Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné
Auteur
Message
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime
Quoi d'neuf ? Coeurs : (90/500) Magasins: Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Sujet: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Mer 2 Juil - 17:26
Day 3
La violette ouvrit les yeux et fut aveuglée tout de suite. Il y avait trop de lumières et sa chambre n'était pas aussi lumineuse. Il lui fallut quelques instants pour se rendre compte qu'elle n'était pas dans sa chambre. Mais elle était où ? Elle ne se souvenait de rien, comment elle était arrivée ici, et même ce qui c'était passé avant son réveil, sa mémoire était un véritable trou noir. Elle se souvenait juste qu'elle avait une mission à réaliser pour la reine, mais qu'est-ce que c'était ? Ah si, elle savait aussi qu'elle aurait dû se réveiller et pas dans un autre endroit... Elle se leva donc et tapota sa longue chemise de nuit ouverte sur l'avant. Elle observa les alentours. La forêt aux couleurs inversées... C'était loin de la ville, mais si elle se dépêchait, elle pourrait rentrer rapidement, surtout que la nuit n'était pas un obstacle pour elle, elle pourrait se déplacer sans se perdre même dans le noir complet.
Elle se mit alors en route, restant sur ses gardes, on ne savait jamais quelles personnes inférieures pouvaient se trouver dans le coin. Alors qu'elle marchait, elle aperçut une affiche sur un arbre un peu plus loin. Elle accéléra donc le pas pour aller le lire. Il s'agissait d'une annonce de la reine. Elle venait d'interdire le mot "Aller" sous toutes ses formes. Elle hocha alors la tête, elle obéirait aux ordres, même si ceux-ci restreignaient son vocabulaire. Elle resta quelques instants devant l'arbre avant de se remettre en route. Sa vue ne lui servait pas à grand-chose pour le moment il fallait d'abord qu'elle trouve un repère pour sortir de cette forêt, mais ce n'était pas chose aisée. Et ce n'était pas seulement dû au fait que la forêt était vraiment étrange, c'était aussi dû au fait, qu'elle n'était jamais venue ici, en tout cas pas d'après ses souvenirs, inexistants. En tout cas, elle savait qu'elle ne serait jamais venue dans un endroit pareil, d'elle-même, c'était un endroit bon pour le peuple, pas pour elle.
Elle marchait calmement lorsqu'elle aperçut une personne à la chevelure blonde un peu plus loin. Sûrement une des personnes du peuple vivant près d'ici. Pour une fois, une personne normale pourrait être utile. En s'approchant, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire pour expliquer qu'elle pourquoi elle était ici. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait oublié pourquoi elle était ici. Il y avait bien une raison qui avait fait qu'elle s'était réveillée ici, mais elle l'ignorait. Elle finit par être assez proche de la blonde et prit donc la parole.
« Vous ! Je suis au service de notre reine. Je me suis retrouvé ici par hasard, ramenez moi en ville. »
Oui, elle ne lui laissait pas le choix, mais après tout ce n'était sûrement qu'un de ces pauvres, elle ne méritait pas d'attention de la part de la violette, elle devait juste être utile et la sortir de cet endroit. Elle continua d'observer la blonde de son air froid et supérieur habituel, les bras croisés sur sa poitrine.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Mer 2 Juil - 20:10
Soudain, elle se réveille. Intriguée, Emérite se relève immédiatement pour se découvrir en piètre état. La garde est au beau milieu de la forêt, sans aucun repère, et en plus, avec un vieux pyjama tout sali par le sol. Sol qui d'ailleurs est d'une bien étrange couleur. Tout comme le reste du paysage. Mais revenons à notre sujet. Comment se fait-il qu'elle se retrouve d'un coup d'un seul ici ? Il n'y a même pas deux minutes, elle était dans la chambre d'hôpital avec Anthracite, réveillée et habillée qui plus est. Comment se fait-il que maintenant, elle est en pyjama dans un forêt flippante ? Est-ce encore à cause de ces étranges pertes de mémoires ? Elle aimerait bien le savoir. En tout cas, sans son armure, Emérite se sent vulnérable et elle n'aime pas ça. Il vaut mieux rester sur ses gardes.
