[Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez]
Auteur
Message
Quoi d'neuf ? Coeurs : (40/500) Magasins: Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Sujet: [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez] Lun 10 Nov - 18:51
Une soirée... explosive feat. Recall & Nocturne & ?
Jour 5 ▹
La jeune rose se réveilla de très bonne humeur aujourd'hui, elle avait l'impression d'avoir fait un rêve étrange, mais elle n'arrivait pas à se souvenir de tout. Bon, ce n'était pas grave. Aujourd'hui s'était la fête nationale et elle avait hâte d'aller s'amuser en ville. Elle avait reçu une invitation pour le bal de la reine, mais elle s'était dit que si elle devait y aller autant que ce soit le soir, comme ça, elle serait en sécurité là-bas. Rien que l'idée de pouvoir être hors de chez elle en pleine nuit la fit frissonner, mais elle se reprit rapidement et se leva de bonne humeur.
Une fois entièrement prête, habillée d'une robe entièrement rose et ses fausses ailes dans le dos, elle partit donc en ville où elle passa une bonne partit de la journée. En début de soirée, elle décida d quitter cet endroit. Il allait bientôt faire nuit et donc bientôt chacune des personnes présentent allait devenir un danger potentiel pour elle. Il fallait qu'elle arrive rapidement au palais. Là-bas, il y avait des gardes partout alors elle serait en sécurité. Mais elle finit par s'arrêter après quelque pas. Il y aurait aussi pleins de personnes là-bas. Des gens de la cours et des nobles, comme elle, alors elle serait aussi un peu en danger... Elle ne savait plus quoi faire, le palais était un symbole de sécurité dans sa tête, mais en même temps se dire qu'il y aurait pleins de personnes étaient signe de danger. Elle voulait rentrer chez elle... Pourquoi fallait-il qu'il y ait ce bal et qu'elle soit invitée ?
Elle tenta de trouver le courage qu'elle avait encore tant que le soleil n'était pas tout à fait couché et elle se remit à marcher, direction le palais. Alors qu'elle marchait d'un pas rapide vers le palais, ne voulant pas être dehors quand le soleil serait couché, il y eut une explosion, ce qui lui arracha un cri de peur. Elle s'était recroquevillée, les mains sur la tête, les yeux fermés et était restée ainsi quelques instants, mais en voyant qu'il n'y avait rien près d'elle, elle se redressa lentement et prudemment. Elle n'aimait pas le soir, elle n'aimait pas la nuit, elle voulait être chez elle, surtout avec l'explosion qu'il venait d'y avoir. Elle regarda devant elle et vit de la fumée s'échapper du palais. L'explosion venait de là ? Elle faillit faire un malaise en se rendant compte que c'était là qu'elle aurait dû se trouver. Alors elle n'aurait pas été en sécurité au palais au final...
Alors qu'elle réalisait ceci, elle recula d'un pas. D'un côté, le peu de sa personnalité de jour qui lui restait pour l'instant lui criait de se rendre au palais pour voir ce qu'il se passait et de l'autre sa personnalité de nuit la suppliait de rentrer chez elle se mettre à l'abri, de se cacher, dans sa chambre, dans son lit, sous les draps. Elle n'eut pas le temps de trancher qu'à force de reculer, elle percuta quelqu'un. Elle se raidit alors à cause de la surprise et de la peur. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme aux cheveux bleu. Si elle l'avait rencontré quelques heures plus tôt, elle aurait été très chaleureuse avec lui, mais là, elle avait surtout peur de lui.
« Je... Je suis désolée... Je... Je n'ai pas fait exprès... »
Elle s'était mise face à lui pour qu'il ne puisse pas l'attaquer dans le dos et pour voir venir si jamais il tentait de s'en prendre à elle. Dans sa tête, il y avait un vrai débat entre la nocturne de jour et la nocturne de nuit pour savoir si elle devait se rendre au palais ou rentré chez elle, elle resta donc plantée devant cet homme aux cheveux bleus, incapable de bouger et toujours apeurée. Finalement, il fut décidé dans sa tête qu'elle devait se rendre au palais, mais qu'il lui fallait un garde du corps. La nocturne de jour lui ordonna donc demander à ce parfait inconnu, mais là, elle était plus nuit que jour et en était tout bonnement incapable.
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder
Quoi d'neuf ? Coeurs : (69/500) Magasins: Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Sujet: Re: [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez] Jeu 13 Nov - 22:52
Jour 5 : Une soirée explosive
Feat : ✘ Nocturne
Le réveil. Un moment terriblement difficile pour des flemmards ou pour des personnes ayant des problèmes de sommeil. Pourtant, c’était le passage inévitable pour commencer une journée. Mettre le premier pied à terre en disait déjà beaucoup, si c’est le gauche, la personne serait peut-être de mauvaise humeur tandis que pour le droit, ce serait normal. Enfin, Recall n’avait pas besoin de poser un pied à terre, son matelas était à même le sol. Tous les meubles de sa chambre étaient cassés. Pourquoi ? Par qui ? Comment ? Impossible à dire, il ne s’en souvenait pas et y réfléchir le mettait tout le temps en colère. A quoi ça sert de s’appeler Recall alors qu’il ne se rappelle de rien ? C’était très énervant !
