Sujet: Égaré dans la Jungle [Belle - Timothée] Sam 30 Aoû - 19:35
Dans la Jungle, terrible Jungle ~
Plus tôt dans la journée.
"Non je ne veux pas venir avec toi !"
En cette belle journée d'été, notre protagoniste à la crinière rougeoyante avait reçu la visite, imprévue évidemment, de son "meilleur ami", Hayden. Cet énergumène incolore c'était mis en tête de faire sortir Timothée de son antre, afin de l'emmener faire un tour au Jardin Botanique de la Ville des Lumières, qu'il change d'air. Chose que le principal concerné ne voulait pas, comme d'habitude. Après une courte querelle, Hayden attrapa le rougeaud par le col, et le traîna de force en dehors de son appartement. C'est toujours lui qui gagne de toute façon.
Heureusement que le dénommé Legallec s'était habillé quelques minutes plus tôt, sinon il aurait été traîné dans toute la vile en caleçon. Personne n'avait le droit de le voir dans une telle tenue ! La seule personne que ne l'a jamais vue ainsi, c'est le pingouin qu'Hayden lui a offert pour son anniversaire. D'ailleurs, Timothée se demandait toujours comme il avait fait pour en acheter un. L'avait-il voler dans un zoo ? En faisait-il l'élevage ? Etait-il lié à un trafic international d'oiseaux ne pouvant pas volé ? Seul le concerné en avait la réponse. Enfin bref. Après s'être fait traîner dans toute la ville tel un gosse, Tim' et son agresseur arrivèrent enfin aux portes du fameux jardin regroupant 1001 plantes plus rares les unes que les autres.
Maintenant.
A peine étaient-ils arrivés, que l'incolore s'était volatilisé. C'était vraiment une personne étrange celui-là. Timothée soupira, avant de prendre un plan des lieux. Maintenant qu'il était là, autant voir ce qu'il y avait à voir. Il commença par se rendre dans la serre où se trouvaient toutes les variétés de végétaux vivant dans un milieu désertique que possédait le jardin. Il y trouva des cactus qui faisaient bien quatre fois sa taille, des Aloe Verra dont il fallait mieux ne pas s'approcher, et une souris bizarre passa même devant lui avait de se terrer dans son terrier. Il passa ensuite dans une serre tropicale, dans laquelle la chaleur était étouffante, et l'humidité bien chiante. Il ne comptait pas rester bien longtemps là-dedans, que deviendraient ses cheveux rouges sinon ? D'autant qu'il était claustrophobe, et que cette pièce était pleine à craquer ! Passant en trombe de cette serre à une autre, il regarda le plan qu'il avait prit plus tôt. Dessus, était encadré en rouge et d'une façon que l'on ne peut -normalement- raté, une fleur gigantesque et.... peu attirante. Apparemment, il s'agissait d'une fleur qui ne s'agissait qu'une fois tout les dix ans, et qui se mettait à empester et à faner au bout de 72 heures.
"Le Pénis du Titan..."
Quel nom étrange, mais adapté à la plante d'après ce qu'il voyait sur le prospectus. A cet instant, il se rendit compte que, dans cette serre non plus, il n'était pas seul.
J'espère que mon post te conviendra owo Ah, et désolé pour les fautes, j'ai pas le temps de corriger là, je viens juste d'apprendre que je sortais Dx (et au cas où, la couleur de Tim est #cc0000)
Auteur
Message
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko Age : 25
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Sujet: Re: Égaré dans la Jungle [Belle - Timothée] Dim 31 Aoû - 19:00
Entretien avec un geek.
Du soleil, une température chaude sans être excessive et une vilaine épidémie qui traînait sournoisement dehors. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire une petite balade dehors totalement seule. Ce qui était plutôt pas mal, car la princesse détestait l'agitation autour d'elle, à moins que ce soit pour l'acclamer. Elle se leva donc comme si de rien n'était et décida d'aller quelque part. Elle n'était pas sortie depuis trois jours, tout de même. C'était une paresseuse de première mais il ne fallait pas exagérer. La jeune fille décida de faire un petit tour au jardin botanique, parce qu'il y a plein de fleurs et que les fleurs c'est mignon, d'abord. Belle enfila pour sortir une robe fleurie adaptée à sa destination. Et pas question de quitter son appartement sans son ombrelle trop choupie, il y avait bien trop de soleil pour la peau sensible d'une princesse.
Une fois à l'extérieur, elle emprunta le bus, presque désert lui aussi, et après s'être trompée de ligne deux fois et raté l'arrêt devant sa destination en s'étant endormie sur son siège, elle prit la sage décision de marcher. Ce qui était assez pénible, le soleil tapant sans pitié sur les pavés du trottoir. Une demi-heure plus tard, elle parvint enfin au jardin, non sans râler un peu. Elle commença à se promener dans les allées. Elle aimait beaucoup ce style de jardin, et prit même quelques photos, même si elle n'avait qu'un petit balcon pour jardiner. Elle se perdit un peu dans ce dédale de fleurs et plantes insolites, et entra dans une serre au hasard pour se rafraîchir. Celle-ci était jonchée de divers végétaux dont Belle n'avait jamais entendu parler. Elle était (future) historienne, pas botaniste, quand même. La jeune fille déambula un peu parmi les spécimens en en sentit quelques-uns, juste pour voir. Elle percevait également une odeur étrange et pas franchement agréable depuis quelques minutes, aussi alla-t-elle vers sa source.
▬ Le Pénis du Titan...
Cette voix masculine prononçant quelque chose d'incongru la fit sursauter. Elle s'approcha sans bruit, impassible, vers la personne aux cheveux flamboyants qui avait sûrement parlé. Elle semblait absorbée dans la contemplation d'une plante qui... Avait une forme, disons, appropriée à son nom. Cela ne l'empêcha pas de hausser un sourcil. Puis deux.
▬ Et bien... Quel spécimen pour le moins, mmh... Exotique.
Raclement de gorge.
▬ Vous la connaissiez, auparavant? Je veux dire, cette chose...