Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

TITRE DE LA MORKITUE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shikha B. | Masque
Avatar : Chloe von Einzbern | Fate/kaleid liner PRISMA ☆ ILLYA
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
TITRE DE LA MORKITUE ♥ Left_bar_bleue36/500TITRE DE LA MORKITUE ♥ Empty_bar_bleue  (36/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Shikha B. | Masque
Max





MessageSujet: TITRE DE LA MORKITUE ♥ TITRE DE LA MORKITUE ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:16

→ Bachchan Shikha Aichi  ←



feat. Chloe von Einzbern | Fate/kaleid liner PRISMA ☆ ILLYA
CARTE I.D

age: 17 ans.
sexe: Féminin

date de naissance: 02 Janvier.
lieu de naissance: Bombay, en Inde.

statut: Célibataire.
orientation sexuelle: tout s’qui se mange.  

métier: Aout 2014. Elle a eu son bac à l’EFIB ( Ecole Française Internationale de Bombay ) et se lance dans une première année d’informatique.
situation financière: bonne, elle a des bourses. Quand ça suffit pas, maman et beau-papa l’aide.  Mais elle a vu qu’Hilly travaillait dans un bar et rêve de faire pareille.

signe particulier: Elle a les cheveux blancs et un tatouage du Glider ( symbole des hackers ) sous son bras droit.

autre: Shikha se prononce Shira en français, le son kh n’existant pas. Elle est trilingue. Grâce à l’EFIB, elle a autant appris l’Anglais que le Français. Et maîtrise aussi parfaitement l’Indien. Lorsqu’elle parle français, elle a un léger accent indien ( par exemple, elle roule constamment les r ).


→ Moi, j’dessine sur la glace

L'émission L'amour est dans le pré devrait s'appeler Moi, moche et mes champs.

Shikha, au début, c’est juste des yeux. De grands yeux en amandes. Des yeux où semblent se perdre des éclats de miel et de caramel. Shikha, elle a des yeux qui brillent de mille et une nuances dorées. Des yeux emplis de l’innocence de celle qui a eu une enfance facile. Emplis de la joie de celle qui n’a jamais connu la peine. Emplis d’optimisme. Les yeux sont les fenêtres de l’âme. Shikha, elle, c’est carrément un portail grand ouvert. Dans ses yeux, on peut lire et ressentir la colère, le peu de fois où elle apparaît. Dans ses yeux, on peut y lire la tristesse, le peu de fois où elle apparaît. Dans ses yeux, on semble pouvoir lire chaque émotion, comme si elle était tracée d’une belle calligraphie dans ses pupilles.

Shikha c’est aussi un sourire. Un grand sourire qui semble contenir toute la joie du monde. Un sourire qui vous donne envie de sourire. Un sourire contagieux. Un rire contagieux. Shikha c’est aussi un petit nez en trompette qui donne l’impression qu’elle est toujours en train de faire une blague.

Shikha, ensuite, c’est des cheveux. Une chevelure raide et massive qui lui retombe jusqu’au milieu du dos. Avant noire de jais. Aujourd’hui plus blanche que la neige. Parce que Shikha, elle a vu Hilly et ses cheveux blancs. Alors Shikha, elle a voulu faire pareille. Shikha, c’est une boule de cheveux, une chevelure épaisse et indomptée. Comme la crinière d’un lion. Alors souvent, elle a l’air d’être tombé du lit. Pourtant, non. Des fois, elle essaie de les coiffer. Mais ça ne marche pas, alors elle n’insiste pas.

Shikha, pour finir, c’est un corps fin et musclé. C’est 1 m 70, ou un truc du genre. C’est un petit 54 kg, enfin la dernière fois qu’elle s’est pesée. Ça remonte, parce que Shikha, elle s’en moque au final. Shikha, c’est une petite poitrine. Pas inexistante, mais proéminente non plus. Un petit ventre, qu’elle ne se lasse pas de montrer. Surtout l’été. Surtout maintenant qu’elle n’est plus en Inde. De longue jambe qu’elle sait mettre en valeur par un petit short. Shikha, c’est une peau tannée par le soleil sur des milliers de générations. C’est un p’tit bout d’apprentie femme qui s’essaie à plusieurs styles. C’est un p’tit bout d’apprentie femme, qui n’aime pas les robes. Ni les jupes. Parce que ça empêche de courir et de sauter partout. Un p’tit bout d’apprentie femme qui porte des shorts ou des sarouels. Ou bien des jeans, souvent slim. Un débardeur, un tee-shirt beaucoup trop grand, un sweet, une chemise. Un p’tit bout d’apprentie femme qui porte pleins de couleurs, une casquette, un chapeau, parfois un bout de tissu coincé dans les cheveux, après une énième tentative pour les dompter. Un p’tit bout d’apprentie femme qui s’assoit toujours en tailleur, peu importe où elle est. Un p’tit bout d’apprentie femme qui marche pied nu ou en tong.


