Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Recensement & Recherche de staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue46/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:31
Pour éviter de finir en maison hanté




Coucouuuu les loulous ♥
Et voilà, le temps est venu d'un nouveau recensement ! Vous l'avez sûrement remarqué, le forum est à nouveau gorgé de membres inactifs. Et c'est pas bo'w les membres inactifs.
Si vous avez dans vos contacts des Irréeliens, n'hésitez pas à les prévenir du recencement ♥
Vous n'avez plus qu'à C/C à la suite le formulaire de recensement ;)

Code:
[b]X Compte principal :[/b]
[b]X DC :[/b]
[b]X Reste: [/b][ ]Oui  [ ]Non
[b]X Raison particulière ? :[/b]
[b]X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer :[/b]
[b]X Autres: [/b]

Vous avez donc jusqu'au 07 Octobre pour vous rencensez, ce qui vous laisse environs une vingtaine de jours ♥




On a grave besoin d'vous !




Irréel commence à être bien rempli, de plus en plus de trucs à gêrer et vous l'avez sûrement remarqué, le staff est un peu débordé. Retard pour donner des AE, retard dans la gestion des RP's. Bref, il est temps que l'on vienne demander un p'tit peu d'aide. Aussi pour cela nous avons décidé de prendre un(e) nouveau(elle) modérateur(trice) ! Vous aimez Irréel, vous avez envie de nous aider itout itout ? Voilà ce que l'on attends de vous.


» Le rôle d'un modérateur est de lire les présentations, voir ce qui va et ce qui ne va pas, et si quelque chose ne va pas, le préciser au membre afin de faciliter la tâche des admins. Il ne sera cependant autorisé à valider totalement une fiche qu'avec l'accord du staff. Le modérateur est aussi chargé de vider régulièrement les topics. Les sujets finis ou bien très ancien, à la poubelle dans la section " RP fini ". Il devra vérifier la mise à jour des prédef et son accord comptera pour la validation des DC. Il aura accé à la modération de la CB aussi pour nous permettre d'éviter tout conflit durant notre absence. Il devra nous aider dans la mise à jour du bottin des avatars, cependant il n'aura pas le droit de s'occuper du bestiaire, les animaux devant être validé par les admins c: Il devra être apte à répondre aux questions des membres et des invités, ou bien à nous les retransmettre quand il n'aura pas la réponse. Il aura bien entendu accé à certaines parties de l'interstaff afin de discuter avec nous des sujets essentiels du forum, comme les futurs évents, l'avancer du design etc...  c: ( pour les petits curieux; non pas d'accé aux histoires éwè ) Voici en gros ce que l'on attends d'un modo, tout sera expliquer plus clairement par la suite en interstaff ♥


» Mais attention. On ne veut pas demande juste pour "occuper le poste". La gloire etc... On a besoin d'un membre actif, qui sait qu'il pourra vraiment nous aider. Un membre assez à l'aise, qui connaît un peu tout le monde, pour qui squatter la CB ne pose aucun problème. Un membre qui a des idées pour Irréel ou qui veut nous aider à gêrer les notres. Un membre qui aime vraiment Irréel, bien entendu, ça c'est important x) Le modérateur doit aussi être un membre dimplomate, afin de gêrer les conflits, c'est donc un point très important, surtout qu'il sera modérateur de la CB.

Et voici le formulaire à remplir et à nous envoyer par la suite par MP pour être modérateur. Je demande à ce que le MP soit envoyé à Ajay ET à moi, afin que si l'une d'entre nous doivent s'absenter subitement, on puisse en discuter par texto c:

Code:
[b]Nom du compte principal :[/b]
[b]Autre compte :[/b] [i]( si non, ne rien mettre. ) [/i]
[b]Fréquence de connexion :[/b]
[b]Curriculum Vitae :[/b] [i]( si vous avez déjà été dans le staff d'un autre forum c'est le moment de nous sortir votre CV ;) )[/i]
[b]Pourquoi vous et pas un autre ? :[/b]

Pour les candidatures de modérateurs, vous avez jusqu'au 30 Octobre à 12h pour nous envoyer vos MP c:
N'oubliez pas, le MP est à envoyer à Ajay ET à moi même c:
Allons y let's go, c'est partit les amis ♥ ♫
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue46/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:34
Liste des gens qui restent




