The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Jeu 9 Oct - 3:43
Badass girly duet
Belle connaissait Bambi depuis bien longtemps, sans trop vraiment la fréquenter. Mais quand elles se sont revues (Belle avait d'ailleurs été étonnée, son amie de longue date avait bien changé), elles se sont découvert des tas de points communs. Et la première chose que Belle avait organisé pour elles, c'était une virée à Disneyland, le lieu de prédilection d'une princesse. Et pas n'importe quelle sortie.
Belle avait débarqué devant chez son amie blondinette un matin, vers 10h, et pas n'importe comment. En décapotable rose bonbon et un peu tape-à-l'oeil, avec une paire de lunettes de soleil hors de prix et un trench-coat de la même couleur que la voiture. Elle klaxonna devant sa porte, réveillant quelques voisins au passage (mais elle était une princesse, ce n’était pas son problème) et attendit patiemment dans son véhicule nouvellement acquis en écoutant la musique diffusée par la radio. Du rock des années 70, pas mal. Quand la poupée blonde descendit, toute fraîche et belle qu'elle était, elle lui ouvrit la portière avec un grand sourire.
▬ Prête pour une journée que tu n’es pas prête d’oublier?
La princesse lui tendit une autre paire de lunettes teintées et fit gronder le moteur. Elle ne lui avait pas dit où elles allaient, exprès pour lui faire la surprise. En tout cas, cela allait lui plaire.
Belle roula pendant plusieurs dizaines de minutes, en faisant très attention de ne pas se tromper de sortie, ayant un sens de l'orientation assez minable, jusqu’à sortir de Paris. Elle ne prit pas l’autoroute -trop triste-, mais une petite route de campagne pour aller à Marne-la-Vallée. En plus, il y avait des vaches. Parfait. Pendant que la musique continuait à jouer, elle se tourna vers Bambi, tout en restant concentrée sur la route (sinon, adieu Disneyland et bonjour la clinique du coin).
▬ Je suis ravie de te revoir. Ça fait un bail, n’est-ce pas? Tu es toujours aussi mignonne, en tout cas.
La jeune fille était forcée de crier un peu pour parler, pour couvrir le vacarme que faisaient le vent et la radio. Elle avait hâte de savoir ce que Bambi avait à lui dire, après tout ce temps. Elle avait sûrement changé, tout comme elle. Mais autant se focaliser sur le présent, et sur le merveilleux moment qu’elles allaient passer toutes les deux, non?
made by pandora.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Jeu 16 Oct - 3:36
La femme est la poupée la plus parfaite.
▬ Dans le fond ce n'était pas tant ton réveil qui était compliquée, mais la journée qui allait suivre. Tu connaissais Belle depuis un moment et l'occasion d'être réunie c'était enfin présentée, mais tu éprouvais du stress, enfin c'est ce que tu supposais, une anxiété de ne pas retrouver une princesse mais une jeune fille comme tant d'autre, pourtant tu sors de ton lit sans problème, le rendez vous est pour 10h alors tu te prépares doucement. Tu glisses jusqu'à ta douche, l'eau te fais toujours trop réfléchir mais dans le fond c'est une sensation que tu aime. Ton ruban rouge dans les cheveux tu hésites encore sur la tenue, peur du ridicule ? J'en doute juste une hésitation tu ne sais pas où tu vas alors tu ne sais pas bien, alors tu n'en fais qu'à ta tête enfilant une robe rouge assez courte, mais toujours descente.
▬ Tu te faufiles dans la voiture rose bonbon, au fond tu es rassurée de voir que c'est bien ce à quoi tu t'attendais, la jeune fille à coté de toi semblait toujours dans le même état d'esprit que la dernière fois que tu l'avais vu. Elle te tendais une paire de lunettes de soleil que tu mis sur ton nez, sans ronchonner elles t'allaient plutôt bien et te satisfaisais te ton reflet dans le miroir jusqu'à présent tu étais resté bien trop muette pour quelqu'un de normal, mais ça ne semblait déranger personne tu écoutais sa voix, sans vraiment répondre, te glissant dans le siège de la voiture. Le vent se glissait dans la voiture caressant ton visage, posant ton coude sur le rebord de la fenêtre regardant le paysage filer sous tes yeux concentré sur une musique un peu trop forte pour couvrir le bruit extérieur. Tu ne reconnaissais pas le chemin, t'interrogeant sur la destination jusqu'à ce que la voix de la princesse vienne te sortir de tes songes.
▬ Je suis ravie de te revoir. Ça fait un bail, n’est-ce pas? Tu es toujours aussi mignonne, en tout cas.
▬ Ce fut comme un léger choc électrique, tu pensais avoir bien compris mais tu n'en étais pas sûre et le fait de n'avoir encore rien dit rendait le moment sans doute encore plus spécial pour vous deux, tu te décida à baisser le volume de la radio pour pouvoir parler sans crier, pensant que ça sera bien plus facile pour mener à bien cette discussion et te donner un peu plus de temps pour réfléchir à ta réponse, tournant ta tête sur le côté pour l'observer dans son entièreté.
▬ En effet ça fait longtemps...
▬ Ton choix te paraissait légèrement mauvaise, car dans le fond tu n'avais pas réellement pensé au fait qu'il allait falloir parler, lors de votre première rencontre elle avait légèrement monopolisé la conversation et ça aussi ça la rendait intéressante à tes yeux. Tu lui souriras doucement espérant qu'elle puisse le voir avant de reprendre la parole doucement.
▬ Enfin, je ne suis pas la seule à être mignonne ici. Mais je peux te demander, où est-ce que l'on va comme ça ?
▬ C'était rare que tu fasses des compliments, mais tu pensais que pour une fois la personne le méritait, qu'elle était suffisamment comme tu avais envie qu'elle soit u'elle méritait bien un compliment. Tu la fixais doucement espérant une réponse, ou au moins un indice concret, car non pas que l'inconnu te fais peur, mais tu aimes savoir un minimum les choses avant de partir à l'aventure, bien que si c'était vraiment vrai tu serais parti avec autre chose qu'une simple carte de crédit.
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Dim 19 Oct - 0:37
Badass girly duet
▬ En effet ça fait longtemps...
L'adorable poupée semblait un brin mélancolique. Sûrement la nostalgie... Mais elle reprit son sourire de toujours, doux et brillant, comme ses cheveux à la lumière du soleil levant. Légèrement perdue dans la contemplation de son visage, Belle faillit les faire sortir de la route et dû faire une embardée brutale. Sa conduite était vraiment déplorable. Elle se demandait encore comment elle avait réussi à avoir son permis, étourdie comme elle était.
▬ Enfin, je ne suis pas la seule à être mignonne ici. Mais je peux te demander, où est-ce que l'on va comme ça ?
Encore une fois, la jeune fille rougit un tantinet. Elle eut un petit rire de midinette (à son grand désarroi), et tripota un peu sa queue de cheval blonde d'un air gêné.
▬ C'est une surprise, petite curieuse! Un minuscule indice: c'est un endroit magique!
C'était en partie vrai. Toutes ces princesses et ces sensations extraordinaires ne pouvaient être que magiques. C'était un peu enfantin, mais Belle était une grande gamine, et l'assumait parfaitement. D'ailleurs, quand elle était petite, elle voulait travailler à Disneyland. Des robes de princesse, un château, des super attractions et de la nourriture, beaucoup de nourriture. Elle serait comblée si elle habitait là-bas.
