Partagez

Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:01
Paye-moi ma glace.

Feat. Lucina V. , Julette C.


Il faisait encore beau aujourd'hui. Et cela durait déjà depuis le début du mois : le soleil brillait déjà tôt le matin et, malgré quelques averses de temps à autres, jamais le vent ne venait décoiffer les brushings de ces dames ni même faire s'envoler les chapeaux de ces messieurs imprudents. Ce temps radieux n'était d'ailleurs pas pour déplaire à Mika, qui trouvait justement cette météo idéale pour déguster un petit cornet de glace en extérieur. Pour tout vous dire, cela faisait depuis ce midi qu'il n'arrivait pas à se défaire de cette pensée plus qu'alléchante. Alors, au moment où la cloche sonna la fin des cours de l'après-midi, il s'était tout de suite précipité hors de la classe, traînant sa pauvre soeur derrière lui sans qu'elle n'ait pu dire un mot.
17h, indiquait la belle montre de Mikado. C'est à cette heure-ci qu'il finissait, comme tout les lundi soirs. Sa soeur et lui étant dans la même classe, et Mikado n'ayant pas vraiment d'ami avec qui rentrer, ils finissaient toujours par rentrer ensemble, même si ce n'était pas que pour faire plaisir à Mikado. De toute façon, leur mère ne les laisserai sûrement pas rentrer tout seul alors, il fallait se contenter d'un peu de compagnie, pour le peu qu'elle puisse être utile à quelque chose...
Après un énième regard au sol tout en longeant une longue rue droite donnant sur un petit parc, Mikado tourna la tête. Il avait trouvé l'endroit qu'il cherchait : à l'entrée de ce parc était ouvert un glacier qu'il connaissait bien. Un semblant de sourire vint alors illuminer son visage quand il vit que celui-ci était encore ouvert. Attrapant la main de sa soeur, il l'emmena près du glacier sans dire un mot, ouvrant son porte feuille d'un air impatient.
Mais alors, ce fut le drame : dans son porte monnaie ne gisaient malheureusement que deux pauvres pièces de 10 centimes, totalement inutilisable pour ne s'acheter qu'une simple glace. Même avec 20 centimes, il ne pouvait même pas se payer une tablette de chocolat !

- ...

Refermant son porte-monnaie dans une moue plus que déçue, Mika se tourna vers sa soeur, posant son regard vide dans ses yeux tout en réfléchissant. Il fallait vite qu'il trouve une solution car, si ce n'était le cas, la fin du monde serait proche !
Suant même du front par sa réflexion intensive, on avait l'impression que sa vie en dépendait. Il fronça les sourcils vers sa soeur, mais finit par apercevoir une jeune femme qui venait de s'asseoir sur un banc en face d'eux.
Elle ! Ca y est, Mika avait un plan : ce sera cette fille qui ira lui payer sa glace !
Sûr de son coup, et trépignant d'impatience, Mika se retourna vers sa soeur et, cachant en lui toute son agitation, leva le doigt et le pointa en direction de la fille.

- Elle. Demande-lui de me payer une glace.

