Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12
Merci :3

C'est assez dur aussi des écoles comme ça. Mais t'façon je trouve que les études supérieurs sont pas très bien faite malheureusement :c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:12
Ouais, je trouve aussi...
Pourtant, je me dis aussi que ça pourrait être pire : au moins, nos études sont en partie gratuite, ce n'est pas rien. 'v'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:58
EN PARTIE GRATUITE?
la chance T-T
les miennes sont tellement chère, c'est abusé!

mais Alva tu as raison, c'est pas très bien foutu le système des études supp malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:09
Bin, si tu reste dans le public, à part la Secu, les fournitures et compagnie, ça reste du bien gratuit dans l'ensemble. Au US, me semble que quoi que tu fasses, tu raques. Donc, si, on a quand même de la chance sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:12
haha, ça doit être pour ça xD
ue je sois en France où là bas au USA, je raques lol
donc sur ce point, je ne peux point dire que j'ai de la chance haha
mais c'est un choix après (enfin oui le choix de l'école la moins chère de Lyon xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:37
Tu es dans une école privée ? (de quoi, d'ailleurs, si c’est pas indiscret ? )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:41
oui une école privée, dans le stylisme (ce n'est pas indiscret t'inquiète =D je le dis à tous ceux qui me demande ^^)
je suis en dernière année, et heureusement car je crois que financièrement je n'aurais pas tenue une année supplémentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:59
Oui, voilà, le privé, ça fait toujours débourser. Hmm
Mais techniquement, c'est un choix qui est fait, on ne peut pas juste dire "c'est trop cher". Y'a souvent une alternative publique. Quand je me suis dit "je vais faire du vitrail", j'avais les écoles payantes, stages et autres -hors de prix- ou une école publique.
Après, je ne dis pas forcément que cette alternative est bonne. Mon école, y'a que 6 places par ans. C'est ridiculement peu par rapport à la demande.

Tout comme le privé, je ne dis pas que c'est mal, j'ai fait une école privée aussi et elle était très bien -même si elle a tué mes nerfs- et à l'époque de mes jeunes recherches, je ne trouvais pas de truc qui me convenait autant. Peut-être que ça existe. Peut-être pas.

Et de même, je pense aussi qu'il y a beaucoup à revoir dans l'éducation en général. Y'a des manques de renseignements et d'aides qui sont flagrants et qu'il faudrait corriger. v.v Bref, l'éducation : un très vaste sujet.

Et pour répondre ici à ta question sur le sujet de l'IRL (je n'ai pas envie de le flooder ^^)
Oui, c'est ça : ce sont les vitres dans les églises (et avant de faire du vitrail, j'avais aussi du mal à aller voir ! J'aime pas déranger les cultes, qu'on y croit ou non, faut jamais manquer de respect aux croyances des autres... et faire le touriste dans un lieu de croyance, ça me mettait toujours affreusement mal à l'aise. Maintenant, c'est "professionnel", ça va mieux !).
Après, on a des vitraux civils aussi -et heureusement pour moi- mais ils sont plus dur à trouver -et moins remarquables que ceux des églises-. Mais tout aussi intéressant !

Après, quand je dis étudier, c'est à dire que je fais et créé (oui, pas étudie dans le sens où je me penche avec une loupe dessus toute la journée, je me suis dit que mes termes portaient à confusions après coup). Donc forcément, le but serait de faire un atelier et de vivre avec mes créations. Voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:31
Pour les écoles, en fait surtout dans le stylisme, si on veut pouvoir évoluer et ne pas juste rester la couturière du dimanche pour faire le déguisement des enfants pour mardi gras, il faut pouvoir raquer justement pour une école privée, car dans le milieu, tout fonctionne à la réputation de l'école où tu as eu ton diplôme, donc certes ce fut un choix, mais tout de même dictée pour mon avenir, car je ne veux pas rester juste la nana qui fait des trucs dans son coin ou dans une usine, à toujours faire la même couture ou avoir le même rôle, je ne veux pas me limiter, c'est pour ça que j'ai préféré m'endetter pour payer mon école, c'est dure mais je veux vraiment un avenir là dedans, et en visant ainsi, il fallait payer ce n'était pas un choix (je vise peut être trop haut, il faut du talent aussi pour réussir, mais je me donne les moyens au moins pour l'instant)

je t'avoue aussi ne pas avoir cherché voir si il y avait vraiment une école publique pour le milieu de la mode, probablement que oui