Écoutant distraitement la radio, qui diffusait maintenant du disco, elle faillit manquer la bonne sortie pour Marne-la-Vallée. Elle était tellement absorbée dans sa rêverie qu'elle n'avait pas vu le temps du trajet passer. La compagnie de Bambi devait vraiment être exquise...
Elle alla garer la voiture, doublant toutes les voitures qui patientaient (d'habitude, elle était un peu plus polie, mais aujourd'hui elle n'avait pas envie d'attendre), et se leva. Elle enleva ses lunettes d'un geste gracieux et balaya le paysage du regard. Le château était toujours là, splendide, et digne.
▬ Nous voilà, Disneyland! À partir de maintenant, je suis la Belle au bois dormant et tu es Bambi, le petit faon! Enfin, ça fait deux personnes Disney. Tu comprends, quoi.
D'où l'art de dire les choses avec classe et élégance. Belle prit la main de Bambi, lui adressa un petit sourire malicieux et l'entraîna avec elle vers les caisses. La princesse s'émerveilla un peu devant les jardins, et passa devant la longue file de touristes impatients. Il y avait beaucoup d'avantages à avoir de l'argent, comme celui de pouvoir doubler ceux qui en ont moins. Arrivées devant la longue rue bordée de magasins menant au château, elle s'arrêta un instant et posa les mains sur ses hanches d'un air satisfait.
▬ Objectif atteint! Que veux-tu faire maintenant, petit faon?
Elle-même était un peu perdue, même si elle se sentait chez elle ici. Il y avait beaucoup de monde, ce jour-là. Peut-être aurait-elle dû réserver le parc entier rien que pour elle. C'était peut-être un peu en dehors de ses moyens... Mais rien n'était trop beau pour elle et pour son amie fraîchement retrouvée.
made by pandora.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Sam 25 Oct - 16:56
La femme est la poupée la plus parfaite.
▬ Un endroit magique. Ces quelques mots avaient résonné en toi tout le reste du trajet, tu ne savais pas bien quoi penser, beaucoup d'idée se chevauchaient dans ta tête car dans le fond c'était quoi la magie pour toi ? La candeur ou les petites pilules. Tu fus silencieuse de nouveau cherchant réponse à une question qui n'avait pas à être posé ici et maintenant en réalité. La réponse te sembla alors évidente quand Belle faillit vous envoyer hors de la route pour récupérer la sortie de Marne-la-Vallée. Tu ne pu t'empêcher de sourire à la conductrice sachant très bien ce qu'il y avait au bout de la route, tout de suite tu te sentais détendu, comme si beaucoup de crainte s'en était allée, en effet tu bougeais doucement la tête au rythme de la musique, heureuse de voir que ta princesse n'avait pas changé.
▬ Tu n'aimais pas la queue qui s'annonçait, mais tu fus très heureuse de voir que Belle non plus ne l'aimait pas et pris la décision de doubler ces pauvres gens qui dans le fond n'avait rien demandé, mais que veux tu, dans le feu de l'action tout cela semblait te légitime, le peuple n'avait qu'à s'incliner devant vous deux. Tu mis tes jambe en dehors de la voiture, te relevant fièrement, comme si tu revenais sur ta terre natale. Tu avais toujours adoré Disneyland, mais rare les fois où la compagnie ne gâchait pas tout et pour une fois tu sentais que le vent avait tourné. Belle t'adressa un sourire, une phrase et te tendis la main, ou plutôt elle la prit sans te laisser le choix, mais ça ne te dérangea pas plus que ça, elle était douce et agréable à tenir. Vous étiez dans le parc, c'est comme si c'était un autre monde, fait de sucre et de bonheur, légèrement écœurant, mais contre qui on ne peut rien refuser. Belle se posa en face de toi, mains sur les hanches.
▬ Objectif atteint! Que veux-tu faire maintenant, petit faon?
▬ Tu lui souris, dans le fond il y a une chose que tu adorais, une chose que tu aimais peut-être sans doute plus que tes poupées. C'était te déguiser, tu ne l'avais jamais formulé comme ça, mais c'est pourtant ce que tu fais presque tout les soirs, et puisque ton amie voulait être une princesse pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu'au bout ?
▬ Et bien, tu es la Belle au bois dormant et moi le prince de la forêt, mais pourtant il semble manquer quelque chose douce amie...
▬ Tu lui tournais autour, ça pouvait être inquiétant mais pour toi c'était un moyen de maintenir le suspens,mais surtout pour pouvoir réfléchir à la tournure de ta phrase, tu savais où tu voulais en venir et Belle ignorait tout, dans le fond ça t'amusait comme situation, enfin même si tu allais rapidement y mettre un terme.
▬ Nous n'avons point les costumes appropriés pour ce genre de chose, que dirais-tu si nous allions dans une boutique chercher quelque chose à notre niveau, Princesse ?
▬ C'était la première fois que tu l'appelais ouvertement "Princesse" ça était déjà arrivé lors de discussion par message, mais en vrai ça avait plus d'impact, et tu aimais cette appellation qui semblait être faite pour elle. Tu lui souriais, attendant une réponse mais en même temps tu marchais à reculons, avec une certaine aisance il faut le dire, te dirigeant sur la grande allée pour l'inciter à te suivre, et pour rendre le geste encore plus fort, et vu que ça ne semblait déranger aucune de vous deux, tu lui tendis la main pour qu'elle accepte de la prendre.
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Mer 29 Oct - 23:59
Badass girly duet
▬ Et bien, tu es la Belle au bois dormant et moi le prince de la forêt, mais pourtant il semble manquer quelque chose douce amie...
En lui parlant, la candide petite poupée lui tournait autour comme si elle voulait la manger. Ou peut-être juste pour rajouter plus de style à sa petite mise en scène. Puis, tout naturellement, elle commença à reculer légèrement et à mettre fin à l'ambiance mystérieuse qui régnait.
▬ Nous n'avons point les costumes appropriés pour ce genre de chose, que dirais-tu si nous allions dans une boutique chercher quelque chose à notre niveau, Princesse ?
Ça, c'était une idée que Belle ne pouvait qu'accepter. Surtout si on l'appelait princesse. Toute excitée, elle sautilla en faisant claquer ses talons roses sur le pavé et en poussant des petits cris aigües comme une groupie venant de voir son idole. Elle adorait les magasins de Disneyland. Sa carte bleue -rose, dans ce cas- allait chauffer.
▬ D'accord, c'est parti!
La princesse se hâta de rattrapper son amie et prit avec joie la main que lui tendait Bambi. Elle la serra bien dans sa paume et embrassa délicatement la joue de son amie avant de lui adresser un sourire éclatant.
▬ Et si nous commencions par celle-là?
La jeune fille entraîna Bambi sans vraiment lui demander son avis dans la petite boutique qui bordait la grande allée où elles se trouvaient. Elle était remplie de robes en tout genres, bref, de vêtements de princesse. Belle attrapa la première robe rose qui lui tombait sous la main et fila dans une cabine d'essayage l'essayer. Elle l'enfila en première vitesse et s'observa longuement dans un miroir. C'était une robe de la Belle au bois dormant. Un peu petite, mais ça irait. Elle passa la tête en-dehors de la cabine et chercha sa compagne des yeux.
▬ Tu trouves quelque chose pour toi?