Soudain, sans qu'elle n'ai le temps de dire ouf, une voix s'élève dans son dos. Instantanément, le regard d'Emérite change et elle fixe son interlocutrice d'un aire méfiant, tandis qu'elle écoute ses paroles. Ces dernières l'ont justement trahies. " Par hasard ", hein ? La garde pourrait parier qu'il est arrivé la même choses aux deux jeunes femmes.
" Donc vous travaillez pour la reine ? C'est drôle, je ne vous avais jamais vue. Vous faîtes partie de la garde royale, vous aussi ? Par ailleurs, je suis également arrivée ici par hasard. Je ne saurais mieux vous guider. "
Changement de ton sur le " par hasard ", histoire de bien confirmer qu'elle a compris ce qu'elle voulait dire par là. Intérieurement, Emérite se maudit de tomber que sur des personnes hautaines. Elle ne peut pas tomber sur un truc plus amusant ? Ou au moins une personne avait l'air joyeux ?
hrp:
Voilààà. Dis, dis, tu voudrais pas venir dans la convo skype du forum ?
Auteur
Message
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine Age : 30
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Dim 6 Juil - 7:52
Lorsque Kaym ouvrit les yeux, ce fut d'abord la sensation douce de quelque chose différent de son oreiller habituel contre sa joue qui le dérouta ; la certitude, ensuite, qu'il n'y aurait pas dû avoir autant de lumière dans sa chambre d'habitude plus sombre que ça. Le soleil le réveillait parfois, d'accord, mais à ce point... Normalement, ça n'aurait pas dû lui faire mal aux yeux au point qu'il doive les en crisper, paupières fermées le plus fermement possible pour éviter de s'aveugler à peine réveillé. Perturbé, encore un peu dans les vapes, le petit garçon roula sur le côté pour se mettre dos au soleil. C'était nul de se réveiller comme ça. En plus, il avait froid – un froid dû à un léger vent frais que, théoriquement, il n'aurait pas dû sentir si les murs de sa chambre étaient encore debout. Alors ce fut ça, en premier, qui le terrorisa. L'idée que peut-être, une tornade ou un quelconque tremblement de terre gigantesque ait pu enterrer sa maison sous les décombres et le laisser sur un amas de gravas ne ressemblant plus à rien. L'idée l'effraya tant et si bien que, redressé sur les fesses, les deux bras en arrière pour se maintenir assis, il ouvrit grands les yeux sur le paysage qui s'offrait à lui.
« Maman ? »
Personne ne lui répondit. Il avait mal à la tête ; aucune idée de ce qui s'était passé pour ce qu'il retrouve dans ce qu'il imagina vite être la forêt. Ses couleurs particulières et l'odeur de mousse et de terre ne mentaient pas. Il ne pouvait pas être ailleurs. Mais, mince – c'était quand même loin du restaurant, ça ! Et dire que juste avant, il... … Il quoi, au juste ? Prenant sa tête à deux mains, genoux ramenés contre sa poitrine, le petit garçon tenta tant bien que mal de chasser les souvenirs parasites d'une existence qui n'avait rien à voir avec la sienne pour tenter de recouvrer les siens. Mais rien à faire. Il ne les retrouvait pas. C'était comme s'il lui manquait une partie de sa vie, de ses journées, et il n'avait aucun moyen de les récupérer. Effrayé à l'idée qu'on puisse le gronder à cause de ça, terrorisé de se retrouver seul sans le plus petit moyen de contacter qui que ce soit qui puisse sortir de là, Kaym sentit de petites larmes perler au coin de ses grands yeux bruns. Il était en pyjama, en pleine forêt, et n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se trouver la sortie. Si ce n'était pas une situation de crise, ça, il ne savait pas ce que c'était. D'un geste brusque, il passa son bras couvert d'une chemise claire contre ses yeux pour les sécher et se redressa dans le même temps. L'arbre derrière lui portait mention probablement d'une nouvelle règle ; pourtant, même dressé sur la pointe des pieds, il ne