-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 25


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Left_bar_bleue30/500[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:41
[

[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Tumblr_mwkyej1BA01rwe2ero1_500
Lost in blue


Alors que la flamboyante princesse tentait en vain d'enfoncer la porte avec la force du désespoir, la petite fille la regarda d'un air triste pour lui demander pourquoi elle la fuyait. Ça, c'était une très bonne question. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de se retrouver en tête-à-tête avec une gamine sortie d'on ne sait où, qui de plus n'avait pas l'air foncièrement stable. Rien dans ce monde n'était stable. Alors, pourquoi diable s'inquiéterait-elle, après tout?

La fillette confirma ses craintes en se transformant en une espèce d'énorme monstre repoussant et plein de dents. Anémone recula au maximum pour se plaquer contre la porte rebelle. Ça y est, elles étaient fichues. Et bonnes pour finir leur vie digérées dans l'estomac de cette chose. Avec un peu de chance, sa chevelure rouge et sa constitution moyennement fournie la dissuaderait de la manger. Ou alors elle mangerait d'abord la femme aux cheveux roses et n'aurait plus faim après. Dans la confusion de ses propres pensées, elle aperçut juste à côté d'elle deux petites fioles remplies de mixtures bleue et rouge. Il ne lui semblait pas les avoir vues plus tôt... Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions, et la prénommée Aiguille l'avait mieux compris qu'elle. Elle courut et empoigna la potion rouge pour aller la verser dans le gosier du monstre. Tout s'était passé en une fraction de seconde, et avant qu'Anémone eut le temps de réagir, la bête était déjà en train de pousser des hurlements de douleur déchirants. La princesse plaqua ses paumes de main contre ses oreilles, à moitié assommée par ces cris horribles. Quand elle se tut enfin, elle se décomposa en un liquide noirâtre qui n'inspirait pas vraiment confiance. Ce liquide s'approchait dangereusement d'elles. Cette fois, c'était à elle de réagir vite.

 ▬ Il serait préférable que l'on sorte. Tant que c'est possible.

Anémone était on ne peut plus d'accord. Vive comme l'éclair, elle attrapa la potion bleue, qui était à portée de main, et sortit par la porte qui s'était ouverte miraculeusement en attrapant Aiguille par le bras. Une fois qu'elles furent toutes à l'extérieur, elle ferma brutalement la porte en priant pour que cette chose ne la traverse pas. Là, elle en profita pour se reposer un peu, c'est-à-dire pour s'assoir dans un coin de couloir et ne plus bouger. Quand elle se fut relevée - non sans mal -, elle prit un ton qu'elle espérait confiant et s'adressa à ses compagnes.

 ▬ Tout va bien. Je maîtrise la situation. Vous n'aurez qu'à me suivre, et tout se passera bien.

Ah, l'auto-persuasion, c'était très pratique, parfois.

Anémone fit signe à ses "amies" de la suivre et s'avança prudemment dans le couloir, armée de sa fiole de potion bleue. Elle avait pensé à la boire, mais étant donné l'effet de la potion rouge sur ce monstre bleu, quel serait celui de la potion bleue sur elle? Mieux valait ne rien tenter du tout. Elle avait déjà failli mourir assez de fois.

Au bout du couloir, il y avait des escaliers et une autre porte. Le choix s'annonçai cornélien. Et franchement, elle ne savait pas du tout quoi faire.

 ▬ Vous préféreriez mourir dans un escalier ou dans une autre salle sûrement toute aussi glauque que celle qu'on vient de quitter?

Personnellement, elle n'avait pas de préférence.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 25


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Left_bar_bleue19/500[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:10
Aiguille avait bien fait de reculer : déjà le monstre ignoble se débattait, semblant lutter contre une douleur incommensurable. La jeune femme s'éloigna encore plus, ne voulant pas être frappée par cette bête à l'agonie. Ses mouvements étaient étranges, et Aiguille déglutit devant le spectacle malsain de cette chose affreuse qui bougeait telle une marionnette. La main habituée à tricoter se crispa encore plus fermement sur la potion rouge pas totalement terminée. Puis les cris de douleur s'arrêtèrent brutalement : la bête n'était plus, et avait en quelque sorte fondu en un liquide noir répugnant qui s'avançait dangereusement près des trois jeunes femmes.

« Il serait préférable que l'on sorte. Tant que c'est possible. »

Aiguille acquiesça tranquillement. En fait, elle ne le montrait pas, mais elle était sous le choc. Elle avait soudainement réalisé ce qu'elle avait fait, le véritable danger qui les avait guettées, et se demanda comment diable elle avait pu rester aussi calme. C'était peut-être l'influence de cette femme de chambre, Soarta... En tout cas, elle préféra sortir de la pièce, entraînée par la princesse qui avait agrippé son bras.

