-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:19
Oh y a moi dedans merci :'D C'est trokoule, merci d'avoir fait ça ** (et on est tous tellement classieux ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:42
Elle est trop cool ! Et la musique va super bien avec, GG !! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:44
Ackdsjvtrs elle est géniale, ta vidéo! *O* Et j'ai tellement ri à certaines apparitions de persos 8D (genre, Alva, là on vient de lui brûler sa bibliothèque, vu son expression 8DDD)
Bref, superbe boulot ♥


Ow, et merci à ceux qui ont complimenté mes malheureuses productions graphiques, z'êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:07
Han !  Faint 
Merci pour l'avatar Ajay, il est vraiment trokoule.

Et je ne commente pas la vidéo de Juliette pour le moment, le pc que j'emprunte semble vouloir exploser à juste charger une page, alors, je vais être chou et ne pas lui demander des vidéos. Mais je regarde vite dès que possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue19/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:26
Par ordre alphabétique, et j'ai repris pour Acide, Anonyme et Nox des anciens cadeaux dont j'étais très fière :3 Je les ai tous fait avec amour o/ et désolée d'avance Kactus 8D

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 1406130729000467900 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 D6Pzs
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 P5Mw2 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Ks75j
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 YQH6r Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 1406206911001362800
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Y8lev Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 YsQo3
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 P6HNX Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 F2Qrk
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 6UxRr Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 GSGgN
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 An9zk Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Bp36b
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 CVVOv Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 0Wk8q
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 VcRga Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 UNndo
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 B37x9 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 ROm3g
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 FkQds Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 JoIue
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 XjFDg Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 3G5T0
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 LC8hJ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 1406278323056030000
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 WsruN Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 OgDK0
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 XxyYO Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 BnWeC
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 RmYXl Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Q7S3N
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 VsZfG Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 CqkcJ
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 F09RI Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 WuBCF
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Uapn2 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 6xZ5Y

Plus un ancien de Soarta que je tenais à remettre ici :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 1406278349013755000
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:35
Hiiiii merciiii ! J'ai trop hâte qu'on soit en septembre pour mettre l'avatar d'Ana >w<

J'adore aussi celui d'Ivoire et celui d'Anémone ! (mais ils sont tous trop beaux au final)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44
Je ne vais pas te faire une liste de ceux que je préfère, ils sont trop nombreux!!!
J'ADORE TOUT SIMPLEMENT LA SERIE
c'est juste trop trop beau ce que tu as fait *^*

Coco ♥ tu es magique!
je t'admire trop **
*des étoiles plein les yeux*



Et je suis vraiment trop amoureuse du Vava que tu as fait pour Ecrou *o*
j'adore aussi celui de Rome, ça lui va très bien en plus
Magique celui de Kactus xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03
COCO TU GÈRES TROP LÀ SKZSJZBDZLDKZ ♥︎ Plein d'amour sur toi ;A;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue96/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43
Merciiii !

Celui de Craquelure est super joli, je l'aime beaucoup !
Et bravo pour tout les autres, ils sont tous super chouettes <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:43
omfg *-* merci Coco <3 ! L'avatar de Rain est sublime.. Comme tous les autres en fait.. *se prosterne devant tant de talent*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:54
Mon dieu Coco je t'ai déjà tiré mon chapeau invisible mais là après avoir vu la série je suis obligé de te le retirer encore une bonne centaine de fois au moins !
Nom de Dieu ils sont juste carrément magnifique t'es trop trop forte *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:34

Ohmygod comment ai-je pu louper ça? *O*
Ils sont tous superbes, avec mention spéciale pour ceux de Malchance, Racine et Kactus (8D). Ça a dû te prendre un temps fou de grapher autant, c'est tellement adorable de ta part!
Et merciiii pour celui de Hanté, j'en rêvais, il est tellement classe et ackjtsrsmwsdkjetem ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue90/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16
Parce que je ne pouvais pas ne pas le faire devant la magnifique image que Coco a envoyé, Maxou, je te l'offre ;

Y'a des keurs partout o/:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57
Oh je n'avais pas vu cora! Merci tu m'évite la lourde tâche de me faird un vava. En plus il est génial! Que de rose... c'est kaki qui va être content!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:36
J'ai fais des ptits trucs pour halloween °V°

Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 141031023457630315 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 141031023457988950
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 141031023459542992 Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 141031023459864528

c'tout simple mais j'espere que ca vous plaira >w< je vais essayer d'en faire d'autres *v*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue154/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:40
JE SUIS FAN DE ROME LE PSYCHOPATHE xD
c'est tellement magique! *^*

JE T'ADORE, JE T'AIME! JE TE LOVE, JE TE KIFF!!!!!