parvint pas à atteindre convenablement l'affiche pour pouvoir tenter de la déchiffrer. Agacé, énervé de ne pas pouvoir être plus utile, le petit garçon tapa de son pied nu dans un petit caillou qui laissa une vilaine trace rouge sur son orteil. C'était vraiment, vraiment mal parti. Tenant à se montrer courageux pour prouver que lui aussi était capable de faire de grandes choses quand on lui en laissait la chance, suffisamment naïf pour oublier l'espace d'un instant les dangers que pouvaient comporter cet endroit, Kaym se mit en route. Il passait de derrière un tronc d'arbre à un autre, rampant parfois discrètement dans les buissons pour être sûr de ne pas être repéré par un méchant ou quelqu'un tenant à l'enfermer parce qu'il n'avait pas le droit d'être ici ; mieux valait être prudent. Il n'était pas tout à fait stupide, non plus. Attiré par des bruits de voix qui lui semblaient à tout le moins un peu familières, il se rapprocha doucement d'une zone plus à découvert. Caché dans un buisson, il écarta les feuilles pour observer les deux jeunes femmes qui discutaient devant lui.
… Ah. Pas maman, non.
« Eh – ! »
En voulant effectuer un demi-tour professionnel, l'enfant se prit les pieds dans une branche ; et, tel le plus beau sac au monde, Kaym se retrouva donc le nez et les bras dans la terre, à quelques mètres seulement des deux femmes. Nul doute qu'avec le bruit qu'il venait de faire en chutant, elles avaient du l'entendre.
Oups ?
Auteur
Message
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime
Quoi d'neuf ? Coeurs : (90/500) Magasins: Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Mar 15 Juil - 20:49
Day 3
Le fait qu'elle ne se souvienne pas comme elle avait pu arriver ici, ne rassurait pas la jeune femme qui savait que c'était une mauvaise chose. Elle se mit donc à chercher dans le but de retrouver son chemin, après tout avoir une excellente vue ne servait à rien si elle restait perdue dans cette satanée forêt. C'est ainsi, en cherchant comment sortir de la forêt et totalement par hasard que la jeune femme tomba sur une affiche donnant une nouvelle loi décidée par la reine. Un nouveau mot était interdit. Mais ce papier ne l'aidait pas à se repérer, quoi que, ça lui permettait de savoir de quel côté se situait la ville. Les soldats étaient des feignants, ils n'auraient pas fait le tour de l'arbre pour poser le papier, ils l'avaient forcément mis du côté d'où ils arrivaient.
Après avoir vu ce papier, elle s'était donc remise en route dans le but de trouver la sortie de cette maudite forêt. Alors qu'elle marchait calmement, mais tout de même assez rapidement, n'ayant pas envie de rester plus longtemps dans ce lieu du bas peuple, elle aperçut une jeune femme blonde. Sûrement une paysanne qui venait chercher son bois ou elle ne savait quoi. Mais elle se dit que pour une fois, les êtres inférieurs pouvaient peut-être se montrer utiles. Elle se dirigea donc vers la jeune femme et l'interpela, lui disant qu'elle était au service de sa majesté, qu'elle s'était retrouvée ici par hasard et elle lui ordonna de la ramener en ville.
Oui, elle lui ordonna, car elle n'allait pas s'abaisser à demander quelque chose à quelqu'un du peuple. Puis c'était le rôle des gens du peuple que de servir les personnes de naissances supérieures comme elle l'était. La blonde se tourna alors et lui fit face avant de lui répondre qu'elle ne l'avait jamais vu, elle lui demanda alors si elle était aussi de la garde royale avant d'enchainer rapidement en lui disant qu'elle aussi était arrivé ici par hasard. Le ton qu'elle avait employé pour lui dire qu'elle était là aussi par hasard, laissa comprendre à la violette que la blonde aussi ne se souvenait pas de comment elle était arrivée ici. Elle fit cependant comme si ceci n'avait pas été dit.
