Partagez|

Princesse Abi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
40/500  (40/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Princesse Abi [Terminé] Sam 29 Aoû - 0:31

Absalon-Balthazar du Clos Demontval

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Âge : 18 ans
Sexe : Il a une princesse entre les jambes (#Romeréférence)

Date de naissance : 1er Mai
Lieu de naissance : Domaine du Clos Demontval

Situation familiale : Fiancé à Emilie-Lucie Desazars de Mezerac
Orientation sexuelle : Emilie-Luciesexuel

Métier : Dilettante
Situation financière : Riche, très riche

Signes particuliers : Il a les cheveux bleus depuis un certain pari



Alter Ego

Sexe : Nocturne
Tranche d'âge : Nocturne
Nature du changement de caractère : Nocturne
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : Nocturne !

Physique


Non, Absalon-Balthazar n’est pas une fille, même si en le croisant dans rue, on pourrait le penser. En même temps, ce n’est pas très compliqué de le penser. Il a un visage relativement fin et un corps tout aussi fin, et même plutôt svelte. Bon, étant un homme, il n’a pas de poitrine, mais il existe des femmes qui sont très plates donc ce n’est pas avec ça que l’on peut se rendre compte qu’il n‘est pas une femme. Sa taille n’aide pas non plus. Il est relativement petit, ne dépassant pas le mètre soixante-six. Oui, il a la taille d’une femme. En fait, vous lui mettez une robe et il pourrait devenir une véritable princesse.

Mais sa petite taille est sa silhouette un peu trop féminine, ne sont pas les seules choses qui frappent lorsque l’on croise le jeune homme dans la rue. En effet, il y a autre chose qui saute tout de suite aux yeux, c’est la couleur plus que non-naturel de ses cheveux. En effet, ce jeune home possède des cheveux de la même couleur que ses yeux, c’est-à-dire bleu. Bien-sûr, cette couleur n’a absolument rien de naturel, mais il la porte depuis un long moment maintenant. Plus précisément depuis un pari avec sa meilleure amie, fiancée et chevalier Emilie-Lucie ou plus simplement Emi. Mais cette couleur n'est pas spécialement un problème, il s’y est fait, puis, c’est assorti à ses yeux. Et une autre chose appuyant le côté féminin de silhouette est les deux petites couettes qu’il porte. En effet, il n’a pas les cheveux très longs, mais il a tout de même assez pour se faire deux petites couettes hautes.

Au niveau vestimentaire, non, il ne s’habille pas comme une fille. Monsieur vient d’une famille noble, il ne porte pas non plus des vêtements que l’on peut trouver dans le premier magasin venu. Ce sont des vêtements qui peuvent paraitre normaux, mais qui viennent tous de grandes marques. Ce sont des vêtements relativement sore et qui passe inaperçu, après tout, il se fait déjà assez remarquer comme ça, sans rajouter des vêtements voyant.


Caractère

Abi, c’est le genre de personne que l’on peut qualifier de joyeux. En effet, il a toujours le sourire aux lèvres et fait son possible pour faire plaisir aux personnes qui sont proches de lui. Lorsqu’il était jeune, il souffrait d’une grande timidité qui semble s’être atténuée avec le temps, même si ce ne sera jamais lui qui fera le premier pas pour aller vers quelqu’un. Si l’on vient lui parler, il ne deviendra pas tout rouge et complètement bloqué. Il ne faut pas penser que parce qu’il sourit tout le temps, il est tout le temps de bonne humeur. Comme tout le monde, il lui arrive d’avoir des moments difficiles, mais il les cache. Il les cache même à la personne la plus importante pour lui, son chevalier et fiancée. Il d’ailleurs, toujours du mal à accepter le fait que ce soit Emi le chevalier et lui la princesse alors qu’il est l’homme et que donc ça devrait être à lui de la protéger, mais il a compris depuis longtemps qu’il ne pourrait jamais inverser les rôles et la laisse donc faire, rentrant aussi dans son "jeu". Ses moments de blues, bien que peu nombreux, sont les seules choses qu’il cache à sa fiancée, pour le reste, il est honnête avec elle. Il ne lui cache donc pas que la possessivité dont elle fait preuve n’est pas toujours simple à vivre.

Mais la petite princesse n’est pas parfaite, contrairement aux princesses de contes de fées. En effet, lui aussi, il est un peu possessif avec Emi et plutôt facilement jaloux, même si il tente toujours de faire en sorte qu’elle ne s’en rende pas compte. Mais si quelqu’un s’en prend à son chevalier, la princesse peut devenir une vraie sorcière. Pareil si un garçon s’intéresse un peu trop à sa fiancée. Bien-sûr, il ne fera rien devant Emi, sinon il sait qu’elle s’énervera contre lui puisqu’il doit rester une princesse. Il se contentera juste d’un regard meurtrier quand elle ne regarde pas. Malgré ça, il n’en ait jamais venu aux mains. En fait, il ne s’est jamais battu avec personne et il ne saurait même pas comment faire si cela devait arriver un jour. Après tout, il n’a jamais eu besoin de se battre, Emi est là pour ça. Enfin si, il a eu à se battre une fois et il perdit… contre Emi et ils étaient jeunes. Depuis, il ne s’est plus battu. Puis, son regard peut faire peur lorsqu’il s’énerve donc c’est généralement suffisant.


