Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
Irréel
::
Et votre personnage dans tout ça ?
::
Journaux Intimes
::
Fiches de suivi
Partagez
AIGUILLE ♥ Son journal de bord
Auteur
Message
Avatar
:
Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age
:
25
Quoi d'neuf ?
Coeurs
:
(19/500)
Magasins
:
- Un étui de cuir rouge, avec un cœur gravé sur le sceau qui sert d'attache. A l'intérieur, un jeu d'aiguilles beaucoup plus fines, petites et lourdes que des aiguilles à tricot. Au bout de chacune d'elles, une démarcation rouge, une indication. A coté de ce lot d'aiguilles, deux petits flacons de poison soporifique puissant précautionneusement fermés.
Carnet de Bord
:
Cliquez sur le lama Coco pour voir où Aiguille en est o/
Coraline C. | Aiguille
Sujet: AIGUILLE ♥ Son journal de bord
Ven 4 Avr - 4:41
Carnet de bord
MAIS QUI QUI EST AIGUILLE ?
Sexe ▬
Féminin
, c'est prouvé depuis bien longtemps !
Age ▬
35 ans
, même si elle dit toujours qu'elle n'en a que vingt (bien que personne ne la croit jamais)
Orientation sexuelle ▬
Hétérosexuelle
, même si on la voit rarement avec des hommes
Signe particulier ▬
Une cicatrice dans la nuque
et un
don inné
pour le tricotage
Traits de caractère ▬
Spontanée - joyeuse - franche - extravertie - pas timide/gênée pour un sou -
Infos générales ▬
Aiguille c'est la femme qui
tricote tout le temps
, et pour tout le monde. Elle ne peut pas s'empêcher de faire une écharpe immense à untel et un petit pull léger à tel autre. Elle est aussi
très bavarde
et du genre à se mêler des affaires de tout le monde, comme une ptite vieille avant l'heure elle est aussi très portée sur les ragots. Aiguille aime mentir sur son âge et se vêtir à la dernière mode des "jeunes". En tout cas elle est
très très appréciée
du quartier.
Ah ... si seulement ils savaient ...
UNE CHAMBRE DOUCE ET MOELLEUSE
Quartier ▬
Moyen
Description ▬
Ouh là là ! La première chose que vous remarquez, dans la petite chambre douillette d'Aiguille, c'est que c'est très coloré. En même temps, toutes les pelotes de laine y sont pour quelque chose. Il y en a de tout coloris, éparpillées et jonchant le sol. Oh ! Il y en a là aussi ? C'est vraiment un joyeux bazar ! À l'image de sa propriétaire. Heureusement, et même miraculeusement, celle-ci arrive toujours à se repérer, malgré le fouillis ambiant. Cette chambre est tellement mignonne, tellement agréable que les enfants du quartier adorent allez chez "Tatie Aiguille". Mais elle risque de s'énerver si on l'appelle comme ça. Elle n'est pas si vieille, non ? Enfin bref. Aiguille possède aussi une armoire remplie de vêtements destinés à ses amis. Bien sûr, ils ont tous été tricotés main !
Objets récoltés ▬
Les vêtements pour les amis ? xD ▬ ses aiguilles à tricoter ▬ mais aussi une plaque rectangulaire avec écrit dessus
"une science, un avenir"
, qu'a reçu sa mignonne alter-ego Coraline par une meute de centaures ▬ un oiseau aux oreilles de félin ▬ une arme (voir en dessous) ▬ niet.
Arme:
Tu reçois un étui de cuir rouge, un coeur est gravé sur le sceau qui sert d'attache. Tu ouvres l'étui, doucement, avec précaution. A l'intérieur, un jeu d'aiguilles. Mais des aiguilles particulières, leur forme est certes similaire à celles utilisées pour le tricot. Cependant, elles sont plus petites, beaucoup plus fines et étrangement plus lourdes. Au bout de chacune d'elles, une démarcation rouge, une indication. A coté de ce lot d'aiguilles, deux petits flacons précautionneusement fermés. A l'intérieur de ceux-ci se trouve un poison soporifique extrêmement puissant. Pas de notice d'utilisation, mais peu de façon de se tromper. Il va falloir faire preuve d'agilité ... et surtout ne pas échapper un flacon.
AIGUILLE VOYAGE... OU EN EST-ELLE ?
1er voyage
▬
J'ai rencontré quatre filles, je ne sais pas si je les ai déjà vues auparavant, mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont toutes aussi perdues que moi... Elles s'appellent Switch, Soarta, et Epine. Mais j'ai eu un étrange tremblement de terre qui a coupé net la rencontre, et j'ai continué la journée et jeme suis finalement rendormie.