« La garde royale ? Non, je fais partie de la cour de la reine »
Elle avait employé le mot "service ", car elle pensait tomber sur un idiot de paysan, mais la blonde avait un rang plus "élevé" que ce qu'elle pensait et elle n'allait pas lui dire qu'elle espionnait pour la reine. À ce moment, du pollen ou autre chose donna envie d'éternuer à la violette.
Alors qu'elle venait de répondre, un bruit de chute se fit entendre. La violette tourna alors rapidement la tête vers l'origine du bruit et par réflexe se mit à chercher une arme, mais elle n'en n'avait pas avec elle. Elle ne regarda même pas la blonde pour voir ce qu'elle en pensait, qu'elle s'approcha de l'origine du bruit pour voir qu'il s'agissait d'un gamin qui s'était cassé la figure. Elle regarda donc cet enfant au sol et n'eut absolument aucun geste pour l'aider. Elle fut alors prise d'une envie d'éternuer. Elle mit ses mains autour de sa bouche et de son nez, mais son éternuement fut si fort qu'elle alla rejoindre le jeune garçon par terre, elle s'était retrouvé les fesses au sol.
Elle se releva rapidement et lança immédiatement un regard noir aux deux personnes. Au gamin pour l'effrayer et qu'il ne pense même pas à rire et à la blonde pour faire comprendre que si elle rigolait, elle pourrait avoir des ennuis. Elle n'était pas le genre de personne qui irait se plaindre à la reine, elle n'était pas comme tous ces nobles de la cour, mais ça, la blonde n'était pas censée le savoir. Elle finit donc par se retourner vers le gamin.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
Peut-être que lui pourrait les guider hors de cette forêt.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Auteur
Message
Maître Du Jeu
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Ven 18 Juil - 0:49
Un arbre à la couronne arc-en-ciel se lève devant vous, fait quelque pas sur ses larges racines et s'enfonce parmis des arbres aux feuilles bleux et rouges avant de se laisser retomber avec lourdeur sur le sol et d'enfoncer ses racines dans la terre. L'endroit où il se trouvait est à présent un trou béant qui semble s'enfoncer sur plusieurs mètres. En s'approchant, on remarque qu'il est traversé de galeries.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Sam 19 Juil - 5:27
Alors qu'un silence gênant commence à s'installer entre les deux femmes, un étrange bruit de chute attire l'attention d'Emérite. Un petit garçon est lamentablement tombé sur le sol. Ce garçon... Emérite se sent soudain toute chose, un sentiment pesant commence à l'envahir. La jeune femme a honte. Ce garçon, c'est évidement qu'elle le connaît, qu'elle sait parfaitement qui c'est. C'est... C'est... Elle n'arrive plus à mettre un nom dessus. Soudain, la tête de l'enfant quitte le sol et Emérite peut enfin voir son visage. Un déclic, soulagement. Les mots sortent tout seuls.
" Kaym ? Kaym ! Mais enfin, qu'est-ce que tu fais là ? Toi aussi tu... n'en sais rien ? Et si tu es là, où est Ana ? "
Anastasie n'aurait jamais laissé Kaym aller seul dans la Forêt aux Couleurs Inversés, on peut même douter que le petit garçon y vienne de son plein gré. Alors si Ana n'est pas dans le coin, peut-être qu'il est arrivé la même chose à la mère qu'au fils. C'est alors que la garde est en pleine réflexion que la madame prout-prout épouse le sol après un éternuement bien senti. Le sourire au lèvres, Emérite fait mine d'avoir quelque chose à faire pour ne pas croiser le regard noir de son interlocutrice.
