Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Thomas Anderson





MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:15
Bonjouuur. owo

Alors comme le montre affreusement bien mon pseudo je suis en train de faire la fiche du prédef Thomas Anderson et j'ai une petite question à propos des prédéfinis en général.

En fait, je veux savoir si en dehors de ce qui est écrit dans la fiche, le personnage est-il complètement libre ? C'est à dire qu'il faut garder ce qui est écrit, mais on peux rajouter ce qu'on veux après ? ( tant que ça reste logique. )

Vu que c'est la première fois que je prend un prédef je panique un peu, m'voyez.

Voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Left_bar_bleue30/500La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:21
Mooh. Trop de mignonitude dans ce petit message de paniqué ♥️
Ravi de savoir que Thomas va être pris (il est bien mignon voyez-vous  Meow) !

Pour répondre à ta question, oui, tu as une totale liberté tant que tu respectes les quelques points du prédéfinis et que tu ne lui fais pas faire des choses totalement contraire au caractère défini. (Un extraverti ne va pas être du genre à hésiter pour aller demander un renseignement ou engager la conversation avec une personne inconnue, par exemple. M'enfin, rien de bien compliqué, somme toute)

Si tu veux nous donner quelques points sur lesquels tu doutes ou encore si tu as d'autres questions, n'hésite pas (; !  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Left_bar_bleue46/500La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:32
Oui, comme là dit Ajay, une fois que tu respectes les principaux traits énoncés dans la fiche de personnage, tu peux faire ce que tu veux ^^
Je suis contente que tu le prennes, j'ai pris tellement de plaisir à le faire, j'avais hâte de voir quelqu'un le jouer :D ♥ D'ailleurs, si tu as d'autres questions à propos de ce personnage, n'hésite pas à appeler au secours je pourrais t'en dire plus :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Thomas Anderson





MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:41
Ok ! merci ! :3

Alors, du coup, ouaiiis, j'hésite pas. J'ai une autre question, sur les persos Irréel.

Vous dites que le Réel, une fois dans le corps de l'irréel, a des pistes sur le caractère de son Alter-Ego, mais reste lui-même. Alors ça veux dire qu'il va se mettre à faire des choses qui lui paraissent pas naturelles parce que il n'est pas lui ?

J'sais pas si c'est clair. Hem. Genre un extraverti se mettra à hésiter avant de parler à quelqu'un sans savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Left_bar_bleue30/500La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:48
Et bien tout d'abord l'Alter Ego se souvient parfaitement de l'histoire du Réel, mais il s'en souvient comme si il s'agissait de l'histoire de quelqu'un d'autre. Après, chacun peut réagir différemment à la présence de ce passé dans son esprit, c'est au bon vouloir du joueur. Mais il n'aura donc pas le même caractère que le réel mais son caractère bien à lui. Il se souviendra de cet homme qui était extraverti mais pourra très bien ne pas se sentir du tout capable de faire les même choses que lui, parler aux inconnus par exemple.
Grossièrement explique je dirais que le Réel et l'AE sont des entités différentes, liés par le partage d'un cerveau.

Cela répond à ta question ? Si ce n'est pas le cas et que j'ai mal compris ton interrogation, n'hésite pas à me le dire o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera
» Être ou ne pas être, l'important est d'être là!
» "La recherche de l'être est ma liberté même. Si je cesse de le rechercher, c'est comme si moi-même je cessais d'être."
» Entre les lignes du journaliste |
» After work entre inconnus [Tom & Hermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-