-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue30/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:07




Pour préparer la paix, faisons la guerre !



662 mots ;

Tu te réveilles et encore une fois tout te semble confus. Pourquoi. Pourquoi tout cela t'arrive. Tu sais que c'est pas normal. Tu sais que quelque chose cloche. Tu es étendue sur le sol, ce n'est pas ton lit, ce n'est pas ta maison, c'est un endroit que tu ne connais pas. Tu n'as pas encore ouvert les yeux mais tu le sens déjà. Tu essaie de rassembler tes esprits, tes souvenirs. Tu te souviens d'une belle fleur blanche, d'un beau roux, d'un tremblement de terre... puis le vide. Encore un trou de mémoire, à croire que tu commences à te faire trop vieille. Alzheimer te guette.

Tu ouvres les yeux, comme tu t'en étais doutée, tu ne connais pas cet endroit. Tu ne sais pas où tu es. Tu te demandes ce que tu fais ici. Une partie de cache-cache qui a mal fini peut-être ? Tu t'es faite enlevée par un vilain adulte ? Tu ne sais pas. Mais toute cette histoire te trouble de plus en plus, d'abord tu te réveilles sans souvenir, mais avec ceux d'une autre, et maintenant tu te réveilles dans un lieu inconnu. Quel sera ton prochain réveil... Tu as peur de ce qu'il se passe. Tu es perdue, alors que toi tout ce que tu veux, c'est rentrer à la maison et jouer avec tes peluches à la dînette. Tu te redresses, tu remarques alors que tout est noir, il n'y a pas de lumière dans la pièce et tu ne vois pas grand chose, cette obscurité t'empêche de bien voir. Tu aimerais bien trouver de quoi d'éclairer d'ailleurs. Tu n'aimes pas le noir, la nuit il te faut une veilleuse pour dormir. Tu scrutes les alentours à la recherche d'un indice, de quelqu'un.

« Hey ! Y a quelqu'un ? Hey ! »

Pas de réponse. Tu te lèves et tu cherches un moyen de sortir de la pièce. Il y a une porte. Tu vas pour l'ouvrir, mais est-ce une bonne idée de sortir. Tu te le demandes, peut-être que tu t'étais cachée là. Peut-être que la porte est fermée. Tu ne sauras rien tant que tu ne tenteras rien et puis au fond, si tu vois cela comme un jeu d'aventure, c'est un peu excitant, il ne te manque plus qu'un chapeau d'archéologue et un fouet pour partir à l'aventure. Bien que tu ne saches pas trop pourquoi tu as besoin de ces choses là en fait.

Tu sors de la pièce, la lumière, enfin, et tu te retrouves dans un long couloir avec plusieurs portes. Un tapis rouge, rouge sanglant, comme tes cheveux. Beaucoup de rouge. Ce n'est pas bon signe. Tu avances doucement et calmement, espérant tomber sur un visage familier, une personne pouvant l'aider. Tu vois une fenêtre et tu regardes par dessus cette dernière, tu vois une cours, une caserne, des gens qui s’entraîne avec des épées. Maintenant c'est certain, tu dois êtres dans le Palais Heart. Tu recules de la fenêtre de peur qu'on t'aperçoive, tu n'as sûrement rien à faire ici. A tous les coups tu t'es encore caché trop loin à cache-cache, ça doit être ça. Tu longes maintenant les murs, la main suivant le tracé de ces derniers quand soudain une porte s'ouvre. Tu te la prends en pleine tête. BIM. Et tu tombes à la renverse sur les fesses. Le coup t'a fait mal.

« Aïe aïe aïe ! »

Tu vas sûrement avoir une bosse maintenant, mais tu te retiens de pleurer, même si tu en as très envie maintenant. Parce que quelqu'un sort de cette pièce...








Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue30/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:51


 