Elle tend la main pour aider les deux à se relever quand le sol se met à bouger. Un bruit de feuille se fait entendre. Encore quelqu'un ? Non. C'est un arbre qui se déplace. Depuis quand ces machins peuvent bouger ? Emérite lance un regard intrigué aux deux zigotos avant d'avancer vers l'arbre. La curiosité la pousse à le faire. Elle est si pressée d'aller voir l'arbre qu'elle ne voit pas le trou béant juste devant elle. Dans un geste désespérée, elle bat des bras et se secoue le bas des reins, mais rien n'y fait. À son tour, Emérite tombe lamentablement sur le sol. Tentant de remonter, elle s'aperçoit que le trou est trop profond et trop lisse pour qu'elle grimpe.
" Kaym ! Mademoiselle ! Je suis coincée là-dedans. Tombez pas dans le trou surtout ! "
En se retournant, la garde remarque enfin les tunnels qui se creusent devant elle. Elle pivote à nouveau.
" Je retire ce que j'ai dit, tombez dans le trou ! Ils y a des tunnels souterrains, on peut peut-être quitter la forêt avec ! "
Ce n'est pas un endroit très sûr pour les enfants, mais tant qu'elle est là pour protéger Kaym, il ne lui arrivera rien.
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Sam 26 Juil - 2:58
Hanté ouvrit lentement les yeux. La première chose qu’il vit fût de l’herbe. De l’herbe orange. C’était sûrement ça qu’il sentait contre sa joue, d’ailleurs. Il se retourna sur le dos, esquissa un bâillement mais se figea en plein milieu, la bouche ouverte. Ça lui avait pris un peu de temps, mais il venait de réaliser. Que quelque chose ne tournait pas rond. Déjà, son bras était bleu pâle. Et puis il lui semblait que l’herbe, d’habitude, c’était plutôt vert. Enfin, pourquoi était-il dans une forêt ? Une forêt aux couleurs psychédéliques, en plus ! Il n’avait quand-même pas l’habitude de dormir, là… si ? Hanté sentit une vague d’angoisse déferler sur ses pensées brumeuses. Il ne se souvenait plus. Où se réveillait-il d’habitude ? Certainement pas ici, en tous cas. Franchement, qui aurait l’idée de pioncer dans cet endroit ? C’est d’un laid ! Hanté hocha la tête, rassuré. Puis se figea. La voix féminine qui avait répondu l’avait fait dans sa tête. Il eut deux secondes de panique totale –imaginez-vous, il y avait une voix qui lui parlait DANS SA TÊTE !- avant de se rappeler que c’était normal. Enfin, normal pour lui. Des bribes de souvenirs lui revenaient, non sans un certain soulagement. Il était un des fils de la reine Heart, celui qu’on considérait comme un peu cinglé, parce qu’il parlait tout seul (croyaient-ils) et se mettait dans des colères noires de façon parfaitement inattendue et sans raison valable (il aurait bien aimé voir s'ils réagiraient autrement, tiens, avec une Voix jacasseuse dans leur crâne !). La Voix avait toujours été là, et elle n’avait pas l’air prête de décamper.
Ayant remis un peu d’ordre dans ses idées, Hanté se releva. Il constata au passage qu’il ne portait rien d’autre qu’un pyjama en soie bleue. Ridicule. Commenta la Voix. Parfaitement ridicule. Indigne d’un prince ! « Tais-toi. » siffla Hanté. Elle commençait déjà à l’agacer. Comme si la situation n’était pas déjà assez pénible, il fallait qu’elle la ramène. Il fit quelques pas, incertain de la direction à prendre. D’ailleurs, il ne savait même pas quoi chercher. Des éclats de voix se firent soudain entendre. Hanté se tourna dans leur direction. Aaaah, cache-toi ! Imagine si quelqu’un te voit comme ça ! Cache-toi, mais cache-toi, je te diiiiiis ! Par pur esprit de contradiction, Hanté marcha d’un pas décidé vers les sons.