Un déguisement de Bambi, c'était dur à trouver. Elle pouvait toujours prendre une robe de princesse, comme elle. Mais elle serait vraiment mignonne en Bambi. Avec les petites oreilles toutes choupies, surtout. En attendant son amie, elle établit dans sa petite tête le programme de la journée. Peut-être dévalisage de tous les stands de nourriture, puis tour de tous les manèges à sensation et enfin autographes de princesses. Pas les vraies, mais tant pis.
made by pandora.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Dim 9 Nov - 20:10
La femme est la poupée la plus parfaite.
▬ La jeune princesse avait décidé d'accepter ton offre pour ton plus grand plaisir, te trainant dans la première boutique qui bordait l'allée, il était vrai qu'il allait être plus facile pour elle de trouver son bonheur que pour toi, mais tu ne renoncerais pas, à vrai dire tu observais attentivement chaque vêtement, tu devais être un cerf, un prince, Belle avait déjà filé dans une cabine te laissant vagabonder dans la boutique, elle devait sans doute être pressée de se changer en princesse. Tu avais envie de trouver quelque chose de parfait mais ça s'annoncé bien compliqué... Déjà Panpan, c'est ce qu'il te fallait même si sans savoir encore ce que ce nom évoquerait pour toi si un jour tu réalisais ce qu'il y avait en toi la nuit. Tu naviguais dans la petite boutique sous les yeux de la vendeuse occupée à la caisse qui pourtant ne pouvait s'empêcher de te fixer toi et ton amie.
▬ Te cachant derrière les portiques cherchant toujours la perle rare. Ca aurait été plus facile si tu avais été une princesse, mais tu n'es pas ça toi, tu es le prince... Tu entends la voix de ta camarade au loin te demandant si tu trouves ton bonheur, tu revins vers elle, sourire au lèvre lui montrant la peluche de Panpan trouvait un peu plus tôt, fière de ta trouvaille. Tu n'avais pas pris la peine de l'observait avant, tu tiras légèrement le rideau pour mieux la voir. La robe était un peu courte, mais elle la mettais en valeur quand même, le rose était vraiment une couleur faite pour Belle. Mais une chose te chiffonnais légèrement.
▬ Ma chère, il te manque quelque chose pour que tu sois parfaite... Une couronne, une princesse sans couronne n'est pas une princesse.
▬ Tu passas ta main sur sa joue et reparti légèrement sautillante toujours à la recherche de ton costume, laissant Belle à la rechercher de sa couronne. Mais bon voilà tu avais quand même navigué dans tout le magasin sans autre chose que la peluche du jeune lagomorphe. Tu te décidas à aller voir la vendeuse enfin libre pour lui exposer ton problème de recherche de costume de Bambi, il était vrai que ça devait lui faire drôle de voir deux jeunes filles de votre âge à la recherche de "déguisement" mais tu avais l'air sûre de toi et convaincante dans ton discours.
▬ Elle te fixa d'abord avec de grands yeux puis petit à petit un grand sourire se forma sur ses lèvres, peut-être te trouvait elle amusante. Mais en tout cas elle te répondit qu'elle ne possédait pas de tenue complète de Bambi, mais qu'en allant dans une des boutique situé un peu plus loin dans le parc tu pourrais sans doute trouver un serre-tête avec des bois de cerf. Tu lui souris, te retournant marchant un peu avant de te retourner de nouveau pour lui demander ce que tu pourrais porter avec ce dit serre tête. Elle te fixa, haussant les épaules et t'indiqua ton amie que tu avais un peu oublié dans la recherche. Tu te dirigeas vers Belle, lui sourit, t'approchant un peu plus d'elle pour lui demander son avis.
▬ Alors dis moi princesse, selon toi qu'est-ce que je devrais porter hormis des bois et un lapin gris ?
▬ Puis tu eus une idée souriant doucement, tu pensais à beaucoup de chose qui irait, passant de la tenue la plus simple à la plus compliqué, te rapprochant de nouveau vers la caisse pour pouvoir payer la peluche tout en fixant l'autre jeune fille, un grand sourire aux lèvres. Dans le fond tu jouais un peu de la situation, mais tu aimais voir quelqu'un d'autre se prêter à ton jeu préféré.
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Mer 19 Nov - 22:47
Badass girly duet
L'apparition angélique qu'était Belle en robe de princesse sembla ravir la jeune Bambi. Mais un petit quelque chose n'allait pas, enfin, c'est ce qu'on pouvait deviner dans le regard de la jeune fille.
▬ Ma chère, il te manque quelque chose pour que tu sois parfaite... Une couronne, une princesse sans couronne n'est pas une princesse.
Mais bien sûr! Comment avait-elle pu oublier un détail aussi important? Elle n'était pas digne d'être une vraie princesse après une négligence pareille. Mais cette fois, elle se pardonnait. Les plus grandes princesses ayant existé la pardonneraient sûrement.
Sa jeune amie caressa délicatement sa joue droite, ce qui surprit la jeune fille et colora légèrement ses pommettes, puis s'éloigna aussi vite d'un air léger voir la vendeuse. La princesse, encore un peu étourdie, secoua la tête pour reprendre ses esprits et se mit en quête de la couronne parfaite. Elle examina consciencieusement le rayon pour trouver le diadème parfait. Il ne fallait pas qu'il y ait trop de -fausses- pierres, mais assez quand même. C'était une affaire de professionnelles, ce n'était pas à la portée de n'importe qui. Mais Belle était une pro. C'est donc tout naturellement qu'elle repéra cette tiare, parfaitement adaptée à sa tenue. Assez chargée sans être bling-bling. Digne d'une princesse. Elle la prit et la brandit fièrement devant la déesse (imaginaire) de toutes les princesses du monde, pour aller la payer sans attendre à la vendeuse.
▬ Alors dis moi princesse, selon toi qu'est-ce que je devrais porter hormis des bois et un lapin gris ?
Tiens, elle n'avait pas remarqué le petit faon. Et elle tombait très bien, d'ailleurs. Parce que Belle avait emporté un petit truc avec elle, dans son sac rose bonbon d'une quelconque marque de luxe. Elle avait envisagé que Bambi ne trouverait pas de quoi se déguiser convenablement, ce qui n'était pas concevable. La princesse rose bonbon fouilla un peu dans le sac en question, qu'elle avait gardé pendant toutes leurs emplettes, et en sortit une robe toute mignonne, marron et beige, qui convenait parfaitement à son costume.
▬ J'ai trouvé ceci il y a quelques jours! Dès que je l'ai vue, je me suis tout de suite dit qu'elle t'irait par-fai-te-ment. Et oui, j'ai tout prévu, héhé ♥︎
Elle était un peu chiffonnée d'avoir été transportée pendant assez longtemps, mais ça irai. Belle tendit le vêtement à son amie et attendit sagement que son amie essaye la tenue. Dommage que son appareil rose ait été cassé le jour où elle avait essayé de suivre Mme. Dante dans la rue pour la prendre en photo. Belle l'avait fait tomber malencontreusement dans le caniveau, et depuis, l'objectif était fichu. La jeune fille soupira de dépit au souvenir de cet évènement malheureux. Son léger fangirlisme la perdrai sûrement. Mais ce n'était certainement pas le moment, d'autant plus que dans un petit instant, elle verrait Bambi dans toute sa splendeur, et cela valait tous les appareils photo de l'univers.
made by pandora.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Mer 26 Nov - 19:42
La femme est la poupée la plus parfaite.
