Partagez|

Homme ou femme cela n'a pas d'importance. Nous ne devons pas vivre en étant viril ou efféminé, mais simplement à note façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Homme ou femme cela n'a pas d'importance. Nous ne devons pas vivre en étant viril ou efféminé, mais simplement à note façon. Lun 6 Juil - 23:10

→ Debril Sasha ←



feat. Yagyuu Kyubei | Gintama
CARTE I.D

age: 21 ans
sexe: Officiellement c'est une fille.

date de naissance: 24 août
lieu de naissance: Orléans, France

statut: célibataire
orientation sexuelle: Bisexuelle

métier: Étudiante en STAPS
situation financière: Plus basse que haute, elle est obligée de travailler pour pouvoir continuer ses études.

signe particulier: Elle porte un cache œil sur l’œil gauche et porte toujours quelque chose pour dissimuler sa poitrine.

autre: Elle n’aime pas sa situation de femme et tente donc de le cacher le plus possible que ce soit dans sa tenue ou dans sa manière de parler. Elle pratique le kendo. Elle possède un chaton qu’elle a appelé Pikachu.

→ J'ai un gros nez rouge

Sacha est plutôt petite, même pour une femme. Elle ne dépasse pas le mètre soixante. Elle est également plutôt maigre puisqu’elle ne pèse que cinquante kilos, mais par rapport à sa taille, c’est plutôt un poids normal. Elle est de carrure plutôt carrée, c’est en tout cas ce qu’elle tente de faire penser avec des vêtements volontairement coupés droits. Mais en réalité, dès qu’elle retire ses vêtements, elle a une silhouette plutôt féminine avec des courbes, même si elles ne sont pas énormément dessinées. Ce qui accentue le côté masculin de sa silhouette lorsqu’elle est habillée est le fait qu’elle porte en permanence une sorte de corset pour aplatir sa poitrine.

La seule chose que Sacha à de féminin, ce sont ses cheveux noirs. Ils sont longs et toujours attachés en une queue-de-cheval, même si deux mèches retombent le long de son visage, l’encadrant. Après tout, certains garçons ont les cheveux longs, alors pourquoi devrait-elle se les couper. Le visage de Sacha est plutôt rond, ce qui pourrait donner une impression enfantine si elle n’avait pas un cache-œil, sur son œil gauche, souvenir d’un petit accident dans sa jeunesse. Elle ne possède donc qu’un œil brun, mais cela ne la complexe absolument pas. Elle ne cherche pas à être la plus belle, ou le plus beau, donc elle s’en moque.

Niveau vestimentaire, comme dit plus tôt, Sacha porte beaucoup de vêtements masculins, pour ne pas dire qu’elle ne porte que ça. Ça ne se limite pas au jean puisque maintenant tout le monde en porte, mais également au sous-vêtement puisque la jeune femme porte des boxers masculins, elle trouve ça plus confortable. Elle porte donc aussi un corset pour aplatir sa poitrine et des hauts relativement amples pour que l’on ne s’en rende pas compte. Voilà, la première impression que veut laisser Sacha est le fait qu’elle soit un homme et non une femme.

Mais, il arrive que la jeune femme s’habille comme tel, avec une robe ou autre. En fait, elle ne s’habille en fille que lorsqu’elle n’a pas le choix. Une de ses amies tentant de la rendre plus féminine. Mais elle n’aime pas ça et est affreusement gênée lorsqu’elle doit s’habiller dans son sexe d’origine. Mais il est vraiment rare de la voir habillée autrement qu’en homme, elle doit être en fille environs 0,01 % du temps. Il y a une situation dans laquelle elle est habillée comme les autres filles, lorsqu’elle doit aller à la piscine. Et encore une fois, elle n’aime pas ça.


Dans mon esprit torturé ←

Sacha n’est pas féminine, ceci n’est pas que dans son physique, mais aussi dans son mode de vie et son comportement au quotidien. Elle n’est pas quelqu’un qui passe beaucoup de temps dans la salle de bain, elle n’aime pas perdre du temps pour des choses inutiles et étant donné qu’elle n’est pas féminine, elle se regarde dans le miroir uniquement pour faire sa queue-de-cheval. En dehors de son manque de féminité, c’est une personne gentille, elle est plutôt sociable et n’hésite pas à aller vers les autres pour aider. Ce serait le genre de personne prêt à aller aider une petite dame à traverser la rue sans que cette dernière ne demande de l’aide.