Après une vingtaine de mètres de progression à travers les broussailles, il pût distinguer deux silhouettes dans ce qui semblait être une petite clairière. La Voix redoubla de braillements. Il l’ignora royalement et continua à avancer. Il s’extirpa enfin des buissons ; il pouvait désormais voir que les deux silhouettes en question étaient celles d’un gamin et d’une jeune fille, tous les deux dans leurs vêtements de nuit.
Il n’est pas trop tard, fais demi-tour, vite ! Un prince ne s’exhibe pas en pyjama, imagine ta réputation après ça, non, non, c’est hors de question ! Recule ! RECULE ! Hanté grimaça. La Voix était devenue stridente, elle résonnait désagréablement dans sa tête. « Ferme-la. » RECUUUUULE ! « FERME-LA ! » Etonnamment, la Voix obtempéra. Il faut dire qu’il avait crié. Fort. Suffisamment fort pour que les deux autres aient distinctement entendu. Il se tourna vers eux en réprimant un soupir. Il songea à leur expliquer que ce n’était pas à eux qu’il s’adressait. Mais cela entraînerait à tous les coups la question délicate de qui était son interlocuteur, question à laquelle il n’avait pas franchement envie de répondre. Oh, et puis il était de la famille royale, après tout. Il n’avait pas à se justifier face à ces roturiers.
Hanté afficha son expression la plus royale –bien qu’il ait vaguement conscience que le pyjama le décrédibiliserait certainement. Il avança dans leur direction. « Hum. Bonjour. » commença-t-il sur un ton volontairement sec. « Il semblerait que je me sois égaré, auriez-vous la moindre idée de com… » Hanté se sentit tomber en avant. Il faut dire qu’il venait de mettre le pied dans… rien, c’était bien là le problème. Sa chute ne dura pas bien longtemps. Il n’eut même pas le temps de crier qu’il était déjà étalé au sol, quelques mètres plus bas.
Il se releva péniblement, tentant de retrouver sa respiration que le choc lui avait coupée. Il nota alors la présence d’une autre femme, blonde, et en pyjama, elle aussi. Décidément, c’était une mode, ou quoi ? Raaaah, j’en ai maaaarre ! ragea la Voix. Dommage que le choc ne lui ait pas coupé le sifflet, songea Hanté. Mais pour le coup, il était sur la même longueur d’onde qu’elle. Lui aussi en avait sa claque. « Mais qu’est-ce que c’est que ce trou ?! Quel est le crétin qui s’est amusé à le creuser ?! » pesta-t-il, les yeux rétrécis par la colère. Il se tourna vers la jeune femme, suspicieux. « Vous êtes tombée également ? Ou vous êtes juste là pour le spectacle ? Ça vous amuse de voir les autres se rétamer, c’est ça ? » Il aurait pu continuer longtemps comme ça, s’il n’avait pas soudainement remarqué les galeries. Intrigué, il esquissa quelques pas dans l’une d’entre elle, avant de se retourner vers la femme. « C’est curieux, vous ne trouvez pas ? Vous savez où ça mène ? » interrogea-t-il, toute trace de colère envolée, comme s’il ne l’avait pas agressée verbalement trente secondes plus tôt.
hrp:
Bon bah voilà, je me suis incrustée xD S'il y a quoi que ce soit qui vous dérange dans mon RP, n'hésitez pas à me mpotter, je changerai ça! :3
Auteur
Message
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine Age : 30
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Ven 1 Aoû - 6:54
Dans la tête sonnée de Kaym, les voix des deux jeunes femmes se mélangèrent très vite ; perdu autant que perplexe, il eut un mal fou à remettre les choses dans l'ordre. Ça faisait comme un violent bam bam bam dans sa tête et dans son cœur affolé, au point où il n'en savait plus qui était quoi quand où et comment. Ça faisait mal. Peur. Mal peur mal peur – et où était l'endroit et l'envers, dans tout ça ? Inquiet mais pas moins sûr qu'il n'était pas en danger, du moins pas pour l'instant, le petit garçon se redressa tant bien que mal sur les genoux et les mains, puis les pieds, le tout dans un équilibre rendu précaire par sa chute précédente. Il ne voulait pas être aidé de la jeune femme, aussi il s'empressa de le faire avant qu'elle n'arrive près de lui ; c'était important, sans qu'il sache pourquoi. Mains ramenées contre son torse, il murmura un « je vais bien » qui tenait plus de la parole pour soi-même qu'autre chose. Il n'était même pas sûr que l'une ou l'autre l'ait entendu, mais... Voilà. Il n'était pas de bonne humeur. Et pour être honnête, il ne savait même pas pourquoi. Tout mettait un temps fou à remonter jusqu'à la surface de ses pensées.