▬ Tu observas la robe un cours instant avant de saisir, elle t'avait devancer dans ton idée. Tu souriais de nouveau et ça faisait plaisir à voir car dans le fond ce n'était pas vraiment si facile de te faire plaisir avec autre chose qu'un format miniature. Tu payas le lapin avant de te diriger vers les cabines quand bien même la vendeuse n'aurait pas voulu que tu te changes là. Tu enfilas la robe que t'avais donné Princesse avec la chance qu'elle t'aille parfaitement. Tu tournas un peu devant le miroir pour vérifier que toutes tes courbes étaient bien mises en avant, et pour ton plus grand plaisir ce fut le cas. Tu poussas le rideau pour te pavaner légèrement trainant ton amie hors du magasin vers un second, celui qu'on t'avait indiqué pour le serre tête. Tu jetas un regard discret sur ton téléphone pour vérifier l'heure, à ton grand bonheur il fut encore tôt, mais le parc se remplissait petit à petit. Tu sentais le regard des gens commencer à ce poser sur vous, en même temps ton amie était très jolie certes, mais surtout très rose.
▬ Tu te tournas d'ailleurs vers elle, sourire aux lèvres, marchant face à elle et à reculons. Tu commenças à chercher dans ton sac au milieu de ton bazar, entre fard à joue et poudre blanche. pour en sortir plusieurs crayons à yeux de différente couleur, noir, brun et blanc et surtout un petit appareil photo, certes pas un reflex mais un compact de bonne qualité. Tu remis les crayons en place et telle une paparazzi sauvage tu pris Belle en photo, l'angle n'était pas parfait car tu n'es pas tellement habituée aux modèles vivants -toi ton truc c'est le plastique et la porcelaine- mais tu étais plutôt contente de l'avoir eu dans une pose spontanée, plus naturelle -aussi naturelle que puisse être une princesse Disney-
▬ Tu lui tiras la langue, par jeu, car tu jouais comme une enfant, te mêlant toi même à l'univers féérique du parc d'attraction. D'ailleurs rien ne t'empêcher de courir vers l'autre boutique si ce n'était tes talons, et c'est relativement problématique, tenir une journée ou sans aucun soucis, courir un peu partout avec était un cou à les casser et bien que ça ne te dérangerai pas tant de te promener pieds nus, cela t'embêterai bien plus de devoir aller chez un cordonnier. Donc tu ne courras pas, te contentant de continuer de marcher à l'envers. Tu finis par t'arrêter pour vérifier la distance à la boutique et bien que tu ais voulu faire ta belle -pas la fille hein- tu tapas ta chaussure contre un trottoir qui était apparu sauvagement sous ton pied. Tu sentis le sol t'attirait et tout en voulant empêcher la chute d'arriver tu saisis Belle pour l'emmener avec toi, ou plutôt sur toi contre le sol.
▬ Le sol était toujours dur même dans un monde remplit de douceur, tu entendis quelques rires autour de vous. Dans un premier temps tu fus énervée de cela, mais en fait en y repensant toi même tu trouvais ça drôle, alors tu rias à ton tour, avant de réellement réaliser que dans ta maladresse la Princesse avait chuté aussi. Tu la fixas calment ton rire cristallin, et la fixa dans les yeux, beaucoup de questions auraient dû te traverser l'esprit, comme t'excuser ce genre de chose, vérifier que tu n'avais rien abimé sur vos tenues respectives. Mais non, en fait tu restas un long moment dans le silence à l'observer au dessus de temps, elle aurait pu te parler que tu n'aurais rien comprit à ces mot tellement tu étais soudainement à l'ouest. Tu pensais à Belle, mais surtout à ton sac éventré par terre laissant apparaitre tout son contenu au sol. Toi comme moi nous savons la vérité sur ton cas, mais tu n'avais pas envie de partager ce secret au monde. Et surtout tu ne voulais pas te faire juger par une personne qui semblait aussi innocente que Belle. Et tout en regardant tes secrets à la vue de tous tu ouvris la bouche pour parler.
▬ Excuse moi...
▬ tu ne semblais pas t'adresser à la princesse mais pourtant cette phrase lui était adressée, et c'était même la seule personne qui aurait pu t'entendre tellement ta voix était faible. Tu ne bougeais plus attendant que Belle choisisse quoi faire, entièrement dépendante d'un jugement que tu ne pouvais faire toi même.
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Ven 28 Nov - 3:00
Badass girly duet
Une fois sa robe acquise et enfilée -elle lui allait d'ailleurs merveilleusement bien-, Bambi entraîna Belle à l'extérieur du magasin dans de grands éclats de rire. Les deux jeunes filles étaient toutes deux très joueuses, et ne pouvait que s'entendre bien pendant ces petits moments de retour en enfance. La poupée reculait devant elle avec un regard facétieux, puis, en un éclair, sortit un appareil photo et la photographia sans la prévenir. Prise dans le feu de l'action, Belle n'avait pas eu tout à fait le temps de prendre la pose. Ce qui laissait présager qu'elle aurait une expression étrange sur la photo. Enfin, qu'importe.
Belle profitait du fait que Bambi marchait face à elle pour la regarder. Elle était vraiment très belle, avec ses mignonnes petites boucles blondes et son visage presque enfantin. Elle avait beau chercher, elle connaissait peu de filles aussi jolies. Elle avait vraiment de la chance de la connaître. La rêverie impromptue de Belle fit qu'elle ne s'aperçut que trop tard que son amie était à un cheveu de trébucher sur un trottoir. Elle n'eut que le temps de paraître très effrayée, et Bambi s'agrippait à elle pour l'entraîner avec elle. Les deux filles chutèrent lourdement sur le bitume, sous le regard amusé des paysans qui les dévisageaient avec un air que Belle n'aimait pas du tout. Un d'entre eux aurait dû venir se précipiter à leur chevet, c'était la moindre des choses. Au lieu de cela, Bambi commença à rire doucement. Ne pouvant s'empêcher de l'imiter, elle rit elle aussi en se frottant la tête d'un air gêné.
▬ J'imagine qu'on a eu de la chance... Ça aurait pu mal finir, cette histoire! Enfin, j'espère que tu n'as pas trop mal. Je suis un peu lourde, désolée.
Puis, quand elle s'arrêta, elle prit le temps de regarder son amie, qui elle la aussi la fixait. Elles étaient dans une position plutôt évocatrice, quand on y réfléchissait bien. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Et l'imaginaire de Belle a le don de marcher très très vite, imagination dont certaines personnes ont dû malheureusement faire les frais.
Une fois remise de ses émotions, son attention se porta sur le contenu du sac que la chute de sa propriétaire avait étalé un peu partout, et ce sur un rayon de quelques mètres. Belle se releva, et alla rassembler les affaires de son amie, dans le simple but de rendre un peu service, chose qu'elle ne faisait pas assez souvent.
▬ Excuse moi...
Belle ne comprit pas tellement. Pas tout de suite. Pour quelle raison était-elle désolée? C'était étrange. Peut-être avait-elle juste eu peur de lui avoir fait mal.
▬ Ce n'est rien, tu sais! Tiens, tiens, qu'est-ce que c'est que...
Une boîte ouverte par le choc se trouvait au milieu d'un bon kilo de mascaras et rouges à lèvres en tous genres. Ce qui l'inquiétait, ce n'était pas cette boîte, non. C'était l'étrange poudre blanche répandue à terre. La princesse se baissa tout doucement pour l'examiner de plus près. Après tout, elle avait peut-être mal vu. Mais il n'y avait pas de doute sur la provenance de cette substance, à son plus grand regret.
▬ Oh, mon Dieu... Tu... tu te drogues?