 
Troisième Jour

 
Nox ouvre péniblement les yeux. Il fait noir, l'endroit est exigu, étouffant, ce n'est certainement pas sa chambre. Bien qu'il n'ait aucun souvenir d'avant ce réveil, celui-ci lui paraissait au moins un tant soit peu familier. Il ne comprend pas, et ce sentiment l'agace au plus haut point. Va-t-il se réveiller chaque jour dans un endroit différent ? Et il est prêt à parier que personne, lui excepté, n'aura l'air préoccupé. Il y avait bien ces trois personnes.. mais à partir de l'instant où la fillette lui a demandé de la suivre, c'est le trou noir total. Comme s'il s'était évanoui. Combien de temps s'est-il passé depuis cet événement ? Nox essaie de s'asseoir un peu plus confortablement, rajustant ses lunettes d'un geste du doigt. A en juger par l'état amorphe de ses muscles, cela fait au moins une journée, peut-être plus.
S'il n'avait pas hésité à sortir se promener en pleine rue après son premier réveil, son instinct lui souffle cependant cette fois-ci d'être plus prudent. Des bruits lui parviennent, mais ils sont lointains, étouffés par une distance rassurante. Nox essaie de se redresser mais son dos ankylosé se rappelle douloureusement à son bon souvenir. Sèchement, il donne un coup de pied dans la paroi, celle-ci cédant facilement. Une porte. Un placard. Il se trouvait dans un placard. Il aurait probablement lâché une flopée d'injures pendant un bon quart d'heure si un bruit de choc, puis un gémissement plaintif n'avaient pas retenti. Méfiant, il jette un coup d'oeil par l'interstice de la porte. Une jeune fille se masse le crâne, assise par terre dans un long couloir tapissé de rouge ainsi que de divers ornements. Aucun doute, il est dans le palais Heart. Génial. La demoiselle n'a pas l'air méchante, bien que sa discrétion soit pour le moins surprenante, mais la couleur de ses cheveux rappelle de manière évidente la décoration environnante. Le rouge. Typique de la famille royale. Et même si cette fille est une quelconque domestique, il serait très malvenu qu'on l'interroge sur la raison de sa présence ici. Néanmoins, il ne peut pas non plus retourner se cacher. Il referme calmement la porte du placard et toise de sa petite hauteur la jeune femme, la jaugeant rapidement d'un œil critique.

- Pardonnez ma maladresse, madame.

Ce souci des convenances n'est pas dans ses habitudes, mais il se pourrait très bien que cette dame soit un personnage important et décide, suite à l'incident, de le faire écarteler sur le champ. Il lui tend donc la main, affichant un léger sourire en coin, son maximum en la matière. Dans le même mouvement, il jette un regard circulaire autour de lui. Le couloir est vide, mais les fenêtres donnent sur une cour où s'entrainent plusieurs hommes. Le quartier militaire.. De mieux en mieux. Nox lâche un profond soupir en reportant son attention sur la rouquine. Il va falloir qu'il se sorte de là en vitesse.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

Mourir en combattant sied mieux au soldat

JE SUIS UN BON PETIT SOLDAT.

qu'être libre dans la fuite



C’est un affreux mal de crâne qui força le réveil de Quenotte, autrement certainement qu’il aurait encore dormit longtemps. Quoi que. Le confort tout relatif que lui offrait le sol nu n’aidait pas son sommeil. Ainsi le petit homme ouvrit lentement les yeux et fixa quelque temps le plafond. Il serait bien resté là en fait. Seul et sans bouger, tranquille. Son dos douloureux lui rappela que c’était une mauvaise idée. Il se redressa sur les coudes et une question s’offrit à lui : où était-il donc ? L’obscurité environnante ainsi que le marteau écrasant son cerveau l’empêchèrent de déterminer avec précision cette information assez cruciale.
Il décida que le meilleur moyen de recueillir plus de détails était de se lever et sortir de cette pièce. Une fois sur pied il dépoussiéra son pantalon. A vrai dire plus par tic que par nécessité. Il s’avança vers la porte. Voyons, voyons. Que pourrait-il bien découvrir derrière cette porte ?
Il la poussa doucement et cligna des yeux sous la lumière. Oui évidemment il aurait dû s’y attendre à ça. Il attendit que sa cornée ce soit habituée pour sortir. Un couloir, bien. Le bruit des épées se heurtant, mieux. Le quartier militaire. Oui c’est vrai. Quenotte était un soldat. C’était un bon point déjà. Mais un tout petit pas. Dans sa tête beaucoup de chose s’entrechoquaient. Des souvenirs qui ne semblait pas lui appartenir, d’autre qu’il ne se souvenait pas d’avoir vécu. Des choses floues comme en décalage avec sa dimension. Enfin. Il était soldat. Ca c’était sûr. Certain. Une première prise sur la paroi qu’il devait escalader. Il était entrain de se demander  par où partir lorsqu’une petite voix interrompit le fil de ses pensées.

