Le jeune homme aux cheveux bleu qui se trouvaient face à elle lui faisait peur, surtout qu'il commençait à faire nuit et qu'elle était totalement paniquée la nuit. Surtout qu'il semblait, en plus, ne pas avoir apprécié qu'elle le bouscule accidentellement. Il y avait un blanc qui s'était installé entre eux et elle avait beaucoup trop peur pour bouger et partir. Surtout qu'elle devait se rendre au palais, là où il venait d'y avoir une explosion, ce qui l'inquiétait encore plus. Elle voulait demander au jeune homme de l'accompagner, mais elle avait peur de lui demander, il allait peut-être la manger si elle le faisait. Ou il s'en prendrait à elle physiquement. Oui, elle s'inquiétait beaucoup, mais il commençait à faire nuit en même temps et Nocturne n'était pas rassurée la nuit.
Alors qu'elle songeait à tout ceci, une foule importante arriva vers elle et le jeune homme. Elle fut alors emmenée par la foule et commença à vraiment paniquer. Il y avait trop de monde, trop de personnes qui pouvaient s'en prendre à elle. La foule finit par se disperser lorsqu'ils furent dans la salle de bal du palais. Elle avait donc été emmenée de plusieurs dizaines ou centaines de mètres par cette foule. Elle en tremblait et était au bord de la crise de panique. Elle porta sa main sur sa poitrine, respirant profondément. Elle était totalement paniquée à l'idée de se retrouver loin de chez elle, dans un endroit dangereux, étant donné qu'il y avait eu une explosion, et entourée de pleins d'inconnus alors qu'il faisait nuit désormais. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte que l'homme aux cheveux bleu était toujours là. Lui aussi avait été emmené jusque-là ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'un homme arriva en courant et en criant, ce qui fit sursauter la rose qui bien-sûr ne s'attendait pas à ça. Un petit cri lui échappa également. Elle voulait rentrer chez elle et être en sécurité là-bas ! L'homme qui était entré en criant, elle comprit enfin ce qu'il était en train de dire. Il demandait om était la reine. Il avait raison, où était-elle ? Est-ce qu'elle avait été touchée par l'explosion ? La rose commença à regarder pour tenter de trouver un indice. Mais elle était trop apeurée pour remarquer quoi que ce soit. Il aurait pu y avoir un panneau avec écrit « la reine se trouve là » qu'elle ne l'aurait pas vu.
« On... On doit trouver la reine... ! »
Elle avait un petit relent de courage, elle avait peur de se retrouver seule dans les rues pour rentrer chez elle alors si ils retrouvaient la reine, il y aurait peut-être des gardes pour la ramener et elle serait ainsi en sécurité. Donc elle devait trouver la reine, mais elle ne voulait pas se retrouver seule dans le palais pour la chercher. Elle se tourna donc vers le jeune homme qu'elle avait bousculé quelques dizaines de minutes plus tôt. Peut-être qu'il pourrait l'aider, même si il ne semblait pas être du genre à s'inquiéter pour la reine. Mais elle voulait qu'il lui serve de garde du corps donc elle devait trouver comment l'emmener avec elle.
« S'il vous plait venez chercher dans le palais avec moi ! »
Et si il refusait et qu'elle se retrouvait toute seule à chercher ? Elle serait bloquée ici, avec pleins de gens qu'elle ne connaissait pas puisqu'elle n'oserait pas partir à l'expédition toute seule et qu'elle n'oserait pas non plus rentrer chez elle seule. Elle était bloquée. Il fallait à tout prix qu'il accepte. Elle regrettait de ne plus être en pleine journée. Si ça avait été le cas, elle aurait attrapé le bras du jeune homme et l'aurait emmené avec elle ou elle serait partie seule à l'aventure, ça ne l'aurait pas dérangée, mais là...
