Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 25


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Left_bar_bleue30/500Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:12

→ Belle Bourgeois ←


feat. Tsukino Usagi/Sailor Moon | Sailor Moon
CARTE I.D

age: 18 ans
sexe: Princesse ewe

date de naissance: Le 2 mai 1996
lieu de naissance: Versailles, France

statut: N'a pas encore de relation tout à fait stable, seulement quelques aventures
orientation sexuelle: Tombe amoureuse aussi bien des demoiselles que des beaux princes, donc... Bisexuelle?

métier: Étudiante en Histoire, critique de cinéma à ses heures perdues (pour un magazine).
situation financière: Excellente, merci papa et maman!

signe particulier: Se balade souvent avec son chat, ainsi qu'un éventail.

autre: Fait plus jeune que son âge.

→ Robes & Macarons

Belle, elle est plutôt mignonne, quand elle est sympa. Une fois, un pote à moi a même voulu que je lui vende un de ses soutifs. J'ai refusé, vous croyez quoi? 'Fin bon, tout ça pour dire qu'elle est plutôt bien physiquement. Mais pas autant que moi.
Guillaume Bourgeois, le frère narcissique.

Belle est plutôt... Belle. Ses loooongs cheveux blonds (entièrement naturels, faut pas déconner) et ses yeux tout bleus lui confèrent un air angélique bien loin de sa vraie personnalité. Et ses mensurations sont relativement normales, peut-être un peu au dessus de la moyenne. Elle prend aussi souvent du poids et des boutons à force de se goinfrer de gâteaux et d'autres sucreries, mais elle s'en fiche royalement.

Les vêtements de Belle sont accordés à son caractère, mignons, avec des couleurs douces, et surtout beaucoup de robes et de petits accessoires coupais (et des jolis sous-vêtements) . Elle porte même parfois l'uniforme japonais, le trouvant adorable. Ses cheveux sont souvent détachés, ou coiffés d'une manière inconnue. Personne n'a jamais su comment réaliser cette fameuse coiffure, celle avec les macarons et les couettes. Cela lui apporte une certaine originalité. Elle adore aussi la mode sous Louis XVI, et a une garde-robe entièrement dédiée à cette époque. Pour les occasions plus formelles, la jeune femme a quelques pièces de luxe (on est pas fille de riche pour rien). Belle ne se maquille également pas beaucoup, et préfère rester naturelle. Bref, Belle s'habille un peu trop comme une petite fille pour son âge. C'est peut-être pour ça qu'on lui donnerait quatorze ans à première vue.


I'm the number one princess in the world ←

Ma frangine? Ben, elle est comme qui dirait... Chiante. Mais au fond, elle est gentille. Chiante mais gentille, vous voyez? Non? Allez lui demander directement, ça sera plus simple. Et laissez-moi tranquille, j'en ai marre de répondre à ces questions débiles.
Guillaume Bourgeois, le frère (encore lui).

Et oui, Belle, c'est pas n'importe quelle fille. C'est une reine, d'abord. Car la jeune fille veut à tout prix ressembler à son idole, l'illustre et tristement célèbre, Marie-Antoinette. Délire bizarre? Obsession flippante? Pas du tout. Enfin pour elle. Il n'est donc pas rare de la voir se promener chez elle en robe du XIXème siècle, avec la coiffure et les accessoires qui vont avec. Et oui, quand on est étudiante en Histoire, on se donne à fond.

La jeune fille, en tant que fille de bonne famille, est plus raffinée que du sucre blanc. Et aussi sucrée que le sucre en question. Jeune fille coquette et plutôt pétillante, elle reste tout de même plutôt mature quand les circonstances l'oblige. Sinon, elle aime s'amuser, et adore les fêtes. Et aussi manger, beaucoup de choses sucrées.

Son rang social respectable l'a rendue un peu prétentieuse et surtout un brin matérialiste; elle sait très bien que l'argent et la base du bonheur, et méprise ceux qu'elle appelle "hypocrites" qui pensent le contraire. Mais cela ne l'empêche pas de se sentir près du "peuple" (quand elle est en mode Marie-Antoinette) et de montrer un peu de générosité de temps en temps. Un tout tout petit peu.