« Hey ! Y a quelqu'un ? Hey ! »

Le petit soldat se tourna dans la direction vers où venait la voix, hésitant sur la décision à prendre. Ne pas répondre. Il ne savait pas qui c’était, mieux valait ne pas répondre et attendre. Peut-être s’approcher mais rester discret. Surtout rester discret. Ne pas se faire repérer. Une fois cette décision prise il la mit immédiatement à l’œuvre.
Une femme à la chevelure sanguine fit son apparition dans son champ de vision. Il se dissimula du mieux qu’il put dans le repli d’une des nombreuses portes. Elle lui parut étrange mais pas réellement dangereuse ou quoi que ce soit d’autre. Que pouvait-elle bien faire là ? Non en fait il n’avait même pas envie de savoir. Pour savoir il faudrait parler et ça pour l’instant il n’avait pas vraiment envie.
Une porte s’ouvrit à la volée et atterrit dans le visage de l’intruse.

« Aïe aïe aïe ! »

Heureusement que lui avait ouvert la sienne doucement. Il s’en serrait réellement voulu d’avoir fait mal à qui que ce soit. La petite personne qui apparut lui fut immédiatement inamicale. Son regard hautain, ses manières de petit Roi et la phrase d’excuse qui n’en était pas vraiment une. Tout chez lui le gênait profondément.

Pause.

Quenotte était soldat. Il était dans le quartier militaire. Et de toute évidence les deux personnes en face de lui n’était pas des soldats. Il ne pouvait pas rester là sans bouger. Il ravala son envie de discrétion et sa timidité en sortant de sa cachette. Dans un autre pur tic nerveux sa langue passa sur le relief de ses dents et il se mit en marche. Le dos droit et l’air le plus fier possible. Il était un peu ridicule et pas réellement impressionnant. Sa voix était plutôt nerveuse détruisant davantage encore l’image de soldat sûr de lui qu’il voulait donner.

« Je peux savoir ce que vous faites là ? »

613 mots.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue30/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:13




Pour préparer la paix, faisons la guerre !



549 mots ;

Tu ne sais pas si tu es tout à fait rassurer par le garçon qui vient de sortir d'ouvrir la porte. Il a l'air si froid et intimidant. Tu le regardes un instant sans voix, toujours les larmes aux yeux. Il s'excuse de manière très courtoise, on aurait dit un des gosses de riches de ton quartier. Enfin, il ne t'avait pas encore sauté au cou pour te demander ce que tu faisais ici, ce qui était plutôt une bonne chose. Tu attrapes sa main et tu te relèves. Tu frappes un peu le derrière de ta jupe pour retirer la poussière puis tu reportes ton attention au jeune garçon.

« Merci, hum... Monsieur. Je vais bien ne vous en faites pas. »

Tu souris, mais tu as envie de pleurer, parce que quand même, tu as mal à la tête et tu aimerais bien que quelqu'un vienne de faire un bisou magique pour faire disparaître la douleur. Mais pour cela il te faut sortir d'ici. Tu fais peut-être l'enfant Racine, dans un corps de jeune femme, mais tu sais que tu n'as rien à faire dans le Palais des Hearts. Même si ta mémoire et flou, ton instinct de dit clairement que c'est dangereux et qu'il te faut sortir. Tu ne sais pas si tu peux demander ton chemin au garçon. Après tout il a l'air si... mystérieux. Tu l'imagines très bien pouvant être un espion, un voleur ou un assassin... un méchant personnage qui pourrait te faire du mal quoi. Il a failli te tuer avec cette porte en plus ! C'était prémédité peut-être. Ou alors c'est un garde. Mais dans ce cas il t'aurait demander ce que tu fais ici. Or ce n'est pas le cas. Il semble aussi perdu que toi. Tu l'entends soupirer. Tu allais lui demander s'il savait où était la sortie ou ce qu'il se passait, mais tu n'en as pas le temps. Un autre jeune homme fait son apparition, il vous fait face à toi et au garçon au regard froid.

Il vous demande ce que vous faites ici, mais tu remarques qu'il n'est pas très rassuré, cependant il semble avoir sur lui des vêtements qui correspondent à ceux des soldats. C'est donc sûrement un soldat. Parfait tu es entre un inconnu qui fait peur et qui veut sûrement te tuer en ouvrant toutes les portes du Palais et un autre, soldat, qui n'avait pas l'air d'avoir la capacité de te protéger. Mais peut-être que le garçon effrayant va t'aider. Peut-être qu'il est gentil. Tu ne sais pas quoi faire et tu as mal à la tête à cause du coup que tu as reçu. Tu n'arrives plus à retenir tes larmes et tu t'effondres à nouveau au sol en pleurant. Oui toi, Racine, tu es la plus âgée des trois personnes présentes dans le couloir, c'est toi qui est censée être l'adulte, mais c'est toi qui est à genoux en train de pleurer. Parce que tu as peur, parce que tu as mal, parce que tu es perdue. Tu essaies de t'arrêter de pleurer en vain, trop de choses bizarres s'abattent sur toi en ce moment. Tu arrives néanmoins à articuler quelques mots entre deux sanglots.

