Partagez|

Sinniel Kaouenn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Meiko (vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
500/500  (500/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Sinniel Kaouenn [Terminé] Mar 22 Sep - 2:30

Sinniel Kaouenn

Et les arabesques qui caressent tes soupirs, en fragments de noirceur, sur tes lèvres, viennent mourir


Âge : 25 ans
Sexe : féminin

Date de naissance : 8 mai 1989
Lieu de naissance : Quimper

Situation familiale : célibataire, sa famille, composée de ses deux frère, sa soeur et ses parents, habite en Bretagne
Orientation sexuelle : asexuelle

Métier : étudiante
Situation financière : précaire, vit de sa bourse d'étude et d'un maigre job étudiant

Signes particuliers : a les bras couverts de toutes petites tâches de rousseurs, a une cicatrice au niveau du coude gauche



Alter Ego

Sexe :  indifférent
Tranche d'âge :  indifférent
Nature du changement de caractère : indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : Oui

Physique


In the valley of the dolls we sleep...

Ces paroles de chanson résonnaient dans le calme factice de la chambre, sortant des écouteurs qui avaient glissé des oreilles de la jeune femme brune pelotonnée sous sa couette. Ses cheveux coupés courts s'éparpillaient sur l'oreiller pastel, algues sombres entourant un visage dont les paupières closes ne semblaient pas prête de s'ouvrir. Traits apaisés par le sommeil, lèvres fines fermées dans une moue neutre, Sinniel dormait paisiblement, serrant son cocon de toile et de coton de ses doigts fins aux ongles assez courts, aux nuances de rose et de mauve, cachant son corps plus rond que la moyenne, lui créant une silhouette aux formes quelque peu prononcées.

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Ses yeux papillonnent, laissant voir entre deux battements de cils des iris à la couleur indéfinissable, savant mélange entre le bleu, le gris, le vert et le blanc. Elle-même ne savait guère comment les décrire, les pigments de ses yeux changeant chaque jour, presque chaque minute, tant ils étaient influencés par le temps extérieur.

Attrapant son mp3, qu'elle avait lâché dans son sommeil, la jeune femme l'éteignit, le posant avec les écouteurs sur son bureau, la lampe de chevet de sa table de nuit éclairant alors sa peau.
Il n'était guère difficile de voir ses veines dans le creux de ses poignets tant sa peau était fine et pâle, la faisant paraître presque maladive lorsqu'elle sortait dehors. Seules les rougeurs qui coloraient ses joues, que ce soit sous une quelconque émotion ou sous une marche rapide, témoignait d'une certaine forme de santé.

D'un air absent, la bretonne se coula de nouveau sous la couette, éteignant la lumière, restant quelques secondes allongée sur le lit, à regarder le plafond, attendant le passage de Morphée. Elle ferma les yeux, enfin, sombrant de nouveau dans le sommeil, sûre d'aller en cours le lendemain dans les vêtements simples -jean, T-Shirt, veste et converses- qui l'attendaient patiemment sur sa chaise. Peut être même qu'elle mettrait sa bague en argent, seul accessoire qu'elle n'oubliait presque jamais. Ses traits se détendirent lentement, puis elle sombra en silence dans le monde des rêves.


Caractère

Got a hole inside of me, living with identities that do not belong to me

Écouteurs vissés sur ses oreilles, la voix de la chanteuse semblait voir au-delà de ce qu'elle présentait, au delà de cette apparente tranquillité qui semblait conditionner tout ses gestes, toutes ses paroles.

La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait être, ni ce qu'elle était en réalité, se retranchant derrière un silence et une timidité qui parfois étaient bien pratique pour éviter les ennuis. Elle savait qu'elle ne faisait que retarder l'échéance, que ce n'était qu'une question de temps avant que son masque ne tombe, dévoilant le vide qui lui rongeait l'âme et le cœur. Elle le savait, mais elle tentait, désespérément, de retarder l'échéance. Paralysée par la peur et l'angoisse, elle avait choisi, de toutes les solutions, celle qui lui paraissait la plus simple. Celle de la fuite. Une fuite éperdue qui ne mènerait à rien mais qui lui donnait l'illusion d'un rempart, d'une protection.