Et j’mange la caillasse ←

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

Shikha, elle est rigolote. Shikha, elle est bavarde. Shikha, elle n’est pas timide. Shikha, elle se nourrit du bonheur des autres. Enfin, de toute façon, Shikha, elle semble tout le temps heureuse. Shikha, elle est douce. Shikha elle est curieuse. Shikha, elle pose souvent des questions. Parfois trop. Shikha, elle est pleine de vie. Elle s’émerveille pour une feuille sur la chaussée qu’elle va trouver trop mignonne. Pour le bruit d’une chasse d’eau, pour la couleur d’une tomate. Pour le punk qu’elle va croiser lors de ses balades. Pour les gens qui mangent dans un restaurant. Pour la pluie. Pour le soleil. Pour le nuage à l’allure de nounours dans le ciel. Pour les lumières des lampadaires, qui remplace les étoiles de son Inde natale. Shikha, elle donne l’impression de découvrir le monde chaque fois qu’elle ouvre les yeux. Chaque fois que son regard se pose, que la chose soit totalement insignifiante ou non. Elle observe, elle retient. D’ailleurs, Shikha a une très bonne mémoire auditive et visuelle. Surtout visuelle. Shikha, elle sourit tout le temps. Rit pour un rien. Pour une blague kk prout, pour une blague nulle, pour une blague bien. Shikha, elle est bon publique.

Shikha, elle est insouciante. Peut-être un peu trop. Shikha, elle ne semble pas touchée par la décadence de ce monde qui va mal. Pas touchée par la misère. Pas touchée par les guerres. Les mauvaises nouvelles lui glissent dessus comme une vague sur un océan calme. Shikha, elle ne s’intéresse pas à l’actualité. Pas à la politique. Pour Shikha, tout ça, c’est un monde lointain. Une autre galaxie. Shikha, elle préfère vivre dans son monde. Danser au milieu de la rue quand elle se sent bien, chanter à tue-tête une chanson qui lui plaît, parler aux oiseaux, discuter avec les SDF comme s’ils étaient les représentants d’une nouvelle ethnie, s’intéressant  leurs arriver là comme si c’était un choix de vie.

Shikha, elle fume. Elle boit. Des joints, des clopes. De la vodka, du jus d’orange. Shikha, elle aime faire la fête. Elle aime se relâcher. Shikha, elle profite d’avoir quitté le cocon familial pour quitter le costume de petite fille parfaite. Elle rattrape. Toutes ses soirées en Inde où elle n’est pas sortie. Toutes ces fois où elle a dû se cacher pour allumer sa clope. Maintenant, Shikha fume dans la rue. Ca, avant Shikha ne l’avait jamais fait.

Shikha, c’est aussi une passionnée. Passionnée de danse. Toutes les danses. Peu importe. Elle aime ça. Mais aussi une passionnée d’informatique. Shikha, elle a le feeling avec les ordinateurs. Elle leur parle comme s’ils étaient animés d’une quelconque essence de vie. Elle est comprend. Elle leur donne des noms. Le sien s’appelle François. Parce que François, c’est bien français et qu’elle l’a eu à son arrivée en France. Shikha, elle ne tape pas sur un clavier, ses doigts volent dessus. Shikha, elle touche à tout. N’importe quel logiciel, peu importe. Elle hack aussi. C'est pas bien, mais c'est plus fort qu'elle. C'est trop interessant, trop pleins de surprises. L'excitation qui s'empare d'elle, elle adore ça. Alors Shikha, elle veut travailler dans l'informatique.