« Je... J'étais en train de dormir, et – »
C'était là le plus important à expliquer ; il ne leur faisait pas spécialement confiance mais doutait pouvoir leur mentir. D'autant plus que celle-qui-n'était-absolument-pas-sa-mère avait bien souligné la possibilité que lui non plus n'en sache rien – donc, pas plus idiot qu'un autre, il en avait vite conclu qu'elles devaient être dans la même situation que lui. Ce n'était pas bien sorcier non plus et l'enfant avait beau ne pas être tout à fait réveillé encore, il n'en était pas moins vif et rapide à la compréhension. Coupé dans sa phrase par le tremblement du sol, le jeune garçon tendit les bras de chaque côté de son corps pour éviter de perdre l'équilibre. C'était plus violent que l'arrivée d'un type un peu trop baraqué ; moins qu'un ouragan ou un autre événement tout aussi désastreux. Affolé mais soucieux de ne pas perdre son sang-froid malgré tout, Kaym fronça les sourcils et jeta des coups d'oeil de droite et de gauche ; juste à temps pour voir Emérite, qui s'était éloignée en direction du bruit, tomber en avant dans ce qui semblait être...
Eh bien, le vide le plus complet.
Un violent vent de sentiments contraire s'engouffra par ses veines jusque dans son petit cœur. C'était compliqué, pour lui ; il sentait qu'il ne voulait pas la voir et en même temps, s'en serait probablement voulu de la laisser mourir là sans au moins essayer de faire quelque chose. Il ne savait pas quoi faire. Se sentait perdu. Rien ne marchait comme il l'aurait souhaité, la fille à côté faisait presque peur à être si sèche, la voix qui s'éleva du gouffre ne le rassurait en rien et... Et comme si cela ne suffisait pas, quelqu'un d'autre sortit des fourrés. De ses grands yeux presque humides, il sonda le regard du nouvel arrivant ; l'écouta, cessa de l'écouter pour mieux regarder en direction du trou – vers lequel il avançait drôlement – voulut le prévenir, et puis... Rien à faire, pas le temps de crier autre chose que le début d'un « Attention ! » étouffé par les petites mains qui vinrent se plaquer d'effroi contre sa bouche.
Deux potentiels blessés en très peu de temps, ça faisait quand même beaucoup.
A petits pas pressés, l'enfant s'approcha du rebord et évalua ce qu'on venait de lui dire. Les deux autres, en bas, semblaient parler ensemble ; prenant son courage à deux mains, il inspira et se laissa glisser contre la paroi du trou. Une fois arrivé en bas, il se fraya un chemin le plus loin possible des autres et partit en quête d'une branche ou d'une racine à utiliser comme arme de fortune contre les méchants. Il n'était peut-être pas très grand, mais c'était un petit garçon plein de volonté ; il avait beau être timide, il n'était pas non plus trouillard. Juste un peu naïf. Incapable de se dire que si danger il y avait, il vaudrait mieux qu'il se cache plutôt qu'autre chose.
Un bâton de taille correcte en main, il tapa doucement avec contre le sol en attendant que les grandes personnes – à savoir tout le monde sauf lui – se décident à y aller ou non. Lui, il suivrait en gentil garde du corps.