Ses mots, articulés avec tact, étaient cependant calme et neutre, tandis que son regard froid semblait totalement imposer à sa soeur d'exécuter ses ordres. Sa voix, qui semblait être la plus placide du monde et sans expression apparente, pouvait faire penser qu'il avait la flemme d'aller chercher comment exprimer cette demande avec des émotions convenables.
L'on ajoutera aussi le fait qu'il n'ait même pas dit un "s'il te plaît" à sa pauvre soeur adorée. Mais enfin, c'était trop de mots prononcés pour Mika ! Et puis c'était trop demandé pour une soeur aussi peste et avare -elle de gentillesse- que Lucina. Mais il gardait espoir, et resta immobile, le doigt toujours levé en direction de la femme.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21
Lucina aurait put rentrer toute seule. Lucina voulait rentrer toute seule. Sauf que la chose qui lui servait de frère l'a trainée en dehors du bahut, réduisant toute chance de ne pas se faire voir ensemble.  Lucina comprenait que son frère voulait être vu avec la merveilleuse personne qu'elle était,  mais ce n'était pas réciproque. MÊME PIRE. Qu'elle soit vue en sa compagnie pourrait lui donner une mauvaise image. Quelle image me diriez vous, elle n'apprécie quasiment personne, et quasiment personne ne l'apprécie.
Lucina voulait juste rentrer très vite pour faire un gros câlinou à son Matthew et se regarder dans un miroir. Un miroir vite… Je vais pas survivre sinon.
Lucina voulait juste rentrer le plus vite possible, sans qu'aucun passants ne fassent une remarque du genre "Oh des jumeaux c'est troptrop mignooon!" Sauf que Mikado n'avait pas l'air de vouloir rentrer. Un parc. Endroit public susceptible d'être vu à deux. ALERTE ROUGE. Vous êtes priés de faire demi-tour tout de suite. Sauf que non. Monsieur veut voir le marchand de glaces. Sérieusement. Lucina ne broncha pas. Du moins, pas tout de suite.
Et là,  son regard se posa sur un son téléphone éteint, dans sa main droite. Magnifique. Merveilleux. Rien sur terre n'est aussi beau que ce qui est affiché sur cet écran noir.
Son reflet.
Ses traits fins, ses cheveux blonds et son regard bleu se reflétaient sur l'écran noir. Ohmandiou! J'suis trop belle QAAAQ. Mais malheureusement, un son désagréable vint interrompre ce délicieux moment d' auto-contemplation.

- Elle. Demande lui de me payer une glace.

…Sale Goinfre.
Lucina ne répondit pas. Elle continuait de soutenir son regard stoïque comparable au sien. Ces moments où l'on voit bien qu'ils sont jumeaux. Ces moments si détestés par l'un comme l'autre… Elle allait ouvrir la bouche, comme pour dire quelque chose, mais la referma sans qu'aucun son ne puisse se produire.
QUAND SOUDAIN.
Un petit truc s'élève. ..s'élève. .. et se calle entre les deux visages blasés. J'ai nommé,  le majestueux majeur de Lucina.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Left_bar_bleue90/500Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:23
Tutorial du racket implicite
C'était encore une belle journée et il n'en fallait pas plus que la rousse soit de bonne humeur. Mais malheureusement, il avait beau faire beau, il ne faisait pas encore très chaud, elle ne pouvait donc pas encore sortir ses vêtements d'été. Une fois prête, elle était partie à son école de commerce où elle avait passé sa journée, en cours. Le soir, elle avait décidé de ne pas rentrer tout de suite à l'appartement pour profiter un peu de ce beau soleil qui lui avait manqué, même si malheureusement à Paris profiter du soleil signifiait profiter de la pollution. De ce point de vu là, Evreux lui manquait tout comme la Normandie, mais Paris avait quand même beaucoup d'avantages qui rattrapaient la pollution.

Donc pour profiter du soleil, elle avait décidé de se rendre au parc. De ce point de vu là, Evreux lui manquait tout comme la Normandie, mais Paris avait quand même beaucoup d'avantages qui rattrapaient la pollution. En arrivant au parc, elle eut la bonne surprise de voir qu'il y avait un glacier. Elle se dit alors qu'il faudrait qu'elle emmène Coraline ici, ça lui ferait sûrement plaisir de manger une glace. Elle le notait dans un coin de son esprit et partit s'asseoir sur un banc pas très loin du glacier, elle sortit un de ses livres de commerce et resta assise là u soleil, à profiter. Après quelques minutes à lire, sans raison particulière, la jeune femme leva le nez de son livre et pu voir deux jeunes personnes devant le marchand de glaces, un garçon et une fille qui se ressemblaient, surement un frère et une sœur.