En ce qui concerne son potentiel intellectuel, elle a l'air un tout petit peu nunuche à première vue, mais ce n'est qu'une impression. Belle n'a pas un Q.I de foufou, mais possède assez de réflexion et de bon sens pour être parmi les meilleurs dans le milieu scolaire. Bon, elle est très étourdie et rêvasse un peu trop en cours. Mais elle fait des efforts. Belle est aussi une manipulatrice expérimentée et au lieu de supplier les gens pour obtenir ce qu'elle veut, elle préfère user de ses charmes. C'est moins fatiguant pour cette fille un peu paresseuse sur les bords.

Si Belle n'est pas la personne la plus sociable du monde, elle se fait des amis aisément, surtout chez ses camarades féminins grâce à sa douceur et sa féminité. Elle garde une certaine méfiance envers les hommes, pour des raisons obscures. Toujours est-il que malgré sa douceur, elle en a déjà agacé plus d'un, notamment parce qu'elle est vite ennuyée par les racontages de vie de certains. Et qu'elle a trop tendance à se prendre pour une princesse.

Et si avec tout cela, vous pensez que Belle est une parfaite ingénue, détrompez-vous! Elle sait ce qu'elle veut, surtout dans le registre amoureux. Et la séduction est un de ses principaux talents. Elle est donc bien loin d'être innocente de ce point de vue. Mais elle ne couche pas pour autant avec tout le monde. Juste avec les gens qu'elle estime dignes d'elle, c'est à dire pas beaucoup de monde.

Pour résumer, Belle, c'est une fille, mais pas encore tout à fait une femme. Mais elle assume assez bien son côté gamine. Et elle aime faire tout dans l'excès, parce qu'il n'y a que comme ça qu'elle se sent bien vivante.


→ Qu'ils mangent de la brioche! ←

Acte 1 ~ How I met your mother

 « ▬ Mais "Belle Bourgeois", ça ne fait pas beaucoup de "b", chéri?
 ▬ Maintenant que tu le dis... »

L'histoire commence dans l'atelier d'un styliste parisien en vogue, Roméo Bourgeois. Ses créations firent fureur en peu de temps, et à trente ans et en quelques mois, il était devenu le Yves Saint-Laurent next-gen. Pas mal pour un débutant dans le milieu de la mode.

De son côté, une jeune étudiante en Droit, Diana, fauchée comme les blés (et comme tous les étudiants), dû trouver un moyen de payer ses études tout en vivant un peu plus décemment. Quand elle tomba sur une annonce d'un créateur ayant besoin d'un mannequin, elle décida de mettre à contribution ces longues jambes et ces cheveux blonds qui lui étaient inutiles jusqu'à maintenant et postula. En plus, ce n'était pas trop fatiguant de marcher sur un podium en talons hauts et de faire la tronche, alors ça allait.

Quand Roméo vit Diana pour la première fois… Et bien, ce ne fut pas tout de suite le coup de foudre. En réalité, il la prit de haut dès le premier jour et lui fit remarquer qu'elle était bien trop "épaisse" pour ce job. Elle lui répondit qu'elle était juste normale, qu'il pouvait bien aller "batifoler avec son harem de mannequins anorexiques" et de "se mettre toutes ses putain de robes de soirée"… Quelque part. Elle partit en claquant la porte, non sans avoir pris le soin de lui balancer une paire d'escarpins à la figure. Comment ils ont réussi à avoir un enfant ensemble après ça? Et bien, tout simplement parce que Roméo était un bellâtre ténébreux et arrogant et que c'était tout à fait le type de Diana. C'est pour cela que Diana et quand même retournée à l'atelier Bourgeois pour lui rappeler qu'elle correspondait quand même au profil, et qu'elle avait quand même besoin d'argent. Roméo, un peu charmé aussi, accepta après s'être un peu excusé. Les choses étant ce qu'elles sont, ils se rapprochèrent de plus en plus , firent ample connaissance et finirent par découvrir qu'ils ressentaient la même chose l'un pour l'autre. Ils commencèrent à sortir ensemble, et, quelques années plus tard, voulurent s'engager. Roméo offrit une super bague et une robe de mariage de sa composition à Diana, mais elle refusa, trouvant le mariage "désuet et hypocrite". Ils se pacsèrent quand même, pour l'administration. Quelques années après la fin des études de Diana, le couple s'installa dans une magnifique demeure près du château et celle-ci donna naissance tout d'abord à Guillaume, l'aîné, puis cinq ans plus tard à Belle, sa petite soeur. Une jolie histoire de famille en perspective...