La porte qui s'était rouverte fut refermée violemment par la fille Heart, qui elle avait vraiment dû être traumatisée, au vu de la précipitation de ses gestes. Ce n'était pas pourtant elle qui avait les amenées ici en premier lieu ? Même si, Aiguille devait le reconnaître, elle ne l'avait pas proposé, Aiguille y serait quand même allée. Au final, passer par cette pièce n'était pas totalement inutile et effrayant, car elles avaient gagné deux potions, de couleur rouge et bleu. Aiguille était sûre que cela leur serait utile plus tard.

Tandis que la princesse se reposait, Aiguille profita du petit moment de répit pour culpabiliser. Elle n'était pas très fière d'elle, elle venait de tuer une fillette... Peu importe comment on le voyait, même si c'était un monstre, cela restait une petite fille. C'était un peu bête de ressentir des remords alors que la petite fille en question avait, semblait-il, voulu les tuer. Mais Aiguille pensait aux enfants, dans son quartier, qui l'appelait "Tatie Aiguille", ce nom qui l'énervait, et se demandait si la gamine voulait aussi jouer, ou se sentait seule...

« Tout va bien. Je maîtrise la situation. Vous n'aurez qu'à me suivre, et tout se passera bien. »

Ah, la princesse s'était relevée, et avait aussi interrompu le train de pensées d'Aiguille. Pour en démarrer un nouveau : la princesse savait-elle vraiment où elles allaient ? Au vu de ses réactions, dans la chambre de la bête, Aiguille en doutait un peu. Sinon, pourquoi avait-elle eu si peur si elle maîtrisait la situation ? La trentenaire aurait bien aimé lui demander si elle maîtrisait réellement la situation, mais ça aurait été déplacé de dire ça à une fille de la Reine... Argh, que c'était ennuyeux de ne pas pouvoir lancer son opinion aux personnes de sang royal. Et si ce n'était pas la princesse qui s'offusquait, ce serait la fille aux cheveux violets qui ferait la peau d'Aiguille, c'était sûr.

Les trois femmes continuèrent leur marche dans le couloir. Tout au bout, des escaliers et une porte. La princesse, toujours aussi pessimiste, leur donna le choix de la direction dans laquelle elles allaient. Vous n'étiez pas censée savoir où nous allions et maîtriser la situation, princesse ? Aiguille se mordit la lèvre. Bientôt, les paroles sortiront toutes seules. Si jamais elle devait mourir dans cet endroit, ce ne serait pas dans les escaliers ni mangée par un monstre, non, elle était persuadée que ce serait sous les coup de la violette, pour avoir osé critiquer une Heart. Vu les regards dédaigneux de cette femme envers une roturière telle qu'Aiguille, celle-ci avait l'impression de faire quelque chose d'horrible à chaque fois qu'elle s'adressait à la princesse.

Aiguille concentra son attention sur les choix qui lui étaient proposés. Alors... Elle était curieuse de savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, mais bien évidemment, c'était dangereux d'y entrer. Mais si elle jetait un coup d'œil, un petit coup d'oeil... Je vais juste entrouvrir la porte, ça ne fera rien de mal... La femme aux cheveux bonbon s'approcha délicatement de cette porte.

« Attendez ici, princesse... » tiens, elle ne connaissait même pas le nom de la princesse. Elle continua quand même « Princesse. Je vais jeter un rapide coup d'œil pour voir s'il y a un quelconque danger derrière cette porte. Et toi, hum, jeune fille... » elle ne connaissait pas non plus son nom. Et puis elle se ravisa, ce n'était certainement pas le type de personne qui aimait qu'on lui donne des ordres. « Heu... Rien. »

Ses doigts entrouvrirent délicatement la porte, puis son regard passa à travers l'entrebâillement. Son cœur battait la chamade, d'excitation ou de peur, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Left_bar_bleue90/500[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:42

∞ Le bleu est une couleur chaude

Anémone & Aiguille & Semmi & Acide



Il s'était passé beaucoup de choses en très peu de temps pour les trois jeunes femmes. D'abord, la petite fille s'était énervée parce que la princesse voulait partir et s'était, de ce fait, transformée en un monstre impressionnant. À la suite de ceci, la roturière avait attrapé une fiole rouge qui se trouvait à côté de la porte et avait fait avaler une partie du contenu au monstre. À ce moment, la violette avait douté du fait que la rose soit une simple roturière. Elle avait même pensé qu'il s'agissait peut-être d'une espionne de la reine elle aussi, et qu'elle l'aurait oubliée, comme beaucoup de choses et de personnes. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur cette possibilité que le monstre sembla réagir à la potion que lui avait fait avaler la jeune femme. Il se mit à se tordre de douleur et grogner de douleur. La violette resta alors devant la princesse pour être prête à la protéger, si jamais le monstre les attaquer une nouvelle fois, à cause du désespoir ou pour se venger de la douleur qu'elles lui faisaient subir.