Quelle question idiote. N'importe qui aurait vu que c'en était. Mais Belle n'en avait jamais vu en vrai. Juste à la télévision. Et surtout, elle n'avait jamais été confrontée à ce problème auparavant, ingénue qu'elle était. Stupide qu'elle était, plutôt.
Une fois remise de son choc émotionnel, elle s'appuya contre le mur le plus proche, sa lèvre inférieure tremblant comme quand elle avait envie de pleurer. Sauf que maintenant, elle était partagée entre la colère et la tristesse, et ne savait pas du tout comment réagir. Son père lui avait toujours dit que ces toxicomanes étaient de dangereux marginaux, qu'ils étaient dangereux, et beaucoup d'autres choses effrayantes. Mais Bambi n'était pas comme ça. Elle le savait.
▬ C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai... Comment... comment tu as pu me cacher un truc aussi important?
Voilà qu'elle s'emballait.
▬ Et ne me dis pas que c'est du sucre en poudre, parce que je ne te croirai pas!
Maintenant, elle disait n'importe quoi. Son visage était rouge, et elle commençait à pleurer un peu. Elle se concentra de toutes ses forces pour arrêter ses larmes, et décida de prendre les choses en main. Elle avait besoin de rester forte, pour Bambi. C'est donc déterminée qu'elle entreprit de ramasser tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un quelconque stupéfiant et prit le tout dans ses bras en prenant soin de ne pas en respirer (on ne sait jamais).
▬ On va commencer par se débarrasser de tout ça.
Elle jeta le tout à la poubelle la plus proche, revint près de Bambi, et la pris par les aisselles pour la relever. Belle la regarda droit dans les yeux et lui caressa les cheveux.
▬ Je vais t’aider. Ne t’inquiète pas.
made by pandora.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Sam 13 Déc - 20:41
La femme est la poupée la plus parfaite.
▬ Doucement un frisson te parcouru l'échine. Tu fixais la jeune fille en train de jeter ta poudre, c'était bien la première fois que tout n'était pas calculé au millimètre, la première fois que ton monde s'écroulait pour de vrai, tu n'avais pas vraiment écouté ce qu'elle t'avait dit c'était assez flou, un instant tu as pensé que c'était la chute la responsable, mais il n'en était rien. Le trouble, il venait de Belle, s'agitant, te faisant la leçon. Dans le fond tu comprenais sa réaction, on aurait dit une mère avec sa fille, les gens devaient vous regarder bizarrement mais rien ne te transperçait autant que le son qui sortait de la bouche de le jeune Princesse. Tu semblais indifférente à la situation, comme si en vrai ce n'était pas vraiment toi, comme si en vrai tu attendais la fin de la cinématique pour relancer la partie à zéro. Tu commenças à trembloter légèrement, tu ne comprenais pas bien tes émotions, si c'était de la honte, de la tristesse ou une colère intense. Puis comme pour te ramener à la réalité trois mots firent écho dans ton crâne.
▬ Elle veut t'aider. Tu ne sais pas à quoi, car pour toi rien de tout cela est mal. Pour toi toute ta vie est bien, tu n'as rien à te reprocher tes actes sont bons... Mais au fond nous savons que tu es cupide, que tu agis que par ton propre intérêt, alors dis voir est-ce que pour une fois tu pourrais faire plaisir à quelqu'un sans que ça soit intéressé ? Tu te redresses difficilement, fixant le demoiselle qui semble paniquer, tu es traversais de bien des idées, tu continue à la regarder à moitié entre la compassion de le dégout. De quoi es-tu dégoutée ? De ton attitude envers elle ou bien de ce qu'elle à fait ? Tu n'es absolument pas sereine, un monde vient de tomber et tu ne peux rien y faire, tu es au centre des regards, des interrogations, mais ce n'est pas en bien non, ici on te juge comme une de ces mauvaises personnes. Ici on te voit comme tu es vraiment, comme un de ces monstres manipulateur et sans cœur, ou bien est-ce que tu penses que l'on devrait voir de toi ?
▬ Ta nature n'est pas mauvaise, tu es belle, mais pas autant que ton amie, qui elle ne ferait du mal à personne, dans le fond tu n'es gentille avec personne, tu ne tiens compte de l'avis de personne. Tu te rapprochas un peu plus de ton amie, d'un peu plus près encore la regardant dans les yeux pour qu'elle puisse lire dans les tiens, tu ne voulais pas répéter les mêmes erreurs encore et encore. Tu te saisis de sa main, passant tes doigts dans les siens. Et tu laissas un long silence s'installer, tu ne pensais plus à tes affaires étalées devant le monde entier, à ta peluche abandonné un peu plus loin, non tu ne pensais plus qu'à Belle, et tu ne savais pas quoi en penser. Tu serras sa main dans la tienne peut-être un peu trop fort, mais elle ne pouvait pas se dégager. Tu ne pouvais pas la regarder de haut, tu perdais peut-être de la crédibilité à cause de ta taille, mais tu pouvais quand même laisser paraitre toutes les émotions qui se mélangeaient dans ta tête, une jolie cacophonie organisée.
▬ Tu n'avais rien à dire, et tu ne te demandais pas du tout ce que ton amie était en train de se dire, rien d'autre que toi, il n'y en a toujours que pour toi n'est-ce pas ? Alors pour une fois tu pensais à réaliser un geste qui ne serait pas seulement destiné à ton désir unique. Pour une fois tu songeais à ce que quelqu'un pouvait ressentir, tu songeais à essayer de redonner le sourire à quelqu'un. Tu n'as pas la moindre idée de comment faire, en réalité tout ça t'échappe fortement, tu ne réfléchis pas assez vite et les secondes passent, depuis combien de temps êtes-vous dans cette posture instable ? Que les gens vous fixent encore, que les gens ne regardent que le bordel que tu crées, car comme toujours, tout vient de toi. Alors pour une fois prend ton courage à deux mains et essaie de faire quelque chose autrement que seulement pour te satisfaire toi...
▬ Je suis désolée...
▬ Tu défis ta main de la sienne, la remontant vers son visage pour lui caresser la joue. Tu la regardais droit dans les yeux sans savoir ce qu'elle pensait, sans savoir si elle allait te repousser ou autre chose, alors avant qu'elle en est eu le temps, avant même qu'elle ne puisse te répondre quoique ce soit, tu approchas tes lèvres des siennes pour y déposer un baiser, tu ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée, mais dans le fond tu en avais envie, et tu espérais que cette envie soit partagé, tu n'avais plus qu'à attendre son jugement, pour une fois les cartes n'étaient pas totalement en ta possession.
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Lun 22 Déc - 20:42
Badass girly duet
Un long moment de silence s'installa entre les deux jeunes filles. Belle dévisageait Bambi avec un regard qu'elle espérait le plus doux et compréhensif possible, tandis que la jeune femme à la peluche lapin arborait une expression indéchiffrable. Belle ne savait pas trop quoi en penser. L'avait-elle blessée, d'une manière où d'une autre? De toute façon, elle se devait de rester ferme. On ne sevrait pas un drogué simplement avec des gentils mots. Certes, elle s'était fixé un objectif ambitieux, mais c'était la moindre des choses envers une amie. Pour la jeune fille, c'était toujours "l'amitié avant tout". Et c'est ce qu'elle faisait.
Puis, comme pour dégeler la situation, Bambi prit sa main, la comprimant douloureusement au passage, mais ne dit rien de plus. Ça n'allait pas arranger leurs affaires, surtout que Belle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Et en plus, elle avait un peu mal à la main. Mais elle n'osa rien lui dire.