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder
Quoi d'neuf ? Coeurs : (69/500) Magasins: Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Sujet: Re: Jour 5 - Trouvez charlie... euh la reine [PV Recall] | Terminé Lun 24 Nov - 23:35
Jour 5 : A la recherche de la Reine
Feat : ✘ Nocturne
Alors que la fête avait lieu dans tous les quartiers, Recall s’était perdu. Sans le vouloir, il se retrouvait près du Palais de la Reine et entendait une explosion. N’y prêtant pas la moindre attention, il se tourna dès qu’une personne avait osé le bousculer. Il la regarda d’un air mauvais et lui demanda quand elle comptait bouger de son passage. En effet, le jeune homme avait la flemme de faire ne serait-ce qu’un petit détour de rien du tout. Mais la jeune femme ne répondait pas, elle était comme paniquée et ça ne faisait que l’énerver de plus en plus. Or, il ne put rien faire, une foule arrivait à grande vitesse et forçait ce duo à pénétrer à l’intérieur du château. Il était plus qu’impossible de les pousser pour se frayer un passage ou pour sortir de cet attroupement donc Recall était dans la salle de bal du Palais sans le vouloir. Enfin, il ne le savait pas qu’il se trouvait précisément ici, c’était la première fois qu’il entrait dans un grand bâtiment et surtout dans un Palais ! S’il n’avait pas un sale caractère, il aurait été honoré d’être en ce lieu.
Ne sachant pas où était la sortie, le bleuté claqua sa langue contre son palais avant de serrer les poings et de se mettre à grogner comme un chien. Il avait irrésistiblement envie de défigurer chacune des personnes qui les avaient poussés jusqu'ici, mais ça ne se faisait pas dans un château. Il soupira pour tenter de reprendre son calme et pour se changer les idées sauf qu’un inconnu arriva rapidement dans la même pièce qu’eux pour hurler où était la Reine. La Reine ? Recall s’en fichait. En fait, tout ce qui ne le concerne pas n’est pas important. Il souhaitait simplement sortir d’ici. Cependant, la demoiselle, qui l’avait bousculé, lui demanda de partir à la recherche de la Reine avec elle… Elle se moquait de lui, non ?
« Heiiiiin ? » Grogna-t-il, gardant toujours son air menaçant, mais aussi perplexe.
Un peu plus tard, elle refit sa demande, comme si c’était un effort pour elle. Le jeune homme n’aimait pas qu’elle donne des ordres comme ça alors qu’ils ne se connaissent absolument pas. Cependant, il fallait voir un autre côté de la situation. Il ne connaissait pas le Palais, ni la Reine, ni quoi que ce soit. Il pourrait peut-être profiter de cette fille pour trouver la sortie au final. Par contre, ça signifiait devoir l’aider et il n’avait pas spécialement envie… Après, ce n’était pas comme s’il avait quelque chose à faire et les femmes sont très souvent collantes, quand elles ont une idée en tête, c’est rare qu’elles l’abandonnent facilement. Affichant un air neutre, il regardait la rosée.
« D’accord, je vais t’aider. En échange, je veux que t’arrêtes de me donner des ordres et tu devras me guider vers la sortie. »
Ses conditions n’étaient pas dures à respecter logiquement. Puis, sans attendre son avis, Recall se déplaçait en prenant un chemin au hasard. Ce serait déjà mieux de sortir de cette foule très agaçante pour lui. Une fois en dehors, il attendait sa partenaire d’un soir et la regarda pour lui demander :
« T’as des idées ou un plan pour trouver la Reine ? Comme c’est la première fois pour moi, je peux rien faire ici. »
Mais il y avait une autre raison qu’il ne dirait pas, il avait la flemme de prendre le temps pour réfléchir.
Elle allait se faire tuer, elle allait se faire kidnapper... ou pire ! C'était tout ce que pensait Nocturne alors que la foule la traînait vers elle ne savait quel endroit sans qu'elle ne puisse rien faire. Lorsqu'elle fut de nouveau libre de ses mouvements et qu'elle revenait petit à petit à la réalité, elle se rendit compte qu'elle était dans le palais, c'est-à-dire l'endroit où il venait d'y avoir une explosion, donc un endroit qui n'était plus sans danger dans la tête de la rosée. En ce moment, le seul endroit où elle ne risquait rien, c'était chez elle, dans sa chambre sous ses draps. Mais il semblerait qu'elle ne puisse pas rentrer tout de suite puisqu'un homme venait d'entrer en demandant où était la reine.