Histoire

Absalon-Balthazar est né dans la prestigieuse famille du clos Demontval. Il a été élevé comme le petit prince qu’il était pour sa famille et a aussi été un peu trop surprotégé, ce qui a eu pour effet de le rendre vraiment timide avec les gens qu’il ne connaissait pas. Dès que ses parents lui présentaient une nouvelle personne, il restait caché derrière eux et ne disait pas un mot. On lui apprit également qu’en tant qu’homme, il devait être un prince qui protégerait sa princesse. Et l’idée que ce soit différent ne vint jamais à l’esprit du petit garçon qu’il était.

Mais tout changea lorsqu’il rencontra une petite fille de son âge. Ce jour-là, ses parents l’avaient laissé jouer alors que des gens devaient venir. Pour une fois, il n’était pas obligé d’aller à leur rencontre. Par contre, quelqu’un vint à sa rencontre. Une petite fille. Lorsqu’elle commença à lui parler, il vira au rouge, comme à son habitude et resta muet, en tout cas, il parla le moins possible. Il parla uniquement pour ce qui était de la politesse. Il ignorait encore le lien qui le liait désormais avec cette fille. Ce ne fut qu’une fois qu’elle fut partie, qu’il apprit que cette fille serait la princesse qu’il devrait protéger. C’est en tout cas comme ça que ses parents lui présentèrent les choses. Cependant, la "princesse " ne semblait pas être du même avis que les parents d’Abasalon.

Il l’apprit "à ses dépens " lors d’une des visites d’Emi. En effet, la jeune femme lui proposa de jouer et malgré sa timidité, il accepta. Elle lui proposa alors de jouer au prince et à la princesse. Jusque-là, rien de bien étrange, c’était un jeu tout ce qu’il y a de plus normal pour deux enfants, mais cela devint moins normal lorsqu’Emi annonça qu’elle serait le prince. Bien-sûr, il ne voulait pas être pris pour une fille et se braqua donc en annonçant que non, c’était à lui de faire le prince parce qu’il était le garçon. Mais les deux enfants étaient aussi têtus l’un que l’autre et ils ne tardèrent pas à en venir aux mains. Malheureusement pour le jeune garçon, ce fut la jeune fille qui gagna et il fut donc le prince. Ce même jour, il reçut son premier baisé, sur la joue, mais son premier baisé venant d’une autre personne que sa mère. Ce qui n’arrangea pas la timidité du jeune garçon.

Emi et Abi continuèrent de se voir régulièrement et à chaque fois qu’ils jouaient au prince et à la princesse, c’était Emi le prince. Au début, Abi continua de protester puisqu’il n’acceptait toujours pas qu’en tant que garçon, il doive jouer la fille. Mais il comprit rapidement qu’elle ne changerait pas d’avis et qu’elle continuerait d’être le prince. Il laissa donc Emi le considérait comme une princesse lorsqu’ils étaient ensemble, mais elle était la seule à avoir le droit ! Rapidement, la jeune femme devint la personne la plus proche d’Absalon, sa confidente et sa meilleure amie. Et son contact, sa timidité disparue petit à petit, elle avait un effet positif sur lui. Les années passèrent et ils restèrent toujours très proches jusqu’à ce que sans s’en rendre compte, il finisse par vraiment tomber amoureux de celle qui lui était destinée.

Un soir, les deux firent un pari tout ce qu’il y a de plus stupide, mais c’était drôle. Ils devaient tous les deux seraient l’autre. Et le premier à se faire prendre devrait se teindre les cheveux dans la couleur choisie par l’autre. Abi avait choisi le vert pour Emi, parce que c’était la couleur des yeux de la jeune femme et parce que comme ça, ce ne serait pas une couleur habituelle. Sauf qu’elle choisit une couleur tout aussi inhabituelle puisqu’elle décida que lui, ce serait bleu si il perdait. Et le gagnant de ce pari fou fut… Aucun des deux, ou les deux selon comment on voit ça. Ils se firent prendre par la tante d’Emi avant même d’avoir pu commencer. Ils se retrouvèrent donc tous les deux avec les cheveux teints.

Finalement, la vie d’Abi n’était pas vraiment comme on lui avait dit lorsqu’il était enfant. Il n’était pas le prince qui défendait sa princesse, il était la princesse. Et il n’était pas vraiment l’enfant parfait qu’il aurait dû être, après tout, il faisait des paris qui le menaient à avoir les cheveux bleus. Après plusieurs évènements, il fut amené à vivre à Paris ou de nouvelles aventures l’attendent peut-être.


Derrière l'écran

Pseudo : Juju
Âge : bientôt 21
Sexe : Fille o/ A moins qu'on m'ai caché quelque chose...
Découverte du forum : Je ne sais plus
Personnage sur l'avatar : Shiota Nagisa d'Assassination Classroom
Autres : Pour Ethan, il est reparti voyager pour s'améliorer et peut-être qu'il reviendra un jour o/

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Princesse Abi [Terminé] Sam 29 Aoû - 5:48
PRINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE ! <3

Moi ça me va ce que tu as mis. Après c'est au staff de valider.

PRINCESSSSSSSSSSSSE ! <3 *saute au cou d'Abi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Princesse Abi [Terminé] Mar 1 Sep - 4:00
BON CHANGEMENT DE PERSO ♥Bon alors j'ai vue que Lordette est d'accord avec ta fiche, donc je n'ai rien à redire si il trouve ça parfait, c'est parfait aussi pour moi =)
je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire, mais je te valide rapidement pour que tu puisse rp ♥
mais je lirais la fiche sans faute plus tard, car il a l'air vraiment intéressant et j'adore ton écriture ^^
du coup c'est tout bon, hein, tu reste avec Nocturne, il n'y a que Ethan qui change
amuse toi bien =D


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans la banlieue Parisienne. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser ton avatar avant ton départ. Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Princesse Abi [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Princesse Abi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-