Abigaël R. | Recall
Adelae V. | Automate
Ajay D. | Anonyme ; dc : Jean C. | Semmi
Alva De G. | Racine
Anicée L. | Craquelure ; dc : Addyson F. |
Azurh V. | Noa
Belle B. | Anémone
Cain
Coraline C. | Aiguille
Eliot L. | Wound
Eric L. | Oiseau
Maxime W. | Swatch ; dc : Shikha B. | Masque
Nicolas T. |
Gabriel D. |
Hayden M. | Frail ; dc : Céleste D. | Malchance
J. Thylan D. | Ecrou ; dc : Hilly L. W. | Rome
Juliette C. | Acide ; dc : Ethan F. |
Lucas D. | Blanc ; dc : Nicholaïev N. | Aily
Scarlett G. | Fou
Sym M. | Nox
Timothée L. | Cumin
Tom C. | Algue


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue90/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:42
X Compte principal : Juliette Couturier | Acide
X DC : Ethan Fabre
X Reste: [X]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Je suis raide dingue de ce forum. Donc je pense que vous allez devoir me supporter encore un bout de temps.
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Ahah, me demander ça. Quand j'aime un forum tout est parfait pour moi, je vois pas ses défauts, donc désolée mais je ne pourrais pas aider là ._.
X Autres: Je vous aimes ♥️ Love Timo vu par Ajay -sort avant de se faire frapper par Tim-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue46/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:51
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh t'es trop choupie *u*
Nous aussi on t'aime, on t'aurais pas laisser partir de toute façon éwè
Tu es rajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue154/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:00
X Compte principal : Thylou les amis, Thylou ♥
X DC : wuesh, c'est Hilly la sauvage aux pieds nus
X Reste: [☼]Oui [ ]Non (vous ne m'en voudrez pas de barrer cet affreux non que je refuse de voir, car je refuse de vous quitter ♥)
X Raison particulière ? : ben dites le tout de suite si vous voulez pu me voir T-T
la raison particulière qui me donne envie de rester
BORDEL MAIS JE VOUS AIME TROP, A LA VIE, A LA MORT!!! (j'ai signé le contrat avec Maxou, seule la mort pourra nous séparer ♥)
(et puis zut, je veux un souvenir mince alors!!!!)
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : ce qui est bien? je vous adore! Vouala ce qui est bien ♥
et ne changez rien, vous êtes parfaites (si jamais j'ai des trucs je vous le dit quand j'y pense ^^ vous savez que vous pouvez compter sur moi =D)
X Autres: là tout de suite, je pense à vous aimer encore plus fort!
(si on s'aime trop sous la cascade magique avec Maxou, on va donner naissance à un deuxième enfant, il faudra lui trouver un nom /meurt/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:07
Adorable Thylou, te voilà ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:14
X Compte principal :Eric L.
X DC :
X Reste: [X]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Je viens d'arriver, ce serait balot de partir avant même d'être validé 8D
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Ce que je fais, c'est le gameplay original, tout simplement. Après pour savoir quoi améliorer, j'imagine que quelques défauts de codage me perturbe, notamment pour le footer, mais sinon tout est beau tout plein
X Autres: En tant que Rebelle, je vous coeur les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue96/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:17
X Compte principal : Anicée Léonard/Craquelure
X DC :Addyson Flores//?\Surpriiiise !/?\
X Reste: [☺️]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? :Je me plaîs ici et on me supporte encore alors voilà Meew
Plus, ce serait tellement la malédiction si je partais alors que je vais pouvoir ENFIN jouer Addyson...
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer :Hum, de bien, je trouve l'ambiance, la réactivité des admins -si si-, leur disponibilités, que ça bouge régulièrement -changer de design tout les mois, c'est assez fabuleux quand même !), les membres...
Ce qui pourrait s'améliorer, hum Oo Là, comme ça, je ne vois pas.
X Autres: J'ai envie de coca en bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue90/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:33
X Compte principal : CELUI LA 8D ♥️
X DC : Une princesse Céleste, je sais pas si vous connaissez.
X Reste: La réponse ne se pose pas. Je reste. Avec les deux comptes.
X Raison particulière ? : Faut-il une raison pour rester avec des gens qu'on aime ?
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Tout est bien. Vraiment. Le seul point que j'aurais à vous reprocher, enfin c'est pas vraiment un reproche, je trouve juste pas mes mots /MEURT/, mais justement, c'est passé, c'est lors de la période de vide qu'on a eu début septembre. Je comprends bien que vous ayez une vie, j'en ai une aussi D: Mais c'est vrai qu'on galérait un peu parfois xD
X Autres: Hayden o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:02
X Compte principal : AddyTomate ♥
X DC : NAPA
X Reste: [♥]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Je me souviens encore de rien, que pourrais-je faire d'autre ? Et puis pwah, croyez pas que je reste pour vous, je vous aime pas, vous êtes tous moche et méchant ! ET PUIS JE MENS MAL WESH, JE VOUS NEM' !
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Le design est top, l'histoire à l'air, tout est trop cool ici ! Je suis contente d'être parmi vous :3
X Autres: DONNEZ PANPAN A BAMBI WESH ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Abigaël R. | Recall
Avatar : Misaki Yata de K-Project | Aoba Seragaki de DRAMAtical Murder


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue69/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (69/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Abigaël R. | Recall
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:58
X Compte principal : C'est mon petit poil de carotte accompagné par un Schtroumpfs ♥ Non plus sérieusement, ce sont Abigaël et Recall.
X DC : Non
X Reste: [x]Oui  [ ]Non
X Raison particulière ? : Ben, j'ai encore rien foutu -Pas taper please TwT- et puis, je veux en savoir plus sur tout et sur tout le monde -mode enquêteur : ON- (Where is la sortie ? Par là ? Ok j'y fonce \o/)
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Je suis nouveau donc j'ai pas mon mot à dire x)
X Autres: RAS 8D En fait si, faut me donner un coup de pied sur les fesses pour que je bouge -sort-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:35
Je vous ajoute tous petits loups ♥
Merci pour vos encouragements !

(Et Byou, on sait bien que cette période fut un peu dure, mais en même temps, Maxou était quasi seule jusqu'au 15sept -vu que je n'avais pas internet- et les déménagements/colocations toussa, ca prend du temps. Quand à maintenant, il s'agit aussi de nous adapter a notre rythme d'étude pour les optimiser un maximum. Donc fuala. Mais on est de retour pour vous jouer des tours pleins d'amour. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue46/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:54
Raouh trop de mignonittude en vous *u*

( et haydou, je rajoute que je n'avais pas non plus internet, mise à part grâce à mon téléphone et que j'ai quand même niqué mon forfait pour vous mettre en temps et en heures le nouveau thème tout bleu et être un peu présente :3 donc on a fait de notre mieux aux vues des circonstances :3 )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:32
X Compte principal : Timothée le manique et Cumin la... décalée
X DC : Pas pour le moment \o/
X Reste: [x ]Oui [ ]Non
J'vais pas partir, qui désinfecterait les nouveaux sinon ? ee (On sait pas où ça traîne ces bestioles)
X Raison particulière ? : Il faut une raison pour rester ? Dx Ben j'en ai pas, je veux juste rester éè
(et puis les gens sont sympas et tout et tout (même toi Hayden, quand tu le veux 8D))
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer :Y'a forcémennt des trucs qui pourraient être améliorer, mais comme je suis pas là depuis longtemps, je sais pas quoi o/
X Autres: Faudrait penser à refaire le stock de produit ménager, j'ai plus de quoi nettoyer la CB >> *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue22/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:57
Le 7 Octobre étant le jour ou je dois rendre trois exposés différents sur des sujets tous aussi con les un que les autres. J'ai décidé de partir et de ne pas me recenser. Wala. C'te rebelle kuku.

X Compte principal : TomTometNana
X DC : Un jour, pit'être
X Reste: [X]Oui  [ ]Non
X Raison particulière ? : Je veux savoir qui est mon keupin le poisson
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : PLUS DE SOUVEN/BUS/ Nan vous êtes tous parfait ♥️♥️
X Autres: Love
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:26
X Compte principal : Bellounette :3
X DC : Nope! Mais bientôt, sûrement *chantonne*
X Reste: [x]Oui  [ ]Non
X Raison particulière ? : À part que vous êtes tous trogéniaux et que ce forum il est juste magique?
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : J'ai plein d'idées de scénarios d'évents trop cols mais je vais rien dire sinon je vais passer pour une folle. Sinon y a rien du tout 8D
X Autres: Timo vu par Ajay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:00
Voilà pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. | Lumière
Avatar : Tatsuya Himuro ll Kuriyama Mirai
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Gabriel D. | Lumière
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:38
X Compte principal : Celui-ci 8D
X DC : Nop !
X Reste: [✓]Oui  [ ]Non
X Raison particulière ? : Ben j'ai pas encore connu mon AE, j'suis pas validée, j'ai pas Rp, je trouve que j'ai pas fait assez de câlins, j'ai pas assez squatté la CB, Bulle n'a pas encore conquit le monde avec ses deux soeurs, j'ai pas encore dit à tout le monde que je les aimais -et pas assez à ceux à qui j'ai parlé-, j'ai pas encore dit en face à Maxou et Ajay-chou que je kiffais les designs tropbocoup parce qu’ils sont complètement agfgfefggaga de classe, j-/avion/
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : J'suis pas là depuis assez longtemps pour dire xD
X Autres: C'est un schroutmpf qui tombe, et il s'fait un bleu. (Rigolez pas tous en même /porte/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:18
J'adore cette blague, alors j'ai pouffé même si c'est la six-cent-soixante-quatre-douzieme fois que je l'entend. Hehe.
Te voilà recensé Gaby-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:31
X Compte principal : Lucas le BG
X DC : Papy Nowel
X Reste: [X]Oui [X]Bien Sûr
X Raison particulière ? : Hey, chuis un vieux d'la vieille, Sans moi rien ne serait pareil, Gardez moi ou je bouderai, Et ce pour l'éternitay !
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Hum... Hum... Hum...
X Autres:
Lucas D. | Blanc
Nicholaïev N. | Aily
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:47
X Compte principal : Symounette la plus choupie o/
X DC : Pas encore !
X Reste: [X]Oui  [ ]Non
X Raison particulière ? : Est-ce qu'il faut une raison pour continuer une activité que l'on surkiffe grave ? *pose du penseur*
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Ce qui est bien... Les admins, les membres, le design, le contexte, les AE, toussa toussa. Et ce qui pourrait être amélioré.. euh.. Ma sociabilité ? ... Ah, à propos du forum. Hum. En considérant votre charge de travail je trouve que vous faites au mieux alors continuez comme ça :')
X Autres: Il était une bergèèèreuh, et ron et ron petit patapon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:16
Et voilà !
Merci encore pour vos commentaires mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue77/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:23
X Compte principal : Scarlett G. | Fou
X DC : Nobody.
X Reste: [x ]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Je suis masochiste.
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Vous êtes des badass qui donnez du peps à votre forum avec des évènements, graphisme etc... Par contre vous êtes méchantes, fourbes.
X Autres: Je veux des M&M's. Vous pouvez me demander des coups de mains, je serai plus dispo cette année normalement. Alors hésitez pas (après le 23 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:51
X Compte principal : Eliot Laville / Woundounet
X Reste: [X]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Ouais ! Parce que je suis enfin intégrée, parce que j'aime mon Eliotounet, même si j'ai pas beaucoup RP avec, mon Woundounet, la communauté, toussa ! Donc j'vous quitterais pas ! *^*
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Hmm... Je sais pas trop, là comme ça.
X Autres:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ Left_bar_bleue19/500Recensement & Recherche de staff ♥ Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:57
X Compte principal : Coraline Couturier / Aiguille
X DC : nope
X Reste: [X]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Pas besoin de raison particulière pour rester, je vous aime tous et ce forum est génial <33 Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement 8D
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Le contexte en lui-même est tellement génial, et puis c'est cool qu'un modo va être recruté, notre petit staff adoré sera moins débordé o/ Sinon... mmhh... un truc moins sympa, c'est que ce thème met trois plombes à charger sur l'ipod xD (la beauté a un prix xD)
X Autres: cookiiiiiies sur vous <3 (si jamais on fait une rencontre IRL, je DOIS apporter des cookies)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Recensement & Recherche de staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement PREMIER
» Event + recensement
» Recensement général [01/11/12]
» A la recherche de mon souhait~
» A la recherche d'une vie sociale ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-