-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue19/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:48
Vous êtes trop gentils Flood, flood, flooden - Page 6 1406731973090255100
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20
Fkzehfshgsdhgerjhzef !
Ce smiley Tomate est juste trooooooooooooooooooop cute *u*
Coco, j'peux le rajouter aux smileys ? c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue19/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20
Ouii *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue22/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:21
VOILA POURQUOI on à pas le droit de s'attaquer à Toulouse, et donc à la team Duchesse (okay, je sais c'est pas une raison mais rien à faire)
Spoiler:

(en fait, pour dire vrai, je suis une quiche en disney, car j'en ai presque pas vue. Ou alors qu'en j'étais toute petite du coup je me souviens de rien riiiien du tout /out)(j'avais juste envie de prendre des photos aujourd'hui /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:59
Je poste pour flooder pour que tout le monde qui lira ça perde vingt secondes de sa vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:02
J'ai perdu 20 sc de ma vie.
Mais comme elles t'étaient dédiées, tout va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:36
Ow, quel amour tu es, vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:18
je sais. je sais. raouh  :blop: 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:10
Je viens de me rendre compte que le gif que Maxou a mis dans le code qu'elle a fait et que Thylou utilise dans le rp very bad trip (donc le pingouin quoi), qu'il est possible qu'il soit très représentatif de Lucas lors de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:36
Timing de folie je vous dis !

Nous sommes le 5 septembre. Jusque là, vous saviez.
Aujourd'hui j'ai 21 ans. Ceux qui ont mon skype ont du se faire spammer par celui-ci.

ET ON A EU UN SOUVENIR \o/
Moi, je dis, epic win, meilleur cadeau d'anniversaire du siècle !

:blop:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:57
BON ANNIVERSAIRE !!

Et la chance T.T Moi aussi je veux un souvenir !!! -fait sa crise de gamine-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:01
Joyeux anniversaire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:08
La gloire te sourit Eliotounet !
Mais fais quand meme en sorte de pas recevoir tes souvenirs uniquement les 5 septembre...
Ren'anniv ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:14
Hayden, (oui je répond surper tard mais pas grave)
C'est bien pour ça que j'ai gardé le GIF du pingouin et que je ne l'ai pas remplacé xD

Encore bon anniversaire petit Eliot <3
Je t'offre un autre cookies bisou hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:09
Merci vous êtes trop chou ♥

Hayden > Non, ça m'arrangerais aussi d'ailleurs ahah !!

/mange les cookies/

Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:37
AAAAAAAAAAARGH C'ETAIT TON ANNIV !
Joyeux anniversaire Eliotounetropitchou *w* ♥

* lui offre un pot de nutella *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:57
Luv Liotounet ♥
Et j'espère bien que tu en auras plus que ça D:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:51
Hey, moi je flood juste pour les mauvaises nouvelles o/

En fait, c'est pour annoncer que la vidéo que je faisais, bah je ne pourrais sûrement jamais vous la montrer. Elle est terminée, c'est la plus longue que j'ai fait, de 4 minutes 10 secondes, mais mon logiciel refuse de la passer de projet à vidéo pour que je la poste sur Youtube. À chaque fois un des fichiers refuse d'afficher une ou plusieurs images donc il ne peut pas l'enregistrer et j'ai tout tenté, rien ne fonctionne. Je lutte contre depuis hier, mais rien ne marche donc voilà, désolée pour ceux qui l'attendaient. Je ne vous donnerais pas les AE qui apparaissaient dedans, ça pourrait faire des déçus.

Mais sinon je vous aime o/ (Et ceux qui voudront utiliser mon corps comme pinata sur la CB pourront \o/ -sort-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07
Je vais taper ton logiciel pour non respect de ton travail >_<

moi je suis vraiment et surtout trop désolé pour toi
car tu as du y passer tellement de temps, surtout si c'est la plus longue
je te souhaite vraiment que d'ici quelques jours, ça refonctionne tout bien pour que tu puisse continuer à faire de superbes vidéos
et que le logiciel te fait juste une petite crise d'ado!
courage! ♥
je suis toujours de tout coeur avec toi
et je ne vais pas t'utiliser comme pinata, ou alors juste pour des câlins tout gentille =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:26
Rien de mieux quand on finit à 21h de savoir en rentrant qu'on a validé son année et qu'on est deuxième de la promo 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:43
Tu apprends ça en Septembre ? owo
En tout cas, félicitation, t'es trop trop forte 8D \o/
Tu es en quoi ?
*bisoute Alva ♥*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:22
Bravo oui

et Vive les nuits Blanche
on est des fous et on aime ça
le Meujeu il trouve ça trop mignon d'abord! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23
J'suis étudiante en soins infirmiers. Et comme la fac, c'est des gens compétents et tout bah ils font leur comité pour attribuer les ECTS début septembre parce que l'été ils sont en vacances vous comprennez... Du coup en fait on passe en deuxième année sous réserve d'avoir tous nos ECTS après les résultats... Tu peux te retrouver du jour au lendemain à redoublé, c'est assez dur. ('fin perso j'avais pas peur de redoubler, mais voilà quoi, ça reste mal organisé et pas génial :c )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41
Oh j'avais pas vu ! Félicitations Alvanounette ♥
C'est comme les VAC °^° C'est validé que fin septembre-début octobre donc si ta demande est refusée tu te retrouves avec des matières que tu aurais normalement pas eu. Les joies de la fac. Ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 6 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53
J'ai évité les facs tout au long de ma scolarité, craintive de ce genre de truc (et j'avais peur de rien comprendre aux emplois du temps) mais les écoles d'arts sont pas énormément mieux... v.v
J'ai été dans des beaux-arts où c'est fin juin, quand tout concours pour d'autres écoles est finit depuis longtemps, que l'on te dit "on te reprend pas en deuxième année."

Au plaisir de perdre une année de scolarité, merci !

Et je crois qu'à un pote qui a objecté, on lui a répondu brutalement "que nous (les profs) n'étions pas vos nounous".
Non, mais des profs avec de la pédagogie, en effet, c'est limite insultant. 8D

Bravo sinon, Alva, tu gères une fougère ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-