Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

John Richard, un homme qui redécouvre le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
John Richard, un homme qui redécouvre le monde! Left_bar_bleue154/500John Richard, un homme qui redécouvre le monde! Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: John Richard, un homme qui redécouvre le monde! John Richard, un homme qui redécouvre le monde! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

→ Richard John ←



feat. Camus (Utapri)| Uta no prince-sama
CARTE I.D

age: entre 23 et 25 ans
sexe:

date de naissance: à votre guise
lieu de naissance: Londres - Angleterre, mais des origines italiennes de sa mère

statut: célibataire, mais il a fait une rencontre
orientation sexuelle: se pense fortement gay mais n'a jamais été avec un homme

métier: Avocat, il commence son doctorat
situation financière: rien de plus facile

signe particulier:Il possède un chien, une femelle, Puce, ils ne se quittent pratiquement jamais, le chien est à l'image du maître, toujours très propre et bien dressé! Il panique assez vite quand Puce va mal, il est vraiment très attaché à son chien. Il serait capable d'aller aux urgences humaines pour son compagnon à quatre pattes.

autre: Toujours propre sur lui, il aime l'ordre et se doit de toujours ranger, surtout ses documents pour le boulot, il est limite maniaque pour ça. Mais un bol dans l'évier ne le dérangera pas si il ne traîne pas trois jour. C'est un homme doux et romantique. Curieux et sociable, il aime faire de nouvelles rencontres. Aller dans un pub le soir pour boire un verre entre amis, c'est cool aussi! Renié par ses parents, il se découvre une nouvelle vie et s'étonne de se débrouiller si bien tout seul. Il est intelligent, très intelligent, il fait son doctorat en droit, tout en travaillant comme avocat. Il pense être attiré par les hommes, mais n'a jamais été avec un homme, il a d'ailleurs encore un peu de mal avec ça, du coup ça le rend légèrement timide avec le genre masculin. Il ne sait absolument pas draguer! Mais il aime rire et passer de bons moments.  

→ Informations
Chère grande soeur, il ne faut pas le vivre si mal, mais un jour chacun doit vivre sa vie. On s'est adoré, tu as été comme une deuxième mère pour moi, mais il est temps que tu trouve toi aussi ta voie. Je pars donc pour Paris, où je ferais mon doctorat de droit, je pourrais bien sur être avocat dans un cabinet bien vu. C'est mieux ainsi, les parents ne veulent plus me voir depuis le scandal de ce fameux soir. Impossible de l'oublier. N'en veut pas à mon ex-fiancée, grâce à elle, je vais pouvoir renaître et découvrir le monde avec mes yeux.
Chère grande soeur, tu es la seule à ne pas m'avoir rejeté quand j'ai annoncé aimer les hommes. Petits, nos parents voyageaient tellement souvent qu'on avait besoin l'un de l'autre pour ne pas se sentir seul. Et je sais que tu seras toujours là pour moi si j'en ai besoin. Sache que je peux être là pour toi aussi. Nous étions dans une bulle durant toute notre enfance, mais maintenant nous avons grandis, mais j'espère toujours pouvoir compter sur toi, rencontrer les enfants que tu auras, être un bon tonton. Je compte sur toi!
Chère grande soeur, j'espère que tu m'aura pardonné, ainsi qu'à Thylan, elle n'est pas méchante, comme moi, elle veut pouvoir vivre sans suivre la route qu'on lui trace depuis son enfance. Je suis libre de penser comme je le souhaite, de voir qui je veux. Et j'ai fais une rencontre! Je crois qu'il est possible que je sois amoureux, mais je suis effrayé, je n'ai jamais été avec un homme, et si je me trompais?  


OPTIONS
Avatar: Négociable
Prénom/Nom: Non(Négociable)
Autre: Surtout, prenez plaisir à vouloir le jouer =D et pour plus de renseignement, je suis à votre dispo, n'hésitez pas
LIENS
J. Thylan Dante ✘ Ex-fiancée
Ils ont vécus en tant que futur marié durant une année. Une année mouvementée puisque la jeune Thylan ne se faisait pas à l'idée d'avoir un fiancé. John n'est pourtant pas moche, loin de là. Et même au contraire très sexy, il en a prit pour son grade quand elle l'a repoussé la première fois et qu'elle a sauté d'une fenêtre pour ça. Mais maintenant il l'a comprend. Elle ne veut pas d'une vie qu'on lui trace et veut se créer la sienne. Elle est douée avec les mots, et très imaginative. Il l'admire, c'est un peu son exemple à suivre, elle sait ce qu'elle veut. Ensemble, ils vont souvent boire un verre ou un café. Ils sortent et s'amusent, elle l'aide à s'ouvrir au monde d'une autre façon. Il a commencé à lire ses histoires, il rougit toujours un peu sur certains passages, mais il travaille sur ce point! La jeune femme veut maintenant écrire une histoire gay, alors elle lui pose toujours plein de question sur sa relation (qu'il n'a pas encore) mais elle fait tout pour l'aider. C'est devenue une très bonne amie à défaut d'une bonne épouse, et c'est pour le mieux non?  
Belle Bourgeois ✘ la rivale?
John n'arrive pas trop à comprendre la demoiselle. Un jour qu'il avait rendez-vous avec Thylan, elle était là aussi. L'amie semblait dépitée, mais sa fan ravis, jusqu'à qu'elle voit le jeune homme. Son regard a changé. Si ses yeux avaient été des fusils, il serait mort sur la place, devant cette petite fontaine où il avait rendez-vous avec son ex fiancée. Mais il est intelligent, il croit avoir comprit le problème. Si la fan semble être un peu plus que fan de Thylan, Belle soupçonne qu'il puisse encore y avoir des sentiments amoureux entre les deux jeunes gens. Est-ce donc de la jalousie? Mais quand il tente de lui expliquer, elle ne veut jamais rien savoir. La princesse ne veut entendre aucun mot venant de la bouche du monsieur. Il y a donc toujours une sorte de malaise entre eux. Elle le prend pour son rival direct, lui ne sait plus comment répondre aux provocations.
Revenir en haut Aller en bas

John Richard, un homme qui redécouvre le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grand homme silencieux et petit homme indiscret [Kyo]
» Kactus - l'homme qui n'en est pas un
» Je suis un homme.
» Arrêtez de dire que je suis un homme!!!
» Homme ou femme cela n'a pas d'importance. Nous ne devons pas vivre en étant viril ou efféminé, mais simplement à note façon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Prédéfinis-