[FINI]
2ème voyage
▬
J'ai encore rencontré Soarta, la jeune gouvernante, en me perdant dans Irréel... Et nous nous sommes faites poursuivre par un chien-fleur. Dans une clairière, un arbre a donné un souvenir...
SOUVENIR 1:
L'enveloppe est scellée par le seau des Heart, flamboyant contre le papier. A l’intérieur quelques mots à l'encre noire. « Tu es à moi. » L'encre luit, presque vivante, à l'image d'un serpent elle semble ramper sur le papier. Soudain elle coule et les larmes noires atterrissent sur les pieds de la jeune femme. Un flash. Un souvenir.
Spoiler:
« Ah, rendre service, toujours rendre service. »
Une jeune femme aux cheveux blanc comme neige. Pas n'importe qui. Soarta. Elle lace ses chaussures, assise sur un banc noir. Derrière elle de grands rideaux rouges. Elle lève les yeux et acquiesce. Puis elle se lève.
« Nous sommes amies Aiguille, n'est-ce pas ? »
Un sourire traverse son visage, il semble sincère.
Son enveloppe et le papier qu'elle contenait s'envolent soudain.
Nous avons réussi à s'enfuir, mais j'étais tellement curieuse à propos de l'enveloppe scellée par le sceau des Hearts, que j'ai demandé à Soarta qu'on se rende au palais.
Mais des gardes étaient là... Heureusement, Soarta et moi avons réussi à détourner leur vigilance, même s'ils nous ont remarquées quand je suis entrée. On a eu chaud... Nous sommes parties dans un souterrain, puis j'ai activé un mécanisme... qui a fait s'effondrer les galeries. Heureusement encore, nous sommes tombées dans la salle des archives. Soarta a prit un livre, le "Registre des hauts-gradés". Mais pourquoi y avait-il une page entièrement dédiée à... moi ? Ainsi qu'à Soarta. Un souvenir m'est revenu... un souvenir d'enfance.
SOUVENIR 2:
Lorsque Soarta ouvre le livre du registre des hauts gradés, les pages semblent se tourner d'elles-mêmes entre ses mains pour arriver tout d'abord sur une page entièrement dédiée à Aiguille. Les lettres qui s'y trouvent s'animent et s'élèvent hors des pages, entourant Aiguille de leur belle calligraphie. La lettre A vient se fixer sur le poignet de la femme aux cheveux roses et s'y colle pour l'éternité, lâchant par la même occasion, l'un de ses précieux souvenirs dans l'esprit de sa propriétaire.
Spoiler:
Une petite fille aux cheveux roses, sur un coussin rouge. Elle tient dans ses mains deux aiguilles à tricoter et … tricote. Tic, tic, tic. Tic, tic tic. Plus vite qu'un adulte, plus vite qu'une grand-mère à la grande expérience. Elle tricote sans s'arrêter. Encore et encore. Il lui faut peu de temps pour finir ce bonnet rouge, et de sa petite main potelée, elle le tend à la grande dame en face d'elle. Une main aux longs ongles bordeaux attrape le bonnet. Quand la petite fille lève la tête elle aperçoit un sourire démentiel.
« Parfait, parfait .. »
[FINI]
3ème voyage ▬
Je me suis réveillée en nuisette dans le centre de recherche... j'y ai rencontré Algue et Noa, deux autres jeunes filles amnésiques comme moi. Et en fouillant les bureaux, nous avons trouvé un plan d'un étrange bateau :
MdJ a écrit:
En fouillant les bureaux, une feuille semble se détacher du lot. Un plan. Le plan d'un bateau fait d'acier, aux grandes voiles de tissus rouges, qui semble flotter dans les airs. En le regardant bien, en haut du plus haut des mâts, un drapeau. Un drapeau bleu ciel sur lequel trône fièrement un nuage transpercé d'une flèche. Sur le bas, d'une écriture manuscrite, une note : Aperçu dans les îles volantes. Reine demande recherche.
Puis, nous avons trouvé sous le drap trois oiseaux étranges, qui nous on tposé une énigme. Nous avons bien répondu, et un souvenir m'est revenu en mémoire :
SOUVENIR 3:
La petite fille pleure. Elle pleure à chaudes larmes. Elle crie aussi. Elle fait des caprices, justifiés ceux-ci. Elle se roule sur le tapis rouge. Frappe le sol de ses mains, de ses pieds. Elle hurle. Elle crie. Elle pleure jusqu'à se fatiguer. Jusqu'à s'endormir. Murmurant de ses petites lèvres abîmées …
« Je veux maman .. je veux papa … maman … pa..»
Nous sommes sorties, emportant avec nous les oiseaux. Ouf, on a réussi à s'enfuir vivantes !