Le jeune homme se trouvait toujours sur son matelas, c’était dur de se lever. Cependant, il se surprit en train de se tourner et de faire mine d’éteindre quelque chose… Il regardait sa main ouverte et tendue dans le vide, pourquoi il avait fait ça ? C’était peut-être une habitude ou un réflexe ? Il haussait ses épaules et bâillait sans être discret. Ensuite, le bleuté parvenait enfin à sortir de son lit et prenait les vêtements qui étaient éparpillés partout dans sa chambre. Il s’agissait d’un pull plutôt léger de couleur bleu foncé proche du gris, possédant de longues manches. Quant au bas, c’était un pantalon moulant d’un bleu plus clair, comme ses cheveux. Il termina de s’habiller en mettant des chaussures et sortit de sa chambre pour aller à l’extérieur.
Aujourd’hui, tous les quartiers semblaient très animés et pour cause, c’était la fête nationale ! Recall ne se prenait pas trop au jeu, il se contentait de marcher en regardant partout autour de lui. Les gens rigolaient, discutaient entre eux, couraient dans tous les sens... En bref, ils faisaient tout un tas de choses que ne ferait pas le jeune homme. Pourquoi ? Parce qu’il ne se sent pas concerné, il a aussi la flemme et puis, les personnes arrivent à l’énerver très facilement donc il ferait tout pour faire ce qui lui plaisait. Et là, il était en train de le faire, se mettre à l’écart était juste parfait ! Bizarrement, marcher dans son coin de cette façon faisait passer le temps plus rapidement que ce qu’il avait pu imaginer. Il leva ses yeux dorés au ciel pour remarquer que le Soleil se couchait petit à petit afin de laisser sa place à la jolie petite lune. Puis, il finit par regarder devant lui pour constater qu’il était assez proche du Palais de la Reine… Pourquoi il était allé là en fait ? Encore une fois, il n’en savait rien et se mettait à grogner tout seul. Pourquoi ça devait se terminer comme ça ?
Pendant qu’il restait immobile sans raison particulière, une explosion retentissait. Cette dernière venait du Palais, mais ça n’intéressait pas plus que ça Recall. Etant tout de même plongé dans des petites réflexions qui ne concernaient pas cet événement, quelqu’un se mit à le bousculer. Comme il était de dos, il se tournait directement afin de connaître l’identité du suicidaire, en quelque sorte. Déjà qu’il n’aimait pas être dérangé alors être bousculé serait pire ! Le bleuté remarquait qu’il s’agissait d’une jeune femme aux cheveux roses, portant une tenue des plus étranges accompagnée par de fausses ailes. Il la regardait de haut en bas en ayant froncé ses sourcils. Plus le temps passait et plus son air devenait menaçant, extérieurement. Par contre, intérieurement, il se demandait sur quel cas social il était tombé.
« Je... Je suis désolée... Je... Je n'ai pas fait exprès... » S’excusa cette jeune femme.
Recall se mit à soupirer… Combien de personnes disaient ça à chaque fois qu’elles bousculaient un inconnu ? Tout le monde certainement. Peut-être pas lui sachant qu’il était plutôt violent donc ça ne le dérangerait pas de le faire sans s’excuser et ce n’était pas son genre de s’excuser comme ça. S’en fichant royalement, il était à deux doigts de poursuivre sa route sans répondre à la demoiselle. Mais quelque chose finissait par l’agacer et il ne pouvait plus se retenir, il devait lui dire quelque chose. Il se pencha un peu vers elle pour être à la même hauteur et toujours avec son air menaçant, il demandait :
« Tu comptes rester sur mon chemin combien de temps ? Tu vois pas que j’ai la flemme de faire un détour, même s’il est petit ! »
Sujet: Re: [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez] Lun 17 Nov - 7:42
Une foule à la fois paniquée et curieuse se dirige vers vous, tel un raz de marée humain que rien ne pourrait arrêter. Certains, plus craintifs, s'arrête aux portes du château mais d'autre profitent de la panique générale pour s'infiltrer dans la salle de bal, vous entraînant dans leurs folies. Là, un homme traverse la foule, suintant de sueur, les cheveux ébouriffés et le visage roussit, criant.
« LA REINE ! OU EST LA REINE ?! »
Vous êtes tous transporter dans la salle de bal du château ♥ Vous pouvez intégrer un groupe existant ou faire votre propre sujet c:
Auteur
Message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez]
[Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez]