Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Left_bar_bleue40/500Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:24

→ Fabre Ethan ←



feat. Uta | Tokyo Ghoul
CARTE I.D

age: 25 ans
sexe: C'est un homme

date de naissance: 24 aout 1989
lieu de naissance: Toulouse, France

statut: célibataire
orientation sexuelle: pansexuel

métier: Tatouer/Perceur
situation financière: Moyenne, il vit avec seulement son salaire

signe particulier: Il porte en permanence des lentilles noir et rouge, il possède énormément de tatouage un peu partout sur le corps et possède plusieurs piercings

autre: Il a beaucoup voyagé

→ J'ai un gros nez rouge

Physiquement, la première chose que l’on peut dire d’Ethan, c’est qu’il est… spécial. Ça et "bizarre" sont les deux premiers mots qui viennent à l’esprit lorsqu’on le croise dans la rue pour la première fois et qu’on ne le connait pas. En même temps imaginez pour vous. Quelle serait votre pensée si vous croisiez dans la rue un gars d’un mètre quatre-vingt, très mince avec des cheveux noirs rasé d’un côté de la tête, mi long de l’autre et  ayant une partie attaché en sorte de queue de cheval derrière alors qu’une mèche est laissée libre.

Ce n’est pas la seule chose qui fait bizarre chez Ethan, en effet, il possède aussi des tatouages un peu partout sur le corps. Un soleil noir sur la poitrine côté gauche, des tatouages sur les bras, sur les mains et sur les doigts et un faisant le tour de son cou écrit dans une langue morte et qui signifie "I can neither live with you, nor without you". Il porte aussi un collier épais avec deux médaillons dessus. Il possède également un piercing à l’arcade gauche, un sur le côté droit de sa lèvre inférieur et plusieurs écarteurs ainsi que piercings sur les oreilles. Mais ça ne se termine pas là. Il porte également en permanence des lentilles prenant tous l’œil, le rendant ainsi noir avec les pupilles rouges. Alors ? Vous ne penseriez pas qu’il est étrange si vous le croisez dans la rue ?

Niveau vestimentaire, il n’est pas vraiment bizarre, comparé au look qu’il a continuellement. Il porte généralement une sorte de sarouel avec un bardeur pour homme trop grand pour lui et une veste noire aussi trop grande. Quand il sort il met aussi souvent des lunettes de soleil, pour éviter qu’en plus de parler de son look on parle aussi de ses yeux, car il ne retire pas ses lentilles pour sortir. En hiver il porte aussi une sorte de bonnet noir trop grand et un manteau, toujours un peu grand, à motif de damier.


Dans mon esprit torturé ←

On peut dire que le caractère d'Ethan va bien avec son physique, il est bizarre. La gêne, la honte, ces mots ne font pas partie de son vocabulaire. Il peut se mettre à vous dévisager sans raison, juste parce que quelque chose à capter son attention et qu'il faut qu'il l'analyse mentalement. Par exemple, il peut très bien se mettre à vous dévisager, car votre nez a attiré son attention et il se mettre à imaginer différent piercing qui pourrait vous aller et après il partir comme si de rien n'était avec de nouvelles idées en tête pour son salon tatouage. Ceci, ce n'est pas que dans son comportement, il peut vous parler de quelque chose ou vous poser des questions que d'autres personnes seraient gênées de poser, lui, non. Ce qui a tendance à faire peur aux gens qui ne le connaissent pas. Il s'agit sûrement du trait de son caractère qui le rend le plus étrange

Il est curieux de tout et aime comprendre ce qui l'entoure, pour lui toute nouvelle expérience est bonne à prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il s'amuse d'un rien, une bagarre dans la rue peut devenir un spectacle pour lui, bien-sûr, il ne serait pas assez fou pour applaudir à la fin, il sait se comporter en public tout de même. Mais sinon il est très gentil, il n'a juste pas les mêmes centres d'intérêt ni le même sens du spectacle que le reste des représentants du genre humain. Sinon, que dire de plus sur ce jeune homme.