Finalement, le monstre s'arrêta de hurler de douleur et se transforma en un liquide visqueux et noir. Voulant éviter de rentrer en contact avec ce liquide et ayant remarqué que la porte n'était plus fermée à clé, la violette proposa à ses deux partenaires de quitter la pièce tant que c'était encore possible pour elles. Les deux jeunes femmes semblaient d'accord avec elle, la rosée acquiesça et la princesse attrapa la seconde potion avant de quitter la pièce, en première, attrapant en même temps la rose. La violette sortit juste après les deux jeunes femmes, restant sur ses gardes. Juste après qu'elle ait quitté la pièce à son tour, la jeune princesse Heart ferma la porte, voulant sûrement bloquéer le liquide à l'intérieur. La violette resta à côté de la princesse, droite comme un « i » et surveillant les alentours, observant le couloir dans lequel elles se trouvaient. Avec le bruit qu'elles avaient fait, la tueuse était surprise qu'il n'y ait personne qui soit venu voir ce qu'il se passait. Enfin, il fallait qu'elles en profitent. Elle demanda donc à la princesse où elle voulait aller. La princesse prit alors la parole pour dire que tout allait bien pour elle et qu'elle maîtrisait la situation qu'il fallait que les deux jeunes femmes la suivent simplement. La violette hocha la tête.

Il ne fallait pas qu'elle doute des capacités de la princesse à les mener, même si elle était persuadée que ce serait surtout elle qui ferait en sorte qu'il n'arrive à la princesse et que les choses se passent bien. Mais il ne fallait pas qu'elle sous-estime la rosée, elle était peut-être plus dangereuse que ce que pouvait penser la jeune violette au départ. Elle se mit à suivre la rouge, accompagnée de la jeune femme qu'elle allait garder encore plus à l'œil maintenant qu'elle avait vu ce dont elle était capable. En arrivant au bout du couloir, elles se trouvèrent face à un choix à faire, soit passer par les escaliers, soit rentrer dans une nouvelle pièce. Les escaliers étaient surement beaucoup moins dangereux. Apparemment, la rose était curieuse puisqu'elle demanda à la princesse d'attendre où elles étaient avant de la prévenir qu'elle allait regarder ce qu'il y avait dans la pièce. Elle allait également donner un ordre à Acide, mais cette dernière lui lança un regard noir avant qu'elle puisse dire quelque chose. La rose se reprit, elle venait d'éviter une mort douloureuse en ne lui donnant pas d'ordre. Elle observa donc la rose qui s'approchait de la porte, tout en restant près de la princesse. Elle se tourna un instant vers les escaliers pour vérifier que personne ne s'approchait. Il ne fallait pas qu'elles restent trop longtemps ici où elles seraient exposées et trop visibles. Et ce n'était pas un endroit vraiment sans danger pour elles étant donné qu'elles étaient rentrées par effraction et qu'il y avait des soldats ici selon ce qu'elles avaient vu.

Elle observa donc encore quelques instants l'escalier avant de se tourner vers la princesse. Elles ne pouvaient pas se permettre de rester ici plus longtemps. Il fallait donc qu'elle réussisse à convaincre la princesse de partir, ce qui serait peut-être difficile puisqu'elle semblait apprécier la jeune femme aux cheveux couleurs bonbons. Mais cette jeune femme les mettait en danger en tentant d'observer dans une pièce qui était sûrement aussi dangereuse que celle dont elles venaient de sortir.

« Princesse, il faut qu'on bouge. Nous sommes à découvert ici, à moins que vous vouliez entrer dans la pièce, il serait préférable que l'on avance. »

Il y avait peu de chance que la princesse accepte d'entrer dans la pièce, c'était même totalement impossible qu'elle accepte, après tout, rentrer dans une salle et risquer de se retrouver bloquer était beaucoup plus dangereux que prendre les escaliers, après tout, il y avait plus de possibilités de fuite dans un escalier que dans une pièce fermée comme il venait de le vivre.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: Re: [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:33
Dodo, l'enfant do. L'enfant dormira peut êtreuuh. Dodo, l'enfant do. L'enfant dormira bientôt.

Petite chanson chantée d'une petite voix fluette. Petit fredonnement durant quelques secondes. Puis le sol se tort sous leurs pieds, les entraînant dans une chute sans fin. Durant cette chute, chacune d'elle revis un moment de son passé.



Puis, plus rien. Le noir. Elles se sont endormis. La petite voix reprend.

C'est fini les amies. Cette journée touche à sa fin, mais on se revoit demain.

Petit rire inquiétant de fillette. Silence. Baissée de rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. [DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[DAY 4] Le bleu est une couleur chaude | Anémone, Aiguille, Acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Jour 7] Le rouge est beaucoup plus chaleureux que le bleu ! [Anémone]
» [4E JOUR] Bleu ciel, bleu azur, bleu ville..? Ft. Blanc & Wound
» Trop de bleu, tue le bleu
» [DAY FIVE] Les anniversaires, c'est mieux quand le gâteau n'explose pas. | Anémone, Fou, Sweet & Aily
» ♥︎ Anémone ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Irréel-