
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

KEUPAINS