Elle ne voulait pas rentrer seule chez elle de peur de se faire agresser dans la nuit. Il fallait donc trouver la reine et peut-être qu'elle aurait le droit à une escorte pour la raccompagner chez elle. Elle avait beau avoir trouvé un peu de courage parmi toute la peur qui la submergé, elle ne se sentait pas de chercher toute seule dans le palais. Elle demanda donc l'aide du jeune homme aux cheveux bleus qu'elle avait bousculé quelques minutes plus tôt et qui se trouvait près d'elle depuis qu'ils étaient arrivés ici un peu de manières forcé. Mais elle ne dut pas faire comprendre que c'était une demande puisqu'il accepté, mais en échange, elle devait arrêter de lui donner des ordres et qu'elle devrait le guider vers la sortie. Elle hocha donc la tête timidement, elle se sentait mal parce qu'il avait eu l'impression qu'elle lui donnait des ordres. Elle baissa donc la tête, trop gênée pour le regarder.
« Dé.. désolée si vous avez eu l'impression que je vous donnais des ordres... je... je n'oserais pas... » Elle marqua une pause, pour relever un peu la tête avant de répondre. « Je... je vous aiderais à sortir après... je... je vous le promet... »
Il se mit ensuite à marcher, elle se mit donc à le suivre, restant un peu en arrière, les mains jointes devant elle, regardant un peu partout, pas pour trouver des indices cette fois, juste pour éviter de regarder l'homme devant elle, qui l'intimidait vraiment beaucoup. Une fois qu'ils furent hors de la salle de bal, loin du monde, elle se détendit un peu, mais elle restait très nerveuse et peureuse, elle se retrouvait seule avec lui et ce n'était pas plus rassurant que cette foule qui pouvait contenir des fous ou des personnes avec de mauvaises intentions. Car maintenant si le jeune homme aux cheveux bleus lui faisait quelque chose, il n'y aurait aucun témoin. Une fois qu'ils furent hors de la pièce, il s'arrêta, elle ne le remarqua pas tout de suite et le bouscula une fois de plus. Elle recula donc rapidement, apeurée.
« Désolée ! Je... je suis désolée ! »
Elle entendit ensuite ce qu'il lui demandait des idées ou un plan pour trouver la reine. Il la prenait au dépourvu là. Elle ne savait pas quoi dire, elle vira donc au rouge, à cause sa timidité. Elle aussi, c'était la première fois qu'elle venait au palais, elle ne connaissait pas non plus. Mais si elle lui disait, est-ce qu'il le prendrait mal si elle lui disait qu'elle ne connaissait pas non plus le palais ? Elle avait peur. Elle avala donc difficilement sa salive avant de répondre.
« Je... je ne connais pas non plus le palais. » Elle baissa alors la tête et releva un peu les épaules comme pour se protéger, prête à recevoir un coup. Elle reprit pourtant la parole en restant comme ça. « On... On pourrait aller par-là... ? »
Elle se redressa à peu près correctement et pointa du doigt la direction, à leur droite, avant de regarder partout autour d'elle . Elle ne connaissait pas le palais, mais de toute façon, ils finiraient par aller de ce côté-là à un moment non ?
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder
Quoi d'neuf ? Coeurs : (69/500) Magasins: Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Sujet: Re: Jour 5 - Trouvez charlie... euh la reine [PV Recall] | Terminé Mar 9 Déc - 22:40
Jour 5 : A la recherche de la Reine
Feat : ✘ Nocturne
Ça y est, Recall et la jeune femme de tout à l’heure étaient dans le Palais. Saleté de foule qui avait osé les pousser sans se gêner. S’ils n’étaient pas autant, il aurait bien cassé des gueules ! Maintenant, il était dur de bouger et surtout de trouver la sortie. Normalement, c’était la première fois que le jeune homme se trouvait à l’intérieur du Palais. S’il était quelqu’un de curieux, il serait parti tout seul pour faire sa petite expédition, mais comme ce n’était pas le cas, il avait juste envie de sortir. Mais où était-elle ? Impossible de le savoir donc il devait compter sur quelqu’un d’autre et ça ne lui plaisait pas, ça l’énervait déjà alors qu’il était de mauvaise humeur depuis longtemps. Ça faisait deux fois qu’on le bousculait après tout.
