Partagez|

Léopold Tran - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Stefan Drahos OC by SirWendigo


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
500/500  (500/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Léopold Tran - Terminé Mar 28 Juil - 1:10

Léopold Benoît Tran

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Âge : 29 ans
Sexe : Couillu

Date de naissance : 21/07/1986
Lieu de naissance : Chantilly

Situation familiale : Léopold vit avec sa sœur. C'est la seule qui accepte encore de garder ce bon à rien sous son toit et de le nourrir pour pas qu'il ne se retrouve à la rue. Il n'a plus de contact ni avec sa mère, ni avec son père. De toute façon, ils n'ont jamais été sur la même longueur d'onde.
Orientation sexuelle : Du moment que ça rentre...

Métier : Pauvre chômeur qui touche quelques allocations. Argent qu'il gagne et dépense à tout-va
Situation financière : On ne peut pas dire qu'il est pauvre, avec tout ce qu'il touche en tant que chômeur, seulement, son obsession à foutre son argent par les fenêtres fait qu'il ne peut même pas louer seul, un appartement. Ce gars n'a vraiment aucune conscience de ce qu'est "ce prendre en main".

Signes particuliers : Un tatouage sur la pommette droite, plusieurs piercings sur le visage.



Alter Ego

Sexe : indifférent
Tranche d'âge : indifférent
Nature du changement de caractère : indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : Oui

Physique


Léopold, c’est ce garçon que tu es obligé de remarquer même si tu marche sur le trottoir opposé. C’est celui que tu n’aimerais pas croiser en pleine rue le soir, c’est celui qui fait changer les mamans de banc dans le parc, c’est celui dont les grands-mères frappent avec leur sac-à-main alors qu’il voulait juste les aider à traverser, c’est celui que les jeunes viennent aborder pour une clope ou juste un briquet. Ainsi a toujours été le comportement des autres personnes envers Léopold. Non, finalement, pas toujours. Rien n’était pareil quand il n’était pas marquer pas ce grand tatouage noir et troué par tous ces piercings sur son visage. La génération d’aujourd’hui dira que ce style punk, délinquant est complètement à la mode, mais les anciens en seront toujours aussi dégoutés.

Grand et Svelte, ce jeune homme a tout pour plaire aux bimbos du coin. Pourtant jamais vous ne le verrez trainer avec des filles aux seins refaits et au visage couvert par le maquillage. Il n’a pas envie de faire une crise cardiaque quand celle-ci se démaquillerons le soir. Ses cheveux d’un noir ténébreux sont toujours coiffés de la même façon –on ne change pas les bonnes habitudes.- Rasé d’un côté, une longue mèche retombant sur son front et une longues tresses. Léopold possède une peau blanche qui bronze au premier rayon de soleil, ses yeux sont d’un bleu océan envoutant. Par chance, il n’a pas de poils sur le torse –il trouve ça dégeu.- Ses sourcils, comme tous les mecs sont épais et son nez n’es pas très long mais un peu trop gros à son goût.

Il aime porter des vêtements simples, avec des couleurs plutôt foncés car il déteste les couleurs pastel.  


Caractère

Léopold c’est un peu un connard mais on l’aime quand même. Si on dit ça, c’est tout simplement parce qu’il est du genre à tous nous rassembler à un endroit histoire d’êtres entre potes le temps d’une journée ou d’une soirée, pour au final nous planter simplement parce qu’au dernier moment, il s’est dit qu’une bonne sieste serait la bienvenue. C’est aussi un connard parce qu’il nous met dans des histoires dont on a rien à voir juste parce qu’il n’a pas envie d’être le seul dans la merde. Il est également du genre à s’incruster dans des soirées de personnes qu’il ne connait pas, simplement parce qu’il n’avait rien d’autre à faire à ce moment là et que de toute façon, c’est l’ami d’un des invités alors temps qu’il connait quelqu’un parmi toute cette bande d’inconnues, bah il a le droit d’être là. Logique de merde on est d’accord. Léopold, c’est le gars qui ne se prend pas la tête et qui te dit merde quand il a envie de te le dire. Il n’est pas du genre à déclencher des bagarres et pourtant, il se retrouve souvent dans des situations que personne pourrait croire possible. Ce mec, malgré tout, est plutôt cool et il est très facile de parler avec lui de n’importe quoi, que le sujet soit sérieux ou pas. ▬ Ses potes      

Léopold ? Bah écoutez, nous on pense que c’est un mec plutôt bien malgré l’apparence négative qu’il dégage. En effet, dans la société d’aujourd’hui, les apparences comptent beaucoup trop et les gens ont tendance à juger les personnes un peu différentes bien trop vite. Nous-mêmes étions légèrement déstabilisés. Mais finalement, il s’est avéré que Gauthier est un bon garçon, poli. Seulement, il n'a aucun but dans la vie excepter celui de vivre sous la dépendance de sa sœur parce que c'est cool et loin d'être fatiguant. On ne dit pas qu’il ne snif pas un peu, mais si on écarte son physique punk et sa drogue, et bien nous pouvons vous dire que c’est un jeune homme plutôt sympathique. ▬ Les parents de ses potes

