Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Recensement & Recherche de staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:54
Voilà pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:42
Bonsoir,

X Compte principal :celui ci
X DC : Non
X Reste: [x ]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? :
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer :j'étais absentes ses derniers temps donc je ne peux pas vraiment répondre à cette partie, je le ferais par mp si des idées me traverse l'esprit /b]
[b]X Autres: Hum...je vous fais des bisous :3


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:14
X Compte principal :Alva De G. |Racine
X DC : Nope
X Reste: [x]Oui  [ ]Non
X Raison particulière ? : Parce qu'il faut une raison pour rester maintenant dans un endroit plein d'amour et de paillettes ? 8D
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Je sais pas, c'est déjà très bien ce que vous faites donc voilà. Je le dis, je le redis, je le reredis :3
X Autres: JE VOUS BALANCE DE L'AMOUR EN CONFETTIS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:37
X Compte principal : Nicolas Tullel
X DC : nop
X Reste: [ =)]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : ben ça serait con de partir alors que je viens de m'inscrire xD
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Euhm... rien à part que vous gérer *.*
X Autres: I'm Groot!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Left_bar_bleue46/500Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24
Je vous rajoute tout les trois ♥
Trop de love *u*
On est désolée pour notre présence vraiment réduite en ce moment, on a dû mal à gérer notre vie privée et le forum, peurdon peurdon peurdon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:45
X Compte principal : Ihana H. / Rain
X DC : Pas encore !
X Reste: [X]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Je commence tout juste je vais pas vous quitter maintenant D:
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Ce qui est bien… Tout ? Plus sérieusement le contexte est génial, l'univers en bonne voie de développement, le design je n'en parle pas *mettrait presque la bannière en fond d'écran sur son ordi*), l'ambiance est bonne même si j'ai pas énormément squatter la CB.. Que du bon en bref ! Après pour les choses à améliorer peut être un peu plus d'action du coté irréel (niveau indices etc..) ? Comme c'est mon premier mois irréel peut être n'ai je pas encore eu l'occasion de voir ça donc c'est juste une remarque comme ça .w.
X Autres: Merci pour tout votre travail~ 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/500Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:41
X Compte principal : Simon L. | Kaym
X DC : Nope !
X Reste: [XXXXXXXXXX ]Oui [ ] Non
X Raison particulière ? : JE VOUS AIME LOVE SUR VOUS
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : RIEN JE VOUS AIME
X Autres: JE VOUS AIME (et j'avais pas vu le recensement MERCI THYLAN LOVE SUR TOI JE TE PLEUT DES LAMAS JAUNE DESSUS) Je suis pas trop là en ce moment mais je promets de faire de mon mieux pour arranger ça vite, à mesure que mes problèmes personnels se règlent et tout ça ;; Pardon pardon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:21
X Compte principal : Elise o/
X DC : Nope o/
X Reste: [X]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Parce que ce forum c'est la vie uwu
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer :Tout est merveilleux. Non concrètement je vois pas ce qu'il faudrait améliorer vu que pour moi c'est le seul forum où j'arrive à être encore un peu active (Oui je sais ça ce voit pas.)
X Autres: Je vous aime o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:33
X Compte principal : Thomas la tomate yeeey.
X DC : Pas de DC. Je suis pas sûr que ça arrive
X Reste: [x]Oui [ ]Non
X Raison particulière ? : Je reste POUR L'INSTANT. Je suis partagé entre l'inspi inexistante et l'égoïsme qui me pousse à pas lâcher thomas, et le mystère d'Emérite putain je veux savoir sa vie quoi. Alors j'attend. Je promets pas plus d'activité mais je vais rester pour la forme, quoi.
X Ce qui est bien et ce que l'on pourrait améliorer : Tout est bien, vous êtes géniaux ♥
X Autres: Je vous nem ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recensement & Recherche de staff ♥ Recensement & Recherche de staff ♥ - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Recensement & Recherche de staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Event + recensement
» Recensement général [01/11/12]
» Recensement PREMIER
» A la recherche de mon souhait~
» A la recherche d'une vie sociale ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-