Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Recherche graphiste, payé en cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Recherche graphiste, payé en cookies Recherche graphiste, payé en cookies  Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:35
Bonsoir,

Voilà voilà, j'suis nulle en graphisme comme vous pouvez le constater et euh... Du coup, ce serait pour demander un joli avatar pour mon AE siouplé. :'c

Les images à utiliser :

• https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398036505-large-3.png (celle de droite)
OU https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398036619-lacie-baskerville-full-1554482.jpg

+ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398036526-tumblr-md1fv8fkc51qdu110o1-500.gif

Type de typo : Honnêtement, je vous fais confiance. Je ne suis pas bonne là-dessus. Mais une typo originale me plairait bien.

Idées : J'aimerais bien une image fixe en haut et puis que ça fasse comme si elle était déchirée/en lambeaux et qu'en bas il y ait le gif avec le pseudo au milieu. Les yeux de l'image fixe, ce serait bien s'ils étaient rouge.

Après, le thème serait bien évidemment noir, gris, blanc et rouge et de style sombre pour coller avec la chambre du personnage.

Pour le reste, je vous laisse bidouiller les images, mettre des brush, filtres dessus etc... De même si vous voulez rajouter une phrase. De toute façon, ça ne pourra pas être pire que ce que j'aurais pu faire moi alors. xD


Bref, merci d'avance pour celui ou ceux qui voudront bien m'aider et bisous à tout l'monde.  Love 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recherche graphiste, payé en cookies  Left_bar_bleue46/500Recherche graphiste, payé en cookies  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Recherche graphiste, payé en cookies Recherche graphiste, payé en cookies  Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:28
Blopounet, voici un essaie j'espère que ça te plaira :)
Sinon, bah j'peux tout modifier ou tout recommencer Angelll

Recherche graphiste, payé en cookies  628090Medhu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recherche graphiste, payé en cookies Recherche graphiste, payé en cookies  Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:34
J'adoooooooooooooooooooore ! *-*

Merci beaucoup Maxou ! (J'peux t'appeler comme ça, dis ? :c)
Je ne manquerai pas de le mettre le 29, encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recherche graphiste, payé en cookies  Left_bar_bleue46/500Recherche graphiste, payé en cookies  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Recherche graphiste, payé en cookies Recherche graphiste, payé en cookies  Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:22
Oui tu peux m'appeler comme ça y a pas de soucis :D Je suis contente que ça te plaise ♥
Maintenant tu dois me payer en cookie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recherche graphiste, payé en cookies Recherche graphiste, payé en cookies  Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36
*lui donne un camion remplie de cookies* :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recherche graphiste, payé en cookies  Left_bar_bleue46/500Recherche graphiste, payé en cookies  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Recherche graphiste, payé en cookies Recherche graphiste, payé en cookies  Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46
Wuhuu merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recherche graphiste, payé en cookies Recherche graphiste, payé en cookies  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Recherche graphiste, payé en cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Graphiste
» A la recherche d'une vie sociale ~
» A la recherche de mon souhait~
» [J7] A la recherche de... [ft. Widae & Wound]
» Recensement & Recherche de staff ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-