La rosée lui demanda de l’aider à trouver la Reine et le bleuté n’acceptait pas directement. Qu’est-ce qu’il gagnerait en cherchant une personne riche qu’il ne connaissait pas tellement ? Sûrement rien alors ça ne le tentait pas. Néanmoins, il fallait prêter plus d’attention à l’autre côté de la balance. Il pouvait toujours demander à cette fille de l’aider à sortir de ce grand bâtiment et d’arrêter de lui donner des ordres, c’était littéralement emmerdant. Une fois qu’il avait dit tout ceci, la demoiselle s’excusait encore et encore… Elle le cherchait non ? Bon, il fallait avouer qu’il s’énervait facilement, mais c’était dans sa nature ! La mauvaise excuse… Si c’était normal pour lui de se mettre en colère alors c’était normal pour elle de s’excuser à tout bout de champ. Ce fut pour cette raison qu’il se retint de faire de grandes remarques et sortit de cette foule trop écrasante.
« T’as intérêt à tenir ta promesse. »
Se contenta-t-il de répondre. Une promesse… C’était toujours facile à dire, mais difficile à tenir et c’était un grand mot. Certains s’amusaient même à le prendre à la légère, mais ce n’était pas le cas de Recall, qu’en serait-il de cette fille ? Il le découvrirait plus tard. En attendant, ils ne pouvaient pas partir sans la moindre idée ou le moindre plan. Le pauvre avouait ne pas en avoir, c’était sa première « visite » donc il demandait à sa partenaire du moment si elle n’avait pas quelque chose en tête… Malheureusement, elle était dans le même cas que lui. Celle-ci se mit rapidement en position défensive et ça amusait légèrement le bleuté. Il pouvait être sûr d’une seule chose : il faisait peur et ça lui plaisait. Bien sûr, il n’allait pas s’attarder trop longtemps dessus, la situation ne le permettait pas et rien que d’y penser, ça le faisait soupirer. Peu de temps après, la jeune femme proposait de prendre une certaine direction et l’homme se tourna vers elle. Il regardait cet endroit et haussa ses épaules. Pourquoi ne pas prendre ce chemin ? Il ne connaissait rien et n’avait rien de mieux à proposer.
Se dirigeant vers la droite, il remarquait qu’il s’agissait de l’entrée d’un couloir qui semblait sans fin. En fait, il devait être tellement long que le bout n’était pas visible. Personne n’aimait tomber dans ce genre de lieu, ça donnait l’impression de ne pas avancer, mais de reculer ou de faire du surplace, ça rendait souvent fou. Il fallait garder un calme et une grande patience, choses que ne possédait pas Recall. Est-ce que l’explosion s’était produite par-là ? Est-ce que la Reine était mise en sécurité vers cette direction ? Est-ce qu’ils allaient se perdre ? Impossible à dire à part pour la dernière, ça allait forcément se terminer ainsi. Mais sans hésiter, il commençait à entrer dans ce long couloir sans vraiment attendre sa « camarade ».
Tandis que ça faisait quelque temps qu’il marchait dans ce couloir, il finit par s’arrêter et par se mettre sur le côté, voulant éviter une nouvelle bousculade de la maladroite. Pourquoi s’était-il stoppé ? Une question lui brûlait les lèvres et il n’aimait pas cette sensation, il se devait de la poser :
« Je me demande quelque chose depuis tout à l’heure. Bon, ce n’est pas la peine de me demander depuis combien de temps on marche, j’en sais rien ! Mais pourquoi tu veux voir la Reine ? »
Beuh... Je suis désolé si le "couloir sans fin" est la malvenue, mais je ne voulais pas rester bloqué sur la même chose DX Et je n'ai pas encore l'habitude de RP ici ><'
Auteur
Message
Quoi d'neuf ? Coeurs : (40/500) Magasins: Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Sujet: Re: Jour 5 - Trouvez charlie... euh la reine [PV Recall] | Terminé Mar 23 Déc - 0:46
Trouvez Charlie... euh la reine feat. Recall & Nocturne
Jour 5 ▹
Tout était fait pour que la jeune femme meure de peur ce soir, c'était sûr et certain. Déjà le fait qu'elle se retrouve seule de nuit dans la rue, ensuite qu'elle se fasse prendre dans une foule qui l'avait amené jusqu'au palais où il venait d'y avoir une explosion et maintenant qu'elle soit dans ce palais qui n'était plus un symbole de sécurité comme elle le pensait avant. En plus maintenant qu'elle était au palais, quelqu'un criait que la reine avait disparu en demandant où elle se trouvait. La jeune femme dit alors réfléchir à ce qui menait à moins de risque pour elle. Et la solution la moins dangereuse qu'elle trouva, ce fut de partir à la recherche de la reine pour pouvoir avoir une escorte qui pourrait la ramener chez elle, en sécurité, mais pour ça, il fallait qu'elle parte à la recherche de la reine dans ce palais qu'elle ne connaissait pas.
