Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama) Age : 25 Quoi d'neuf ?Coeurs : (19/500)Magasins: Carnet de Bord: | Sujet: Promenons-nous dans l'école d'art ♪ [pv Max :33] Ven 15 Aoû - 20:02 | | Coraline suivait une femme aux cheveux roses, qui semblait courir avec une autre. L'endroit était sombre, quelque chose s'effondrait ! Et puis...
TIT TIT ! Le réveil sonna.
La petite main de Coraline l'aida à se lever, et elle resta quelques minutes sans rien faire sur son lit. Elle essayait de se remémorer de son rêve. Il était tellement étrange... et surtout, il revenait souvent, assez souvent pour que Coraline s'intéresse à lui. Mais comme tous les rêves, au réveil plus rien ne restait. Elle décida de le raconter dans un petit carnet et nota aussi de se rappeler des noms pour la prochaine fois.
Puis, elle se lève, fait sa toilette. La brunette était sûre qu'elle devait faire quelque chose, mais elle ne se rappelait pas très bien, son esprit était encore embrumé. Tandis qu'elle mangeait une tartine, sa mère arriva dans la cuisine et lui dit :
« Coraline ! Tu ne t'es pas encore préparée ? Ton amie va arriver d'un moment à l'autre ! »
Mais oui ! Mademoiselle Max devait passer prendre Coraline, pour qu'elles aillent faire un tour en ville. Jolie ville qu'est Paris, surtout quand une épidémie mortelle coure dans les rues. Et comme Coraline était déjà partie en douce deux fois, ses parents commençaient à s'inquiéter. Et pourtant, ils voyaient bien que laisser cloîtrée leur fille n'allait pas non plus arranger les choses.
Alors avec son charme innocent, la petite avait réussi à obtenir de ses parents la permission de sortir avec Maxime, une très gentille et talentueuse jeune fille, que Coraline admirait beaucoup ! Elle finit donc rapidement son petit-déjeuner et fila s'habiller. Son kimono protégeait tout son corps et sa matière faisait qu'il protégeait aussi la fausse fillette de la chaleur. Elle enfila un masque chirurgical, puis attendit devant la porte que Max arrive.
La jeune fille eut soudain une idée. Il fallait qu'elle fasse un cadeau à Max, pour la remercier de la prendre. Elle décida donc de faire sa recette spéciale, celle avec des tomates et des saucisses. Il fallait en plus du saumon et des tartines, qu'on beurrait. Les saucisses étaient coupées dans le sens horizontal pour faire une fine moitié de saucisse, puis des tomates étaient posées, puis le saumon. Rajoutez à cela un ingrédient secret venu tout droit du fond du placard, et vous avez le "Coco spécial".
Après cette préparation de cette étrange tartine, Coraline décide qu'elle va attendre Max au pied de son immeuble. En descendant les escaliers sur les fesses, elle remarque une silhouette qui les monte.
« MAX ! »
Changement de plan, Coraline se rattrapa à la rambarde et essaya d'arrêter l'élan de ses fesses. Elle se mangea en toute beauté un mur, mais ne se baissa pas les bras pour autant et se releva rapidement.
« Mademoiselle Max ! Je suis contente de vous voir ! Où allons-nous ? »
Tout en fourrant sa tête dans les bras de son amie, elle essaya de ne pas lui faire perdre son équilibre malgré le câlin musclé de Coraline. Un accident était si vite arrivé dans ces escaliers, et la brunette ne voulait pas perdre Max dans un tragique accident de fesses en sang. |
|