Il est passionné par ce qui est manuel, il aime créer des choses, d'où son travail de tatoueur, tous les jours, il créé des œuvres d'art sur ses clients, c'est ainsi qu'il voit son métier en tout cas. Il n'y a pas vraiment de chose qu'il déteste, il fait ce qu'on lui demande et c'est tout. À si, il y a une chose dont il commence à avoir marre, c'est voyager. Maintenant, il veut juste se poser dans une ville et y vivre. Il n'est pas contre des vacances tant qu'il sait qu'il rentrera toujours au même endroit. Certain en ont marre de la routine, lui c'est l'inverse, il voudrait en avoir une.


→ PERE CASTOR ←
La vie d'Ethan n'a rien de bien extraordinaire. Il est né à Toulouse en 1989, il est le second de sa famille. Il avait déjà un grand frère d'un an son ainé. Lorsqu'il eut quatre ans, ses parents se séparèrent. Sa mère resta vivre à Toulouse et son père repartit dans sa région d'origine, l'Alsace. Les deux garçons restèrent avec leur mère. À chaque vacance, ils partaient chez leur père au moins une semaine. Le jeune homme vécu une enfance normal, il entra en maternelle à 3 ans et suivit les cours normalement. Il allait souvent jouer avec les autres enfants sur le rond-point au bout de sa rue. C'est là-bas qu'à l'âge de 11 ans, il rencontra un petit garçon de cinq ans. Les deux garçons commencèrent jouer à "celui qui irait le plus haut" dans l'arbre.

Cela ne dura pas très longtemps, car à l'âge de 11 ans le jeune homme déménagea avec sa mère et son frère dans le centre de la France pour aller vivre avec le nouveau compagnon de leur mère. À partir de ce jour, le jeune homme ne resta pas plus d'un an au même endroit. Sa mère ne restait jamais longtemps avec ses copains et déménageait donc souvent. Il a ainsi voyagé dans toute la France. Quand il eut son bac, il partit aux Étas-Unis pour aller dans une école de dessin et en apprendre plus sur le métier de tatoueur. Pourquoi les États-Unis ? Pour ne plus vivre les déménagements annuels de sa mère et pour se poser un peu, même si ce n'était que l'espace de quelques années. Il y passa trois ans avant de repartir, cette fois-ci pour l'Asie, il avait décidé de voyager un peu partout pour en apprendre plus sur les tatouages des différents continents. Il se payait ses voyages à l'aide d'une bourse qu'il avait pour ses études et à l'argent qu'il gagnait en travaillant dans chacun des pays. Après l'Asie, il fit l'Océanie puis l'Afrique avant de revenir en France à l'âge de 23 ans. Depuis qu'il était parti aux États-Unis, ça faisait six ans qu'il n'avait pas posé le pied sur le sol Français.

Chacun de ses tatouages vient de l'un des endroits où il s'est arrêté pour ses études. Généralement, c'est la personne chez qui il restait pour travailler et apprendre qui lui faisait. En revenant en France, il était totalement différent de ce qu'il était quand il est parti. Il était presque comme maintenant, il n'avait juste pas la même coupe de cheveux et il n'avait pas encore ses lentilles. À cette époque, il avait les cheveux décolorés, il n'a pas gardé cette coupe longtemps, heureusement. Il s'installa dans un premier temps dans le Sud, à Marseille. C'est là-bas qu'il prit le look qu'il a aujourd'hui. Il quitta la ville, car il n'aimait pas les gens là-bas et leur mentalité. Il quitta donc la ville au bout de deux ans pour Paris. Est-ce que la mentalité y serait meilleure ? Sûrement pas, mais au moins, il y avait moins d'arme à feu dans les maisons.

C'est ainsi qu'il arriva à paris à L'âge de 25 ans avec pour but d'y rester. Il trouva un local qu'il aménagea pour pouvoir exercer son métier et commença alors dans cette nouvelle ville.


