Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56
mouahahahaha! xD trop beau trop beau! Bonne anniv' à Tomamate au passage!

Ps:Bin oui je regarde HxH je suis une grande graaaaande GRANDE fan! *3* Surtout de notre hisoka internationale!

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Tumblr_n98dq1Lajl1szlf08o2_500
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue90/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:57
Avec un peu de retard un grand merci Coco pour les avatars, ils sont superbe *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:18
Aucun mérite pour ma part, j'ai juste cherché des Tutos Cool

Eeet, je veux bien vous dire comment j'ai fais, mais je préviens j'y ai passé ma soirée d'hier, à ce que ça marche chez moi... et faut savoir utiliser Filezilla et avoir son propre serveur FTP qui peut héberger un format php. Cool
Et dans ce que je viens de dire, je ne peux pas expliquer le FTP ni le Php.

C'est à dire que si vous, gens, vous avez un compte Free, par exemple, c'est parfais, je peux tout vous dire ! Sinon, faut trouver un hébergeur gratuit -qui fait fonctionner les formats php... et je ne sais pas ce qui fait ou non fonctionner le php. Dropbox ne marche pas, par exemple- et je ne sais pas vers où me tourner.

Mais après, une fois qu'on a compris le truc -et qu'on a les bons outils-, ça se fait en 2 minutes à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:15
MERCI COCO. JE T'AIME.

Des paillettes sur toi avec de l'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:08
Je vous en prie *w*

Voici pour Azurh o/
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 1406473663083456700
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:24
J'avais pas vu Tommy ! Merchi Coco, il est syouper !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:32
Thylou, voici un cadeau de consolation pour ta Team qui n'a pas de chance au jeu de la chance ;

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Qtfo

c'est un truc plutôt rapide parce que je voulais pas te louper sur la CB mais finalement je t'ai quand même loupé uwu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:21
C'est trop Beau ma Maxou d'amour que j'aime fort à l'infinie
je suis tellement trop amoureuse quoi
je l'ai déjà mit, c'est la première chose que j'ai fait avant même de te répondre xD
je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan, je suis fans, je suis fan, je suis fan!!!!!!

en bon lot de consolation pour ma team, il en faut pour tous le monde faisant partie de la famille de Raiponce xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:26
Gzgregdgd je vous aime ton entousiame et toi *^*  :blop: 
J'vais voir si j'trouve le courage, ça sera pour toute la team Raiponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:30
haaaan ouaiiiis aime donc mon enthousiasme!!!
je le suis pourtant ça ne m'aide pas à la chance T-T
c'est marrant je viens de remarquer, au début, c'est pas du tout aligné et à la fin c'est tout bien, tout beau, tout propre, c'est drôle!

t'en fait pas, ne te force pas ^^
(j'voulais juste être une bonne chef d'équipe xD mais du coup changer le chef de l'équipe Raiponce pour leur laisser une chance quoi! ToT)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:25
En vrai on va finir par tout remonter aux dés au dernier moment.  Cool  (sisi, on y croit)

ET TOUT CE QU'IL Y A ICI EST TROP BEAU. Si je savais grapher je vous inonderais d'amour. ;v;

En attendant je remets mon pad-gribouilli ici aussi comme c'est un cadeau ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue46/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17
Vous changerez pas de chef, t'es super Thylou hein éwè
La chance, c'est secondaire tktsusu c:
J'en ferais éwè pour vous portez chance ! comment ça ça marche pas ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:27
Bon, j'ai dépoussiéré Gimp... c'était peut-être pas une bonne idée vu le résultat mais bon...

