Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

A la recherche de mon souhait~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sydonia H. | Thôt
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
A la recherche de mon souhait~ Left_bar_bleue31/500A la recherche de mon souhait~ Empty_bar_bleue  (31/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sydonia H. | Thôt
Membre





MessageSujet: A la recherche de mon souhait~ A la recherche de mon souhait~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:49
Recueil de Données

Récapitulatif
Thôt ▬

Age: 24 ans
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: il ne sais pas trop encore
Situation financière: aisé et ça lui va bien

Signe particulier: Des cheveux violets et long, souvent retenus en une queue de cheval, et il est beau comme un dieu. Il porte un collier qu'il ne quitterait pour rien au monde, il y tient plus que sa propre vie, c'est comme une amulette pour lui.

Traits de caractère: Sage dans ses paroles, il sait toujours quoi dire au bon moment. Intelligent, très intelligent, il adore réfléchir et il réfléchit beaucoup, à tout, à rien, il veut tout comprendre. Il a un don pour cerner les gens au premier coup d'oeil, c'est donc impossible de lui mentir sans qu'il s'en rende compte. Il aime rester assez mystérieux sur lui même. Il sourit tout le temps de ce sourire qui fait fondre toutes les femmes qu'il croise. C'est un grand romantique, il croit en l'amour, le vrai et le cherche, de fait, il se promène partout et dépense sans compter pour trouver sa princesse. Très courtois avec tout le monde, il est aussi très amicale et semble très apprécié de tous. Il est aussi très serviable, mais faut pas confondre tout cela avec de la naïveté, car il ne se laisse pas berner et n'aime pas du tout qu'on le mène en bateau. Il aime s'habiller de façon très classe.

Autres informations: grand romantique, il se préserve pour la personne de sa vie, homme ou femme, il le découvrira bien assez tôt. Aussi, il s'entend très mal avec son père, il vit donc seul, même si il va voir sa maman une fois par semaine


CHAMBRE
Quartier ▬ Riche

Description ▬
Ta chambre est rangée, à ta façon. Ta mère dirait que c'est un gros bordel, mais pour toi, c'est un joyeux bordel. Certes il n'y a pas un grain de poussière nul part dans cette pièce. Mais des feuilles partout sur les murs, représentant des dessins venant de toute part dans ce monde. Tu n'as pas encore vu toutes choses ou tous ces endroits, mais ils sont là quelques part. Ton lit est toujours bien fait, des draps très propres. Dors-tu dans ton lit? Un peu plus loin, un canapé fait d'un bois ancien et d'un tissus très riche, pliée sur le dessus, une couverture. Un bureau, avec d'autres feuilles et une grande pile de livres, pareil sur le sol entourant le bureau. Il est difficile de trouver ta chaise. Pour finir ton placard, impeccable, remplis de très beaux vêtements.

Objets récoltés ▬ /


PAS A PAS
1er voyage ▬ ...

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de mon souhait~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche d'une vie sociale ~
» Recensement & Recherche de staff ♥
» [J7] A la recherche de... [ft. Widae & Wound]
» Recherche graphiste, payé en cookies
» Jour 3 — Deux filles : une rose et une bleue sont dans un centre de recherche. Que leur arrive-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Fiches de suivi-