I.R.L
pseudo: Lia, Juliette ♥
age: 20 ans bientôt
sexe: Aux dernières nouvelles j'étais une fille
découverte du forum: Euh... par partenariat, mais là, c'est un DC
autre: Je vous aime tous -donne des cookies à tout le monde ♥- Et je m'excuse encore pour la vidéo T.T
ALTER EGO
sexe
indifférent
tranche d'âge
10/15 - 16/19 - 20/30 - 30+
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A-B du C. D | Nocturne


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Left_bar_bleue40/500Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Empty_bar_bleue  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
A-B du C. D | Nocturne
Membre





MessageSujet: Re: Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:01
Petit double post pour dire que j'ai finit ma fiche.

Je vous aimes Love Timo vu par Ajay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Left_bar_bleue30/500Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:41
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT RÊVEUR Cet Ethan est définitivement sexychoupi. Hihihi. Je n'ai rien à dire sur cette fiche agréable à lire et tout à fait plausible. REBIENVENUE PARMI NOUS ♥ (et je veux un lien, héhé)


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans la banlieue Parisienne. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser ton avatar avant ton départ. Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !
Ton Alter-Ego arrivera tout bientôt, soit patient ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Left_bar_bleue30/500Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16
UN AE POUR TOI ♥

Nocturne ▬

age: Il semblerait qu'elle ai la vingtaine, cela-dit elle n'a jamais révélé son âge
sexe: Féminin, ça c'est certain
orientation sexuelle: On la voit parfois flirter avec des hommes mais on dit qu'elle est très proche de ses amies. Simple rumeur ?
situation financière: Riche, elle vit dans une assez grande maison, colorée comme elle l'est et surtout, surtout très sécurisée.

signe particulier: Des vêtements excentriques et très, très coloré. Des accessoires toujours plus grands et plus « mignons », dernièrement elle s'est même acheté une paire d'aîle en plumes blanches.

Traits de caractère: Joviale – Taquine – Excentrique – Sentimentale – Et puis quand la nuit s'apprête à tomber … Paranoïaque – Peureuse – Timide -Renfermée

autres informations: Nocturne est une jeune fille qui ne passe pas inaperçue et tant mieux, elle aime être sous les projecteurs. Dans les quartiers riches elle est très appréciée -bien que certaines femmes qui se retrouvent en secret médisent sur elle et sa façon de parler aux hommes. Etonnament elle n'est pas proche de la Reine et elle n'a jamais été la visitée, pourtant on aurait pu penser que ce genre de femme aurait interessé la souveraine. Que nenni. Nocturne est ce qu'on pourrait appeler une vraie 'fashion victime', le shopping est pour elle son talon d'Achille et elle dépense, beaucoup, beaucoup d'argent. Heureusement elle a une couturière qui vit chez elle et a qui elle fournit la matière pour ses créations, créations qui se vendent comme des petits pains. Cependant elle ne se rend a quasi aucune soirée mondaine, quand on la questionne sur ce sujet, elle dit qu'elle a peur de la nuit, qu'elle risque de se faire agresser, ou pire. Peureuse on dirait.

avatars possibles:  Aino Megumi (HapinessCharge Precure!) - Hikawa Iona (HapinessCharge Precure!)

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Hophop. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! N'oublis pas de créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UNE GRANDE MAISON ROSE

Et à l'interieur tout est coloré, chatoyant, doux. Et les matières, les tissus il y en a par centaines. Impression n'est-ce pas ? La chambre est la piece la plus grande mais aussi la plus bondée. Dans un coin un immense tas de peluche, si grand que l'on ne voit plus celles qui jonchent le sol et qui servent de base à la structure en équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RIP cher D.D
» [Irréel version] J'ai du rp à vendre, pas cher !!
» Princesse Abi [Terminé]
» Léopold Tran - Terminé
» Sinniel Kaouenn [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-