Acte 2 ~ L'enfer c'est mon frère

 « ▬ Très chèèèère, ce thé est exquiiiis! Et ces petits gâteaux...
Marie-Antoinette?
Ouiiii?
Ta gueule! »

Dès leur plus jeune âge, Guillaume prenait un malin plaisir à pourrir la vie de sa chère petite soeur. Même à l'époque où Belle adorait s'amuser à prendre le thé avec ses poupées et es peluches, il ne pouvait pas s'empêcher de mettre du vinaigre dans les tasses et à l'embêter jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes et que ses parents arrivent pour le punir. Et cela ne s'arrangea pas en grandissant… La puberté de sa soeur lui donnait de nouvelles idées de blagues de pas très bon goût, au grand désespoir de celle-ci, qui le lui rendait bien.

Mais son enfance ne fut pas gâchée pour autant, et Guillaume n'avait pas si mauvais fond (du moins c'était ce qu'elle se forçait à se dire…). À chacun de ses anniversaires, elle demandait à ses parents de l'emmener visiter le château de Versailles. Tous ces miroirs, toutes ces richesses et ces jardins lui faisaient tourner la tête… Elle ne s'en lassait jamais. Et s'éclatait plus qu'à Disneyland. Ses parents trouvaient cela étrange, mais si leur fille s'intéressait à l'histoire de leur pays, que pouvaient-ils dire?

Acte 3 ~ Désillusions

« ▬ Tu ne vois pas la manière dont il me regarde? Je suis sûre qu'il se meurt de désir pour moi...
C'est sûr! Dès que le cours est fini, il te plaque contre son bureau...
Ça t'amuse de te foutre de moi?
Mademoiselle Bourgeois, lorsque vous cesserez de vous faire remarquer, vous aurez certainement le temps pour une petite heure de colle?
Mais oui, tu n'as pas entendu cette envie passionnée dans ses paroles? Il est fou de toi, c'est sûr.
Hilarant. Une heure de colle avec Monsieur Lenoir, le rêve… Je crois que je vais parler encore plus fort.
Tsss. Éloigne-toi de moi, grosse cinglée, tu me fais flipper avec tes fantasmes à la con. »

Au lycée, Belle eut le malheur de tomber fou amoureuse de son professeur d'histoire-géographie, le dénommé monsieur Lenoir. Il faut dire que c'était l'homme parfait à ses yeux: grand, la trentaine, érudit. Et parfaitement imberbe, mis à part l'épaisse tignasse brune qui lui servait de cheveux (Belle trouvait ça trooop sexy). En plus, il s'habillait de manière assez classe et avait des lunettes -très important-. Bref, l'homme, le prince idéal pour la jeune fille. Au grand désappointement de sa meilleure amie, Amandine, la parfaite moralisatrice, qui trouvait cette attirance "toxique". Parce que Belle ne pourra jamais faire quoi que ce soit avec lui, et les deux filles le savent très bien. De toute façon, il ne semblait ressentir absolument rien envers elle, si ce n'était un certain mépris. Mais elle était quand même la deuxième de sa classe (derrière Amandine), et ce n'était pas rien, quand même… Son amie essayait avec énergie de la détourner de lui, de lui présenter d'autres garçons, mais sa frustration ne faisait que s'accroître. Il était bien un tout petit peu amoureux d'elle… Non?

Au final, ses films sur leur potentielle relation interdite et passionnée ne s'étaient jamais réalisés, et elle avait dû attendre quelques années pour s'en défaire. Tout de même, il lui avait semblé percevoir quelque chose dans ses yeux une fois, quand elle était venue au tableau… De l'admiration, peut-être?

Acte 3 ~ Expérimentations

« ▬ Hey! Hum… Are you Belle?
Ah. Euh. Oui, c'est moi! Enfin je veux dire, yes, that's me. »

Rencontre plutôt inattendue que celle de Belle et de sa correspondance 100% British, Grace. Nom plutôt évocateur, puisqu'il la décrivait très bien. La jeune française sentit dès le premier sourire que quelque chose était... Spécial à propos d'elle. Sa chevelure rousse parfumée, ses lèvres, ses mains fines, toutes ces petites choses lui faisait ressortir en elle des sentiments enterrés depuis longtemps au plus profond d'elle-même… Grace ressentait-elle la même chose pour elle? Impossible. Elle était sûrement purement hétérosexuelle. Encore un amour impossible dont le prix de l'oubli étaient les larmes… Et elle ne voulait pas encore subir ça. Pas avant d'avoir été certaine de ses sentiments. Ça ne coûtait rien d'essayer. Le ciel avait-il entendu sa prière quand elle lui avoua qu'elle la trouvait aussi très jolie? Enfin, quelqu'un d'autre que sa famille allait l'aimer.

