-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:58
Bawi, c'était évident et c'était ma destinée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:01
Tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30
Trop d'pouissance en vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:17
Admirez le swagg de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:25
Trop swaggy swaggy *s'agenouille devant la pouissance de l'avatar*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:27
Si je n'avais pas pactisé avec maître Satan je me serais agenouillée aussi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:38
Wha. Ca. en met plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42
c'est mille fois plus brillant que le pingouin d'hayden
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:01
Eh ! C'est pas gentil ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:26
Les pingouins auront toujours grave le swagg :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:06
N'est-ce pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:49
Voui voui voui !
Mon frère de 16 ans est allongé par terre à imiter le poisson sortit de l'eau... Tout le monde sans fou mais j'ai besoin de partager cette douloureuse expérience xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:50
Mais ne serait-ce pas plutôt une imitation d'un Magicarpe ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:30
Je crois pas, il criait : JE SUIS UN POISSON !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:53
Un poisson parlant français... Quelle race étrange
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57
*s'incruste* Hey, hey, heeeeey ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53
Viens, et parlons de poissons dans la joie et la bonne humeur ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:54
♪♪ Les petits poissooons daans l'eauuu nagent, nagent, nagent, nagent, nagent. Les petits poissooons daans l'eauu nagent aussi bien que les gros ! ♪♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:31
La maman des poissons elle a l'œil tout rond, on ne la voit jamais froncer les sourcils, ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille, et moi je l'aime bien avec du citron !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:21
HAAAAAAAAAAAAANW :O T'as mangé la maman poisson :O
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:10
Me revoilààà revenue du TGS qui fut riche en émotions (et en achats). Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo car je n'avais rien de convenable pour (mon téléphone est merdique). Cependant, je compte bien en prendre au prochain de novembre/décembre, dans lequel je serai sûrement cosplayée en Monokuma human v. pour les connaisseurs, accompagnée d'une Junko (puisque, ayant été prévenue de dernière minute, je n'ai pu mettre que ma veste Noctali pour celui-là). Pour les gens qui pensent passer à Toulouse fin 2014, venez pour l’événement ♥.

Bref, c'était mon flood/racontage de life o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:50
étant donné que j'y connait rien en acronymes, tu m'a fait rêver jusqu'au mot Toulouse. Merde, c'est vachement loin de Tokyo... *coeur brisé*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:04
Thomast'esàTokyo ? ( la meuf qui comprend rien )

TGS :
Wikipédiaestmonami a écrit:
Le Toulouse Game Show est une convention Japanim annuelle se déroulant à Toulouse sur le thème des jeux vidéo, de la science-fiction, du manga et de l'anime, du cosplay ainsi que de la culture japonaise.

Ca a du être genre méga trop coooool !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43
Nan mais pour moi TGS c'était Tokyo et pas Toulouse, j'ai cru que Hayden était parti grave loin xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 2 Left_bar_bleue90/500Flood, flood, flooden - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10
Désolée Thomas même si j'aimerais bien être à Tokyo je l'avoue... Mais là vous aurez été harcelés de photos (et de moi qui nargue les gens). J'ai juste une photo d'une amie faite par un pro, si elle m'y autorise, je vous montrerai son cosplay et toussa ♪.
Sinon pour donner deux trois détails... On a eu le droit à Gon et Killua de HxH qui se sont embrassés sur scène et à un DSK en peignoir léopard qui nous a fait un câlin o/ Maiwi c'était bien cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-