« Sniiiif... Je sais pas... Sniiif. Je suis... perdue. Aidez-nous à sortir d'ici... »








Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue30/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:07


 

 
Troisième Jour

 
Nox dévisage la demoiselle tandis que celle-ci se relève. Elle a les yeux brillants, on dirait presque qu'elle va se mettre à pleurer.. C'est bien la dernière chose dont Nox ait envie. Il relâche sa main. Elle a beau faire une trentaine de centimètres de plus que lui, ses yeux le considèrent avec une crainte qu'il ne s'explique pas. Cela a au moins le mérite de lui faire deviner qu'elle n'est pas un soldat du palais Heart, et donc qu'elle ne lui est d'aucune utilité. Il allait se détourner sans plus de formalités et prendre le couloir qui s'éloigne de la cour d'entraînement, éprouvant presque une inhabituelle culpabilité à laisser la jeune fille là, lorsqu'une nouvelle voix l'interrompt, posant la question typique des gens qui savent où ils sont et qui rencontrent d'autres gens qui n'ont rien à faire là. Nox fait la grimace avant de se retourner vers le nouveau venu. Son attitude le laisse perplexe. Si ses cheveux et ses vêtements confirment qu'il est bien militaire, son ton défaillant et sa taille peu impressionnante en font douter. Mais quoi qu'il en soit, Nox ne pourrait pas le maîtriser, quand bien même il pèserait moins de 20 kilos. Il est si frêle qu'on a l'impression qu'un coup de vent l'emporterait sans difficultés. Il remonte ses lunettes du doigt, cherchant une excuse plausible quand la rouquine se laisse choir au sol, éclatant en sanglots. Excédé, Nox lève les yeux au ciel. Pas sûr que cette stratégie soit des plus efficaces dans un camp militaire. Sa naïve et puérile honnêteté lui apprend tout de même qu'elle s'est également réveillée ici sans raisons. Tout ça ne lui dit rien qui vaille, mais il s'en préoccupera plus tard. Il faut d'abord qu'il se sorte de là. Si le soldat vient à comprendre qu'ils sont tous deux amnésiques et donc.. anormaux, ils ne sont effectivement pas prêts de partir.
Il écarquille innocemment les yeux en se rapprochant de la jeune fille.

- Désolé monsieur ! Euh.. avec ma copine on voulait jouer à cache-cache et on s'est perdus !

Bon sang qu'est-ce qu'il a horreur de faire ça.. Mais qui pourrait résister à une jeune fille en larmes et un petit garçon perdu, hum ?


 

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:47

TA-TADADAM!!

Os à la rescousse!!!

TIN-TINDINDIN



 Les gardes continuaient de la regarder de hauts, les jeunes filles qui l’accompagnaient tentaient toujours de négocier mais Os ne suivaient plus la conversation. Elle était comme absente, le regard vide. Le sol disparu peu à peu sous ses pieds et elle se laissa tomber dans les abysses. Elle ferma les yeux et eut la sensation de se poser doucement sur le sol comme une feuille morte.


Une fois que son dos toucha le sol elle se releva en sursaut. Respirant fort elle regarda autour d'elle totalement confuse. Elle posa une main sur son cœur et remarqua qu'elle était nue. Nue sur un lit simple dans une petite pièce tout aussi simple. ramenant le dras sur elle pour un peu de pudeur elle remarqua qu'elle était seule.


Os se mis sur la pointe des pieds sur le lit afin de regarder par la petite fenêtre au dessus de celui-ci tout en tentant de garder son drap contre elle. Des gardes partout, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle pouvait se trouver mais il y avait le symbole de l'interdiction de la dernière fois un peu partout sur de long drapeau rouge. Os sentit un frisson du bout de sa queu blanche jusqu'à ses oreilles qui se plaquèrent contre sa petite tête.




Il n'y a rien de bon à se trouver ici...


La petite renarde se mit en quête de vêtement, un peu de pudeur tout de même! En fouillant elle finit par comprendre qu'elle était dans la chambre d'un garde, elle n'essaya même pas de se souvenir de ce qu'elle avait pu faire avec lui et lui prit une chemise trop grande pour faire robe et un petit glaive avec une ceinture pour le tenir. Après s'être sommairement équipée Os partie en quête d'une sortie même si ces chances étaient maigres elle ne pouvait pas rester ici.