Elle avait honte de cela. Honte de fuir, de ne pas se confronter au problème. Ne faisant que l'enraciner un peu plus en elle. Plus d'une fois elle avait cru pouvoir se défaire de tout cela, mais la peur de l'échec et du regard des autres l'avaient fait se rétracter derrière sa douceur et sa gentillesse. Que les autres passent avant elle, qu'elle s'oublie pour eux... C'était un état de fait qu'elle avait assimilée et dont elle peinait à sortir, se rendant malade pour un rien, pour des tensions qu'elle n'arrivait pas à gérer et qu'elle ne faisait que fuir, encore et toujours.

Assez peu sociable à cause de sa maladresse et de sa timidité, Sinniel sait tout de même qu'elle peut compter sur les rares amis qu'elle possède et à qui elle s'est ouverte lentement, dévoilant une personnalité plus rêveuse, plus colorée également, ainsi qu'une imagination sans borne, foisonnante, nourrie de ses lectures et des mythes dont elle s'abreuve avec le regard émerveillé d'une gosse de six ans.

Le moindre compliment la fait rougir, la moindre engueulade la fait blêmir. Expressive malgré elle, sans doute trop sensible, il lui est parfois très difficile de prendre du recul, et réagit en conséquence, que ce soit en fondant en larme ou en explosant de colère. Même ses peurs et ses angoisses semblent porter le sceau de cette exagération involontaire, la faisant hurler devant une araignée et pleurer de terreur devant un chien trop agressif. Seule la musique, qu'elle adore, et le chant, qu'elle pratique, semblent pouvoir la calmer et l'aider à s'extraire de ce trop plein émotif qui la submerge.


Histoire

In my life I gone this far, now I'm ready for the last hoorah

La pluie tombant dans les rues lui fit légèrement relever la tête. Elle sentit l'eau tomber sur sa peau, y glisser avant de se perdre dans son cou. Un sourire traversa ses lèvres alors qu'elle remit sa capuche en place, reprenant tranquillement sa marche, portée par la musique, se laissant tremper par l'eau du ciel.

Née en Bretagne, elle n'avait pas de mal à sortir sous un temps pareil, râlant pour la forme alors que ses pas la conduisait dans les rues grises et polluées de la capitale. Son regard se posa sur une petite famille à la sortie de l'école primaire devant laquelle elle passait tout le temps. Un pincement lui saisit le coeur alors qu'elle continua sa route.
Sa famille lui manquait. Première née d'une famille de 4, elle avait rapidement tenu le rôle de la grande soeur protectrice, veillant sur ses frères et sa soeur dès son plus jeune âge. Elle adorait ses parents, et ces derniers les aimaient beaucoup, mais comme partout ailleurs, les engueulades et les disputes éclataient, à une fréquence plus ou moins régulière, mais se résolvaient toujours assez bien. Ils tenaient tous les uns aux autres, formant une famille lambda de classe moyenne, ne manquant de rien, ayant une vie assez tranquille, si ce n'étaient les quelques frayeurs causées par des accidents de la route bénins.

Sinniel voyait toujours le cocon familial comme un refuge face à la société, et ce depuis son entrée en primaire. Elle était trop différente, trop à part, trop timide et trop sage pour pouvoir se lier aux enfants de son âge. S'en suivit une longue, trop longue période de harcèlement scolaire qui la poursuivie jusqu'au lycée, laissant dans son comportement des marques indélébiles. Elle s'était renfermée sur elle-même, jouait un rôle qui n'était pas le sien, se construisant malhabilement une carapace d'indifférence qui ne manquait jamais de céder, la faisant s'effondrer en larme dans sa chambre. Et lorsqu'elle osa enfin en parler à sa famille, lorsque sa mère la poussa un peu, le mal était déjà fait.