▬ Je suis désolée...
Belle ne savait pas laquelle des deux avait à être le plus désolée. Elle pensait plutôt qu'elle était plus à blâmer que son amie. Elle aurait du s'en apercevoir beaucoup plus tôt. Elle aurait dû reprendre avec elle bien avant. Peut-être l'aurait-elle empêchée de tomber dans le cycle infernal de la dépendance. Elle était désespérément aveugle au malheur des autres, et elle le savait. Trop égoïste, peut-être. Elle devrait elle aussi lui présenter ses excuses. C'était ce que Belle pensait avant que son amie l'embrasse subitement.
Ce n'était pas au programme. Elle ne savait pas comment gérer cela. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un l'embrassait, mais les autres étaient des personnes peu importantes comparé à elle. C'est ainsi qu'elle eut un léger moment d'absence pendant lequel elle resta sans voix avec un air ahuri.
▬ Je... je ne comprends vraiment pas...
La jeune princesse se traîna vers le banc le plus proche pour s'y laisser tomber lourdement, rouge comme une pivoine. Le phénomène de l'ascenseur émotionnel lui en voulait beaucoup, aujourd'hui. Bon. Il fallait penser de manière rationnelle, après tout ce remue-ménage. Il y a avait deux possibilités: ou alors Bambi était juste attirée par elle, mais cela s'arrêtait là, ou alors... elle était vraiment amoureuse d'elle. Ce qui était étrange. Personne n'a jamais été vraiment amoureux de Belle. Pour causes, son caractère chaotique, tantôt girly et mignon, tantôt égocentrique et froid, et son agitation permanente qui agaçait à peu près tout le monde. Et puis, Belle n'avait jamais vraiment cherché de relation, elle n'avait jamais fait que coucher par-ci par-là. D'où sa confusion totale.
▬ Pourquoi tu as fait ça? Est-ce que tu...
La question fatidique. Est-ce qu'elle l'aimait. Ça pouvait paraître idiot et puéril, mais elle avait besoin de savoir. Parce que ce baiser ne lui avait pas tant déplu que cela. Elle se demandait bien pourquoi Bambi saurait quoi que ce soit à propos de ses sentiments alors que Belle elle-même ne comprenait rien aux siens. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle tenait beaucoup à elle. Elle en avait presque oublié sa précédente découverte, et le sac éventré gisant sur le trottoir en attendant que quelqu'un daigne le ramasser.
made by pandora.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Sam 24 Jan - 7:25
La femme est la poupée la plus parfaite.
▬ Tu observas ton amie, tu ne savais pas si tu devais regretter ce que tu avais fait ou pas. Tu étais perplexe, tu as besoin de tout calculer et pour une fois que ça ne l'est pas tu paniques. Tu paniques bien plus que de raison. Aurais-tu peur mon doux petit cerf ? Non, tu es bien trop fière pour avoir peur des sentiments humains, tu veux juste faire croire aux autres que tu es au dessus de ce genre de stupidité. Pourtant, pourtant ton geste n'était pas purement un besoin, mais une envie, pour toi l'amour et tout ce qui gravite autour n'est que la résultante de pulsions et besoins. Ici, ce n'était pas comme tes schémas habituelle, comme ce que tu avais l'habitude de faire, c'était différent. Déjà rare sont les fois où tu as prit la décision d'embrasser quelqu'un sans y voir un avantage, rien que ça rendait la chose unique à tes yeux. Mais pourtant tout te dégoutais dans les sentiments, amoureux ou non. Juste la capacité que l'homme a d'être soumis à la chimie te dépasse.
▬ Tu crois aux grands textes qui disent que tout est affaire de compatibilité, mais pourtant tu ne t'es jamais sentie concernée par la chose. Tu es au dessus de tout. Tu te dirigeas vers le bordel que tu avais laissé derrière toi, ramassant enfin tes affaires ainsi que Panpan, livré seul à lui même au milieu des visiteurs devenus de plus en plus nombreux autour d'elles, même en période creuse le parc était fortement fréquenté les jours de beau temps. Puis tu retournas sur tes pas, n'ayant pas encore prit le soin de tout remettre en place dans ton sac, puis tu te posas à coté de ton amie, la dévisageant toujours.
▬ Tu commenças à ranger tes affaires chacune à leur place pour au final sortir une petite boite en métal. Tu l'ouvras machinalement comme un geste habituel qui ne demandait pas de réflexion. Elle était divisé dans la largeur en deux compartiments. Un contenait feuilles, cartons et filtre et l'autre la tabac et autre si besoin, mais là ça ne sera que du tabac, tu avais besoin de te détendre. Tu saisis la feuille plaçant le filtre puis le tabac, prenant soin de correctement ramener la feuille pour qu'elle épouse parfaitement la forme du filtre. Pour une fois ce n'était pas trop laid, tu préférais les blondes bien plus facile et esthétique, mais tu préférais certains tabac plus gras et donc dont on profite plus longtemps.
▬ Tu pensais pouvoir gagner du temps en roulant, mais finalement ce fut rapide et tu n'avais plus grand chose sur lequel te concentrer. Peut-être la recherche d'un feu, mais malheureusement non il y en avait un dans la même poche qui contenait ta boite métallique. Et enfin tu décidas à porter ton regard sur Belle, elle semblait perdue contrairement à toi qui visiblement était plus concentrait par la consumation de ton tabac, tu respirais et recrachais ta fumée de manière plus ou moins vive. La voix de ton amie te sorti de tes pensées.
▬ Est-ce que tu quoi ? Tu ne savais pas pour quoi elle voulait finir la phrase, ta logique ou plutôt la logique humaine voulait que ça soit "est-ce que tu m'aimes ?" mais tu n'en savais rien. Est-ce que tu l'aimais d'un amour véritable, est-ce que ce n'était pas totalement en contradiction avec ton être, je veux dire, regarde toi Bambi tu es un mensonge ambulant revêtant un accoutrement de poupée le jour pour ensuite porter celui du démon. Tu n'es pas honnête avec toi même alors pourquoi le serais-tu avec les autres ? Tu ne sais pas la nature même de tes sentiments au quotidien, alors l'amour... L'amour celui avec un grand A, celui des princesses disney que tu aimes tant...
▬ Tu te mis à regarder Belle de nouveau, d'un regard sincère, ironiquement, tu essayais d'analyser tout le merdier qu'ont été les dernières minutes, mais qu'est-ce que tu as branlé ? Qu'est-ce qui t'es passée par la tête Bambi, d'abord la cocaïne c'est une chose, que tu te balades avec dans un parc en est une autre, mais pourquoi est-ce que tu l'as embrassé ? POURQUOI ? Je sais tu ne peux pas m'entendre, pourtant toi même tu es frustrée de la chose, toi même tu ne comprends rien. Tu ne veux pas faire l'effort de comprendre ?