Elle passa furtivement dans les couloirs en évitant chaque garde ou serviteur. Elle était complètement perdu, la preuve de son manque cruel d'orientation. Voyant une porte ouverte elle y entra doucement. Il y avait trois autres personnes, un grand et deux petits. Après avoir observé un peu à la va vite elle remarqua que les deux petits étaient des enfants apeuré (surtout une des deux) et l'autre un méchant adulte (de dos) qui leur voulait certainement du mal en vu de sa dernière réponse!


Os ne réfléchit pas plu longtemps et courra dans sa direction en criant de toute ses forces. Elle sauta le pied en avant lui assignant un magnifique coup de pied du dragon en plein dans le dos se qui la fis tomber sur lui. Ils tombèrent tous les deux mais elle réussit après deux trois roulés boulets à se remettre debout. Elle avait réussit à le faire tomber elle n'en revenait pas!


La petite renarde jeta un oeil en direction des deux enfants maintenant (d'après elle) sains et saufs!Et dis de sa voie la plus courageuse après s'être remis en position de combat face à son adversaire:




"Toi! laisse les tranquilles!!! Et vous les enfants, fuyez!!"


Pourquoi elle avait fait ça déjà?


Badabam!





_________________
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:41

Les batailles se perdent

EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?

dans la précipitation.



Lorsque le petit soldat vit la rouquine s’effondrer en larme il fut pris d’une belle vague de culpabilité. Vraiment il était un bien piètre soldat. Le temps sembla s’arrêter autour de lui et son cerveau lui demanda pourquoi il s’était engagé. C’est vrai ça. Pourquoi diable avait-il décidé de s’engager dans l’armée ? Lui petit Quenotte, lui timide comme pas deux et pas bagarreur pour deux sous que faisait-il au final dans cette fichue armée ?
Une petite voix lui intima que pour aider les gens c’était la meilleure manière mais là il avait plus l’impression de les terroriser qu’autre chose.
Alors que le temps reprenait tout doucement possession du petit homme la scène lui parut un peu moins flou. C’était étrange mais pas désagréable. Ainsi Le garçon en face lui parut encore plus détestable et la femme (car oui il s’agissait bien d’une femme) encore plus attachante. Mais surtout, surtout il perçu quelques secondes avant l’impact la présence d’une troisième personne lui fondant dessus dans un magnifique coup de pied sauté. Ce ne fut par pour autant qu’il put l’éviter et c’est de plein fouet qu’il subit le coup. Il fut par la suite entrainé dans plusieurs roulés-boulet sans réellement pouvoir réagir. En même temps c’est pas avec sa carrure d’allumette qu’il allait pouvoir faire grand-chose.
Une fois son souffle retrouvé il se redressa et eu ainsi la possibilité d’observer la nouvelle venu tout à loisir. Enfin presque. Parce que bon mine de rien même si le temps lui paraissait extrêmement long tout cela se passa très très vite.
Il put donc admirer davantage encore l’étrangeté de la situation. Une femme aux réactions plus qu’enfantine, un gosse à l’attitude bien trop adulte et maintenant une femme-renard habillée en soldat.  Un telle troupe se trouvait rarement réuni au même endroit au même moment.
C’est dans un clignement d’œil que la flèche fit son apparition. Une flèche de chair et de sang qui traversa son crâne de part en part, de la tempe droite à la tempe gauche. Ce fut plutôt désagréable aux premiers abords mais lorsque le silence monta en lui la sensation devint totalement délicieuse. Un silence lourd et parfait.
Intégral.
Il sourit et une vague de courage afflua en lui. Il se leva d’un bond, sa voix résonnant comme à travers une dizaine de couches de cotons.

« Que plus personne ne bouge. Je ne veux plus un seul mouvement. »

Tiens voilà qu’il ordonnait quelque chose. Mais c’est qu’il devrait être plus souvent comme ça le Quenotte, peut-être qu’il serait un peu plus respecté.
C’est d’un pas on peu plus décidé qu’il s’avança afin de se situer au milieu de la scène. Il était soldat. Le petit homme était un foutu soldat et son rôle était que tout le monde s’en tire entier. Quitte à mettre sa position en danger.

473 mots.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue30/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:57




Pour préparer la paix, faisons la guerre !



