Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

she's going on throught the life ▬ alice ; ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:34
Alice Lefèvre

« ELLE A VENDU SON ÂME AU DIABLE POUR COMPRENDRE L’ABSURDITÉ HUMAINE »






▽ dix neuf ans ▽ française ▽ étudiante en arts ▽ serveuse ▽
alice ne te parle pas, alice ne te regarde pas, alice ne t'approche pas. alice est un chat sauvage que personne n'apprivoise : elle griffe, mord, feule, t'engueule. alice ne parle pas, mais si tu emmerdes alice, tu le sauras. alice ne te regarde pas quand tu la regardes mais t'observe quand tu as les yeux tournés ailleurs. alice reste à l'écart car elle ne sait pas comment entrer en contact avec les autres et ne cherche pas à le faire de toutes façons. alice aime dessiner et c'est un peu sa manière de communiquer. alice est mature, réfléchie, calme, apprend vite et aime apprendre. alice est une question vivante : elle ne comprend rien, rien du tout. elle a la tête emplie de questions et la gorge nouée de problématiques, mais alice n'a personne pour l'écouter et encore moins pour répondre à tout ça.
alice est née en france. alice n'a jamais connu son père. alice a toujours vécu avec sa mère, fragile émotionnellement parlant, alors elle a toujours tout fait pour être une enfant modèle. alice a toujours été en avance sur les autres enfants de son âge et a souffert de discrimination pour sa différence familiale. alice n'aime pas réellement les humains, elle préfère les observer. alice s'est renfermée en grandissant et sa mère ne l'a pas supporté, finissant par se suicider. alice est triste, seule, mais alice continue de suivre ses études, son travail, ses dessins.
alice a peur du monde bien qu'elle soit curieuse à son sujet. alice n'aime pas les choses sucrées et douces. alice voit le monde différemment mais personne n'écoute son opinion : froide, crue, réaliste et pourtant magique, elle est unique. alice est une des rares filles à ne pas se cacher du fait qu'elle n'est pas aimée et qui ne cherche pas à se faire aimée. alice n'aime pas l'orage mais alice aime la pluie. alice aime beaucoup le rouge mais encore plus le noir. alice se demande sans cesse pourquoi, même si ces questions peuvent être futiles, elle a toujours besoin d'explications. alice adorait jouer à la balançoire quand elle était petite et même aujourd'hui encore elle continue de se balancer seule dessus. alice adore les fleurs et connaît leurs significations par cœur.


© M E M E N T O      M O R R I


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:34
+1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:34
+2
à vous hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Left_bar_bleue46/500she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29
PREUM'S !! /BUS/
Je suis pas du tout à jour dans mes liens mais moi moi moi moi moi moi moi je veux un lien avec Alice !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Left_bar_bleue30/500she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31
Moizossi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Left_bar_bleue30/500she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:54
Et moi o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:15
jzekzjkr vous êtes chous ;___; ♥ bon je suis nulle pour les liens mais well on va essayé.

Maxichou ▬ Alors heu. Maxime & Alice ne parlent pas beaucoup - voir Alice pas du tout - bien que ça ne soit pas pour les mêmes raisons. Elles sont toutes deux intelligentes & passionnées d'arts, mais renfermées et méfiantes. C'est peut-être idiot, mais je les vois bien rester assises pendant des heures à côté de l'autre sans rien dire, juste en dessinant par exemple - Alice a tendance à s'exprimer ainsi plutôt que parler - et... Ca serait dur de savoir si elles s'apprécient réellement, disons que c'est juste un rendez-vous quotidien qui s'est installé, quand elles en ont le temps, elles se préviennent avec leurs portables et se retrouvent dans Paris pour glandouiller et gribouiller. Peut-être que Maxime arrivera, au fil du temps, à faire décocher à Alice un ou deux mots, qui sait.

Ajay ▬ Ajay ressemble à Alice sans lui ressembler, dans le sens où c'est un gamin heureux. Je pense qu'Ajay serait un peu le genre de personnes qui énervent Alice maiiiiis en même temps, Ajay, il sait plein de trucs et ça, c'est cool. Alice est serveuse - je sais pas où alors on a qu'à dire dans son bar même si c'est pas original jtm #YOLO /PAN/ - et lui barman donc bon, déjà la relation est toute faite mais en plus je pense qu'Alice pourrait lui tenir la jambe pour qu'il réponde à ses questions. Mais comme elle lui dirait pas pourquoi, il comprendrait pas et du coup elle passerait son temps à lui courir après sans qu'il ait idée du pourquoi ni du comment. (avec la tête toujours blasée d'Alice ça fait très film d'horreur /DIE/) après je dis que c'est à développer en rp, histoire qu'ils finissent par heu... Ne serait-ce que communiquer XD

Sym ▬ Sym est juste l'exact opposé d'Alice, impossible que cette dernière ne la trouve pas énervante, collante et surtout, surtout, beaucoup trop excentrique pour elle. Il ne faudra pas s'étonner si la française l'envoie sur les roses les rares fois où elle lui adresse la parole : elle n'est pas du genre à donner une chance aux gens, elle se fie à son instinct, si elle n'aime pas, elle n'aimera jamais, c'est tout. C'est vraiment un animal sauvage, en gros, et même si Sym essaye de l'apprivoiser elle risque d'y laisser des plumes.

Heu... Voilà ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Left_bar_bleue46/500she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:28
Je plussoie \o/
J'aime bien l'idée, ça convient parfaitement à Max ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ she's going on throught the life ▬ alice ; ✩ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

she's going on throught the life ▬ alice ; ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gakuen After Alice [ RPG ]
» Au bal ! Au bal masqué ohé ohé [Alice N]
» Absence d'Alice ~
» New Life [ RPG ]
» Nouveautés de new-life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-