Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:07
Voilà d'autres cadeaux o/
Bon, je sais que ceux de Craquelure, Blanc et Anonyme ne sont peut-être pas au niveau de ceux fait par Max, mais les voilà :3

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404237708049294900 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404237720070405500

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404237731074719800 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404237740041940600

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404237746071465200
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:52
Bien sûr qu'ils sont à la hauteur éwè D'ailleurs celui de Craquelure est trop pitchou *^* Et Anonyme est trop méga BADAAAASS 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56
Trop mignonnes, les filles... Mais je mets lequel ? D: *garde celui d'Aoki pour le moment* /out/

Edit : Bon, un jour sur deux. *lance à pile ou face pour le premier*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:34
LUCAS EVERYWHERE
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404307917093409600 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404307934065179600

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404307942066620900
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:01
Ouiiii, pleiiiin de cadeau ! \o/
Je me sens aimée. Ah ♥

Merci, il est tout joli, je l'aime beaucoup. J'vais même le mettre pour le moment, il correspond un peu mieux à comment j'imagine Craquelure habillée 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:01
YSONTROBOCEUDELUCAS *^*
Le premier est magnifique. le deuxième est magnifique. bref, gros coup de coeur pour les deux premiers qui pètent le soleil ♥ je meurs en paix *u*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:55
Son super beaux tes avatars, copine-cheveux-rose !
Et j'ai aussi un gros faible pour le premier que je trouve vraiment très chouette ! Bravo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:58
Merci *w*
Comme ça, Lucas tu ne pourras plus dire qu'il n'inspire pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:59
Mais... Mais ! MAIS ! J'ai rien demandé ! ( Comment ça, j'ai provoqué ? ) TROP DE LUCAS ! Tue le Lucas. *meurt* Faint

Breffff... J'vais plus avoir de place dans la sign' pour tout afficher !

Mais TROP CHOUETTE !  Love 

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:31
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 VJ6jZ

MERCI COCO POUR TOUT TES CADOW *A*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:23
haaaaaaaaaaan Ajay, la signa est trop belle!!!!!!
et Coco les avatars de Lucas sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51
J'arrive 3 millions d'années en retard mais :

Merciiiiiiiiiiiiiii Coraline !  :blop: Ils sont trop beaux les avatars d'Anastasiiiiie  Faint

Et en plus ils sont assortis au nouveau design du forum ! Je suis trop fan ! Je vais en mettre un aujourd'hui déjà =3

Merci encore !  Baloon 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:51
Huhu je t'en prie Arthur ♥ Contente qu'ils te plaisent o/

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404920936081547400 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404920942081770500

Comment ça je fais une fixette sur Émérite ?

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1404920913007475400

Pour Max, parce que l'autre avatar je ne pensais pas que tu le mettrais et il est pas très beau alors en voilà un autre avec une meilleure image x) (et on me tape pas pour le "c'est Hayden qui va être content" hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57
MERCI ILS TROP BO LUV LUV
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:00
Il est trokooul j'ai envie de le mettre tout de suite *u* /meurt/
HAYDOU REGAAAAAAAARDE :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:26
Haaaaaaaaan c'est trop Beauuuuuuuuuuuu Cocooooooooooooo ♥
celui de Maxou est génialissime
et j'adore trop le deuxième d'Emérite
quand au premier, il fait très sous l'océan /pan/ c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue90/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:55
J'AI VU.
Coco, tu trouves les images parfaites pour faire plaisir aux gens ♥ /BIM
(etceuxd'EmeritesonttoutaussibeauxmaisjetiensàmettreMaxouenvaleur)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:42
Voici des vava pour Tommy ♥
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 H5ye Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 02cq
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:07
*o* C'est trop biennn ! Merci maxou <3 T'es trop forte et en plus tu m'as pas fait le coup de l'avatar tout moche commet tu l'avais prévu x) Merci merci merci  Umi (a) 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:15
Non finalement il était trop tard j'ai pas eu le courage xD ( et puis de plus tu le savais déjà donc ça t'aurais pas fais " flipper" xD )
Ravie qu'ils te plaisent *u*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:29
Et puis, on l'a convaincu qu'en vrai, c'était pas si "diabolique" que ça... Cool

(Swatch et le sadisme, y'a encore du progrès à faire, car le "ha ha ha, je vais lui faire un avatar laid, je suis diaboliiiique", c'est pas encore ça.)

Hein ma Swatchounette ? -^^-
Je serais une de tes conseillère en sadisme dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44
Oui, bon, je te l'accorde. Je vais faire un effort promis ! xD
Je serais très assidue en cours de sadisme uwu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46
Voilà. Petit assortiment d'avatars pour Belle o/

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1405960991018878700 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1405961007000910500

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1405961009091044300 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 1405961125025399300

Le dernier c'est que je ne savais pas quelle couleur mettre à "Belle", et oui le deuxième pète les yeux et est tout moche.
Mais bon. Love sur vous ♥

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Tumblr_maolrdaF0Y1qh0tjc
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:54
J'aime les versions blanche.

Et je vote pour que Belle mette le gif en signature 8D (Peut-être pas plus d'une semaines, sinon, les gens qui joueraient avec elle risqueraient de vouloir l'assassiner... s'ils n'ont pas fait de crise d'épilepsie avant.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:34
Roooh merci Coco de mon coeur  :blop: 
Bon pour le gif dans la signature, malgré la proposition d'Anicée, je ne le mettrai pas en signa 8D Un peu de pitié pour les autres :3 (mais je le garde quand même on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout plein de dessins ♥
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» Oliver veut plein de keupins ! ♥
» Call of Duty, version Holi. [Avec plein de gens ♥︎]
» Tout nos ko'pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-