Mais Shikha, c’est aussi admiration. Pas envers elle. Mais envers Hilly. Cette grande sœur qu’elle n’a jamais connue mais dont elle a retrouvé des photos. Cette grande sœur dont sa mère refuse lui parler mais qu’elle a idéalisé toute son enfance. Cette grande sœur qui revenait souvent dans ses rêves. Cette grande sœur qu’elle idéalise. Cette grande sœur dont elle criait le nom dans la cours de récré quand les grands venaient l’embêter. Shikha, elle est prête à tout pour connaître cette grande sœur. C’est pour ça qu’elle est revenue à Paris. C’est pour lui ressembler qu’elle s’est teint les cheveux en blancs.  


→ PERE CASTOR ←
Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

Shikha, elle est née en Inde. A Bombay. Shikha, ça veut dire « flamme » en indien. Et Aichi, « don de dieu ». Shikha, c’est l’enfant en bonne santé dont rêver sa maman. Shikha, c’est la normale, celle qui a de beaux yeux dorés. Shikha, elle représentait aussi un dernier souvenir de son papa, pour sa maman. La flamme de l’espoir. La flamme du renouveau. Shikha, elle a toujours été considérée comme unique. Chouchoutée. Valorisée. Ses yeux faisaient l’émerveillement de sa famille, alors Shikha s’est mise à les aimer aussi. Shikha, elle n’a jamais connu son père. Non, il est mort avant qu’elle ne vienne au monde. C’est à cette époque aussi que sa grande sœur a disparu. Sa mère ne lui a jamais dit pourquoi, ne lui a jamais dit comment. Un jour, Hilly était là. Le lendemain, Hilly plus là. Mais Shikha ne l’a pas connu, alors Shikha a dû la découvrir. Elle est tombée sur des photos d’Hilly. Une Hilly aux yeux encore plus beaux que les siens. Une Hilly aux regards pâles, mais une Hilly pleine de santé. Shikha a questionné. Oui, beaucoup questionné. Pourquoi Hilly n’est pas là ?  Mais maman n’a jamais voulu répondre. Maman pleur aussi. Beaucoup. Shikha est sûre que c’est parce qu’Hilly est partie, mais elle n’ose plus en parler. Alors elle se tait et se promet qu’un jour, elle retrouvera sa grande sœur.

Shikha a 6 ans. Maman vient de se re-marier. C’est la fête. Tout le monde danse, tout le monde chante. Tout le monde est bien habillé. Maman est belle. Très belle. Beau papa un peu moins. Mais c’est pas grave, il est gentil avec Shikha. Alors, Shikha l’aime bien. Et puis Shikha, elle a jamais eu de papa. Alors c’est nouveau pour elle. Elle teste ses limites. L’embête. Fait des bêtises. Elle apprend. Au fil du temps, Shikha l’appelle papa.

Shikha devient grande. Shikha devient intelligente. Si elle devient intelligente, c’est aussi parce que papa a beaucoup d’argent, alors il peut l’envoyer dans les meilleures écoles. Elle apprend l’anglais, le français. Et l’indien aussi. Elle a un chat. Capuche. Capuche, c’est le premier mot français qu’elle a réussi à lire, alors elle en ait fière. Shikha, elle touche souvent à l’ordinateur de papa. Au début, papa ne veut pas. Mais finalement, papa cède. Shikha grandit. Shikha devient indépendante. Shikha veut partir. Partir pour ses études, c’est ce qu’elle raconte à papa et maman. Pour améliorer son français et son anglais, pour partir visiter l’Europe. Au début, ils ne veulent pas. Des écoles d’informatiques, il y en a des très bonnes à Bombay, pourquoi aller à Paris ? Mais Shikha insiste. Shikha ment. Car au fond, si elle veut aller dans la capitale française, ce n’est pas pour les études, c’est parce qu’elle a retrouvé Hilly. Et qu’elle veut rejoindre Hilly. Finalement, maman cède. Papa aussi. Shikha a son bac, Shikha part en France. Avec Capuche. Capcuche est un peu vieux maintenant. Mais elle l'aime toujours autant, alors elle l'amène. Et Shikha découvre la vie loin de l’Inde.