Bien évidemment, leur relation ne dura que quelques semaines, mais elle fut passionnée. Au début, ce fut quelques baisers, quelques caresses, puis elles voulurent aller plus loin. Toujours plus loin. Difficile de le cacher à Papa et Maman, mais elle faisait de son mieux, car elle avait peur d'être rejetée. Son frère aussi sortait parfois le soir avec d'autres garçons, mais leurs parents le savait-il? C'était plus que compliqué.

Bien évidemment, la jolie rouquine dut quitter la France pour retourner dans son pays natal, mais les deux filles restèrent en contact et amies.

Épilogue

Finalement, la jeune fille quitta la maison familiale malgré les supplications de ses parents qui ne voulaient pas voir partir leur petite dernière tout de suite et réussit à entrer dans une université huppée à Paris, et même à se trouver un petit appart' sympa. Bref, que des super fiestas à venir pour Belle!



I.R.L
pseudo: On m'appelle Titine :3
age: presque quinze piges! /o/
sexe: Fifille
découverte du forum: Grâce à ma Coco d'amour ♥
autre: Les chats vont conquérir le monde. Un jour. o/ et désolée pour l'histoire super longue, je sais que certains passages sont un peu chiants mais voilà o/
ALTER EGO
sexe
homme - femme - indifférent
tranche d'âge
10/15 -  16/19 - 20/30 - 30+ - indifférent
nature du changement de caractère
faible - neutre - fort - indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Left_bar_bleue46/500Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:26
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSETrop d'love sur toa *u* voici ton AE parc'ke je t'aime uesh :D Par contre, les images sont pas bonnes, je te les mettrais à jour quand j'aurais réussi à faire un découpage simple sans photoshop /meurt/. Tu commenceras dans le centre ville; voit avec Rosier et Anastasie si tu peux t'incruster dans leur RP, s'ils veulent pas tu dis que Maxou oblige ! xD


Anémone  ▬

age: entre 20 et 30 ans.
sexe: Féminin il me semble.
orientation sexuelle: Bisexuelle.
situation financière: Très bonne. C'est une des enfants Heart, elle vit au chateau.

signe particulier: Elle ne rougit jamais et donne l'impression que le sang ne circule pas dans son corps.

Traits de caractère: Associable. Toujours sur le point de pleurer, de rage ou de tristesse. Ses émotions semblent... toujours inapropriées. Elle peut être triste devant un évènement heureux. Elle peut rigoler en voyant un mort. Pourtant, ce n'est pas de la méchanceté. Non, c'est juste qu'elle n'a aucune conscience du bien et du mal et qu'elle ne sait jamais réagir en fonction des situations. Elle n'a aucune compréhension des sentiments. C'est trop compliqué.

autres informations: elle peut pêter des cables quand tout ne semble pas ranger autour d'elle.

avatars possibles: Nakajima Youko ( Juuni Kokuki ) / Erza Scarlet ( FAIRY TAIL ) / Apollo ( Vocaloïd )

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION

Comme tout les enfants Heart, ta chambre est rouge. Tout est bien rangé. Propre. Il n'y a aucun signe de vie dans cette pièce. Comme si personne n'y habitait. Pas d'objets familiers. Rien. Peut être ne l'utilise tu que pour dormir. Ou bien préfère-tu juste peut être que cela soit comme ça. Tu dois t'y sentir plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 25


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Left_bar_bleue30/500Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:35
OMG *p* Cet AE déchire trop sa race ;w; C'est vrai que j'ai un peu flippé quand j'ai vu la tête du mec, je me suis dit "oh mon dieu c'est quoi ce truc" enfin voilà quoi. *meurt*. Sinon en visu je prends Yoko c'est la meilleure ewe. Merci ma petite Maxou d'amour je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dis-moi que tu m'aimes, que la vie est belle ♥︎ Belle
» All girls are not in marshmallow ▬ Shery
» [Jour 6] Powerpuff girls - Les Supers Nanas
» Sacred Day ♥~ | ft. Belle
» Les aventures de Belle à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-