Alors qu'elle les observait, le jeune homme se mit à la pointer du doigt. Hein ? C'était elle qu'il pointait du doigt ? Elle n'était pas assez proche pour entendre ce qu'il disait, mais elle voyait ses lèvres bouger. Ils parlaient d'elle ? Elle avant quelque chose sur le visage ou sur ses vêtements ? Elle vérifia donc le plus discrètement ses vêtements et sortit son portable pour voir si elle avait quelque chose sur le visage en faisant comme si elle lisait un message. Mais elle ne voyait rien. Quand elle releva le regard vers les deux jeunes, le garçon la pointait toujours du doigt, mais la jeune femme avait changé de position pour faire un doigt d'honneur au jeune homme. La pauvre Juliette était totalement perdue par ce qu'il se passait et surtout parce qu'elle ne comprenait pas. Elle décida donc de partir se renseigner, elle rangea son livre dans son sac de cours et se dirigea vers les deux blonds, décidés à savoir ce qu'il se passait. En arrivant leur niveau, ou plutôt en laissant entre eux la longueur du bras du jeune homme étant donné qu'elle était de l'autre côté à quelques centimètres du doigt.

« Excusez-moi, qu'est-ce qu'il se passe ? »

Elle leur sourit tout en demandant ceci. Elle avait vraiment envie de savoir pourquoi on la pointait du doigt comme ça. Maintenant qu'elle était à côté d'eux, elle se rendit compte qu'ils se ressemblaient plus que ce qu'elle pensait en les voyants de loin. Il s'agissait de jumeau ? C'était la première qu'elle en rencontrait !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:03
HRP:

Paye-moi ma glace.

Feat. Lucina V. , Julette C.

Un doigt.
Mikado ne broncha pas. Il maintenait son doigt en direction de la jeune fille.
Son fort intérieur explosait de colère envers sa stupide soeur, mais à l'extérieur, aucune de ces émotions enrageaient ne se décrivaient sur son visage, lui restant toujours dénué de toute émotions.
Il soupira cependant.

- Vas-y.

C'était peine perdu, elle n'irait pas. Peut-être qu'elle ne la voit pas ? Mikado ricana intérieurement à cette pensée, même si il fallait se rendre à l'évidence : Lucina voyait très bien de qui il voulait parler, et n'irait pas. Mais peu importe. Si elle ne veut pas, alors il l'entraînera vers cette dame aux cheveux roux qui justement...
Oh, elle s'approchait d'eux... !

- Excusez-moi, qu'est-ce qu'il se passe ?

Mikado avait laissé son doigt pointer vers elle, et ne se retourna même pas. Il continuait à fixer Lucina des yeux.

- Regarde, idiote. C'est à elle qu'il faut demander.

Lançant un vent monumental à la jeune fille, Mikado baissa justement son doigt vers elle et se recula un peu, comme pour laisser les deux filles ensemble pour discuter.
Son plan n'allait sûrement pas marcher, vu le tête de mule qu'était Lucina. Mais lui avait trop peur de lui demander de l'argent, et l'envie d'une glace accroissait de plus en plus dans son esprit. Sauf que même le plus généreux des glaciers n'accepterait jamais de lui offrir une glace pour seulement 20 centimes !
Maintenant à quelques mètres des deux filles, Mikado tourna la tête vers ce fameux glacier. Ah, cette pancarte avec les glaces affichées et les prix était si appétissante ! Si il avait su, il aurait dû compter son argent avant d'aller à l'école ! Car il commençait à se faire tard, et le temps de rentrer, le glacier sera sûrement parti !

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:35
- Vas-y.

Il pouvait toujours courir. Lucina ne baissa pas son doigt, au contraire, elle fronça légèrement les sourcils pour montrer son insistance. Elle n'ira pas la chercher. C'est alors que comme par magie, la rouquine pris l'intelligente initiative de venir directement vers eux.

- Excusez-moi, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Regarde, idiote. C'est à elle qu'il faut demander.


