Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Grand homme silencieux et petit homme indiscret [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Grand homme silencieux et petit homme indiscret [Kyo] Grand homme silencieux et petit homme indiscret [Kyo] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:56
    Le silence… J’adore ce silence. Je l’invite moi-même à me suivre. Un pas, deux pas. Les entendez-vous ? Impossible. Le silence que j’émets en marchant est tel que même moi, je ne suis pas sûr d’avancer. J’ai acquis ça avec le temps. Ne pas me faire remarquer. Comme si je n’étais pas vivant. Je connais presque ce monde par cœur. Je me cache ici depuis longtemps maintenant… Autre fois, je vivais dans la lumière. L’attention était toujours vers moi. Je parlais fort, me montrais…. Souriais. Connard. Retiens ton langage… Je ne veux plus le retenir. C’est de sa faute si j’ai tout perdu…. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire… ? Je n’ai pas mérité de tout perdre…. Je la hais… Je hais la personne qui m’a fait ça. Je ne suis que haine et tristesse à cause de cet inconnu. Il m’arrive même parfois de me considérer comme la mort incarné… J’ai… arraché tellement de personne à leur famille… J’ai brisé, des vies, des cœurs… Mon cœur. Elle… mérite de mourir… Je rêve tellement du jour où, je retirais mon écharpe et dévoilerais mes dents gardées si longtemps cachées par mes lèvres qui n’osent plus s’étirer. Que cet être meurt par la propre malédiction qu’il a osé me posé. Il m’a condamné, mais je ne suis pas le seul à être prisonnier de ce sort. Car, il est tellement devenu facile pour moi de lui ôter la vie, de me venger… De venger tous ces gens... Morts et enterré. Avec leur famille… Ou à l’endroit que j’ai créé spécialement pour eux…

    Je… Ne sais pas encore qui m’a fait ça. Pas encore… Je rassemble petit à petit les pièces du puzzle… J’y arriverais… Pour eux. Pour elle. Pour moi… Ma rage est déjà tournée vers une branche de la grande famille… La branche que je côtoyais autrefois… avant d’avoir tué et d’être poursuit pour meurtre à plusieurs reprise… Il ne me reste plus qu’à trouver le vrai coupable… Mais comment… Je ne peux pas les approcher… J’ai conscience, que je ne dois pas être en colère en permanence, que je ne dois pas laisser cette personne gagner sur moi. Que la personne que j’étais autrefois n’était que bonne. Je suis bon, je suis toujours bon… Simplement, le mal me ronge… La haine et le désir de vengeance me bouffe….

    Je vis dans la peur et dans la haine. On m’a peut-être oublié depuis tout ce temps… Cela fait 5 longues années que je me cache… Je me suis déjà fait attraper, je me suis toujours échappé… C’est tellement facile pour moi de m’en sortir... Mais c’est aussi dur de rester ainsi… Est-ce qu’il y a une solution à cette malédiction ? Ou est-ce que je mourrais comme ça ? Je ne sais pas…

    Une douleur me fait reculer. Aie… J’étais tellement dans mes pensées, que je me suis pris un arbre... C’est vrai que je m’approche de la foret inversée… Bientôt toutes les couleurs ne seront pas normal… Je déteste ce lieu, mais la contourner serait bien trop long et fatiguant… Me frottant le visage, je soupirais longuement… Il faut que je me calme… Je suis plus énervé que d’habitude là… Pourquoi ? Car cela fait 3 ans jour pour jour que je l’ai tuée… Quelques heures plutôt, j’étais sur sa tombe à m’excuser à plusieurs reprises…
    Depuis… quelque temps, j’évite toute rencontre… Où je me fais le plus froid que possible. La compagnie ne me gêne pas temps que ça, mais c’est dangereux… Il m’arrive par moment, d’aider une ou deux personnes. Ne leur dévoilant que mes yeux. Mais, c’est rare quand je continue mon chemin avec des gens. De toute façon, ils finissent tous par partir. Disant que je suis trop effrayant, trop froid… Ça me fait rire, si ils m’avaient connu avant, les filles seraient toutes autours de moi, certains garçon auraient changé de bord. Enfin…
    Je m’assois contre l’arbre sur lequel je viens de me cogner restant encore à la limite de la foret, ou les couleurs restent naturels.... J’ai besoin d’un peu de repos. De toute façon, j’ai tout mon temps. Je vagabonde. Je suis seul, je n’ai pas d’argent. Je retire l’écharpe qui couvre le bas de mon visage pour mieux respirer. Je suis fatigué. Je ne suis pas assez caché pour me permettre de me fermer les yeux…. Je laisse juste mes jambes se reposer un peu, je marche depuis longtemps… Trop longtemps…

    Voilà que je m’endors… je n’aurais jamais dû m’assoir… Mes yeux ne veulent plus s’ouvrir… Ma tête tombe… Je vais me laisser aller… Juste un…peu…
Revenir en haut Aller en bas

Grand homme silencieux et petit homme indiscret [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un homme.
» Kactus - l'homme qui n'en est pas un
» Arrêtez de dire que je suis un homme!!!
» John Richard, un homme qui redécouvre le monde!
» Petit message ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Irréel-