-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel forêt étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Quel forêt étrange... Quel forêt étrange... Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:47
Qui suis-je? Voila la première question qui me vient en tête, alors que je me réveille allongé sur un lit double. Dans une chambre blanche complètement vide. Aucune fenêtre, ni meuble. Simplement un lit et une porte noir, pour simple ami. Ais-je simplement un passé? C'est à ce demander, car j'ai ai aucun souvenir. Tout ce que je sais, c'est que je me nomme Noe Kyoru et que j'ai 17 ans. Mais pour ce qui est de mon histoire, je n'en sais pas plus que vous.

Frottant mes yeux, plus par simple réaction que par fatigue, je me lève de mon lit et parcours ma chambre à la recherche d'indice. Bien sur, ma recherche fut vaine, puisqu'il n.y avait rien, pas plus qu'il n'y avait de cachette secrète. J'avais beau inspecter les murs, à la recherche de source creuse, rien à faire. Cette chambre était déserte.

Je me dirigeais alors vers la porte, prenant la pognée de façon hésitante. Ayant peur de retrouve aussi que du vide derrière celle-ci. Je la poussant alors lentement mais surement, pour apercevoir soulager, un corridor devant moi. Je traversa celle-ci, l'observant au passage, ces murs aussi blanc et immaculé, que celle de ma propre chambre. Puis, je vis au loin, après quelques pas, une porte en bois à double battante. J'espérais encore qu'il y ait de la vie derrière celle-ci. Arrivant à sa hauteur, j'ouvra en grand les portes qui grinça au passage. Sortie ensuite à la lumière aveuglante et découvrir des immeubles par milliers.

C'est alors que je vis un drôle d'objets, difficile de dire ce que sa pouvait être, bien qu'il avait l'allure d'une porte. Me demandant quel utilité il pouvait bien avoir, je me m'approcha délicatement de celui-ci. L'observant, de tout les sens, pour finir par le toucher. Voyant que ma main disparaissait au contact et réapparaissait lorsque je la ramenait. J'asseyais de voir si mon corps ferrait de même.

C'est alors que je me sentis comme transporter, ne ressentais plus aucune gravité jusqu'à mon arrivé et étourdie lorsque mes pieds retrouvèrent un sol à toucher. Je fus assez déboussoler de constater que j'avais attérie dans ce que me semblait une forêt assez particulière. Les arbres aux feuillages habituellement vertes, était alors mauve. Tandis que leur tronc brun étaient bleu. Et je fut tout aussi surpris de constater que ma peau l'étais aussi. Mais n'était-elle pas beige?

Asseyant de reprendre mes esprits et d’essayer de trouver un sens à tout cela, je me promena.à travers la forêt, des millions de questionnements en tête. Puis quand fut, finalement remis de la situation, je me rendis compte bien vite, que je m'étais malheureusement perdu. Ne trouvant plus l'étrange porte qui m'avait amener. Essouffler par toute cette agitation et le mal de coeur horrible qui me prenait du au couleur étrange qui fessait partie de cette forêt, je me reposais deux secondes, accoter sur l'un des chênes. Mon repos fut bref, car je finis par entendre un bruit au loin, voyant alors là , la chance unique de trouver une aide, je me rapprocha de la source du bruit.

Je finis par apercevoir une jeune fille, à la peau elle aussi bleu, qui déposa ces yeux sur moi. Mais à la place de l'aborder, je figea nette, la gêne m'envahissant. Je restais à la regarder sans savoir quoi faire et avec l'envie grandissante de me creuse un trou, pour me foutre dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Quel forêt étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un monde étrange et nouveau pendant une grande fête
» Day 3 - Perdus en forêt [Emérite & Kaym] |Terminé/Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Irréel-