Ce vent monumental. Que de cruauté Mikado.
Lucina poussa un petit soupir exaspéré quand Mikado se recula pour laisser les deux filles "discuter". Mais Lucina n'avait AUCUNE envie de discuter. Encore moins pour payer une glace à La Chose-Blonde-Au-Regard-Stoïque-Emplie-De-Cruauté-Et-De-Chocolat. Alors Lucina regarda Mikado, puis regarda la fille. Souriante. Retire tout de suite stupide sourire. Ça donne envie de vomir. Lucina fixe un moment a fille avant qu'une idée lumineuse ne s'implante dans sa tête.

- Excuse moi, tu n'aurais pas un miroir sur toi?

Oui, Lucina veut un miroir. Lucina VIT pour ces miroirs.
Elle assorti sa phrase avec un joli petit sourire -complètement faux et hypocrite mais joli quand même, ignorant complètement Chose-Aux-Cheveux-Rapellant-Des-Bananes-Dépourvue-De-Politesse-Et-De-Courage-Pour-Aller-Demander-À-Une-Dame-De-Lui-Payer-Une-Glace qui restait derrière en patientant pour sa glaçounette qu'il n'aura certainement jamais. Ou alors quand il aura pris assez d'argent avec lui. Il vit dans une famille riche et il est même pas fichu de prendre 5 euros avec lui. Lucina continua de faire son petit jeu, puis ajouta un petit mot à sa phrase:

- S'il te plaiiit?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Left_bar_bleue90/500Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16
Tutorial du racket implicite
À la fin de sa journée de cours, la jeune femme avait décidé de profiter un peu du soleil en allant s'installer dans un parc pas très loin de son école. Là-bas, elle s'était installée sur un banc, près d'un glacier, se disant d'ailleurs qu'il faudrait qu'elle emmène sa grande-sœur ici, ça lui ferait très certainement plaisir. Installée sur son banc, elle sortit un livre et se mit à lire tranquillement quand pour, une raison inconnue, elle leva son regard et aperçue deux jeunes personnes qui discutaient. L'un d'eux se mit à la pointer du doigt. Elle fut un peu surprise et vérifia le plus discrètement possible qu'elle n'avait rien sur elle ou rien sur le visage. Mais comme elle semblait ne rien avoir de particulier, elle rangea ses affaires et se leva pour aller les questionner.

En arrivant à leur niveau, elle s'arrêta à quelques centimètres du doigt du jeune homme et leur demanda en souriant ce qu'il se passait. Mais elle se fit littéralement ignorer puisque le garçon dit à la fille, en la traitant d'idiote, que c'était à elle qu'il fallait demander. Demander ? Demander quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait que la jeune femme lui demande ? Enfin, ces questions ne restèrent pas longtemps dans l'esprit de la rousse qui pensait toujours au magnifique vent qu'elle s'était prise. Elle ne réagit même pas lorsque le jeune homme s'éloigna, laissant les deux jeunes femmes seules. Aucune des deux ne parlait, jusqu'à ce que la blonde prenne la parole pour lui demander si elle avait un miroir sur elle. Un miroir ? C'était qu'il fallait qu'ils lui demandent ? Bien-sûr qu'elle en avait un, après tout, toute fille qui se respecte à forcément un miroir sur elle, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans une journée.

« Oh oui, j'en ai un ! »

Elle attrapa son sac et se mit à fouiller dedans en souriant toujours. Son sac à main était à son image, le stéréotype du sac à main d'une femme, il y avait de tout dedans, même des choses qui aux yeux des autres n'avaient rien à y faire, mais c'était des choses qu'elle comptait revendre et elle les gardait toujours sur elle pour être prête si une occasion se présentait. Elle finit par trouver son miroir qu'elle sortit triomphante, comme si elle venait de gagner une dure bataille, et elle le tendit vers la blonde.

« Tiens. » Elle lui sourit avant de regarder le jeune homme puis regarder la jeune femme de nouveau. « C'était pour ça qu'il me pointait du doigt ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:52
HRP:

- Oh oui, j'en ai un !