603 mots ;

Tu ne comprends plus trop ce qu'il se passe, tu sens le garçon aux lunettes se rapprocher de toi et plaider ta cause lui aussi. Il n'a pas l'air trop méchant, il a l'air de vouloir être ton allié et cela te rassure. Tu ne veux pas être seule. Tu ne veux pas être abandonnée, surtout pas ici. Il a l'air tellement plus compétant que toi pour parler et négocier que tu te dis que tu vas le laisser négocier et vous sortir de là et tu l'inviteras à la maison, manger une glace pour le remercier. Ou une tarte à la fraise, s'il n'aime pas les glaces. Tu espères qu'il aime les choses sucrées ceci dit, parce que là tout de suite, un peu de sucre ça te remonterait bien le moral. Et un câlin de ta maman aussi. C'est tellement réconfortant... Mais elle dit que t'es trop vieille pour cela... Tu ne comprends pas pourquoi il faut un âge à tout.

Tu essaies de sécher tes larmes, parce que vraiment tu as l'air pathétique comme ça. Et tu ne vas pas te tirer d'affaire comme cela. Tu réussis à faire cesser tes sanglots, mais tes larmes continues de dévaler tes petites joues rouges. C'est pas ton truc d'être forte et adulte. Toi, t'es une enfant joyeuse. Tu veux être une enfant et tu veux jouer à cache-cache et tu veux manger un gâteau aussi. Mais voilà, ici ça va être compliqué. Alors que tu arrives enfin à te remettre de tes émotions, les choses reprennent une tournure incompréhensible. Soudainement, tu vois une ombre arriver face à toi, avec tes larmes, ta vision n'est pas très nettes. Tu entends quelqu'un tomber, un autre soldat sortir de nul part vous cris de fuir, puis l'autre vous ordonne de ne plus bouger. Tu t'es levée pour obéir, pour au final t'arrêter en plein mouvement puisque les ordres venaient de changer manquant de te retrouver avec le plancher qui décidément voudrait bien que tu restes avec lui.

Tu regardes tour à tour chacune des personnes présentes, le garçon, ton ami et ton sauveur. Bah oui il a dit qu'il voulait jouer à cache-cache avec toi et il a essayé de te sauver. Le soldat, qui décidément n'a pas l'air très commode de ton point de vue, et une autre personne, que tu avais prise pour un soldat vu son accoutrement, mais finalement, ton bon sens te chuchote que c'est surement un déguisement. D'ailleurs cette personne a de drôles d'oreilles, pendant quelques secondes, tu te dis que tu aimerais beaucoup pouvoir toucher ses oreilles et caresser sa tête. Mais la situation ne le permet pas. Tout est étrange. Tout est inconnu. Tout semble si Irréel. Le soldat ayant de nouveau parlé, cette fois-ci plus sévèrement, tu as de nouveau envie de pleurer. Pourtant ce n'est qu'un jeune garçon peu sûr de lui. Mais toi Racine, tu ne sembles pas pouvoir distinguer cela. Tout ce que tu vois c'est cet uniforme rouge, ce Palais rouge, et aucun moyen de t'échapper de ce rouge. Tu n'aimes pas le rouge. Probablement.

Tu essuies tes yeux pour chasser les larmes qui recommencent à ruisseler sur ton visage avec ton bras. Comme une petite fille perdue. Comme une petite fille perdue qui ne retrouve plus ses parents. Tu veux rentrer à la maison, voir ta maman et ton papa. Tu ne les as toujours pas vu depuis ton réveil et les souvenirs les concernant ne te sont toujours pas revenu. Cela te fait peur. Tu as peur de cette amnésie. Tu as peur de cet endroit. Tu as peur de ce soldat.

« Je... je... je... je veux juste... snif... rentrer... snif... à la maison... Ramenez moi à la maison...snif. S'il vous plait... snif... Monsieur le Soldat... snif, je veux rentrer... snif... »








Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue30/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:17