Bah Léopold restera toujours Léopold hein. Le mec qui fume autant qu’il baise et qui passe sa journée la main dans le pantalon quand il se fait chier ou que les problèmes de fille sont arrivés. Ou alors quand il n’a pas de copines. Ce mec, il n’est ni romantique, ni collant et encore moins jaloux. En fait il ne laisse pas ses sentiments se dévoiler et c’est le plus gros problème dans toutes les relations qu’il a eu car il ne comprend pas que nous les filles, on a besoin de se sentir aimées et rassurées. Mais soit, cela vient surtout du fait que Léopold n’a pas réellement envie de se poser et de parler de mariage et d'enfants. Il a autre chose à penser dans la vie, comme couper ses ongles de pieds ou arracher ses poils de nez. ▬ Son Ex  

Léopold, un sacré celui-là !  Ce n’est pas un mec qu’on remarquait facilement, il ne foutait pas le border et était plutôt sage. En même temps, c’est plutôt difficile de mettre la pagaille quand on est absent un cours sur deux. Malgré ce bémol, il a toujours sut nous épater lors de ses actes de présence ! Il ne suivait pas vraiment les cours et pourtant, il avait plutôt un bon bulletin. Il n’était pas si bête que ça et il aurait pu aller très loin en y mettant du sien. Mais ça se voyait qu’il n’était pas intéresser par nos blablas. Le plus remarquable est surement qu’il a réussit à avoir son brevet (sans mention) et son bac professionnel (mention assez bien) d’aide à la personne. Je ne pense qu’il a toujours été du genre à bien s’intégrer dans la société malgré son style et qu’il n’a jamais eu de mal à se faire des amis. J’aimerais beaucoup savoir ce qu’il est devenu aujourd’hui. ▬ Un ancien prof


Histoire

Léopold est né 3 ans après sa sœur ainée Pénélope. Tout deux ont toujours connu une éducation plus qu’impeccable, leurs parents étant très à cheval sur la politesse et le savoir vivre. Seulement bien vite, ils se sont rendu compte que l’éducation de leur garçon allait être bien plus difficile que pour leur fille. Pourtant, malgré les dires de monsieur et madame Tran sur Léopold, ce fut Pénélope qui se rebella la première, vers ses 15 ans, en entrainant bien sur son jeune frère de 12 ans avec elle. Tatouages et piercings par-ci part là, alors qu’elle n’était qu’au collège. Il fallait dire que Pénélope n’avait pas vraiment de bonnes fréquentations. Ses amis étaient majoritairement du sexe opposé et fumaient déjà à s’en tuer les poumons. Tout le monde le sait, chacun aime suivre les autres dans leurs conneries pour se faire un nom. Pénélope, pourtant bonne fille avait elle aussi eu besoin à ce moment là de se détacher de son surnom de fifille à son papa. Elle en avait tout simplement marre d’être obligée de manger avec classe, de faire ses devoirs en rentrant et de rester cloitrée chez elle les weekend.
Parce qu’on aime faire ce que les plus grands font mais aussi parce qu'un frère est presque toujours le complice de sa grande sœur, Léopold se mit à toucher à cette chose que cachait Annie sous son lit, cette chose interdite qui pourtant, se faisait consommer par beaucoup.

Plus les jours passaient, plus les disputes se répétaient à la maison, entre Pénélope et les parents. Léopold lui, n’essayait pas de donner son point de vue pendant ces débats, il écoutait simplement en mangeant sa salade.
Tout les soirs, la jeune fille pleurait seule dans sa chambre, insultant ses géniteurs et poussant des jurons. Elle voulait quitter la maison. Les parents eux, semblaient tout simplement irrités et parlaient souvent de crise d’adolescence.
Et pendant que Péné attirait toute l’attention des darons, Léopold profita chaque jour un peu plus de cette liberté qui lui était donnée. Il n’existait d’ailleurs presque plus aux yeux de monsieur et de madame qui ne voyaient que leur stupide fille. Ils voulaient la remettre dans le droit chemin, lui payant des psys et des médecins, la changeant même d’école.