Sacha aime énormément les enfants, elle est véritablement gaga lorsqu’elle est avec de jeunes enfants. D’ailleurs l’un de ses travails à mi-temps est baby-sitter. Sacha n’est pas une personne timide, sauf lorsqu’elle doit s’habiller en fille, dans ces cas-là, elle devient facilement gênée et rougit très facilement, ce qui n’est pas du tout le cas d’ordinaire. Au contraire, Sacha serait plutôt du genre à être trop fière pour montrer quand elle est gênée. Elle n’a aucun mal à montrer ses sentiments lorsqu’elle est heureuse, mais par contre, jamais elle ne montrera ses sentiments négatifs. Enfin, en sentiments négatifs, ce sont plutôt les sentiments en rapport avec la tristesse. Jamais elle ne pleurera devant quelqu’un. Comme, elle a aussi beaucoup de mal à accepter qu’elle puisse avoir tort, elle a donc du mal à s’excuser. Sinon, elle est plutôt honnête et n’hésite donc pas à le faire savoir lorsqu’elle est en colère ou que quelque chose ou quelqu’un l’énerve.

Lorsque c’est le cas, elle peut se montrer vraiment méchante avec la personne ou la chose qui l’énerve. Heureusement, il faut vraiment le vouloir pour l’énerver. Elle s’emporte facilement ayant un peu le sang chaud, mais dans ces moments-là, elle n’est pas vraiment en colère. Elle s’emporte juste, rien de plus.


→ PERE CASTOR ←
Officiellement, Sacha est fille unique. Officieusement, elle a un frère de quatre ans son aîné, mais elle ne le connait pas. En effet, sa mère était à peine majeur lorsqu’elle l’a eu, n’avait pas de travail et son copain l’avait quitté. Elle a donc décidé de ne pas garder son fils et l’a confié à l’adoption. Sacha a donc grandi avec les regrets de sa mère d’avoir abandonné son fils. Elle ne peut pas dire qu’elle a manqué d’amour de la part de sa mère, mais elle a toujours eu l’impression que cet amour était plus porté à l’enfant qu’elle n’a pas gardé et que Sacha était juste un substitut à cet enfant. La preuve étant qu’elle a été élevée comme un petit garçon. Elle ne jouait pas à la poupée, mais aux petites voitures. La seule chose que sa mère a accepté de lui laisser comme aux autres petites filles, ce sont ses cheveux. C’est sûrement parce qu’elle pouvait avoir les cheveux long étant petite qu’aujourd’hui encore elle les garde longs.

Son enfant c’est donc passé plutôt différemment de celles des autres filles, mais elle n’a jamais été traumatisée par ce passé. La seule chose qui a véritablement marqué la jeune femme, c’est le jour où elle a perdu son œil gauche. Elle devait avoir quatre ou cinq ans lorsque c’est arrivé. Comme tous les enfants, elle était pleine d’énergie et courait toujours partout. Sauf que ce jour-là, elle était chez des amis de sa mère et n’a pas fait attention à la table qui était devant elle Une table au coin pointu et au niveau de la petite fille. Sa mère e faisait pas attention, elle a couru les yeux fermé et quand elle a rouvert les yeux s’était trop tard, elle a percuté la table et perdu son œil à cet instant. Elle se souvint encore de la douleur et continu de la ressentir en certaines occasions. C’est en grandissant qu’elle s’est rendu compte que son éducation était différente de celle des autres filles. C’est également en grandissant qu’elle s’est rendu compte que sa mère voyait en elle une remplaçante ou plutôt un remplaçant à son grand-frère dont sa mère lui avait déjà parlé quand elle était enfant. Sacha a donc fait en sorte de répondre aux attentes de sa mère en grandissant et fit en sorte de se comporter comme un homme. Au collège ce fut très difficile, les adolescent sont tous des idiots, tout le monde le sait, et ils ont du mal à accepter ce qui est différent, donc une fille qui se comporte comme un homme est tout de suite mal vu. Elle a eu du mal à s’y faire au début, mais au fil du temps, elle s’y est fait et passe désormais outre. Le lycée a été déjà un peu plus simple, elle tombait sur des gens un peu plus ouvert d’esprit qui ont accepté ce qu’elle était. En parallèle à sa vie sociale, la jeune femme s’est mise à pratiquer le kendo quand elle était au collège, il a suffi qu’elle explique à sa mère que cela ne jouerait pas sur ses notes et que c’était un sport masculin pour qu’elle accepte. Pratiquer ce sport l’aida à accepter ce que l’on pensait d’elle lorsqu’elle était au collège et ça l’aida à se défouler.

À son entrée au lycée, elle rencontra une amie qui devint plutôt importante pour elle une amie qui s’était mis en tête de la rendre plus féminine, dès qu’elle le pouvait, cette amie l’emmenait donc dans des magasins et lui faisaient tester des tenues de filles. Cela dura les trois ans de lycée. Mais une fois le bac en poche, Sacha dû quitter pour Paris où elle avait réussi à obtenir une bourse et elle avait pu entrer dans une université Parisienne pour faire des études en STAPS. Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut faire, mais elle s’est que seules les études de sport la tente véritablement. Sa mère ne l’a pas suivi à Paris, Sacha se retrouve donc seule dans cette grande ville où elle a réussi à trouver un petit appartement qu’elle se paie en travaillant en plus de ses cours. Dans cette grande ville où personne ne la connait, elle peut se faire passer pour un homme autant qu’elle le veut, elle aime l’anonymat encore plus grand de cette grande ville. Malgré tous les petits jobs qu’elle trouvait et la sensation de libertée que lui offrait cette nouvelle vie dans cette ville bien plus grande qu’Orléans, où elle avait toujours vécu, elle se sentait seule. Elle qui avait toujours vécue avec sa mère se retrouvait à vivre seule du jour au lendemain, alors elle décida d’acheter un chaton. Au début, elle décida de ne pas lui donner de nom, elle l’appelait "le chat" ou "monsieur le chat". Et c’est un jour qu’elle tomba par hasard sur un dessin animé qui avait baigné son enfance qu’elle décida du nom qu’allait avoir son chat : Pikachu.