après, ça oui, il y a beaucoup de choses à revoir dans l'éducation
et je commencerais par l'anglais, car le programme scolaire d'anglais est une catastrophe, déjà je pense qu'on ne commence pas assez tôt, si certains arrivent très bien à s'en sortir ainsi, ça n'a pas été mon cas, et franchement c'est mon plus grand regret, plus tôt on commence et mieux on l'intègre, c'est quand même le langue la plus parlé au monde (avec le chinois xD mais c'est une autre histoire) enfin c'est mon point de vue



pour finir, je te réponds au sujet de tes études et du vitrail
je t'avoue que visiter une église ne m'a jamais posé de problème, surtout parce qu'en fait je ne me suis jamais posée de question, si on peut visiter c'est que c'est autorisé et que donc les gens d'églises n'en sont pas dérangé et ne tiennent pas tant que ça à leur tranquillité sinon ils pourraient tout aussi bien interdire l'entrée, mais je respecte quand même les gens qui viennent pour prier et donc je ne vais pas hurler dans une église, je ne rentre pas non plus comme ça par plaisir de regarder, celles que j'ai visité c'est celles qui sont ouvertes aux visites bien sur!!
j'avoue ne pas être croyante, mais j'ai un grand respect pour les croyances des gens, qu'ils soient chrétiens, musulmans, hindous, juifs ... Je pose toujours des questions sur les cultures des gens par curiosités pour voir comment chacun voit ses croyances justement car c'est très intéressant de voir comment chacun voit le monde en quelque sorte
(et j'avoue plutôt croire en la résurrection qu'à un paradis qui nous attend là haut dans le ciel ou l'enfer là bas tout en bas, enfin c'est mon point de vue et je ne vais pas l'exposer plus que ça, je ne voudrais vexer personne sur les croyances qu'il a par respect ^^)
j'espère vraiment que tu vas aller loin, car la peinture sur vitre, je trouve ça vraiment très beau, d'une grande finesse et qui demande beaucoup de délicatesse, c'est un travail super minutieux
si un jour tu as un atelier, tiens moi au courant, je viendrais peut être te passer une commande, un vitrail chez soit en guise de vitre ce serait classe non?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:28
Ha ha, oui, faisons ça ! Je fais ta vitrine (pas cher, le vitrail, pas cher ! ) et tu me fais de la pub ! (je dirais bien, "tu me fais les vêtements", mais c'est si crade, le vitrail, que ce serait du gâchis xD )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:24
Je te ferais la robe de ton plus beau jour /meurt/

je fais la robe de toutes les princesses de ce forum (car toutes les femmes sont des princesses wesh!)



trop cool, je vais avoir ma vitrine *^*
ho pas de soucis pour la pub, alors là, j'en parle de partout, à tout le monde, tout le temps si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:52
JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEUH

messaged'amouravantd'allerencours.com
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue77/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:28
Moi pas t'sais ♥♥ très fort ♥ /bim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:54
KK prout uwu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue172/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:12
tellement de vocabulaire soutenue dans si peu de mots xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue68/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26
Je crois que ça s'impose. Attendez 0:25.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:54
KWAAAAA? xDDD
Prout de dinosaure? je rote dans ta culotte??
mais ils ont fumé quoi avant d'écrire la chanson??? et ils ont réussit comment à la faire chanter? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15
un kk prout de dinosaure, ça doit être énoooooooorme.
SPLATCH quand ça te tombe dessus... *sort avec son humour pipi/caca*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:54
omfg. C'est quoi cette chanson sortie des méandres d'une soirée beuh.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue46/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:11
Ne calomnie pas sur cette chanson, elle tue sa maman le poisson rouge. elle est très éducative.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:39
On va dire cela xD
j'en apprends, en effet, beaucoup sur les gros mots des enfants
quand j'en aurais, ils diront "caca prout de Dinosaure" !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:20
Content que ça vous plaise ♥

Et que dire de "crotte de nez à ressort" ? Moi, j'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue154/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:26
Ha ben tu inspire même notre amie Maxou pour les gages xD
vois-tu l'importance que tu as? Cool
sois-en fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue30/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:43
Bon. Je m'ennuyais (enfin j'avais pas envie de faire mon devoir, narmol), alors j'ai fait un truc.

Spoiler:

Maintenant, on a notre propre Alignment Chart. Siceypasbô. j'ai pris que des comptes principaux. Et c'était dur de trouver des méchants vu qu'on est tous gentils ;; promis j'en ferai une autre avec tout le monde dedans 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flood, flood, flooden - Page 7 Left_bar_bleue96/500Flood, flood, flooden - Page 7 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:23
Ha ha, trop bien xD
Je suis neutre chaotique* boooooon ! L'alignement que je prends toujours xD

je suis très fatigué, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flood, flood, flooden Flood, flood, flooden - Page 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Flood, flood, flooden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-