Troisième Jour


Tout se passe alors beaucoup trop vite. Malgré son air tout bonnement fragile et innocent, le soldat n'a pas l'air de croire Nox, encore moins d'être attendri. Seuls les pleurs de sa compagnonne d'infortune semblent le faire douter. Nox, estimant préférable de laisser donc la jeune femme donner mauvaise conscience au soldat, garde le silence tout en cherchant frénétiquement une solution.
Ce qu'il lui faudrait, c'est une bonne diversion, quelque chose qui lui permette de prendre les jambes à son cou. Il n'aurait alors plus qu'à fuir en direction de la cour et se glisser hors du quartier militaire. Sa petite taille aurait joué en sa faveur, il serait passé inaperçu au milieu de tous, enfin presque tous, ces grands gaillards.
Il allait soupirer mais un bruit attire soudainement son attention. Un bruit de porte ? Mais il n'entend plus rien à présent... Serait-ce son imagination qui lui joue des tours, lui qui d'ordinaire est si alerte à ce qui l'entoure ? Si, cette fois le doute n'est plus permis. Nox a à peine le temps de son confirmer à lui-même que quelqu'un court vers eux et qu'il faudrait peut-être s'en préoccuper quand une fille - est-ce bien une fille ? - surgit derrière le rouquin et le renverse d'un coup de pied avant de rouler pour se redresser devant eux. Les yeux de Nox tombe aussitôt sur sa queue blanche qui fouette les airs dans un geste menaçant, puis sur la paire d'oreilles de la même couleur dressée sur la tête de la demoiselle. Rien n'est, pour ainsi dire, inhabituel ici, mais les femmes-renardes ne courent tout de même pas les rues et Nox ne peut s'empêcher de la dévisager d'un air curieux, perdant de précieuses secondes.
C'est pourtant la diversion qu'il espérait, et la rousse à ses côtés semble également l'avoir compris puisqu'elle se dresse vivement sur ses pieds, son corps se tendant, prêt à bondir vers le couloir. Mais le soldat s'est déjà relevé et ordonne d'une voix forte à tout le monde de cesser de bouger. Il avance et la jeune fille, qui s'était un peu calmée, se remet à pleurer avant de geindre entre deux hoquets. Nox glisse un regard désapprobateur sur le rouquin. Même lui- n'a jamais autant faire pleurer une enfant.
Il a toujours très envie de détaler, mais il semble que ce ne soit pas la meilleure des perspectives, la situation ne paraît pas vraiment s'y prêter. Et puis la renarde se dresse toujours entre eux, ce qui est plutôt un point positif. Parce qu'entre la pleurnicharde et ses trente kilos tout mouillé, ils n'iront pas bien loin tous seuls. Le soldat avance d'un nouveau pas et les pleurs de la rouquine redoublent d'intensité, priant le brun de la laisser rentrer chez elle. Ce serait plutôt une bonne chose qu'il cède, Nox en profiterait pour regagner son quartier puis il laisserait la fille se débrouiller. De son côté, il essaierait peut-être de retrouver les gens avec qui il avait commencé à discuter la dernière fois. Bien que la demoiselle soit dans le même cas, Nox doute qu'elle soit disposée à enquêter sur ces phénomènes étranges. Dommage, parce qu'il commence à avoir assez de cette amnésie et de ces incertitudes. Il a besoin de savoir où il va et de maîtriser sa vie, or c'est bien la dernière chose qu'il fait en ce moment.
Son regard passe de la rouquine au soldat, du soldat à la renarde puis revient sur le soldat. Il reste calme et l'observe posément.
Personne ne bouge, alors que va décider monsieur ?



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:26

Les batailles se perdent

QUE LE CALME VIENNE.

dans la précipitation.



Le petit soldat planta un peu. Wow c’était une grande première, lui que d’habitude personne n’écoute il avait réussi à en figer trois sur place. C’est bien petit Quenotte tu t’améliore, peut-être qu’un jour tu pourra être un vrai soldat.
Malheureusement pour le jeune homme il lui sembla qu’il leur avait fait plus peur qu’autre chose. Ce qui était loin, très très loin, de son but originel.

Ce n’est clairement pas le moment de t’apitoyer sur toi-même, agis mais agis bon sang !

Il soupira légèrement, ferma les yeux, pris une longue respiration et les rouvrit. Il allait falloir qu’il trouve une solution pour ramener tout le monde chez lui tout en compromettant le moins possible son rôle. Il avait besoin de cette place dans l’armée.
Le petit homme observa chacun droit dans les yeux, les poings serrés contre son pantalon.

Reprends toi Quenotte, reprends toi sinon tu vas perdre le peu d’autorité que tu viens de gagner.

Il reprit à nouveau une respiration, son cerveau fonctionnant à tout vitesse. Bon aller mon grand, il va falloir que tu te décides maintenant, que tu prennes une décision, que tu prennes un peu cette situation à pleine main.

« Tout le monde se calme, je veux de mal à personne. Actuellement je veux juste vous empêcher de sacrés ennuis. »

Sa voix avait un peu perdu en assurance mais cela devait toujours faire illusion. Tout du moins il l’espérait. Très très fort.
Il se tourna vers la rouquine en larme pour lui tendre les mains. Il avait un sourire qui se voulait rassurant sur le visage.