I.R.L
Bref, c’est le DC de Maxou c : vous savez, la meuf là qui crie fort sur la CB et qui parle le Swatchais ?
ALTER EGO
sexe
Un mâââââle ma Jayjou ♥
tranche d'âge
Entre 4 et 7 ans c :
nature du changement de caractère
Moyen.
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
Voui 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
TITRE DE LA MORKITUE ♥ Left_bar_bleue30/500TITRE DE LA MORKITUE ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: TITRE DE LA MORKITUE ♥ TITRE DE LA MORKITUE ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46
J'moccupe de ça dans la journée Maxinette *A*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 37


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
TITRE DE LA MORKITUE ♥ Left_bar_bleue30/500TITRE DE LA MORKITUE ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: TITRE DE LA MORKITUE ♥ TITRE DE LA MORKITUE ♥ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:46
RE-BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSE
MAXOU MAXOU MAXOU ♥ Elle est trop trop trop trop choupie cette Shikah >3< ! J'adore, hâte de voir les rp entre elles et Hilly *A*

Sur ce ton petit AE, j'espère qu'il te plaira héhé 8D.

Masque ▬

age: six ans *montre sur ses doigts
sexe: petit garçon !
orientation sexuelle: sexu...quoi ?
situation financière: sa chambre est située dans les quartiers riches mais on ne sait pas d'où lui provient son argent

signe particulier: de grosses lunettes rondes et des déguisements de toutes sortes

Traits de caractère: Curieux - Bavard - Un poil égoïste - Vit dans sa bulle - joue chacun de ses rôles à la perfection - rusé pour obtenir ce qu'il veut - n'aime que les adultes et les enfants qui veulent jouer avec lui - haït les autres

autres informations: Masque aura toujours un nouveau costume ou déguisement, on ne sait pas comment il se les procurent mais tantôt est-il un lapin bleu, le lendemain un chat, un noble, un clown, et toute autres sortes de choses qu'il imite à la perfection. Un enfant de six ans déguisé en Tronck, c'est dérisoire, n'est-ce pas ? Et bien, au contraire, quand il s'agit de Masque, il peut en effrayer plus d'un. Les traits sur son visage, sa voix, son attitude, ses gestes, tout se cale parfaitement sur ce qu'il veut imiter. Toutefois il n'y a aucune transformation physique réel, il ne s'agit ''que'' d'un excellent jeu d'acteur. Le jeu ... pour lui il n'y a que ça dans la vie, il adore le jeu sous toutes ses formes et se balade toujours avec son petit paquet de carte et une figurine de soldat en bois. Malgré tout ce qu'il peut faire, il est très doux et câlin avec ceux qui lui accordent un peu de temps, quand aux autres ... ils déchaînent une crise de nerfs en règle, avec roulement de corps dans la terre taper des poings et des pieds au sol et chaudes larmes. Parfois meme il vient se venger et faire peur à l'aide d'un de ses déguisement.

avatars possibles: Edogawa Conan ♥ (Detective Conan) - Takasugi Shinsuke Child (Gin Tama)

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION
Les enfants en bas-âge sont bien souvent avec leurs parents, pour éviter qu'ils ne meurent jeunes. Cependant Masque est tout seul, toujours tout seul. On ne l'a jamais vu en compagnie de ce qui pourrait être ses "parents" et personne ne sait qui ils sont. Dans sa grande chambre, un grand lit à la couette multicolore. Et partout étalé sur le sol et dans de grandes commodes des jouets de milles factures et de milles horizon. Puis deux, trois, quatre, cinq, six grandes armoires ou se prélassent costumes et vêtements divers et variés. Sur sa table de chevet une petite clé, elle ouvre une boite cachée dans une des armoires. Dans le tiroir de la table, de l'or.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shikha B. | Masque
Avatar : Chloe von Einzbern | Fate/kaleid liner PRISMA ☆ ILLYA
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
TITRE DE LA MORKITUE ♥ Left_bar_bleue36/500TITRE DE LA MORKITUE ♥ Empty_bar_bleue  (36/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Shikha B. | Masque
Max





MessageSujet: Re: TITRE DE LA MORKITUE ♥ TITRE DE LA MORKITUE ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:13
Best AE ever *w* ♥
Merci ma Jayjou, je t'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: TITRE DE LA MORKITUE ♥ TITRE DE LA MORKITUE ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

TITRE DE LA MORKITUE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [insérer titre accrocheur]
» J'ai pas d'idée de titre :yolo:
» J'ai pas d'idées de titre OwO | Finish \o/
» Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-