Pour se donner du courage, elle demanda l'aide du jeune homme aux cheveux bleus qui était déjà avec elle dans la rue quelques minutes plus tôt. Elle ne se sentait pas en sécurité avec lui, mais il était la seule personne ici à qui elle pouvait demander, même si le fait de se retrouver seule avec lui, lui faisait peur. Mais ça, ce serait pareil avec tout le monde. Il finit par lui répondre qu'il voulait bien l'aider, mais qu'en échange, elle devrait l'aider à sortir du palais. Elle hocha alors la tête et lui répondit du mieux qu'elle pouvait qu'elle lui promettait. Il lui répondit alors qu'elle avait intérêt à tenir sa promesse, elle hocha la tête. Elle n'était pas du genre à faire des promesses en l'air. Elle lui avait dit qu'elle l'aiderait à sortir une fois qu'ils auraient trouvé la reine et c'est ce qu'elle comptait faire. Même si ce n'était pas elle, la reine l'aiderait sûrement à sortir si ils la retrouvaient. Puis comme Nocturne demanderait une escorte, il faudrait qu'elle sorte donc il n'aurait cas suivre.
Enfin, pour le moment, ils en étaient à la partie de la promesse où ils devaient retrouver la reine et la première chose qu'ils firent, ce fut de quitter la salle de bal où ils se trouvaient pour aller explorer le château à la recherche d'une quelconque trace de sa majesté. Le jeune homme lui avoua alors qu'il n'était jamais venu et qu'il ne connaissait pas. Elle dit donc qu'elle non plus n'était jamais venue et que donc elle ne connaissait pas non plus les lieux. Elle eut peur qu'il prenne mal ce qu'elle venait de dire et se mit donc en position défensive au cas où il la frappe, mais rien ne vint, elle proposa une direction, au hasard pour passer à autre chose. Elle avait hâte que tout ceci se termine. Elle avait hâte de rentrer chez elle et de se retrouver dans un endroit entièrement sécurisé, où elle ne risquait rien.
Le bleu ne lui répondit pas, mais il se mit à marcher dans le couloir. Elle le suivit donc, restant quelques pas derrière lui, elle avait un peu peur et rester assez loin de lui était-ce qu'il y avait de moins dangereux. Elle regardait également sur les côtés, peut-être qu'il y aurait une porte ou quelque chose sur les côtés. Mais il n'y avait rien. D'ailleurs après quelques minutes, le jeune homme s'arrêta et se mit sur le côté, ce qui fut plutôt une bonne chose, car sinon elle l'aurait percuté une fois de plus. Elle s'arrêta donc et leva timidement le regard vers lui et écouta ce qu'il lui demanda. Est-ce qu'elle devait lui dire ? Peut-être qu'il cherchait à la questionner pour apprendre quelque chose de particulier qu'elle n'aurait pas remarqué... Mais en même temps ne pas lui répondre ne serait pas poli.
« Je... Je veux rentrer chez moi... mais c'est trop dangereux dehors alors ... peut-être que la reine pourra me faire raccompagner pour que je sois en sécurité... C'est pour ça que je veux la retrouver... »
Elle baissa la tête en disant ceci. Elle avait dû lui parler de sa peur d'être seule dehors la nuit, sa peur de ne pas être chez elle durant la nuit, tout court. Enfin, il fallait qu'elle change de sujet rapidement avant qu'il comprenne vraiment qu'elle avait peur, même si il avait déjà dû s'en rendre compte. Elle regarda donc autour d'elle avant d'apercevoir une porte un peu plus loin. C'était ce qu'il lui fallait pour changer de sujet et qu'il ne lui pose pas plus de questions.
