Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'histoire peut avoir un lien avec le futur [Ajay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
L'histoire peut avoir un lien avec le futur [Ajay] Left_bar_bleue40/500L'histoire peut avoir un lien avec le futur [Ajay] Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: L'histoire peut avoir un lien avec le futur [Ajay] L'histoire peut avoir un lien avec le futur [Ajay] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:04

L'histoire peut avoir un lien avec le futur

Aujourd'hui, le jeune homme devait se rendre à la fac pour faire une conférence sur l'histoire du tatouage. Pourquoi c'était lui qui avait été choisi alors qu'il y avait de nombreux tatoueurs à Paris ? Peut-être parce que les autres avaient trop peur de sortir avec le virus qui était toujours d'actualité. Ou peut-être parce qu'il était celui qui avait le plus voyagé pour apprendre ce qui serait son futur métier et que donc il avait appris plus que ce que l'on pouvait apprendre à l'école. En tout cas, quand on lui avait proposé de faire cette conférence, il n'avait pas refusé, ça lui permettait de partager sa passion.

C'était donc prévu qu'il n'ouvre pas sa boutique ce matin, ce qui ne serait pas une grosse perte de chiffre puisqu'avec le virus, il n'avait pas eu beaucoup de clients ces derniers temps, ce qui se comprenait. Il s'était tout de même levé de bonne heure avant de se laver et de se préparer. Il mettait toujours un peu de temps à se préparer et comme d'habitude, il finit en mettant ses lentilles. Il ne faisait pas vraiment d'effort vestimentaire pour cette conférence, il portait son sarouel habituel ainsi que son marcel trop grand et sa veste elle aussi trop grande. Ensuite, un petit-déjeuner rapide et direction l'université où il devait faire sa conférence. Les rues de Paris étaient toujours désertent, le virus faisait toujours des ravages et le gouvernement n'avait aucun remède. En pensant à ça, il se demanda si il y aurait vraiment des étudiants qui n'auraient pas peur de peut-être tomber malade et qui viendraient l'écouter parler d'un sujet qui ne les intéressaient peut-être pas.

C'est en se demandant le nombre de personnes qu'il y aurait, qu'il arriva sur les lieux de la conférence. Il entra alors et alla au secrétariat pour demander où se situait l'amphi où il devait s'exprimer, mais il n'y avait personne, ce qui ne l'étonna pas. Il se mit donc à vagabonder dans la fac à la recherche de ce fameux amphi ou de quelqu'un qui pourrait lui indiquer où il se trouvait. Il finit par trouver quelqu'un, il lui demanda donc le chemin et ce qui ne fut pas surprenant, ce fut que la personne le regarda bizarrement. Il était habitué à ça et ne réagit donc pas. Il finit par avoir sa réponse et remercia la personne avant de se rendre à l'endroit qu'on lui avait indiqué. En arrivant dans l'amphi, il eut l'agréable surprise de voir qu'il y avait quand même quelques étudiants qui étaient venus l'écouter. Il monta donc sur l'estrade avant de prendre le micro pour s'adresser aux étudiants qui avaient faits l'effort de venir.

« Salut. Y en a encore qui ont pas peur de tomber malade. » Il sourit avant d'enchainer. « Je m'appelle Ethan Fabre, je suis tatoueur et c'est la première fois que je fais une conférence »

Pourtant, il n'était pas angoissé. Il commença ensuite sa conférence expliquant l'origine des tatouages et leurs significations anciennes dans d'autres pays, et même en France. Il avait appris pas mal de choses durant ses voyages et pouvait en parler maintenant. Sa confrérie dura une bonne heure et demi. C'était passé plutôt rapidement pour lui.

« Voilà. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser maintenant ou venir me voir, je reste encore un peu. »

Il attendit un peu et en voyant que des étudiants quittaient les lieux, il descendit de l'estrade avant de s'asseoir sur le banc, comprenant qu'il n'aurait pas de question à moins que quelqu'un vienne le voir.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire peut avoir un lien avec le futur [Ajay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I think it's affecting me.. [ft. Ajay]
» Un camping sauvage [Pv : Ajay! ♥]
» Thank you Aries but the Prince is in another castle | Ajay
» TUTO: Comment avoir une signature plus longue ?
» Un joujou extra, qui fait crac-boum-hue || Ajay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Le Monde Réel :: Paris :: Grandes écoles-