▬ Tu tiras longuement sur ta cigarette, avant de recracher ta fumée sur le coté tout en ne quittant pas du regard Belle. Merde, fais quelque chose, bouge. Quand tu compris que la question ne se posait pas pour toi, qu'en réalité peu importe de tes sentiments, ce qui compte c'est de savoir ce que la Princesse pense, après tout si elle t'aimait est-ce que tu ne pourrais pas, toi aussi ? Après tout elle doit elle aussi se demander ce qu'il vient de se passer, si c'est vraiment une bonne chose. Elle est surtout bien plus lucide et sobre que toi et que si après tout ça elle voulait vraiment t'aider il faudrait bien qu'elle cède à certains de tes caprices. Tu recrachas ta fumée et énonça d'une voix claire et douce
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Lun 26 Jan - 0:17
Badass girly duet
Pendant que Belle était assise sur son banc, occupée à remettre ses idées en ordre, son amie avait trouvé de quoi s'occuper. Elle roulait une cigarette, manoeuvre plutôt étrange qui lui faisait plus penser à de la pâtisserie qu'autre chose -enfin, mis à part le tabac qui ne lui paraissait pas très ragoûtant-. Quand elle eût terminé, elle se mit à fumer en la regardant. D'habitude, Belle détestait l'odeur de la fumée de cigarette, mais elle se sentait tellement confuse qu'elle ne faisait plus attention à ça. Elle la regardait, recherchant un signe, une réaction, quelque chose, mais rien. Elle lui paraissait tellement froide. Impossible de savoir ce qu'elle pouvait penser.
▬ Et toi qu'est-ce que tu ressens Belle ?
Entendre sa voix était un soulagement après plusieurs minutes de silence douloureux. Mais cette question, pourtant claire était... définitivement trop compliquée. C'est compréhensible: elles avaient été éloignées l'une de l'autre pendant tellement de temps, comment pouvait-elle savoir quoi que ce soit?
▬ Je... Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée... J'ai beaucoup pensé à toi ces dernières années, et il est vrai qu'il m'est arrivé une ou deux fois de nous imaginer ensemble, mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Et puis j'ai l'impression d'avoir envie de faire plein de choses pour toi, pour te rendre heureuse, mais de là à dire que c'est parce que je t'aime... Je ne sais pas.
La jeune fille ignorait pourquoi elle s'était mise à lui raconter tout ça. C'en était presque embarrassant. Mais elle l'avait dit, et son amie n'avait qu'à faire ce qu'elle voulait de tout ça.
Elle soupira, fatiguée, et fit ce qui était bon de faire en temps de crise: enfouir son visage dans ses genoux et laisser sa chevelure blonde retomber devant. Elle avait sûrement l'air stupide comme ça, mais rien ne valait cette position pour réfléchir tranquillement.
▬ Rahlala, c'est pas possible, je suis vraiment une paumée moi...
Belle ne faisait plus attention à ce que son amie faisait. Elle était sûrement toujours en train de fumer, d'ailleurs. Elle nota qu'un peu plus tard, il faudrait lui confisquer tout ses paquets de tabac, ce n'était pas bon du tout pour elle. La blondinette ne voulait pas vraiment la voir dans vingt ans dans un lit d'hôpital en train de cracher ses poumons. Enfin, vu la quantité de drogue dure qu'elle avait dans son sac, sa santé était très certainement fichue depuis un bon bout de temps.
▬ Bon. Je t'ai dit ce que ressentais. Maintenant, c'est à toi. Et tu n'as pas intérêt à te défiler, c'est clair?
La jeune femme s'était efforcée de prendre un ton ferme et regardait maintenant son amie avec un air décidé, espérant la convaincre de faire parler un peu la laconique Bambi. Qu'elle avait un peu (beaucoup) envie d'embrasser, en fait. Encore fallait-il que la tension se relâche un peu, et que les gens arrêtent de jeter des regards curieux dans leur direction, parce que ça devenait limite gênant.
made by pandora.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Mar 10 Fév - 5:41
La femme est la poupée la plus parfaite.
▬ Te rendre heureuse. Voilà ce que tu avais retenu des mots de Belle en réponse à ta question. Qu'est-ce que tu connaissais au bonheur, bien évidemment ta vie est belle est tout ce que tu veux c'est pouvoir la foutre en l'air pour tenter de ressentir de nouvelles choses, mais en aucun cas tu ne pouvais vraiment mettre une émotion sur le mot bonheur. Tu ne sais pas grand chose en réalité de la vie, quand on y pense tu n'es pas foncièrement la meilleure personne qui soit, tu as de bonnes raisons mais de mauvaises intentions. Pourtant quelque chose t'as attendrit dans le visage de la princesse, quelque chose t'a fait sourire et dans le fond le bonheur ne se résumerait il pas à un sourire, mais pas le tien petit cerf, non que tu fasses sourire quelqu'un d'autre que toi, que tu satisfasses autre chose que ton égo, mais ce sont des notions qui t'échappent totalement n'est-ce pas ?
▬ Tu finis enfin ta cigarette, tu avais d'autre chose mais tu savais qu'elle le prendrait mal si tu allumais un joint maintenant déjà qu'elle ne devait pas avoir franchement apprécié la cigarette, bien que dans le fond tu aies fait attention à ne pas recracher la fumée sur son doux visage, elle était bien trop belle pour être abimée. Tu écoutais attentivement la réponse à ta question. Elle avait effectivement l'air totalement paumée face à ses sentiments, tu essayais d'analyser chaque mots sans y arriver, les idées commencer à se chevaucher dans ta tête. Entre pulsions et sentiments tu semblais totalement partagée. Réellement qu'est-ce que tu devais faire ? Tu voudrais que le destin t'envoie un signe alors que ton esprit sait qu'il n'y a pas de destin ou ce genre de chose.
▬ Tu finis par la regarder de nouveau essayant de plonger ton regard dans le tien sans y parvenir. Tu voulais l'observer et l'esquiver à la fois, comme toujours tu es partager entre ta vrai nature, et entre ce que tu es et ce que tu voudrais qu'on voit de toi. Mais tu sais, elle te regarde ta princesse, elle s'inquiète même de ce que tu peux ressentir visiblement. Alors pourquoi tentes--tu sans cesse d'esquiver sa question ? Pourquoi tu avais besoin de son avis pour te forger le tien. Tu penchas la tête sur le coté, merde mais qu'essayes tu d'accomplir avec se comportement lâche et égoïste ? Tu inspiras un grand coup, regardant en face de toi cette fois-ci, tu étais enfin prête à répondre.
▬ Est-ce que je t'aime ?
▬ Tu marquas une pause, ce n'était pas si facile n'est-ce pas ? D'un coup tu comprenais pourquoi Belle avait autant fragmenté sa réponse, pourquoi elle n'était pas aussi rapide qu'un oui ou qu'un non, enfin tu te prenais la vérité en face, il n'est pas facile de répondre à cette question. Tu la fixais toujours, hésitant, car dans le fond tu étais absorbée par autre chose et on ne sait réellement si tu as écouté ou non de quoi il était question. Tu sais bien la question de base, qu'il est question d'amour et ce genre de chose, mais c'est bien la seule chose qui te semble encore logique. Il te fallait quelque chose pour revenir à la réalité, à ta réalité, qu'importe le jugement qu'elle te porterait, tu repris ta boite en métal sortant feuille, tabac, carton et une nouvelle sorte d'herbe. Tu répétas.
▬ Est-ce que je t'aime ? Et bien c'est une question plutôt délicate je dois t'avouer... Tu étais totalement absorbée par tes gestes, ça te permettait de maîtriser tes pensées. Et bien c'est quelque chose de curieux d'aimer n'est-ce pas ? Dis moi quand est-ce qu'on a définit se terme, est-ce un ou une amie avec qui on explore des voies plus charnelle ? Ou un sentiment propre à lui même ? Est-ce que l'on peut dire je t'aime à quelqu'un sans jamais l'avoir vu, et peut-on aimer quelqu'un d'un amour véritable ? Tu sais Belle, je ne pense pas qu'aimer soit le bon terme. Tu relevas la tête, la fixant tout en passant ta langue sur la feuille pour activer la colle.
