Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Left_bar_bleue30/500Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:22
Addy était la plus heureuse ce matin. Après une nuit mouvementée, des choses qu'elle ne comprenait ni ne captait, elle était arrivée au jour J. Celui d'un bal. Un bal organisé par la mairie. Et elle y était invitée. C'était pour elle quelque chose d'exceptionnel. Elle voulait crier partout. Sa matinée serait entièrement consacrée à sa préparation. Bah oui, quand on est comme elle, on a une réputation à se faire. Et cela passe aussi par l'apparence. Après tout, elle n'était jamais allé à une fête, alors connaître le dress code..

Il fallait savoir que les seules dont elle avait entendu parler était les soirées des gosses de riches dont elle était entourée à l'internat. C'était guindée au possible, et Addy imaginait toujours ça une tasse de thé à la main, l'auriculaire relevé, des pimbêches riant aux éclats. Du champagne, des macarons, des serveurs qu'on ne peut regarder faute à notre position sociale. Alors non, elle n'y avait jamais mis les pieds. Mais c'était surement un peu le même genre ce soir, et elle était tentée de vérifier.

Adelae attrapa un manteau sur la patère dans l'entrée, enfila des bottines et partie sur la grande rue commerciale. Beaucoup de gens y était, et tout le monde se préparait pour ce bal exceptionnel. Des femmes de toutes sortes sortaient les bras chargés de fringues tout aussi kitch les unes que les autres. Addy ne voulait pas de ça. Elle voulait être magnifique. Elle rentra dans une petite boutique abandonnée. Certes, la vitrine n'était pas très attirante, mais elle avait un flair. Elle s'attarda sur une petite robe noire, avant de déclarer qu'elle était plus "soirée" que "bal". Le rose flashy, c'est mort, le noir, c'est trop morne, les petites fleurs, elle se sentait pas... Elle failli abandonner. Mais une heure plus tard. La robe de ses rêves. Cachée dans les cabines. Une robe bustier noire, avant un jupon de tulle rose. Longue, légère, ample. Avec des petits escarpins, elle serait superbe. Elle le voulait, elle le savait.
Elle essaya cette robe... Qu'en penserait-il ? Elle ne savait si elle pensait à son amour de toujours, ou à son cavalier de ce soir. Mais c'était important.

Elle rentra vite chez elle. Addy se boucla les cheveux et les remonta en un chignon. Elle se maquilla très légèrement. Juste assez pour être parfaite ! Elle enfila la robe, qui lui allait comme un gant. Un boléro sur ses bras, une pochette sur son épaule et hop, prête. Elle regarda dehors. La nuit commençait à tomber. Il était temps de partir. Adelae ferma doucement sa porte, et partit vers le Louvre. Elle se rappela du temps de ses "soirées". Toujours dans la rue, sur un skate, autour d'un feu de bois. Jamais rien de sophistiqué. Ça allait lui changer tiens. Elle revenait au niveau de sa position sociale.

Arrivée sur place, un joyeux choc l'attendait. Les pyramides du Louvre étaient illuminés, et la place était pleine. Tous les invités devaient être là. Un système de tirage au sort avait été mis en place. Chaque "couple" serait fait à partir d'un nombre tiré dans une belle urne dorée. Addy y plongea sa main et ouvrit le petit papier. 1200 Fuck, y'avait autant de gens ? Elle remercia la personne qui tenait l'urne et partit à la recherche de cette personne. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, qu'on se le dise. Aucune idée de qui chercher, aucune idée, vraiment.
Elle s'approchait de toutes les personnes seules en leur demandant si par hasard ils avaient le même numéro. Bordel, elle voulait son prince. Pas à minuit quoi...
Puis soudain, bingo, elle vit un papier où les chiffres étaient similaires aux siens. Yahooooo, elle allait pouvoir s'amuser. Elle courra vers l'individu et lui tapa sur l'épaule !

Excuse moi, je crois que tu es mon cavalier ! Adelae Vincent, echantée.


Puis d'un coup, Addy devint toute rouge. Comme une tomate. Alors ça, elle ne s'y attendait genre, vraiment pas. VRAIMENT PAS. C'était pas sympa de la part de l'organisation. Fufu...

Excusez moi Mademoiselle, Mea Culpa. Enfin on a bien le même numéro..