Les années passèrent sans que la jeune fille ne se remette en question. Le garçon lui, avait commencé à se faire poussé les cheveux. Ils s’étaient même percé les oreilles. Ils ne voyaient rien, alors il continuait.
Mais il fut un jour où le jeune homme échoua. Il échoua car sa sœur ayant maintenant eut 20 ans se posa des questions. Elle trouva enfin un job, un amoureux et décida de changer. Elle teint ses cheveux en noir pour enlever ses mèches vertes. Elle subit des opérations pour effacer ces tatouages qui lui avaient toujours empêché de se fondre dans la masse, elle laissa tomber les piercings et se réduit à de simples boucles d’oreilles.
Les parents satisfaits, ils se rappelèrent alors qu’ils avaient un autre enfant. Seulement, ce gosse avait changé depuis la dernière fois où ils avaient posés un regard sur lui. Le choc fut tellement important que, ne voulant plus être aussi exigeant qu’il ne l’avait été avec Pénélope, le père dégagea Léopold de la maison. Depuis ce jour, jamais plus la famille ne réussit à manger à nouveau un repars ensemble.
Après s’être fait viré de chez lui alors qu’il n’était même pas un adulte, c’est sa sœur qui s’occupa de lui, l’hébergeant et payant ses études.

Aujourd’hui, rien à vraiment changé à part que tout deux ont grandit. Léopold ne s’est jamais prit en main, n’essaie pas de chercher un travail et loge toujours chez sa sœur parce que d’après lui, c’est confortable de vivre comme ça.


Derrière l'écran

Pseudo : Lancelotte
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle sisi
Découverte du forum : Grâce à Tom Jedusor
Personnage sur l'avatar : Stefan Drahos OC by SirWendigo
Autres : Keur sur vous !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Léopold Tran - Terminé Mar 28 Juil - 1:12
Tom ramène de bons spécimens huhu 8D ♥︎ Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥︎ J'aime beaucoup ton visu *o*

_________________

 

Claire A.
Anglaise
Amoureuse de la nature
Toute douce
À la fois mature et légère
Dans son propre monde féérique

   
 
Râhi
Instructeur chez les Heart
Vient d'un pays lointain
Curieux de tout
Gentleman sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 23


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Léopold Tran - Terminé Ven 31 Juil - 9:32
BIENVENUE PARMI NOUS !!
Ooooooh cet OC ♥ Je connaissais quelqu’un sur un autre forum qui avait pris le même visu, il a trolaklasse ! Dukoup, tu pètes le swagg en arc-en-ciel !
En plus c’est Tomtom qui t’as ramené, c’est un peu une star par ici x)
Ton personnage est cool aussi, c’est pas souvent qu’on voit des perso comme ça sur les forums RPG /o/
Voici donc ton AE, désolée de l’attente ;w; J’espère qu’il te plaira. Si tu as des soucis avec lui ou bien que tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP c :

Edo  ▬

age: Inconnu, personne ne sait vraiment quel âge il a…
sexe: Mascluin
orientation sexuelle: Hétérosexuel
situation financière: Mystérieuse. On sait qu’il vit dans les quartiers riches, mais le mystère plane sur ses fonds et comment il gagne son argent.

signe particulier: //

Traits de caractère: Dur. Froid. Insensible. Solitaire. Autoritaire. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Grande gueule. Il a grandis à la dure, cela se voit dans son comportement. Dans sa manière d’agir. Il n’a pas eu une vie facile. Et du coup, il fait de son mieux pour rendre celle des autres impossible. La rumeur dit qu’il aurait plusieurs meurtres à son actif. Est-ce vrai ou bien est-ce juste l’attitude de badass qu’il se donne qui fait qu’on dit ça de lui ?

autres informations: On sait qu’il a Irréel depuis peu. D’où venait-il avant ?

avatars possibles: Kise Ryouta ( Kuroko no Basuke
) / Dino Cavallone (Katekyo Hitman REBORN! )


/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION

Ta chambre est sobre. Uniquement faite de noirs et de gris, on ne distingue aucune autre couleur dedans. Tu as un lit, classique. Un bureau sur lequel son entreposé des croquis, des visages de gens dont tu ne te rappelles pas forcément le nom. A coté du bureau, une penderie dans lesquels on retrouve tes habits. Sobre eux aussi, assortie à ta chambre. Ce sont des habits confortables, il n'y a pas tellement de place pour le classieux par ici. Tout semble se jouer sur l'utile et le pratique. Sur le mur de droite, tu as construit une petite étagère qui te permet d’entreposer tes armes ( couteaux, poignards, une épée courte ) sans qu’elles ne soient pour autant difficile d’accès.

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Stefan Drahos OC by SirWendigo


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
500/500  (500/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Léopold Tran - Terminé Ven 31 Juil - 16:34
Merci beaucoup, cet AE pète vraiment le feu ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 23


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Léopold Tran - Terminé Ven 31 Juil - 20:06
Buahahaha contente qu'il te plaise /o/
Je viens de voir toutes les horribles fautes d'orthographes dans la présentation d'AE que je t'ai fait, je suis désolée il était super tard, j'ai honte ;w;
En plus, tu as choisis le visu qui me plaisait le plus pour Edo, je t'aime *w*

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Léopold Tran - Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Léopold Tran - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léopold Tran - Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-