Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10
Haaaan une veste Noctali ! *bave*

Ca devait être vraiment bien ! =)
Tu as fait quoi comme petits achats ?

Oh j'y pense ! S'il y en a qui vont à la Japan Expo en début d'été, il faudra qu'on s'organise pour se voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:33
Malice > J'ai pas vraiment fait beaucoup d'achats, j'avais pas encore eu mes bourses donc peu d'argent sur moi xD. A part pour manger le midi... (sachant que l'expo était mal placée parce que la banque la plus proche était à 3km, peu pratique pour retirer).

Mais de base je voulais poster un message inutile qui vous aurait fait perdre une minute de votre vie mais en fait, j'avais pas répondu à Malice, chanceux que vous êtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:23
eriguhrgohtrgirghrofhrgberuh(yptuf"'t_'(èitotubhrodgcvebkfgdhfùmelhbedghbdmpfqhdriuvghskfjgyeofgh_ri(_uteghiefjeprigu'çgyhrtihpvzpeoghefrhgvmspoey=^'(yzr$gzerg$^gz$e'gz"r$ghzrhuzgfhazo"'gçhapr
guçvhzeamgohrlguihzegiohgoshjigmhbtgîobhriejghpurthghgfioheropgfjuzeçpfjerhigzbeifjaeuofvbzpefhj'ç"_yt"oefru"'çyt'çàtç_éàç"réçàéuf_àhgà"'_ygt"çàégj"guz"'àéçz_ygè'gh'"çghé'çghé'çghz"'àpçghé'ç_gh'àgçu"'g_çiy'hàvç"'ugz_'igyà'"peguà'gyàçzyéç')'éçgzé"_hzerà^ghjceciest
dufloodpuretdurerfgzhegoherhgdfeoghse^dfgoirhpiohiohzerogizehrgoihorhhhiohrtmghrùt
gzeohigummsfodghvdfughzeojem'amusetropogiefogizhgzruimfhgbzmpfiovghzfgomvhzegomzhizfrhgbizrhgbùisdfhbsidfhbhrfgi
obhdfgiobhgbeorhblmdfoivnmsoditesjesuisuneautruchesivousaveztoutcompriszedlozhfpbzehuirgmvoifhnboruhbvmzfvbszdfmvbfmvhsdfvmemodfhvmsdfohvbsmofbhdmfgbjhfgmùhjfmproutzufervghbmfhorgmbhnzrmvzhemvorhbvgzoelolzf
eobhzevohbeamvbuzhemvobiteefiovhbzmrohbzroùgbizhgbùpzirhjbzoulolilolegzehgbpzofhigbzaeoghzgiohergiofhdvzmdfovhbusrfgbiohrtogougouttes^sfiobhjziohzrozhvuigzrhgvhahahahrfbierpçogbizhfrpgboizrhgbzofhvbpsuih
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:26
"jesuisuneautruchesivousaveztoutcompris" Hein quoi, c'était pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:20
J'ai vu le "jem'amusetrop" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:58
Et y a : ceci est du flood puretdure ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:05
"gougouttes" Et ça aussi...Vraiment Thomas, tu t'amuses encore à nous faire chercher en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16
Oui c'est fort drôle (a)

J'me suis acheté Child of Light. CE JEU EST BEAU. ET BIEN. KRR.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20
J'ai vu une vidéo dessus, la princesse est trop pitchoune *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue19/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:54
J'ai tellement envie de me baigner en 3D avec des petites vieilles dans le remake rubis /saphir. Je n'en peux plus d'attendre ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:12
Bonjour je poste dans le flood o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:48
Ow toi aussi ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55
Jamais deux sans trois. J'aime faire perdre du temps aux gens qui vont lire ce/s message/s.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:22
C'est vrai que c'est carrément cool ! Les gens ils se disent : "Yeah des gens on écrit dans le flood !" et là : "Aaaah c'est des messages inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:42
Ton commentaire exprime exactement ce qui m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue19/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46
Je cherchais l'image d'origine de l'avatar d'Écrou et j'ai trouvé ça :
Spoiler:

Je ne sais qu'en penser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:01
Mon dieu. Cette image est tombé dans un monde parallèle. Elle est perdu à tous jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17
Je floode pour déposer tout plein d'amour sur vous ♥️.
Luv  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:18
Plein de d'amour sur toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue19/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:03
On partage tellement d'amour entre nous qu'il faudrait créer un topic avec des couples non-officiels (juste pour le fun), entre deux AE ou deux persos Réels (voyez le genre, Switch avec qui ? Et pis un autre qui répond : Anonyme et relance o/)
C'est mon esprit rempli d'amour et de rose bonbon qui a proposé ça. Vous trouverez peut être que c'est une idée pourrie, alors je vous laisserai me lapider avec des thomates.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:32
Mon dieu mais non c'est trop cooooool comme idée ! Je like fort !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:07
J'approuve cette idée aussi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:12
J'avais déjà vu ça autre part j'aime bien o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:31
Coraline faut que tu lances ça ! Ça va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 3 Left_bar_bleue19/500Flood, flood, flooden - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:59
\o/ Je vais le lancer alors ♥ Mais dans la partie jeux ou dans celle du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-