▬ Je pense que j'ai de l'affection pour toi, je pense que j'ai envie de plus qu'un simple baiser, je pense aussi avoir envie de passer du temps avec toi, mais est-ce que cet ensemble de sentiments constitue de l'amour ? Je l'ignore, et je pense que nous ignorons tous le sens du mot amour... Alors ce que je peux t'apporter comme réponse ma douce Princesse, c'est que je ne peux pas dire que je t'aime, mais que j'ai envie de partager des choses avec toi, d'ordre sentimentale, physique et autres... Peut-être que je découvrirais l'amour, que ce soit avec toi ou une autre personne, mais je dirais simplement que j'ai envie de t'avoir prêt de moi un peu plus qu'un simple après-midi...
▬ Tu lui souris, mettant ta récompense de réflexion dans ta bouche, l'allumant doucement, puis la fixant, évitant cependant de lui recracher ta fumée au visage. Visage duquel tu t'approchas de nouveau, effleurant ses lèvres des tiennes avant de déposer un léger baiser sur sa joue droite. Tu estimais avoir fait beaucoup, et ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu parler autant, mais en tout cas je suis ravie, ravie de savoir que tu crois encore un peu que l'amour puisse exister, même si il ne semble pas vouloir t'atteindre pour le moment...
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi Mer 18 Fév - 21:54
Badass girly duet
Belle s'attendait fortement à ce que Bambi enchaîne sur quelque chose d'un peu plus lourd après avoir terminé sa cigarette, mais elle n'en fit rien. En un certain sens, elle était soulagée. Elle détestait vraiment voir son amie se détruire la santé juste devant elle, comme si de rien n'était. D'ailleurs, il faudrait peut-être penser à l'envoyer en cure de désintoxication, ça ne pouvait plus continuer comme ça, surtout après ce qu'il s'était passé entre elles...
Puis Bambi la regarda, yeux dans les yeux. Mais Belle sentait son regard tellement fuyant... Que pouvait-elle bien penser? La jeune fille eut soudain peur de la réponse qu'elle allait donner. Peur de quoi, en réalité? Qu'elle lui dise qu'elle ne l'aimait pas, que tout ça, ça ne voulait rien dire pour elle? Étrangement, elle ne voulait pas entendre ce genre de choses. Rien que d'y penser, cela la rendait triste. Elle tenait bien plus à son amie qu'elle ne voulait l'admettre, sûrement.
▬ Est-ce que je t'aime?
La blondinette frémit à ces mots. Elle allait enfin pouvoir entendre ce qu'elle attendait. Elle fut coupée net dans son élan en voyant Bambi, encore et toujours en train de manipuler cette mixture verdâtre d'origine douteuse. Cela agaçait beaucoup Belle, mais elle ne dit rien, même si elle avait une furieuse envie d'arracher tout cet attirail des mains de Bambi pour le jeter avec le reste de ses réserves, puis mettre feu à la poubelle. Cette idée n'était pas si mauvaise, finalement.
▬ Est-ce que je t'aime ? Et bien c'est une question plutôt délicate je dois t'avouer... Et bien c'est quelque chose de curieux d'aimer n'est-ce pas ? Dis moi quand est-ce qu'on a défini ce terme, est-ce un ou une amie avec qui on explore des voies plus charnelles ? Ou un sentiment propre à lui même ? Est-ce que l'on peut dire je t'aime à quelqu'un sans jamais l'avoir vu, et peut-on aimer quelqu'un d'un amour véritable ? Tu sais Belle, je ne pense pas qu'aimer soit le bon terme.
La princesse avait écouté tout cela d'un air totalement désabusé, un peu troublée au passage par la vision plus qu'évocatrice de Bambi en train de caresser d'une manière un peu ostentatoire son papier de cigarette. Puis les mots se mirent en place dans sa tête, et elle commença à comprendre ce que voulait dire sa chère amie. Son visage commença à prendre une jolie teinte rouge tomate, et allait bafouiller quelque chose d'incompréhensible avant que Bambi ne recommence à parler.
▬ Je pense que j'ai de l'affection pour toi, je pense que j'ai envie de plus qu'un simple baiser, je pense aussi avoir envie de passer du temps avec toi, mais est-ce que cet ensemble de sentiments constitue de l'amour ? Je l'ignore, et je pense que nous ignorons tous le sens du mot amour... Alors ce que je peux t'apporter comme réponse ma douce Princesse, c'est que je ne peux pas dire que je t'aime, mais que j'ai envie de partager des choses avec toi, d'ordre sentimentale, physique et autres... Peut-être que je découvrirais l'amour, que ce soit avec toi ou une autre personne, mais je dirais simplement que j'ai envie de t'avoir près de moi un peu plus qu'un simple après-midi...
Belle ne put s'empêcher de rougir de plus belle (ce qui était plutôt normal étant donné la situation) et cacha son visage dans ses mains. Réaction digne d'une adolescente, certes, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Elle était totalement dépassée par ce qui était en train de se passer. Et sentir Bambi l'embrasser légèrement sur la bouche puis sur la joue ne l'aidait pas beaucoup.
▬ Je veux bien, mais, mais... Tu étais en train d'insinuer quoi, là? Enfin je veux dire...
Oh, elle le savait très bien, elle était juste un peu désorientée.
▬ J'ai juste besoin d'un tout petit moment...
La princesse dont les joues étaient maintenant assorties à sa robe rose foncé se leva et alla commander la boisson la plus glacée possible au kiosque le plus proche tout en pensant et repensant à ce que Bambi lui avait dit. Si ce n'était pas une déclaration d'amour, ça s'en rapprochait un peu, d'une manière un peu différente de ce que Belle avait pu imaginer.
Elle retourna ensuite près de sa compagne qu'elle avait abandonnée un peu brutalement, et commença à boire son soda, espérant qu'il refroidirait un peu son corps brûlant. La scène était un peu saugrenue, étant donné qu'on était toujours en hiver et que la température devait avoisiner les dix degrés. Elle but dans le silence le plus complet, pendant que l'autre blondinette fumait tranquillement. Quand elle eut terminé, elle décida de briser ce moment de calme la première.
▬ Tu sais, ça ne me dérangerait pas qu'on... enfin... Tu vois bien...
C'était vraiment la dernière chose à dire pour Belle, et elle tourna la tête d'un air gêné dans la direction la plus opposée possible à son amie. Dire quelque chose d'autre, voilà ce qu'elle devait faire.
▬ Alors, on fait quoi maintenant? Tu veux toujours faire ce qui était prévu? Parce qu'après tout ce qui a été dit...
En attendant sa réponse, Belle sortit sa trousse rose décorée de diverses choses mignonnes et entreprit d'arranger un peu son maquillage. Ce n'était sûrement pas le bon moment de faire ça, mais comme pour Bambi avec ses substances bizarres, ça lui permettait d'être un peu occupée. Et puis elle avait tellement transpiré ces dernières minutes qu'il ne restait plus grand-chose du long moment passé ce matin à se faire belle pour son rendez-vous. Après avoir réajusté son rouge à lèvres rose bonbon et rangé ses affaires, elle regarda l'autre jeune fille d'un air pensif, dans le but de la pousser à parler. Belle ne voulait pas vraiment relancer la conversation, de peur de redire quelque chose de gênant.
made by pandora.
Auteur
Message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi
The daydream of a princess and a doll | Belle & Bambi