Ses années de lycée se passèrent plus calmement, la laissant enfin respirer, mais n'enlevant en rien sa solitude en classe. Elle se fit pourtant des amis, se liant à eux avant de les laisser partir, ne restant en contact qu'avec quelques uns.
Ses études la menèrent à la fac à Paris où elle essaya de s'intégrer, rencontrant plus ou moins de succès, se liant à deux trois personnes et découvrant alors, dans le même temps, sa sexualité, après quelques essais infructueux.

Ses pas s'arrêtèrent devant l'entrée de la faculté de lettres. D'un sourire, elle salua les personnes qu'elle connaissait, allant vers eux et commençant à discuter. La vie semblait avoir déjà tracée sa voie, la laissant sur un chemin tout trouvé...

Mais depuis le temps, tout le monde sait que jamais rien n'est donné. 


Derrière l'écran

Pseudo : Ysael
Âge : 23 ans
Sexe : féminin
Découverte du forum : par partenariat avec D.Gray-Man Lost Chapter ^^
Personnage sur l'avatar : Meiko-Vocaloid
Autres : j'adore votre forum, l'univers est très intéressant et le désign est sublime  Love

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Sinniel Kaouenn [Terminé] Lun 28 Sep - 18:30
Coucou
BIENVENUE!!!!
Désolé pour l'attente
Je m'occupe de ta fiche dans la soirée
Bisou et amour sur toi

_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Sinniel Kaouenn [Terminé] Mar 13 Oct - 3:55
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSE ♥OUI BIENVENUE!!! ♥
Comme le temps à du te sembler long, désolé, pardonne moi!
Oui je le dis encore mais bon, je me sens mal de t'avoir fait tant attendre T-T
Bref, comme nous en avons parlé rapidement par mp, voici ton AE, j'espère vraiment qu'il te plaira car j'ai vraiment tout de suite pensé à lui en lisant le caractère de ton personnage
Bien sur, si il y a le moindre soucis, ou si tu as la moindre question n'hésite pas!
Ma boite de mp reste ouverte!
Et finissons sur une note plus que positive, j'adore ta fiche, c'est tellement bien écris! J'aime ta façon d'écrire ♥
me tarde de voir tes rps =)
En tout cas, maintenant, amuse toi bien ♥

Rain ▬

age: 25, même s'il fait jeune pour son âge.
sexe: masculin
orientation sexuelle: homosexuel
situation financière: Vit à la cours de la Reine Heart.

signe particulier: Il est beau. Très beau. Ses cheveux sont tels des fils d'ors qui flottent sur sa tête. Une grande innocence dans ses traits. Cependant, il ne semble même pas s'en rendre compte.

Traits de caractère:  Doux. Gentil. Souriant. Attentionné. Cependant, ne supporte pas le contacte physique avec d'autres personnes. Ne supporte pas qu'on le regarde dans les yeux. Fait souvent des crises de paniques sans qu'il ne sache trop pourquoi.

autres informations: Quelque chose dans son passé semble le traumatisé encore aujourd'hui. Même s'il n'arrive plus à savoir quoi, il sent que c'est présent au plus profond de son être.

avatars possibles: Kozume Kenma ( Haikyuu!! ) / Slaine Troyard ( Aldnoah Zero )

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


DOUCE CHAMBRE

Ta chambre ressemble à un immense cocon douillet. Les couleurs y sont pastelles, douces. Tout, en fait, y clament la douceur. La disposition de la pièce, ta façon de ranger tes affaires, ton lit au matelas sûrement plus moelleux qu'un nuage de coton. Sur ton bureau cependant, on peut voir plusieurs feuilles où est tracée plusieurs fois la lettre C. Comme si, prit d'une soudaine frénésie, tu les avais gravé les mains tremblantes.

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sinniel Kaouenn [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Sinniel Kaouenn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-