Euh, donc, pour Cora qui nous couvre toujours de cadeaux ♥ (même si celui-ci n'arrive pas à la cheville des siens xD)
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Cora110

Et puis pour Max, en deux versions parce que j'arrivais pas à déterminer dans quel sens c'était le moins pire 8D
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Max110  Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Max211

Et puis, euh, c'est l'intention qui compte, hein >.< //*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:07
CHOUPIIIII tes cadeaux Nath *A*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue90/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:35
Après avoir fait un petit vava pour Malchance, j'ai eu une inspiration pour les cheveux rouges. Alors j'ai pris la première personne que j'ai vu, notre nouvelle petite Adelae, dans le même style que Céleste, parce que j'aime les cadres. J'ai pas pu bidouiller autre chose (tofiltre a décidé de planter) alors que je voulais, je suis désolée ;w;. J'ai pas autant de talent que les autres gens qui ont posté avant mais voila .o. et je viens de me rendre compte que le nom sur le cadre aurait rendu mieux mais... Tofiltre veut toujours pas venir à moi...

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 6635205827
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:38
J'avais même pas vue que tu avais mit ton dessin ici Simon *^*
je vais le redire, sisi
IL EST JUSTE TROP TROP MAGNIFIQUE, JE SUIS AMOUREUSE!! ♥

merci Maxou, je vais me sentir rougir x)
je ne sais pas si je suis une bonne chef, mais en tout cas je fais de mon mieux avec toute mon équipe, car il ne faut pas oublier qu'on est tous ensemble =)
je suis vraiment trop contente d'être avec Simon, Eliot et Lucas (Maël malheureusement on ne le voit pas, snif)


Et Natha, tes avatars sont super
celui de Coco est tout mignon et lui va tellement bien
pour Maxou, je ne saurais dire lequel je préfère, dans les deux sens c'est marrant et jolis **



HAYDEN
il est trop beau le vava d'Addy ♥
ne dit plus jamais que tu n'as pas autant de talent que les autres!!
car c'est trop beau!!!!!!!!!!! CONTINUE!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:33
TOURNEE GENERALE

Pour ceux qui ont pas eu tout pleins de cadeaux (je voulais en faire un pour Arthur mais c't'un vilain OC)

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 6vX4X Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Ex7HS

Pour les ptits nouveaux ♥ (là je voulais en faire un pour Camille meeh ... OC)

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 PsoPG Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 GiDyp

Pour les DC \o/

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 WvLeJ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 8ewBs
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 RWfYf Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 I8usG

etletrolaidquejecaches:

C'est tout simple hun. mais wala.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:37
AJAY *^*
c'est magnifique
je dois te dire que mes coups de coeurs sont Anicée et Hilly
oui oui, je suis carrément amoureuse de celui d'Hilly!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aime, je l'aime, je l'aime
je t'aime, je t'aime, je t'aime!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:58
Merci !!! :D j'adore trop beau !! :p
Je le mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:50
OMG C'EST TROP BEAU ;A; ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

*jette des paillettes et de l'amour sur Ajay* Je vais le mettre tout de suite pour que tout le monde puisse admirer comme il tue la classe *^*

Sinon tous les autres sont trop beaux aussi ♥️ J'avoue avoir un petit faible pour Anicée ... êvé Enfin son avatar hein Mais c'est Simon le plus beau, chut

TONNEAUX DE CŒURS SUR VOUS.  Unicorn Blue Unicorn Blue Unicorn Blue
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:56
FEJIOHGUZGZ.

Trop ravi que ça vous plaise *A*. Surtout toi ptit Simon qui te caches *A*
*Avale les paillettes avant d'envoyer des bisous*

Merci à vous >3<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11
TROP BÔ LES CADEAUX **
Merci beaucoup beaucoup Nat' :33 désolée, je n'avais pas remarqué avant qu'il y avait des cadeaux *meurt*
Plein de bisous et de câlins sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue90/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28
Voilà, ma toute première vrai vidéo est pour ce forum ♥
J'espère qu'elle vous plaira, je ne l'ai fait qu'avec les perso de réel et désolée pour tout ceux que je n'ai pas pu mettre.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue77/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50
OY YEAH. So cool. *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Left_bar_bleue90/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:55
J'adhère totalement à cette vidéo. Mais genre vraiment beaucoup beaucoup. C'est tellement classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout plein de dessins ♥
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» Oliver veut plein de keupins ! ♥
» Call of Duty, version Holi. [Avec plein de gens ♥︎]
» Tout nos ko'pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-