Mais c'est parfait alors! Un semblant de réel sourire apparu sur le visage de la blonde qui s'empara du miroir, non sans écouter la rousse continuer de parler.

- Tiens. C'était pour ça qu'il me pointait du doigt ?

- Ouais.


C'était complètement faux. Juste pour le plaisir de voir Mikado rager. Mais elle devait avoir un miroir. Elle en avait besoin. Comment pouvait-elle vivre sans se regarder au moins 14 fois pas jour? Cette question restait et resterait sans doutes un mystère. Elle se regarda alors dans le miroir, son reflet qui lui était si familier se reflètant dans la glace. Son reflet si joli à observer! Elle ignorait complètement Juliette et Mikado, s'admirant sur tous les profils, de tous les côtés sans jamais s'en lasser. Profil gauche, profil droit, de face, en plongé… Elle profitait du fait que Mikaod les ai laissée se "débrouiller" pour raconter n'importe quoi. Et elle prendrait certainement un malin plaisir à le voir s'énerver, à moins que son visage reste aussi stoïque qu'une statue. Ce qui avait de grandes chances d'être le cas.

- En fait tu vois, Mikado non elle n'avait pas pu s'empêcher de dire son nom en entier MUEHEHE /PAF/ avait besoin de se recoiffer parce que tu vois les queue de cheval pour les garçons c'est un peu compliqué…

Puis, juste pour la rousse, sur un ton un peu plus bas mais que Mikado pouvait TRÈS BIEN entendre, elle ajouta avec un petit rire moqueur:

-Mon frère est UN PETIT PEU éffeminé tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16
Séance de baffe

Feat. Lucina V. , Julette C.


Ainsi, Mika resta à quelques mètres des filles et guettait toujours leurs moindres faits et gestes. On aurait dit un prédateur observant ses proies avant de leur sauter dessus. Mais, heureusement, il n'avait aucune envie, de sauter et de dévorer les deux filles. Quoique Lucina pourrait bien se prendre une paire de baffe si elle partait encore dans son délire narcissique que Mika ne supportait pas du tout.
Il n'entendait pas, ou très peu, ce que les filles se disaient entre elle. Mais lorsqu'il vit que la rousse avait sorti un miroir de sa poche et l'avait tendu à Lucina, son visage devint soudain rouge de colère. Il ne pouvait pas empêcher ça, même ses sourcils s'étaient un minimum contractés. De ce fait, Mika essaya de se calmer un peu avant d'aller rejoindre les deux filles, se plaçant derrière Lucina.

- En fait tu vois, Mikado avait besoin de se recoiffer parce que tu vois les queue de cheval pour les garçons c'est un peu compliqué…

Retenir son envie de l'égorger. Surtout, se retenir...
Son visage stoïque s'assombrissait alors. C'était sa manière de retenir sa colère tout en restant calme : avoir l'air d'être encore plus blasé que d'habitude, et se mordre la langue.

-Mon frère est UN PETIT PEU effeminé tu vois le genre?

PAF.
Ca y est, la première claque était partie.

- Idiote. C'était pas un miroir que j'avais demandé.

PAF.
Un autre claque dans le visage. Vous pouvez constater par les traces rouges qui apparaissaient déjà sur la tête de Lucina qu'il ne se retenait pas !

- Mon nom est Mika. Ne m'appelle pas autrement.

PAF.

- Ne fait pas de blagues stupides sur ma coiffure. Je peux faire de même sur ton intelligence.

PAF.
Une dernière pour la route !

- Va crever.

Ainsi sa séance de baffe (tortures aussi, il faut l'avouer) venait de se terminer. Mika, sans même un regard vers sa victime, s'approcha alors de la rousse, et tendit la main timidement devant elle.

- Paye-moi une glace... S'il te plaît.

