Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

" Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:57

→Martinez Sophie ←



feat. Jinx | League Of Legends
CARTE I.D

age: 24 Balais.
sexe: Femelle.

date de naissance: 24 Janvier 90
lieu de naissance: Bordeaux, France, Europe (?)

statut: célibataire.
orientation sexuelle:Hétéro.

métier: Artiste tatoueur. Peinturlure aussi les murs des villes avec des bombes quand elle a rien à faire.
situation financière: Modeste, assez pour payer son loyer et se faire plaisir de temps en temps, stable.

signe particulier: Tatouée, cheveux bleus, port de lentilles roses...

autre: Elle est obsédée par les jeux vidéos, elle aime beaucoup tatouer ce qui s'en rapproche d'ailleurs...

→ J'ai de trop long cheveux

Wowowo, on se calme tout de suite là. J'suis pas encore Quasimodo, ok ?! Bah ouais quoi, c'est pas confortable tout les jours d'être penchée sur la peau de quelqu'un pour lui faire quelque chose de cool qui lui restera à vie. Alors laisse moi commencer par ce qui est vrai chez moi, tu veux ? Bon.
Mes cheveux sont bruns à l'origine, et long, très long, genre comme Raiponce, t'as vu ? Mais pas aussi longs hein, j'peux pas m'en faire une corde de dix mètres avec. Ils doivent m'arriver en dessous des fesses, ouais par là. Sauf que là t'as l'impression que je me fous de toi parce qu'ils sont pas bruns, nope, ils sont bleus. Et je te raconte pas combien je dois payer de coiffeur à chaque fois pour les maintenir de cette couleur... Ouais, la note est plutôt salée... Et, j'peux pas me la faire toute seule, c'est trop galère, tu vois le genre ? Ensuite, mes yeux, là, ils sont bleus en vrai, sauf que bleu sur bleu ça fait tâche alors je porte des lentilles roses, t'as vu ? Et vu que mes yeux sont clairs à la base, ben le rose n'en est que plus joli. Enfin bref, je porte des lentilles colorées depuis que je suis au collège j'crois, un truc comme ça, bref, ça commence à dater un peu. Et la pareil, mon abonnement aux lentilles n'est pas gratos non plus, faut pas rêver. Puis, j'prend de la bonne qualité hein, j'vais pas me niquer les yeux par style, j'suis pas con.

Pour le reste... J'ai très peu de poitrine, mais je trouve pas ça gênant, au moins je ne suis pas gênée dans mon job, parce que j'en connais des filles à qui ça gêne vachement... Ah oui, pour parler un peu de mon travail, comment je gère avec ma tignasse, je tresse mes cheveux en deux tresses, puis j'essaie de les accrocher comme je peux avec quelque chose (le premier truc qui peut me passer sous la main en fait, stylo, crayon, règle (?)) pour me faire un genre de chignon qui finira toujours par tomber à cause du poids... Sans oublier une mèche rebelle qui ne me quitte jamais. Bref. Je ne suis pas géante, j'suis pas naine non plus, je fais dans le mètre soixante dix, un peu plus ou un peu moins, j'sais pas trop, je me suis pas mesurée depuis un bail. Et je suis toute menue. J'ai pas -peu- de poitrine, la même pour mes hanche et mes épaules. Je dois faire une taille 34 à tout casser, 36 si vraiment... Bref. Niveau vestimentaire, c'est souvent ce qui est un peu décalé. Quelque chose de coloré, qui saute au yeux sans trop agresser. Je ne porte que très peu de jupe, souvent je suis en pantalon et autre variante de fringues qui ont trois trous (ouais, pour les fesses et les deux jambes, genre les jupes c'est deux trous, t'as vu ?).

Pour finir pour parler un peu accessoires et maquillage, j'aime les bracelets en tout genre, et les colliers. Mais pour les colliers, je porte juste une chaînette avec un pendentif et un lacet fin que j'ai entouré plusieurs fois autour de mon cou. Et j'aime beaucoup me maquiller, parois en faisant quelque chose d'extravagant, parfois quelque chose de plus sobre, tout dépend de mon humeur du jour en fait. Mes yeux peuvent être alors colorés de noir, de bleu, de violet et autre, ou le tout en même temps ! Mais je ne suis pas un arc en ciel, je fais ça bien, tu vois ? J'ai eu une copine maquilleuse pro, et le maquillage c'est aussi une forme d'art, donc bon, normal que je m'y retrouve !


Dans mon esprit torturé décallé←

Ouais, nan, en vrai c'est trop chiant de se décrire mentalement. T'sais pourquoi ? Parce que les gens sont pas sincères, soit ils vont se rajouter plein de défaut pour montrer à quel point ils sont formidables, oui, parce que faut pas se leurrer, une personne qui se dit avoir trop de défaut c'est seulement pour pas dire que cette même personne est superbe. Bref. Et soit, ils se mettront tout un tas de qualités pour montrer à quel point ce sont des connards. Bref. Et moi j'veux pas passer pour l'un ou l'autre genre, alors ta description, tu peux te la mettre ou je pense.