Cadeau. Pas un Cavalier. Une Cavalière.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Left_bar_bleue90/500Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide- Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:58
Quand on ne s'y attend pas

Costume de Juliette

La jeune femme avait été tout excitée lorsqu'elle avait reçu l'invitation pour le bal costumé organisé par la ville. Elle devait absolument se trouver un costume au plus vite, avant que tous les meilleurs aient été pris. Elle n'avait donc pas attendu très longtemps avant de se trouver un créneau horaire libre durant lequel, elle alla se promener dans les rues de Paris à la recherche d'une boutique où elle pourrait louer un costume. Hors de question qu'elle dépense son argent pour une tenue qu'elle ne porterait qu'une seule fois. Autant économiser pour des choses plus intéressantes et plus utiles à la rousse. En s'y prenant assez tôt, elle avait réussi à trouver une tenue qui lui plaisait. Il s'agissait d'après la vendeuse d'un costume d'Harley Quinn, l'assistante du Joker dans Batman. Il plut tout de suite à la jeune femme qui le prit. Elle l'essaya et eut la joie de se rendre compte qu'il lui allait. Elle le loua donc et rentra ensuite à l'appartement qu'elle partageait avec Anicée.

En se réveillant le jour J, la jeune femme ne comprit pas pourquoi, elle avait l'impression que dans son rêve, dont elle ne se souvenait, elle voulait trouver quelqu'un ou quelque chose. Peut-être que s'était son excitation pour la fête du soir qui avait poussé à ce qu'elle ait ce sentiment, elle n'en savait rien. Ce qui était sûr, s'était qu'elle se réveillait de bonne humeur, bonne humeur qui resta toute la journée. Le soir, elle s'était fait des couettes et s'était maquillée comme il le fallait pour son costume avant de l'enfiler. Elle partit ensuite rapidement vers les lieux de la fête, prenant les transports en commun pour ceci. Elle ne savait pas si Anicée y serait aussi, mais si il y était, elle pourrait toujours l'y croiser, ce serait drôle. En arrivant sur place, la jeune femme pu voir les pyramides du Louvre illuminée et beaucoup de Parisien étaient déjà présents.

Elle se dirigea donc vers la personne tenant une urne pour tirer son numéro. Le 1200 ? Elle aurait du mal à trouver son partenaire si il y avait vraiment autant de monde, mais elle ne désespérait pas, elle trouverait quelqu'un. Alors qu'elle attendait, elle entendit un homme, déguisé en banane, crier le nombre qu'il cherchait, il y en avait qui n'avait pas peur du ridicule. La rousse décidée d'utiliser une technique plus commune en allant questionner tous les hommes seuls afin de savoir leur numéro, mais aucun ne possédait son numéro. Elle décida de s'arrêter un instant et d'attendre que quelqu'un vienne lui demander. C'est à ce moment que quelqu'un vient lui tapoter l'épaule en lui disant qu'elle était son cavalier. Elle se tourna alors pour voir une jeune femme qui était simplement habillée d'une robe. Est-ce qu'elle était déguisée en princesse ? Si c'était le cas, c'était un costume banal, mais ça marchait toujours.

Lorsque Juliette fut retournée, la personne sembla surprise. Est-ce que c'était parce que Juliette était une fille ? Il était vrai qu'elle aussi était surpris de tomber sur une cavalière, mais il était vrai que n'importe qui pouvait piocher n'importe quel numéro, il n'était donc pas spécialement surprenant qu'il y ait des couples du même sexe pour ce soir. La rousse n'y avait juste pas pensé avant. Elle offrit un grand sourire à la jeune femme avant de lui répondre.

« Moi aussi je suis surprise d'avoir une cavalière ! Mais on peut quand même s'amuser » Elle avait dit ceci d'une manière niaise, avant de reprendre. « Moi c'est Juliette Couturier, enchantée »

Elle prit ensuite le bras de celle qui serait sa cavalière pour la soirée avant de se diriger vers la sortie de la zone de recherche des partenaires pour aller vers le lieu de la fête. Juliette ne serait pas contre commencer par aller boire quelque chose, elle commençait à avoir un peu soif avec ce temps de recherche et d'attente.

« Ça te dit d'aller chercher à boire avant de danser ? »

Elle se comportait avec la jeune femme comme si elles étaient amies et se connaissaient depuis longtemps, lui tenant le bas comme à une amie, sans gêne.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide.
» Paris à deux, c'est mieux ? [Juliette ♥ ]
» Kidnapper le perce-oreille ♪ (Alice et Juliette ♥)
» Quand vous voyez une licorne vomir c'est qu'elle a trop bue!
» Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: Paris :: Centres culturels :: Le Grand Bal-