Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Anicée, On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:26


Le temps d'un verre,
à toi qui consomme son service, le regarde en sirotant ta boisson d'un œil curieux,
Tu pourra le trouver charmant et doux, à la présence légère avec son sourire distrait sur le visage. Il écoutera d'une oreille attentive, répondra en une caricature de beaux-parleur ; c'est pitoyablement amusant. Et tu pourras sentir cette douce distance qu'il met tout de même entre toi et lui.

Le temps d'un après midi,
à toi qui le connais assez pour parvenir à le faire sortir,
Tu sais sa présence agréable car il est léger comme type. Il rit facilement, est vivant, son égo lui permets de rire de lui même, de ses méthodes de dragues à chier, de son manque de conviction. Mais il a ses trucs agaçants tout de même, son détachement total face à tout, qui te fait même douter de sa sincérité. Il ne cherche que la tranquillité. Pourtant, la tranquillité, c'est parfois chiant.

Le temps d'une nuit,
à toi qui le connaît assez pour l'arracher à sa soirée jeux-vidéo adorée,
Tu le sais bien plus asocial qu'il ne veut bien l'admettre, sa tranquillité l'isolant parfois. Et tu sais que ce n'est pas bon pour lui alors, il ne prend pas soin de lui, il survit plus que ne vit. Tu sais que son détachement n'est qu'une façade, car putain, ce type se prend tellement la tête sur rien ! Tu sais qu'il regarde toujours les murs avec un air parfois inquiet, qu'il a des tics idiots. Mais tu restes car même s'il a ses côtés chiants, ça reste un type bien et sympa quand même. Juste un peu con parfois.
MON SAC
● un caillou aussi noir que la nuit
LIEN
Juliette Couturier ● Futur Colocataire ?
Arthur Vallois ● Gamin un peu paumé.
Maxime Wenkins ● Relation de palier.
Coraline Couturier ● Copine de jeu.

nom or ● description.
Un jour, j'aurais pleins de copains et copines.
© redSheep



à toi, ô illustre inconnu partit mais en ayant laissé tes codes : MERCI.
J'ai bidouillé pour que ce soit à mon goût, mais tout le mérite te revient.
MERCI.

Sinon, j’accepte tout type de liens, ô, gentils joueurs avides de liens en tout genre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue46/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:53
Moi je veux un lien \o/
J'me disais, tu pourrais être le voisin de pallier de Max. Celui qu'elle rencontre en prenant l'ascenseur ou en allant chercher son courrier. Les deux sont plutôt timides donc ils auraient vachement hésiter avant de se parler, se cantonnant à des ; bonjour. Mais au fur et à mesure ils commencent à se parler un peu plus et finissent par apprécier ces petits moments dans l'ascenseur où ils parlent pour ne rien dire.
Après, si tu as mieux, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:36
OH. C'est gentil de venir me voir <3

Alors, si je me souviens, Maxou n'est pas à l'aise avec les adultes masculins, elle vit seule et tout ça aussi ?
J'aime bien l'idée que tu proposes, mais l’ascenseur, ça risque de pas être possible pour Anicée.

Je me dis qu'on pourrait p'tet prendre cette relation de palier et partir de là. D’abord, les longs silences gênant du moment où les deux essayer de déverrouiller leurs chez eux, un "bonjour, il fait beau, hein ?" et c'est tout.
Puis l'un de deux pourraient oublier ces clefs et devoir faire appel à un serrurier et l'autre aurait pu rester pour offrir un chocolat chaud/café pour un peu conforter -tu sais, dans le cas de journée de merde : il pleut à torrent et en plus, t'es renfermé en dehors de chez toi-et rester pour tenir compagnie ?

Je dis pas que l'un rentre chez l'autre. De la part d'Anicée, il aurait trop peur de passer pour un pervers lolicon ou autre 8D -je lui mets assez de bâton dans les roues comme ça pour pas insister d'avantage. Leurs relations resterait strictement palliertaire (ça existe pas, mais tu me comprends, hein ? )

Mais après, ça pourrait être une habitude, boire un café/chocolat sur le pallier avant de rentrer chez eux ou quand ils se sentent seul, ou s'ils voient que l'autre à pas le moral ou autre.
Anicée pourrait même lui faire faire un Mii sur sa 3DS *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue46/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:52
Max n'est pas à l'aise avec tout le monde, adulte, jeune ( bon p't'être pas les enfants xD ) garçon ou fille x)
Haaanw j'aime ton idée, elle est encore mieux que la mienne ♥ Je les imagine trop en mode chocolat chaud tout gênés et tout \o/ Et une relation palliertaire, c'top, même si ça n'existe pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:55
Pour nous, ça existera ! \o/
Faudra qu'on se fasse un mini RP (awkward) un jour.
Maintenant, qui a la journée de merde à rentrer tremper et devoir attendre le serruriers ? xD
ça me gêne pas que ce soit Anicée, il en serait capable. o/ (Je n'ai aucune estime pour mes persos.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue19/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:59
Donc. Coco et Anicée pourraient avoir un lien delamorkitu 8D

Ils pourraient s'être rencontrés... ben... Juliette sera ta colocataire ? Car sinon Coraline serait un jour débarquée à l'improviste pour voir sa soeur et là elle voit un grand monsieur blond qui lui ouvre la porte, et elle comprend pas ce qui se passe, crie parce que sa soeur n'est pas dans l'appartement et qu'elle croit qu'Anicée lui a fait du mal ou un truc du genre. Oui l'imagination des enfants va loin xD

Sinon... aurais-tu des idées ? 8D
Si jamais Juliette n'est pas prise en colocation, Coco se serait renseignée pour savoir pourquoi elle ne va pas dans un autre appartement, et là elle se rend compte qu'elle devait aller en colocation et donc va à l'appartement d'Anicée pour de plaindre ou un truc du genre !

