-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité 8D





MessageSujet: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:41
Bonjour bonjour !

Alors tout d'abord, très beau forum owo Et très bon contexte, j'aime beaucoup o/ J'avoue être intéressée, mais j'hésite encore Trop de membres, je trouve ;;

En revanche, j'aurais eu une question : J'ai un peu fouiné, mais je n'ai pas trouvé de recensement des avatars... J'aurais voulu savoir si il y en avait un ? (Auquel cas, j'aurais mal cherché, et vous pourrez me taper.) Parce que je vous avoue être un peu perdue, entre les personnages du "réel" et de "l'iréel" (même si j'ai bien compris l'idée !) x)

Voilà voilà, navrée de vous déranger pour cela ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Left_bar_bleue30/500Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:09
Bonjour Invité ! ♥ *offre des papouilles pour avoir posté un message*

Alors si tu me le permets je vais te rassurer sur le nombre de membres, sincèrement ça ne se ressent pas. On est rarement plus de 5 ou 6 sur la CB et l'ambiance est celle d'un petit forum, tu pourras demander des témoignages si tu veux, mais ici tout le monde se connait et s'aime bien \o/ (*petit paradis, petit paradis* ♪)

Pour le bottin des avatars, le voilà https://dream-your-life.forums-actifs.com/t257-bottin-des-avatars . Pour ce qui est des avatars réel/irréel il peut y avoir un avatar pris dans les deux mondes, ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire. Il est amusant qu'un réel est la meme apparene qu'un alter-ego c; Tout ca pour dire que tu n'as a t'inquieter que du bottin des avatars réels c;

En espérant avoir répondu à tes questions !
*Pleins de bisous et pluie de paillettes*

Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité 8D





MessageSujet: Re: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:11
Je regrette d'avoir écrit "Invité 8D" en pseudo, j'aurais dû me faire appeler "Touriste-chan" /poutre/

Merci pour ces explications ~ Justement, pour le nombre, c'est ce qui me fait peur, que tout le monde se connaisse xD M'enfin, passons.

Merci pour le lien aussi o/ Je suis un boulet, j'ai découvert que "Réel", "Lettre" itout le reste était ce qui permettait de naviguer sur le forum après avoir posté le message ._. *sepend*

Je me permet d'ajouter une autre question toujours aussi inutile (enfin, c'est plus une confirmation xD) : Juste pour être sûre : Les étrangers sont acceptés ? Parce que j'aime bien prendre des nationalités peu prises pour mes personnages 8D

*se sens fabulous avec toutes ces paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Left_bar_bleue30/500Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:44
Haan. Tu veux rester incognito c'est ça ? Mais on est ouverts aux nouveaux hun DD: Nous ne sommes qu'amour et eau fraiche. ♪

No prob, ça arrive à plus de gens qu'il n'y parait c':
Et les étrangers sont bien évidemment acceptés !

*pailletise d'autant plus* ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Left_bar_bleue90/500Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:54
Je me permets de poster juste pour dire que je suis comme toi, j'ai du mal avec les forums où il y a pas mal de monde pour la même raison, le fait que tout le monde se connaisse, mais ici, les nouveaux sont super bien accueilli. Si tu t'inscris, je t'offrirai même des cookies o/

-sort avant de se faire remarquer-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité 8D





MessageSujet: Re: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:14
L'affaire est quasiment emballée, je pense que je vais juste pas tarder à me pointer xD Poussez-vous, j'arriiiiive /mur/

Merci Juliette, pour ton intervention :3 Je me sens un peu moins seule x) Je retiens pour les cookies 8D

Et merci Ajay pour m'avoir accordé un peu de ton temps ~

On se retrouve bientôt, je pense xD
En attendant, bonne soirée o/ -même nuit, vu l'heure 8D-

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Left_bar_bleue30/500Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08
Oh petite Juju trop choupie *v* *envoie des bisous*

Chouette, petit Invité, ravi que tu nous rejoignes à Irréel \o/ (Du coup je me demande si tu es Eric, vu qu'il vient de s'inscrire ... *regard suspicieux*).
Enfin, annonce nous ta venue qu'on puisse te faire des bisous pailletés.

A bientôt j'espère c;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'avatar (ça ferait un bon titre de Rp, vous trouvez pas ?) /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jour 5 - Trouvez charlie... euh la reine [PV Recall] | Terminé
» L'histoire de l'art [PV Adelae]
» Une histoire de médicaments » Eric & Gabriel •
» TITRE DE LA MORKITUE ♥
» [Jour 3] Déchire la page de mon histoire | Pv Cimbaeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Le Haut Parleur :: Section invités et questions-