I.R.L
pseudo:Lia, Juju, Ethan
age: 20 ans
sexe:Toujours une fille apparemment
découverte du forum: TC, parce que je vous aime (l)
autre: Je vous aime, je sais pas si ça se voit après tant de temps x)
ALTER EGO
sexe
homme
tranche d'âge
16/19 - 20/30 - 30+
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O] comme toujours, j'aime les histoires trash (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Homme ou femme cela n'a pas d'importance. Nous ne devons pas vivre en étant viril ou efféminé, mais simplement à note façon. Mar 7 Juil - 19:41
REBIENVENUE MERVEILLEUSE JUJU ♥
j'adore ce nouveau personnage *p*
enffin on en avait déjà parlé, mais tu as toujours des idées de persos magnifiques
t'inquiète, je vais arriver avec mon TC et on va se trouver un lien de la mort qui tue les morts! /meurt/
une fiche simple et très sympa à lire (simple dans le genre, on ne passe pas trois fois sur une phrase pour la comprendre) et qui fonctionne parfaitement bien, elle se lit d'une traite sans que l'on puisse s'arrêter!!
Bon je t'avoue qu'au début, j'ai pensé te demander si un AE "recyclé" t'embêterait, comme tu es là et fidèle, au moins, on était sur de ne pas le perdre encore XD (c'est vrai que certains sont assez important, et on ne trouve personne qui reste pour les jouer xD)
mais finalement en lisant ta fiche, selon moi, aucun ne collait à ton personnage, alors tu auras un AE tout neuf, tout beau, rien que pour toi, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espoirs x)
Voilà ton petit AE pour la route ~

Banci ▬

age: 19 ans
sexe: C'est un homme, un homme, UN HOMME!
orientation sexuelle: il semblerait qu'il préfère les femmes, mais ce n'est pas vraiment encore définitif
situation financière: correcte, il vit dans les quartiers moyens

signe particulier: Il est souvent prit pour une femme se part ses longs et magnifiques cheveux, mais il a aussi un côté efféminé

Traits de caractère: C'est un romantique, il aime beaucoup offrir des fleurs aux jolis filles qu'il croise sur son chemin, pourtant, quand il s'agit d'aller plus loin avec la demoiselle, il devient tout a coup timide, et bien souvent, il s'enfuit. C'est un homme qui aime prendre soin de lui, et de ses cheveux, toujours très élégant, il fait attention à son image. Pourtant, il n'attache pas d'importance aux gens qu'il fréquente, que ce soit un prince ou bien le plus pauvre du monde, il traite tout le monde de façon égale. Il discute très facilement avec n'importe qui, mais ne parle pas vraiment de lui. Il fait toujours très attention à ses cheveux, personne n'a le droit de les toucher sous peine qu'il se mette vraiment en colère! Il adore la nature, mais pas trop sauvage, les fleurs par exemple, quand elles ne bougent pas trop. Aussi, il n'aime pas vraiment qu'on le prenne pour une femme, mais d'un autre côté, il s'en amuse beaucoup!

autres informations: Il porte une boucle d'oreille mais pas la deuxième, le pourquoi c'est un mystère!

avatars possibles: Kuroba Saneaki  de Ken ga Kimi (désolé, je ne te propose que ce choix, car en fait je n'ai pas trouvé d'autre personnages à te proposer allant aussi bien que lui de l'image que je me faisais de l'AE, mais tu peux me faire une proposition si vraiment il ne te va pas!)

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


Ta chambre jeune homme en fleur

Ta chambre semble très simple en apparence. Une armoire vieillotte, un lit sans prétention. Un fauteuil caché dans le coin là bas, entouré de deux tables de chevet qui l'accompagne et beaucoup de livres sur l'une, un vase contenant une fleur différente chaque sur la seconde. Et aussi, une très grande fenêtre donnant une vue magnifique sur le château. Après, si on regarde les détails, dans le placard, de riches vêtements, tous très bien ordonné, aucun faux plis. Un par-dessus de lit en soie brodé de perles. Pour finir, le fauteuil est fait d'un bois solide et très travaillé et son matelassage semble tout aussi cher que le reste.

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Homme ou femme cela n'a pas d'importance. Nous ne devons pas vivre en étant viril ou efféminé, mais simplement à note façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-