Sophie est une jeune femme directe, qui manque cruellement de tact. Elle dit très souvent ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir si cela peut blesser ou non. Et c'est justement ça qu'on vient à aimer chez elle, sa franchise et son franc parler (c'est la même chose ? On s'en fout.). Elle est très accessible aussi, dans le sens ou on peut facilement venir lui parler. Oui, parce que même si elle a un physique atypique, son joli sourire - quand elle fait pas la con - vous permettra de prendre "confiance" et d'aller vers elle. C'est plutôt pratique dans son job en fait. Dans le cabinet où elle travaille, certaine personne demandent à ce que ce soit elle qui s'occupe d'eux plutôt qu'un autre. Parce que justement, si quelque chose ne lui plait pas, qu'elle peut aider à améliorer un dessin, elle le dira, plutôt que de dire "M'oui pourquoi pas j'peux faire ça même si on peut faire quelque chose d'autre, mais si c'est ce que vous voulez, ok !" D'ailleurs, lorsqu'elle dessine, que ce soit sur feuille ou sur peau, elle portera des lunettes. Des grosses lunettes à monture noire. Parce que c'est SWAG.

Sophie n'est pas méchante, elle a juste le sang chaud. Il lui arrive de s'énerver assez facilement, mais ce qui est paradoxal c'est qu'elle fait preuve d'une patience infinie lorsqu'elle doit dessiner (sur feuille ou sur peau, toujours). Il faut juste pas lui dire les mots qui fâchent, sinon elle bouillonne un peu intérieurement pour finir par exploser. Ensuite, elle est très compréhensive, elle saura prendre en bien les critiques qu'on lui fait, car les critiques sont toujours bonnes.
Sophie a le sang chaud, et elle sait se battre ! Ça aide d'avoir des grands frères. Et même si ça lui arrive souvent de penser très fort à casser la gueule de gens, elle ne le fera pas forcément. Bien qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche, ses poings, eux, le sont bien. Mais elle est pas méchante hein... 

Sinon, Sophie c'est quelqu'un qui a la joie de vivre, elle croque la vie à pleine dents, et le fait savoir. Elle aime faire la fête, sortir en boite de nuit et autres. Se déhancher sur des rythmes fous avec très peu de vêtements, ou beaucoup de peau à l'air, comme vous voulez. Puis elle tient assez bien l'alcool ! C'est ça son petit grain de folie, les yeux toujours grands ouverts avec étrange sourire sur le visage (elle est très curieuse aussi faut dire...).


→ PERE CASTOR, l'était cool lui. ←
Alors alors... J'ai grandis avec quatre grands frères. Loïck, David, Luc et Valentin, chacun vivant respectivement à Marseille, Bordeaux, Lyon et Perpignan, à ce jour. Ah et inutile de préciser qu'ils ne mettrons jamais les pieds dans la capitale. Nope, nous nous étions toujours dit que nous n'irions jamais dans cette ville qui... Nous horripilait. Nous préférions notre petite vie bordelaise à la vie parisienne. Mon père était souvent en voyage là bas, et c'était sans doute ça qui nous a permis de ne pas apprécier la capitale. Bref, vous voulez peut être savoir combien d'années d'écarts on a ? Sept, six, quatre et un ans. Cool hein ? Bref, et d'avoir grandit avec que des garçons ça rend pas forcément les choses faciles.
Au début du coup, je ne me considérais pas forcément comme une nana, quand j'étais gamine, parce que j'étais bagarreuse, je mordais les garçons qui m'embêtaient... Topping apple pie apple pie sesame snaps marzipan cookie candy canes liquorice. Soufflé liquorice pudding cookie gingerbread gummies. Cookie marzipan pastry sweet roll brownie apple pie marshmallow. Donut wafer topping. Unerdwear.com pastry marshmallow. Fruitcake dragée applicake bear claw. Muffin lollipop wafer. Tart croissant muffin dragée lemon drops tootsie roll halvah cheesecake.


I.R.L
pseudo: Sophie :D
age: 22 balais :)
sexe: F, j'crois
découverte du forum: partenariat o/
autre: OH MY ! Y a des licornes en smiley... Unicorn Blue  Unicorn Rose
ALTER EGO
sexe
femme
tranche d'âge
indifférent (mais moins de 30 )
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
" Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Left_bar_bleue30/500" Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:15
Bienvenue sur Irréel! J'aime beaucoup ton avatar ♪
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, et on espère que tu te plairas ici Umi (a)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
" Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Left_bar_bleue46/500" Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:10
Bienvenue :D
C'est moi qui vais m'occuper de ton AE, préviens moi quand tu auras fini ta fiche ( qui semble déjà très prometteuse *w* )
Si tu as des questions, n'hésite pas à me Mpotter c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22
Eheh, merci pour l'accueil !
Je suis ravie que Sophie vous plaise dans ses premières lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. " Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

" Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coraline ~ La différence est-elle un mal ? {fini je crois}
» Arrêtez de dire que je suis un homme!!!
» Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<"
» Trop d'amour sur Irréel ♥
» J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Histoires inachevées-