Son regard suppliant implicitement la jeune fille, ses joues ne purent s'empêcher de rougir. Et oui, Mikado était un petit timide, en réalité ! C'est pour ça d'ailleurs qu'il n'avait pas osé s'adresser directement à la jeune fille et avait envoyé son incapable de sœur quémander pour elle. Il ne savait pas si la jeune fille allait partir en courant, appeler la police ou quoi que ce soit d'autre, mais il restait toujours la main tendue vers elle, et il ne la bougerait pas avant d'avoir reçu l'argent -et la glace- qu'il voulait.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Left_bar_bleue90/500Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:37
Tutorial du racket implicite
La jeune rousse s'était décidé à aller voir ceux qui la pointaient du doigt, le jeune homme ne tarda d'ailleurs pas à la laisser seule avec les jeunes femmes lorsqu'elle demanda ce qu'il se passait, ceci après lui avoir offert un magnifique et mémorable vent. Lorsque les deux jeunes femmes se retrouvèrent seules, la blonde demanda à la rousse si elle avait un miroir. La rousse l'observa un instant avant de lui sourire en lui répondant de manière positive. Elle lui tendit ensuite et lui demanda si c'était que voulait lui demander le jeune homme. La blonde lui répondit alors simplement que oui avant de se regarder dans le petit miroir de poche que venait de lui prêter la rousse.

Après un petit blanc pendant lequel la blonde ne faisait que se regarder sous toutes les coutures, elle reprit la parole pour lui dire que le garçon, qui apparemment s'appelait Mikado avait besoin de se recoiffer et que les garçons avaient du mal à faire des queues-de-cheval. La rousse mit ses lèvres en « o », laissant d'ailleurs échapper cete voyelle de ses lèvres comme si elle comprenait ce que disait la blonde.

« Je vois ! Il faudrait que tu lui apprennes ! »

Elle n'avait jamais vu son grand frère avoir besoin d'un miroir pour faire ses queues-de-cheval, elle se doutait donc que ce n'était pas totalement vrai, mais après tout peut-être qu'il n'avait pas les cheveux "longs" depuis très longtemps et que donc il n'avait pas encore l'habitude de les attacher. D'ailleurs, la blonde lui dit ensuite un peu plus bas que son frère était un peu efféminé. Bien-sûr elle comprit ce qu'elle voulait dire par là, mais elle fit comme si non. Juste après qu'elle ai dit ceci, Mikado arriva et se mit à la gifler. La rousse ouvrit alors de grands yeux surpris et ne réagit pas tout de suite, mais finit par attraper le poignet du blond, après qu'il ait repris sa sœur entre deux baffes sur tout ce qu'elle avait pu dire en son absence.

« Ce n'est pas bien de frapper sa sœur ! »

Apparemment, il en avait terminé au moment où elle avait attrapé sa main, mais au moins, elle l'avait arrêté, même si intérieurement, elle se disait que la situation pouvait être intéressante. Elle lâcha ensuite la main du jeune homme qui se tourna vers elle et lui demanda de lui payer une glace. Il avait un regard tout mignon en lui demandant ceci. Mais, elle ne pouvait pas accepter, son argent était quelque chose de beaucoup trop importants pour elle pour qu'elle le dépense pour quelqu'un d'autre. Sa petite grande-sœur adorée étant sûrement la seule exception.

« Désolée, je n'ai pas d'argent sur moi. »

C'était bien évidemment un mensonge, mais elle ne voulait pas dépenser son argent pour quelqu'un d'autre que pour elle ou pour sa sœur. Puis, il avait été méchant avec sa propre sœur en la frappant alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit gentille. Elle avait tout de même répondu en souriant gentiment, comme toujours.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tutorial du racket implicite, par Mikado || Lucina V. , Juliette C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dernier shampooing sera pour moi ! [PV Lucina Vallerey]
» Paris à deux, c'est mieux ? [Juliette ♥ ]
» Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide-
» Kidnapper le perce-oreille ♪ (Alice et Juliette ♥)
» Mais qui est le monsieur qui va dormir avec Juliette ? [pv Anicée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Réel-