Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Je suis un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha D. | Banci


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Je suis un homme. Left_bar_bleue30/500Je suis un homme. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sasha D. | Banci
Membre





MessageSujet: Je suis un homme. Je suis un homme. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:26
Carnet de bord

Qui ?
Pseudonyme ▬ Banci
Sexe ▬ Masculin
âge ▬ 19 ans

Orientation sexuelle▬ Il semblerait qu'il préfère les femmes, mais ce n'est pas vraiment encore définitif

Situation Financière ▬ Correcte

Physique ▬ Il possède de long cheveux blancs, une boucle d'oreille, mais une seule. Des yeux violet et une allure plutôt efféminée.

Caractère ▬ C'est un romantique, il aime beaucoup offrir des fleurs aux jolis filles qu'il croise sur son chemin, pourtant, quand il s'agit d'aller plus loin avec la demoiselle, il devient tout a coup timide, et bien souvent, il s'enfuit. C'est un homme qui aime prendre soin de lui, et de ses cheveux, toujours très élégant, il fait attention à son image. Pourtant, il n'attache pas d'importance aux gens qu'il fréquente, que ce soit un prince ou bien le plus pauvre du monde, il traite tout le monde de façon égale. Il discute très facilement avec n'importe qui, mais ne parle pas vraiment de lui. Il fait toujours très attention à ses cheveux, personne n'a le droit de les toucher sous peine qu'il se mette vraiment en colère! Il adore la nature, mais pas trop sauvage, les fleurs par exemple, quand elles ne bougent pas trop. Aussi, il n'aime pas vraiment qu'on le prenne pour une femme, mais d'un autre côté, il s'en amuse beaucoup!

Particularité ▬ Il est souvent prit pour une femme se part ses longs et magnifiques cheveux, mais il a aussi un côté efféminé



CHAMBRE
Quartier ▬ Quartier moyen

Description ▬ Ta chambre semble très simple en apparence. Une armoire vieillotte, un lit sans prétention. Un fauteuil caché dans le coin là bas, entouré de deux tables de chevet qui l'accompagne et beaucoup de livres sur l'une, un vase contenant une fleur différente chaque sur la seconde. Et aussi, une très grande fenêtre donnant une vue magnifique sur le château. Après, si on regarde les détails, dans le placard, de riches vêtements, tous très bien ordonné, aucun faux plis. Un par-dessus de lit en soie brodé de perles. Pour finir, le fauteuil est fait d'un bois solide et très travaillé et son matelassage semble tout aussi cher que le reste.

Objets récoltés ▬
- Une lettre qui semble vieilli par le temps, portant le sceau royale brisé, montrant qu'elle fut ouverte à ne nombreuse reprise, à l'intérieur rien, la lettre à disparue

Mots récupérés ▬
- Héritage

Souvenirs récupérés ▬


PAS A PAS
1er jour ▬ //
2ème jour ▬ //
3ème jour ▬ //
4ème jour ▬ //
5ème jour ▬ //
6ème jour ▬ //
7ème jour ▬
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrêtez de dire que je suis un homme!!!
» Grand homme silencieux et petit homme indiscret [Kyo]
» J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥
» Camille Chevalier - Je ne suis pas chiante, je suis Parisienne
» [Jour 1] Qui suis-je? Que suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Fiches de suivi-