[FINI]
4ème voyage ▬
Je me suis réveillée dans une ville située sur les îles volantes. Je n'ai pas très bien compris comment je me suis retrouvée là, mais bon... j'ai rencontré deux jeunes femmes, une aux cheveux violets et l'autre, une fille Heart.
Nous sommes entrées dans une grande maison, et avons vu une fillette dans uen pièce étrange et striée de griffures de monstre... La fillette s'est transformée, et il fallait que je fasse quelque chose !
SOUVENIR 4:
Sa respiration est rapide, elle s'est donné à fond pour son entraînement aujourd'hui. Un jour, elle deviendra une professionnelle dans son domaine et alors elle pourra se venger et tuer la personne qui ne mérite que ça. C'est sa proie, le but qu'elle vise, le pourquoi elle s'entraîne si durement. Doucement, elle songe à la manière dont elle se chargera de son cas ... Des bruits de talons se font entendre. Elle baisse les yeux, elle entend.
« Enfin du mouvement, enfin tu nous montre ce dont tu es vraiment capable ... »
[FINI ?]
5ème voyage ▬
J'ai été invitée au bal, mais, parce que quelque chose dans le ciel me déteste vraiment, une explosion arriva. Aaah... j'ai du demander mon chemin à d'autres personnes aussi perdues que moi...
[FINI]
6ème voyage ▬
Je suis rentrée chez moi rapidement pour éviter de me faire prendre par les rebelles, et continuer à vivre tranquillement en essayant de regagner mes souvenirs. Mais un beau jeune inconnu exotique est rentré chez moi...
[EN COURS]
SOUVENIR EVENT:
Un grand couloir et une grande fenêtre. Elle est entrouverte et l'air frais du matin se glisse avec un plaisir sournois dans l'habitacle. Elle frissonne un peu et serre son gilet en laine contre elle. Cependant, elle continue d'avancer, et va plus près de la fenêtre. Dehors, des gardes royaux et autres militaires. Dans cette foule de personnes hétéroclites, un homme attire son regard. Elle s'adosse au mur et continue de l'observer, un soupir au bout des lèvres.
SOUVENIR EVENT 2:
Elle est grande, adulte. Mais elle joue avec un casque, amusée elle le met sur sa tête, attrape une épée trop lourde pour elle et se retourne soudainement.
« Alors, tu en penses quoi ? »
Un sourire immense sur ses lèvres, alors que ses yeux brillent d'une lueur aussi chaleureuse qu'heureuse. Un rive rauque et grave se fait entendre. Une main masculine rattrape le casque.
« Fais attention ... je ne voudrais pas que tu te blesses.. »
PERSONNES RENCONTRÉES
SOARTA ▬
Elle m'a l'air vraiment gentille, mais je me demande pourquoi elle manie aussi bien les couteaux. Je ne pense pas que ce soit une gouvernante ordinaire... Nous devions être amies dans le passé, à en juger mon souvenir... mais qu'est-ce qui s'est passé entre nous exactement ? Comment était le jour de notre première rencontre ? C'est une personne très mystérieuse, et j'aimerais en savoir plus sur elle et son passé. Soarta est bien celle avec qui j'ai traversé le plus de choses, et je lui dois beaucoup !
ALGUE ▬
Jeune fille mystérieuse, aux cheveux bleus, qui semble assez joyeuse. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a vraiment aucun souvenir... ni même de la reine, vraiment rien. Je l'ai rencontrée dans le centre de recherche.
ANEMONE ▬
Jeune femme aux cheveux rouges (une princesse !), fille de la reine. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle m'aime bien... elle m'a même invité au bal. Vraiment, je pourrais croire qu'elle me drague fufufu ~
ACIDE ▬
Ah bah celle-la, elle ne m'aime pas. On s'est rencontrées dans la ville bleue, et cette petite prétentieuse n'arrêtait pas de me rabaisser. Franchement, les jeunes de nos jours...
Auteur
Message
Quoi d'neuf ?
Coeurs
:
(70/500)
Magasins
:
/
Carnet de Bord
:
Tout et rien. Cigarettes et canard en plastique.
Jean C. | Anonyme
Sujet: Re: AIGUILLE ♥ Son journal de bord
Mar 14 Juil - 5:43
Souvenir, jour 4
AIGUILLE ♥ Son journal de bord
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Journal de bord d'Altanite
»
Ordre & amour ♥ Aiguille
»
Carnet de bord ☼ Fou en liberté
»
Carnet de bord de Nymph ¤
»
Frail ♠ Journal
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Irréel
::
Et votre personnage dans tout ça ?
::
Journaux Intimes
::
Fiches de suivi
Irréel
::
Et votre personnage dans tout ça ?
::
Journaux Intimes
::
Fiches de suivi