♥♥♥

bref, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue68/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18
Je les trouves très rigolos x)
C'est très chouette, bon courage si tu en fais d'autre o/
(Si je tente de dessiner Addyson pour Halloween, faudra p'tet que je le fasse évanouie sur son propre avatar, hu hu hu.)

Edit : Trop bien la typo Thylan xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue172/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:57
Merci Addy xD
je te dis même pas comment je me retenais de rire en cours quand je suis tombée dessus xD
je la trouve juste trop bien *^*

Owi dessine Addy *^*
en plus tu le fait cro bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue40/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:19
Bon voilà, certains d'entre vous savent qu'il y a deux mois, j'avais fait une vidéo pour le forum, mais qu'à cause de mon logiciel, je ne pouvais pas l'enregistrer et donc je ne pouvais pas vous la montrer. MAIS, je l'ai recommencé de zéro et j'ai utilisé une autre technique pour l'enregistrer et donc voici mon travail.
J'ai hésité à la garder pour le calendrier de l'avant, mais... Je ne pouvais pas attendre pour vous la montrer et comme il s'agit d'une vidéo avec les AE, je trouvais ça mieux de la poster un mois Irréel.
Enfin donc voilà, je vous aime et j'espère que ça vous plaira ♥ Je suis désolée de ne pas avoir pu mettre tout le monde ♥

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue77/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:38
C'est teeeeellement classe ! Tu gères *^*
En plus j'adore cette chanson, elle me fait voyager.
Fou a trop de classe wesh -o- /out

Bref... je... je... pas de discours constructif désolé ;w;
Mais je t'aime tout plein aussi walà 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45
Anémone est trop seks huhu *w* (en plus y a Râhi ♥︎)
Merci d'avoir fait tout ça, c'est tellement cool :D *bisoute fort*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue69/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:44
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS Y'A TROP DE SWAG PAR ICI -sort-

J'adore, je suis fan -Imite Jean-Marc Généreux- J’ACHÈTE ! **
J'aime bien quand Recall pop comme un mob et le moment où il donne l'impression qu'il dit "Put your hands up"

(Et j'ai failli hurler : Gintoki, Judal, Yukine et Takasugi à chacune de leur apparition XD)

Bref, GG à toi Lia *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue30/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:51
KIAAAAH BOWDEL. CTROP COOL.
SWATCHILLON ET NOX SONT OVER OVER OVER TROP CHOUPI.

Merci beaucoup, beaucoup, BEAAAUCOUP. Pour cette vidéo trop chouette <3
Amour et paillettes douces sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:07
OMFG, T'AS REUSSI A LA SORTIR FINALEMENT **
Elle est géniale ! T'es géniale ***
T'as même réussi à trouver Cumin !
Vraiment, chapeau bas ! *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Left_bar_bleue40/500Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:00
Oui j'ai finit par trouver o/ Ça me prend plus de temps et ça décale un peu la vidéo (ce qui m'énerve !) mais j'ai trouvé o/
En tout cas je suis contente qu'elle vous plaise, merci pour vos compliments ♥️
Je vous aimes tous, paillette, cœur et cookie sur vous tous ♥️ Timo vu par Ajay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tout plein d'cadeaux ♫ Tout plein d'cadeaux ♫ - Page 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'cadeaux ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout plein de dessins ♥
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» Oliver veut plein de keupins ! ♥
» Call of Duty, version Holi. [Avec plein de gens ♥︎]
» Tout nos ko'pains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-