« Il y a une porte là-bas... On... On va voir... ? »
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder
Quoi d'neuf ? Coeurs : (69/500) Magasins: Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Sujet: Re: Jour 5 - Trouvez charlie... euh la reine [PV Recall] | Terminé Ven 16 Jan - 21:33
Jour 5 : A la recherche de la Reine
Feat : ✘ Nocturne
A cause de son manque de tact, en quelque sorte, Recall ordonnait à la jeune femme qu'il ne connaissait pas de tenir la promesse qu'elle venait de faire. En échange de servir de garde du corps de cette rosée, cette dernière l'aiderait à sortir du Palais une fois que ces histoires d'explosion et de disparition de la Reine seraient réglées. Cependant, aucun des deux ne connaissait exactement la configuration de ce bâtiment très important... Du coup, le jeune homme commençait à douter sur la promesse, mais il verrait bien ! En attendant, ils marchèrent le long d'un couloir qui semblait sans fond et il était dur d'être patient alors que l'impression de ne pas avancer se présentait au bleuté.
Mais au bout d'un moment, il finit par s'arrêter et instinctivement, il fit un pas sur le côté. Heureusement que le pauvre l'avait fait sinon la jeune femme lui aurait encore foncé dessus... Ce n'était pas possible d'être si maladroite ! Bref, il lui demanda pourquoi elle souhaitait voir la Reine et sa réponse fut quelque peu troublante. Elle expliquait qu'elle voulait retourner chez elle, mais que c'était dangereux dehors alors elle voulait l'aide de la Reine pour qu'on la raccompagne à sa maison. Recall ne savait pas quoi penser à cet instant, il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête. Il la trouvait fragile, la nuit n'allait en aucun cas la tuer. Il la trouvait paranoïaque, pourquoi quelqu'un s'en prendrait à elle ? Quoique, elle semblait sans défense donc oui, c'était une bonne cible, mais il fallait avoir du temps à perdre. Puis, tout le monde devait être dans un sale état à cause de la fête nationale donc ils seraient probablement tous couchés dans les rues, le sol ayant le rôle du lit. Du moins, ça concernerait certainement les pauvres.
« Je me demande si elle va se bouger pour quelqu'un comme toi. Déjà qu'elle ne le fait pas pour nous. »
Lorsque Recall disait nous, il visait tous les pauvres qu'il avait pu croiser dans les quartiers concernés. Néanmoins, il venait de se surprendre tout seul... Ce qu'il venait de dire, ça ne se disait sûrement pas dans le Palais justement ! Bon tant pis, ce n'était pas grave si des ennuis arriveraient. Il haussa les épaules et regarda celle qui le suivait depuis le début... Il était vrai qu'elle serait mise dans le lot, mais elle avait l'air d'être riche donc ça devrait la sauver ! Peu après, la rosée remarqua une porte et demanda s'il fallait l'ouvrir. Personne ne savait ce qu'il y avait derrière elle, mais tant qu'il n'y avait rien de mieux à faire, autant l'ouvrir. Le bleuté s'approcha de cette dernière et regarda une dernière fois « sa partenaire ». Etant certain qu'elle n'aurait pas le courage de l'ouvrir, il posa l'une de ses mains sur la poignée et la tourna. Doucement, il poussa la porte... Oui doucement parce qu'il venait de repenser au fait que tout ce qu'il touchait pouvait se casser entre ses mains... Il ignorait la raison et il ne comptait pas la chercher sinon les nerfs remonteraient rapidement !
Maintenant, le duo pouvait voir plus en détail la nouvelle pièce qui s'offrait à eux et il s'agissait d'une salle où quelques instruments de musique étaient stockés. Recall pénétra plus profondément dans la salle et alla vers un piano afin de l'observer. Il se demandait s'ils étaient vieux ou, au contraire, très récents ? Est-ce qu'ils avaient déjà servi ? C'était pour le bal ou pour un événement particulier ? Ou peut-être que c'était un endroit où les habitants du Palais pouvaient avoir droit à des cours de musique donnés certainement par les meilleurs professeurs du monde ! Bref, il y avait énormément de possibilités ! Tout d'un coup, le bleu ne pouvait plus résister à la tentation de toucher à ce piano. Il posa un index sur une touche, qui fit un son médium, et continua encore un peu avant de s'en lasser totalement. Il se tourna vers la rosée et la regardait d'un air blasé.
« Bon... Je suppose qu'il n'y a rien ici, on va voir ailleurs ? »
Cette partie de cache-cache avec la Reine commençait à l'agacer, pour être poli. C'était étrange que rien ne bouge plus que ça depuis que l'explosion s'était produite.