Je sais pas si ça te convient, c'est peut-être tout pourri comme idée de lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:12
OoooOooOooh ! Quel surpriiiise ! 8D

Merci de venir demander un Lien , toi aussi !  meuw 
Donc, je pense aussi que Juliette pourra être un bon "prétexte" à ce que nos deux zozos se rencontrent. Pour reprendre ton idée, peut-être que Coraline pourrait vouloir aller voir qui est le gars chez qui va vivre sa soeur... Mais avant même qu'elle emménage -ou non- ?

Après, je te proposerai bien qu'elle toque à la porte et que lui ouvre, pas frais, en "vêtements" de nuit -sous vêtements, donc-, les cheveux en pétard et tout ça... Mais je me demande si ça ne ferait pas un choc pour l'innocente Coraline xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue19/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:19
Elle a l'habitude de voir son frère et son père comme ça, donc ça ira, mais après comme c'est l'individu qui habite avec sa soeur elle pourrait lui faire limite un interrogatoire pour savoir ce qu'il aime et tout xD

Donc Coco serait tellement pressée de rencontrer le type qui va faire coloc' avec sa soeur qu'elle va se pointer à l'improviste dans son appart xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:20
Hu hu, ce serait très amusant à jouer x)

Limite, on pourra se faire vraiment ça dans un sujet en fait o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue19/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:24
Ce serait tellement énorme xD En plus Coco c'est la grande soeur donc elle va se sentir obligée, en bonne grande soeur, de surveiller qui Juliette fréquente x)

Ce serait cool qu'on fasse un rp, mais après tu en as plein (et moi aussi 8D), donc...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:36
On peut se réserver pour la prochaine fois en réel si tu veux (mois d'aout si je me trompe pas) ?

Après, moi, ça me gène pas qu'on fasse un sujet, même si on le laisse un peu déborder sur les mois réel/irréels et qu'on ne le met pas en priorité par rapport à d'autre...
Normalement, je RP assez vite -car un peu court, mais j'aime bien faire des RP courts en fait x) - mais j'ai un peu plus de vie sociale que je ne l'attendais, ces derniers temps, plus, j'ai un forum à faire tourner -ou du moins, à ne pas plomber par ma non-activité- alors, je vais pas faire un caprice pour avoir un nouveau sujet.

...

Mais je ferais bien un caprice pour en avoir un, un autre jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue19/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:01
Ça ne me dérange pas tant que ça d'avoir un autre rp (mais ce sera le dernier jusqu'à que j'en finisse un xD) o/
Je réponds... plutôt vite, on pourrait dire (j'essaie de répondre dans la journée ou le lendemain, et la longueur varie) :3

Parce que si on veut commencer et le continuer doucement (ou pas), il faudra qu'on l'ouvre maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:17
Bin c'ets comme tu veux, Miss. ça me dérange pas d'en avoir un de plus, mais je comprendrais si tu veux te réserver ce "dernier RP du moment" pour quelqu'un d'autre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue19/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:18
Meuh non, j'ai très envie de le faire o/ C'était juste si ça te dérangeait ou pas :3
Qui commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:23
ça me dérange pas o/
Je pourrais juste pas mettre ce RP là en priorité par rapport aux autres.

Et comme tu veux ! Si je commence, ce sera que demain, je pense pas être en état de faire quoi que ce soit ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue19/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:25
Ne t'inquiètes pas, tu pourras prendre tout ton temps o/

Donc je commence ce matin alors 8D Je m'y mets o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:31
Okay 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue46/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:20
Un mini RP quand tu veux, j'aime les mini RP ça va vite ♥
Bah comme tu veux, moi perso ça ne me dérange pas que Max soit bloquée dehors aussi, j'aime foutre mes persos dans la mouise ( comme tu as pu le voir sur l'autre forum avec Swatch xD ) mais si tu préfères que ce soit Anicée, y a pas de soucis \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40
C'est une bataille pour savoir qui aime le plus son perso dans la mouise, en fait 8D
Je veux bien Max. J'imagine trop Anicée se torturer chez lui à imaginer la petite Max dehors et qu'il finit par lui faire un chocolats qu'il tend gauchement en faisant "chocolat.  Rrr  je veux dire...Chocolat ? Happy " (un jour, je ferais un perso qui n'est pas un handicapé social ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue46/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:15
Ca me va \o/
Bah quand tu as le temps, fais moi signe pour qu'on fasse un RP /o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anicée, On se connait ? Left_bar_bleue96/500Anicée, On se connait ? Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29
Là je vais p'tet évité, ça me fait 3 sujets ici + le sujet de l'event...
Plus un autre forum...

Je vais évité de m'en mettre plus. Mais dès que j'ai un sujet qui se finit, je t'envoie un caillou pour casser la vitre de ta chambre et te prévenir ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anicée, On se connait ? Anicée, On se connait ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Anicée, On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inimités | Anicée
» Anicée L. -La fiche dont vous êtes le héros-
» Mais qui est le monsieur qui va dormir avec Juliette ? [pv Anicée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-