« Où tu habites ? On va te ramener chez toi, t’inquiète pas, ça va aller. »


Pardon pour le teeeeeeemps ;w;

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue46/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26
Post Administratif :
Bientôt une intervention du Meujeu pour vous, désolée mes pitchounous on vous à laisser un peu en plan, peurdon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Left_bar_bleue30/500[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:59




Pour préparer la paix, faisons la guerre !



475 mots ;

Tu es tellement perdue, tu es seule, depuis ce matin où tu as a ouvert les yeux l'esprit vide. Plus de souvenir, plus d'attache. Tu te sens isolée des autres. Pourtant tu voudrais rejouer dans la rue à cache-cache avec tes camarades de jeu, tu voudrais manger un bon gâteau à la maison au goûté avec tes parents et tu voudrais oublié que tu as oublié. Est-ce si grave d'avoir oublié les autres. Est-ce si grave d'avoir oublié ton passé. En y réfléchissant, tu te demandes si tu en as vraiment besoin. Tes parents sont toujours là, tes poupées sont toujours éparpillées dans ta chambre et la Reine règne toujours. Quelle différence cela peut bien-t-il faire ? Peut-être que c'est un jeu. Une chasse au trésor, au premier qui recouvrera la mémoire. Peut-être qu'on gagne une grosse peluche ? Ou une poupée en porcelaine ? Ou alors une surprise qui dépasse ton imagination.

Tu sèches tes larmes, parce que Racine, tu as peut-être oublié tout, ton passé, tes amis, ta famille. Mais toi, tu te connais, tu sais que t'es pas une pleureuse. Tu sais que t'es une enfant heureuse. Tu sais que t'es une enfant joyeuse. Tu sais que tu dois sourire. Parce que si toi tu ne souris pas, qui va le faire pour toi ? Le soldat tente de vous rassurer et cela t'aide à retrouver tes esprits, à essuyer tes larmes et à pouvoir lui faire le plus beau de tes sourires lorsqu'il te tend la main.

« Merci beaucoup monsieur le soldat. Je m'appelle Racine et j'habite dans les quartiers chics avec mes parents. Ils doivent être inquiet en plus, ça fait longtemps que je suis partie. »

Tu te relèves et tu tapes les pans de ta robe pour en retirer la poussière. Ensuite tu te tournes vers ton camarade qui t'avais bousculé au début de votre rencontre, tu lui souris aussi, tu lui attrapes la main et tu demandes avec ta tonalité enfantine.

« Et toi ? T'habites où ? Il faut aussi que le monsieur te ramène chez toi. Il faut qu'il ramène tout le monde et comme ça tout ira bien. »

Puis tu regardes sur le côté, la personne qui vous avait dit de fuir avait disparu mais tu n'y accordes pas grande importance. Tu penses plutôt au verre de lait et aux gâteaux que tu allais avoir en rentrant grâce au petit soldat. Tu te tournes alors vers le soldat, le sourire toujours planté sur tes lèvres. Tu as hâte de rentrer. Tu as hâte de quitter cet endroit lugubre. Tu n'aimes pas tout ce rouge.

« Allez on y va monsieur le soldat ? Si vous êtes gentils, je demanderais à mes parents si vous pouvez prendre le gouter tous les deux à la maison ! Ce sera amusant pas vrai ? »












Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Equilibriste

L'Equilibriste
PNJ





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50
Il bondit dans les couloirs. Semble être à sa place même là où il fait tâche. Il ne remarque rien, ne voit personne. Parce qu'il saute, danse sur sa corde invisible, tel un artiste attirant tout les regards sur lui mais ne voyant pas plus loin que le bout de son talent. Mais... tiens ! Quelque chose semble finalement avoir retenu son attention. Vous trois là. Oui, vous trois. Il se pose, dansant et souriant. Tourne autour de vous. Tapote la tête de chacun en continuant à tourner. Quenotte, Nox, Alva.

Tenez, un bout de mémoire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Puis, les trois compères s'évanouissent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! [Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Jour 3] Pour préparer la paix, faisons la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guerre et Paix - Sonny
» Bien se préparer au jour 7 ...
» [Jour I] RED ━ Libre
» [jour 4] Demain sera un autre jour. Peut-être. [Libre, viendez les gens o/]
» [Jour 5]Quand un feu d'artifice n'explose pas comme il faut le jour de la fête nationale ♪ [PV: Dague - Panpan - Cumin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Irréel-