Hors RP:
PARDON DU RETARD PARDON. Vous pouvez me taper pour expier mes fautes. ;A;
Auteur
Message
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime
Quoi d'neuf ? Coeurs : (90/500) Magasins: Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné Mar 12 Aoû - 4:40
Day 3
Alors que les deux jeunes femmes discutaient, ou plutôt la violette prenait de haut la blonde, un bruit de chute se fit entendre. La blonde semblait connaitre l'enfant et lui demanda ce qu'il faisait là avant de lui poser d'autres questions. La violette, elle, se contenta de lui demandait ce qu'il faisait ici. Il commença sa réponse et ne la termina pas, ce qui énerva la violette. C'est gens de basses naissances n'avaient vraiment aucune notion de la politesse. Le silence s'installa ainsi quelques instants avant qu'un arbre se mette à bouger... À bouger ? Elle devait halluciner, ce n'était pas possible, un arbre qui se déplaçait... Le sol tremblait sous les pas de l'arbre avant qu'il se laisse tomber. À l'endroit où se trouvait l'arbre avant, se trouvait désormais un énorme trou.
La violette vit alors la blonde se diriger vers le trou, elle ne fit rien pour l'arrêter, étant donné qu'elle se serait elle-même avancée si il n'y avait pas eu tous ces gens inférieurs. Ah non, apparemment la blonde n'avait pas vu qu'il y avait un trou puisqu'elle tomba dedans, ce qui arracha un soupir de désespoir à la femme de la cour. Après quelques instants, la voix de la blonde sortit du trou pour les prévenir de faire attention. Sauf qu'il n'y avait qu'elle pour ne pas l'avoir vu. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour que sa voix se fasse de nouveau entendre pour leur dire de tomber dans le trou qui contenait plusieurs tunnels qui leur permettrait peut-être de quitter la forêt. Voilà qui était plus intéressant. La jeune femme se mit donc à avancer en silence vers le trou quand le silence nouvellement installé fut brisé par quelqu'un qui se mit à crier.
Elle se mit donc instinctivement sur ses gardes et chercha qui avait parlé. Peu de temps après, un jeune homme apparu en face d'eux, de l'autre côté du trou. Il semblait familier à la jeune femme qui n'arrivait cependant pas à remettre un nom sur son visage, elle était pourtant sûre qu'il vivait aussi au palais. Son vocabulaire lorsqu'il s'adressa à eux lui confirma que c'était quelqu'un d'une haute naissance. Il leur parlait en s'approchant et s'approchait de plus en plus du trou, le jeune garçon au côté de la jeune femme tenta de le prévenir, mais trop tard, il venait de chuter dedans. Un nouveau soupir franchi les lèvres de la violette.
Le petit garçon qui n'était pas très loin d'elle s'approcha rapidement du trou, la jeune femme le suivit, mais d'un pas plus calme, rien ne servait de se précipiter et de chuter à son tour. Avant qu'elle n'arrive au bord, le petit garçon s'était déjà laissé tomber. Elle regarda un instant les trois personnes en bas et pour une fois, elle les regarda de haut, au sens littéral du terme. Les parois étaient lisses, cela laisserait de la terre sur ses habits si elle se laissait glisser le long. Elle sauta donc dans le trou et ne tomba pas très loin du petit groupe. Elle tourna alors légèrement le regard vers le petit garçon qui s'était procuré un bâton. Il comptait se défendre avec ça ? Il ne tiendrait pas une seconde face à elle s'il essayait de l'attaquer à ça.
« Allons-y »
Elle avait dit cela simplement avant de se diriger vers l'un des trous. Elle pénétra dedans en silence, espérant que les autres la suivraient. Enfin, s'il ne suivait pas ce n'était pas grave, elle pouvait se débrouiller seule. Une autre chose à laquelle elle n'avait pas pensé, c'était qu'elle, elle n'avait pas besoin de lumière pour voir et se diriger, mais les autres en avaient besoin. Elle finit par s'arrêter dans le tunnel et se tourna pour voir s'ils la suivaient.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Auteur
Message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné
Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné