-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue46/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:19
Ces affiches, elle les a vu placardé un peu partout dans la ville. « La Seine en Folie » qu'elles disaient. Une fête sur les bords de la Seine, le long de la plage artificielle nouvellement mise en place. Une fête en l'honneur de l'été. Au début, elle s'est dit qu'elle n'irait pas. Elle n'avait pas envie. Pas envie de voir trop de monde. Tout ces gens, amassés au même endroit. Elle n'avait pas envie de devoir être en maillot et de dévoilé sa longue cicatrice le long de son dos. Mais finalement, elle y va. Oui, petite ombre aux cheveux blancs va faire la fête. La dernière fois qu'elle a fait une soirée, c'est avec les filles de son internat. Une soirée bien arrosée. Elle aime boire. Oui elle aime ça. Parce que quand elle boit, elle oublie tout. Son passé. Son présent. Son futur. Mais elle ne boit qu'en compagnie de gens en qui elle a vraiment confiance. Parce qu'elle a toujours peur de faire une connerie, un truc qu'elle regretterait par la suite. Ca fait un petit bout de temps qu'elle n'a pas bu. Mais ce soir, elle va boire. Oui. Elle a eu son année haut la main en art et en STAPS. Alors elle veut fêter ça. Parce qu'elle ne pensait pas qu'elle y arriverait. C'est qu'elle doute souvent d'elle. « Tu vois petite chose, je t'avais dis qu'il ne fallait pas s’inquiétait. » Oui. Elle a réussi. Alors, la petite Max a enfilé son maillot de bain, un petit short et un sweet-shirt bleu. A acheté une bouteille de vodka qu'elle a mélangé avec du jus. La mise dans son sac en bandoulière avec ses clopes, son briquet et son portable, et est partie faire la fête.

L'affiche disait que la fête commençait à 10h. Un rapide coup d'oeil sur son téléphone lui indique qu'il est 10h30. Un peu de retard pour une fête pareille, ce n'est pas bien grave. Elle a exactement 23h30 pour s'éclater. Et elle compte bien en profiter. Alva lui a dit qu'elle serait de la partie et la petite chose compte bien retrouver sa meilleure amie là bas. Arrivée sur la plage, Max découvre que déjà pas mal de monde s'y est amassée, la musique tambourine dans des sono et tout le monde cri et rigole. Certains on l'air déjà bien partie. Eux, ils ne vont pas tenir la nuit. Ni la journée d'ailleurs. Elle sort sa bouteille de son sac, en boit une petite gorgée et regarde la foule, hésitante. Elle cherche du regard Alva, mais ne la voit pas. Peut être qu'elle n'est pas encore arrivée. Elle s'avance. Toujours hésitante. Ses tongs sont à présent pleines de sables. Elle les enlève, les mets dans son sac et laisse ses orteils goutés au plaisir d'être plongé dans le sable chaud. C'est partie, que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue90/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:00

Sing a song all together.


Ça fait un moment que tu es au courant. Puisque tu fais en sorte d'être au courant de tout. Mais la ville a organisé une fête sur la plage artificielle. Tout ça te fait penser aux Spring Break des américains. Mais ici c'est Paris, tu te doutes bien que ça va être bien plus soft, bien que ça t'ennuie un peu, tu as bien envie d'avoir un peu plus d'action dans ta vie étudiante. Tu espères que le nom donné à cet événement – qui diable a trouvé ce jeu de mots ? – sera véridique.

Tu y vas seul, car tu n'as besoin de personne pour t'accompagner. Tu as eu ta licence de justesse, tu es le seul à le savoir, les autres n'ont pas à le savoir, ce moment de relâchement ne peut te faire que du bien. Pourtant, gamin, tu as envie de partager cette – petite – joie que tu as ressenti lorsque tu as vu le résultat. Sauf que tu ne peux pas. Et tu le sais. Tu as pourtant essayé de contacter deux ou trois personnes qui te sont proches, mais tu n'as pas eu de réponse. Eux sont peut-être aussi occupés avec les préparatifs de ces vingt-quatre heures qui vont arriver. Ils se préparent. Entre amis.

Tu soupires, tu hésites. Tu as l'habitude d'être seul, mais tu n'aimes pas faire la fête seul. Tu n'aimes pas aller vers les gens uniquement pour sympathiser, et tu ne sais pas le faire. Tu ne veux pas te dévêtir à cause de la chaleur. Non, tu ne peux pas. Tu ne veux pas te souvenir, tu ne peux pas exhiber ton passé. Mais c'est évident que tu auras bien chaud avec tout ça. Veste, t-shirt, pantalon, chaussures fermés. Ce n'est pas vraiment une tenue pour aller à la plage. Tu le sais. Tu en es conscient. Tu y vas surtout pour te détendre et tu ne comptes pas spécialement approcher d'autres personnes. C'est pour ça que tu as pris du papier et des crayons, dans un sac à dos, en plus d'avoir emmené de quoi boire et manger. Si tu t'ennuies, tu pourras prendre des notes sur ce que tu verras. Au cas où tu viendrais à ne plus t'en souvenir.

Lorsque tu arrives, le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Il est onze heures. L'ambiance est déjà là, mais tu grimaces. Vu que ce n'est que le début, ça n'a pas la tête que tu aimerais que ça ait. Tu parcours alors la plage, regardes un peu tout le monde. Et tu constates qu'il y a de tout. Des filles, des garçons, des bruns, des blonds, des roux, des petits, des grands, des jeunes, des moins jeunes. Beaucoup d'étudiants quand même.

Ton regard est cependant attiré par une tête blanche que tu connais déjà. Lucky. Au beau milieu de toutes ces gens potentiellement inintéressant, tu vois quelqu'un qui t'intéresse. Énormément. Tu t'approches donc d'elle, sans chercher à te cacher.

« Je ne pensais pas te voir ici. »

Tu sortis un paquet de chips de ton sac et tu le lui tendis. L'heure n'était pas aux rancœurs si ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:16
"Holy shit! Qu'est-ce que c'est que cette merde?"

Les godasses s'enfoncent dans 'cette merde', donc du sable, qui commence à se frayer un chemin a l'intérieur du cuir malmené, jusqu'entre les chaussettes de la grande rousse. Elle patauge sur la plage depuis quelques pas déjà, sans vraiment y avoir fait attention. Faut dire que le soleil tape fort ce midi, et qu'H se remet mal de la cuite d'hier. Une nana aux beaux yeux l'a menée par le bout du nez quasiment toute la nuit, et a réussi à bien la saouler.

Résultat, elle s'est réveillée il y a à peine une heure dans le lit d'une inconnue (elle arrive à se rappeler sa nuit jusqu'à environ deux heure et demie, l'alcool ayant effacé le reste), sans même se souvenir de son prénom, et est partie comme une voleuse la gueule enfarinée, sans but précis ni envie particulière. En fait, si. Les deux bouteilles - une de pif, l'autre de vodka - qui trônaient majestueusement sur le bar de l'inconnue se sont retrouvées comme par miracle dans son sac à dos.

Il faut dire que l'Hermine est kleptomane. Rien de personnel à ça.

Aujourd'hui, il fait beau, elle ne bosse pas, sa journée commence tout juste et elle se refuse à retirer ses pompes.

"Putain de sable. Putain."

Elle remet son sac sur ses épaules après avoir constaté qu'effectivement, sa réputation ne va pas s'améliorer dans le coin avec ces petits larcins, et en espérant que ladite inconnue soit aussi prompte qu'elle à oublier ses soirées. Autant espérer que des cochons d'Indes tentaculaires envahissent la planète Terre.

Alors H cherche ses clopes dans le fond de ses poches, commence à s'en rouler une. Le tout en continuant de marcher dans ce sable si pervers. Ses mains sont moites, sa sèche résiste jusqu'au bout, enfin du moins jusqu'à ce que Ginger Boulet en chef s'emmêle les pieds et tombe lourdement, à plat ventre, la tronche dans le sable brûlant, mais la roublarde sauvegardée dans un ultime réflexe.

"Bordel de merde, sable à la con!"

Hermine crache élégamment le sable qui crisse entre ses dents, jurons par milliers, avant de lever la tête et prendre un teint rouge pivoine.
Bon, c'est pas la première fois qu'elle se vautre comme ça devant de purs inconnus, mais tout de même. Elle n'aime pas spécialement passer pour une abrutie.

"Désolée, les p'tits loups, mes jambes sont réfractaires et j'ai oublié mon pauvre cerveau dans la poubelle, ce matin."

Elle s'arrête pour  les dévisager, finis de rouler sa clope, sort la bouteille de rouge de son sac à dos.
Après tout, ces deux là sont carrément bizarres, au moins autant qu'elle, et elle n'a rien d'autre à faire de sa journée.

Pourquoi pas?

"Si vous voulez, on peut partager mon vin, pour me faire pardonner de vous avoir dérangés."

Elle se gratte la tête, perplexe.

"Remarquez, vous n'avez peut être pas envie de traîner avec un boulet... Mais vous avez de bonnes têtes, et ça me ferait vraiment plaisir!"

H finit par leur lancer un sourire d'enfant content, ce sourire qui lui fait une tête de con mais qui reste attendrissant. Tout en espérant que son sourire fonctionne encore une fois.


[HRP : Bon j'ai certainement abusé sur la longueur du texte, mais j'ai eu du al à en faire moins. Promis, la suite sera plus courte! <3]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33



tonight this is the time for

PARTYING HARD

and make new friends



Etape 1 : t'habiller. Tu étais prête à faire la fête pour ce soir. Seul bémol, il te fallait une tenue dans laquelle tu serais à l'aise et tu pourrais te déhancher toute la nuit. Tu avais opté pour un t-shirt ample blanc scandant le logo « Jack Daniels », ton short en jean délavé, dont les coutures s'effilochaient, témoin qu'il avait déjà vécu quelques soirées. Enfin, une paire de lunettes de soleil, tes converses noires, et un gilet noir et blanc au cas où tu aurais froid.

Etape 2 : l'alcool. Tu n'étais pas la fille qui se mettait mal jusqu'à oublier des morceaux de la nuit, mais tu ne pouvais pas nier que les effets de l'alcool te rendaient plus bavarde et joviale. Dans une bouteille, tu mettais un quart de whisky et remplissait le reste de coca-cola, et dans une autre, tu mettais un quart de vodka et diluait le tout avec du jus d'orange. De quoi tenir toute la soirée, et même partager avec de nouvelles connaissances.

Etape 3 : trouver l'endroit. C'est là où ça se compliquait. Tu lanças ta recherche internet sur ton téléphone, tout en le levant au dessus de ta tête en espérant que tu aurais plus de réseau. La Seine. Ouai, pour une fête qui s'appelait « Seine en Folie », c'était très probable que ça se passe près du fleuve parisien. Tu pris ton sac en bandoulière, fourras tes bouteilles, un peu d'argent même si tu étais presque quasi tout le temps fauchée, capotes, carte d'identité, des gobelets en plastique, et c'était parti. Guidée par ton application tu retrouvais la petit fête, qui commençait à prendre de l'ampleur.

Un coup d'oeil à ta montre. 10h52. Tu déambules entre les gens, et crois reconnaître une silhouette. Grande, cheveux blancs. Au comble de l'euphorie, tu te frayes un passage jusqu'à elle, avec ton grand sourire.

▬ Juliette ! Deux tapes dans son dos. Qu'est ce que tu fous ici, princesse ?

Sauf que ce n'est pas Juliette.

330 mots ; party hard

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue46/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:20
Commence à y avoir foule par ici. Elle boit une nouvelle rasade de vodka. Elle attend les effets de l'alcool pour oser se mélanger à la population de la plage. Des cheveux blancs traversent la foule. Elle frissonne. Elle se rappelle de leur rencontre qui était... Compliquée. Il s'approche. Lui dit qu'il ne pensait pas la voir ici et lui tends un paquet de chips ouvert. Elle hésite. Finit par faire un sourire et pioche quelques chips avant de le remercier d'un geste de la tête.

    « Moi non plus. »


Lui dit-elle en guise de réponse. Puis elle lui tend sa bouteille de vodka. Voilà Petite Chose, on enterre la hache de guerre. A peine elle tend le bras qu'une rousse aux cheveux courts viens se ramasser devant eux. Un sourire s'affiche sur le visage de la petite chose. Elle hésite. A peur de répondre. Elle n'a pas encore assez bu. Finit par se forcer et répond à nouvelle venue, gardant son sourire amusé sur les lèvres.

    « T'as une bonne tête aussi. »


Elle finit sa phrase et sent quelqu'un qui lui donne deux tapes dans le dos. Un nom. Juliette. Elle fait un léger bond et se retourne. Son sourire toujours sur les lèvres mais dans son regard une légère trace de peur.

    « Non, Maxime. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue90/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:39

Sing a song all together.


C'est bien plus animé que ce que tu as pensé. La petite t'a reconnu – pas étonnant – et semble être moins apeurée que la dernière fois. Bon. Y'a du progrès. Tu bois une gorgée dans la bouteille qu'elle te propose pendant que quelqu'un que tu ne connais pas pointe le bout de son nez. Elle a l'air de ne pas se prendre la tête. C'est bien, autant partager le tout.

« Si tu proposes du vin, je ne vois pas comment on pourrait refuser. »

Tu ouvres en grand ton sac, montrant plusieurs barres chocolatés, des paquets de chips pour le salé et deux boissons, l'une de whisky, l'autre de vodka. Il y en aurait beaucoup, de la vodka. Tu t'apprêtes d'ailleurs à rendre sa bouteille à Maxime, mais on l'interpelle. Enfin, tu le supposes. Heureusement que tu ne lui as pas redonné ce qu'elle t'avait passé. Son sursaut aurait pu provoquer un accident.

Tu regardes la nouvelle arrivante. Une grande blonde, toute sourire. L'une semble tendue, une autre est toujours dans le sable et la dernière n'a pas encore remarqué. Tu attrapes la rousse par le bras pour la relever et tu passes un bras autour de leurs épaules, à elle et Maxime, souriant à demoiselle.

« Tu dois te tromper, mais c'est pas grave. Tu te joins à nous ? Ah, et je suis Hayden, enchanté ! »

Dis-tu en ayant toujours une boisson à la main.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:17

La rousse affiche une mine enjouée. Elle aime bien les rencontres à l'arrache.

"T'as une bonne tête aussi."

Le petit compliment - ce n'en est peut être pas un, remarque - de la timide aux cheveux blancs lui redonne un peu de pep's. Elle lui adresse un sourire calme et se dit que le sable lui va peut être au teint.

Une autre nana vient d'arriver, et l'ambiance est à la fête. On entend le son, pas loin, et le brouhaha ambiant des gens qui comme eux, commencent à bien s'amuser dans le sable.
Il sont donc maintenant quatre et H les jauge discrètement. Visiblement, ils ont tous l'air motivés à picoler tranquillou, les doigts de pieds en éventail dans le sable.
Le gars passe son bras par dessus son épaule et se présente.

"Moi c'est Hermine, ou H, ou comme vous voudrez."

Elle cherche son tire bouchon dans la poche intérieure de sa veste, qui d'ailleurs va bientôt partir faire un tour dans son sac. Chaleur de ouf.
La bouteille émet le 'pop' attendu, ce petit son réconfortant et empreint de bons souvenirs. L'étiquette affiche un fier 'Bergerac' en typographie romaine, surement pas un cru exceptionnel, mais l'heure n'est pas à la dégustation.
Sa clope lui pique le bout de la langue, faute de filtre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue46/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:32
Il ouvre son sac. Et dévoile une quantité de bonne chose à manger. Les yeux de Maxime s'illumine de gourmandise, elle mais ne dit rien. Ne demande rien. Il la prend par les épaules, elle sursaute. Encore. Les gens la touchent beaucoup trop. Elle remarque qu'il a prit la rouquine sous son bras de l'autre coté. Il a l'air à l'aise. Mais elle, elle ne fixe que sa bouteille de vodka qui est toujours entre les mains d'Hayden. Une moue renfrognée apparaît sur son visage. Genre lutin boudeur. Elle veut sa bouteille, pour être à l'aise aussi. Elle tire sa langue sur la fente gauche de ses lèvres, plisse le nez - gestes de concentration évidemment - et tente de récupérer discrètement la vodka tandis que la rouquine se présente. Hermine. Ou H. H ça lui fait penser à un personnage d'une série télévisée américaine genre Gossip Girl. Elle se demande ce que ça ferait si les gens l'appelait M. M, c'est bizarre et en plus c'est déjà le nom d'un chanteur. Tant pis. Elle arrive à prendre discrètement - enfin, elle en a l'impression - sa bouteille des mains de cheveux blancs. Un sourire satisfait sur le visage, elle boit une nouvelle rasade tandis que la rouquine ouvre sa bouteille de vin d'un "plop" qui sonne comme mélodieux à ses oreilles. Elle a l'impression d'être une grosse alcoolique avec ses pensées actuelles. Mais non, elle aime juste se détendre par moment et l'alcool aide pas mal. Une autre rasade de vodka. Vite, que les effets montent. Qu'elle ne se sente plus oppressée par elle même et les autres. Elle se lance, parlant autant à la blonde en face d'eux qui n'a pas dit un mot - sûrement sous le "choc" de s'être trompée de personne - qu'à la rouquine - non, H - ou encore qu'à Hayden.

    « Y a de la vodka pour ceux qui veulent. »


Elle esquisse un petit sourire timide. Bah voilà Petite chose, lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue90/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:04

Sing a song all together.


La blondinette que tu ne connais pas encore ne répond pas. Tu clignes des yeux, tu ne comprends pas. Tant pis. La vodka que tu tenais disparaît. Tu clignes à nouveau des yeux et regarde Maxime. C'était donc de son fait. Elle boit. Et bien, si ce n'était pas à la bouteille, elle enchaînerait les verres. Ça te surprend, tu ne la pensais pas capable de boire autant.

De l'autre côté, le « plop » te fait sursauter. Tu n'apprécies pas ce bruit, il te surprend toujours, surtout depuis le jour où tu t'es pris ce bouchon de liège en plein sur le front. Tu attends quelques secondes avant de te retourner et regarder Hermine. Ou H, tu sais pas encore, toi aussi tu es un H.

Et bien et bien, elles semblent vraiment prêtent à tout noyer là dedans. Ce n'est pas totalement ce que tu avais prévu, les feuilles volantes de ton sac sont là pour en témoigner, mais pourquoi pas ? Sachant qu'une bouteille de vodka est déjà ouverte, que Maxime en a proposé et que H a ouvert du vin, tu sors ton whisky, pour qu'il y en ait plus.

« Servez vous aussi, c'est open bar ! »

Tu souris. Tu bois une gorgée de l'alcool que tu viens d'ouvrir. Vraiment, ça promet d'être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:10
Chacun propose de sa bouteille, et il y en a deux qui semblent bien décidés à se picher.
La rousse se boit de grosse goulées de vin, voulant rattraper son retard.
Elle arrête son regard quelques secondes sur la blonde, qui décidément n'est pas très bavarde, puis fini d'écraser sa sèche sous le talon de sa pompe.

H se demandait comment pouvait bien s’appeler la dernière inconnue, mais se refusait à poser la question, préférant les deviner. Elle savait bien que c'était surement peine perdue, mais le jeu était amusant.

"Les p'tits clous, vous voulez qu'on se trouve un spot ailleurs, ou bien on se pose ici pour faire connaissance et partager nos pitances?"

Le soleil tapait fort mais l'endroit était agréable, au milieu d'autres groupes de jeunes riant et parlant fort, pas trop loin du son, mais suffisamment pour apprécier les conversations.
Elle fourra sa main dans sa poche et en sorti un paquet d'indus quasi vide, qui contenait un petit trésor. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres d'Hermine.

"J'espère que vous appréciez Marie-Jeanne, parce qu'elle est de sortie aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue90/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:26
Spoiler:


Sing a song all together.


Cela fait déjà plusieurs heures que tu bois à t'en faire vomir, que tu fumes à en perdre la voix et que tu manges des conneries que tu serais susceptible de regretter plus tard. La nuit est tombée, tout le monde semble heureux, et toi aussi, par la même occasion. Pourquoi penser au reste, tu es si bien ainsi ? Tu regardes autour de toi, d'un œil peu lucide. Tout est bon pour s'amuser et s'occuper.

Ah, par contre, la petite Maxime semble être dans le même état que toi. Qu'importe ! Tu es même prêt à aller la féliciter. Tu prends ton carnet, que tu n'as miraculeusement pas perdu, et tu t'installes, bien appliqué dans ce que tu fais. Tout le monde va admirer ton talent. Du moins tu le supposes.

Ainsi, tu arrives vers la petite blanche avec la feuille que tu as au préalable très mal déchirée. Tu te mets face à elle, tout d'abord sérieux, puis enfin l'air fier, en lui tendant ce que tu as emmené avec toi.

« Tiens regarde ! Je t'ai fait des bébés ! Je sais pas pourquoi, ça m'inspirait ! »

Et tu retournes à tes affaires. Enfin, non, ce ne sont pas tes affaires. Quelque chose a atterri là où est ton sac pendant que tu avais le dos tourné. Tu paniques et fonce voir ça. Les chips sont peut-être écrasées, ça serait un drame ! Après vérification, tu constates que tout va bien, de ton point de vue. De toute façon, même si le paquet avait explosé, tu aurais pensé la même chose.

Tu ramasses ta trouvaille, qui aurait pu réduire ta nourriture en poussière, et tu réalises quelque chose. Quelque chose de terrible. Mais il y a une solution. Cette fois, tu te diriges vers Hermine avec. Il faut que tu le dises, c'est plus fort que toi. Le sort de ton monde dépend de cet instant.

« C'est horrible ! Je n'ai pas trouvé le pays des pingouins perdus ! » tu lui tends la tête de pedobear qui est tombée sur ton sac. « L'étoile PenguinKing m'a dit que tu devais mettre ça pour m'indiquer le chemin ! Allez vite ! »

Et tu essayes de lui mettre ça sur le crâne... Bien que tu vises à côté.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:21
Hermine voyait déjà double et la nuit était là depuis un moment.

La bouteille de vin n'avait pas fait long feu, comme d'ailleurs quelques autres bouteilles d'alcool divers, et ses pensées étaient maintenant toutes dirigées vers une brunette un peu plus loin, à qui elle lançait des oeillades et des sourires sans équivoques.
De temps en temps, elle parlait d'une anecdote ou d'une opinion sur la conversation en cours, ou bien dessinait des formes dans le sable tel un zombie tentant de lire du Kant.

Puis elle plongea sa main droite dans la poche intérieure de sa veste et en sorti le matos pour rouler et commença à s'affairer comme une fourmi. Son esprit pataugeait grave, et ses yeux bifurquaient immanquablement vers la jolie brune plus loin. La weed trônait déjà dans la slim et le tabac, quand son regard fut bloqué sur ses deux doigts manquants.

Sa langue passa finalement sur le collant de la feuille et elle observa ses mains finir le boulot de roulage, et en particulier sa mimine estropiée. Elle alluma le spliff et rit de sa propre connerie, oubliant presque son entourage. Elle lève la tête pour apercevoir Hayden en train de tendre fièrement une espèce de feuille à Maxime, et elle comprend à peine ce qu'il lui raconte d'un ton aussi enjoué. Ca parle de bébés, et la vision d'un visage de nourrisson déformé interfère avec l'image du monde entier dans le crâne d'H. Elle secoue la tête d'un air dégoûté, puis tire une grosse barre sur son jonx avant de s'apercevoir que le gars avec la crinière blanche arrive vers elle et lui raconte des trucs assez incroyables.

Incroyable, cette histoire de monde des pinguoins perdus. En tout cas la rousse a du mal à saisir le sens de ces propos, et ne comprend pas non plus la conviction que Hayden y colle. Le monde lui échappe, et il va la contaminer avec ses pinguoins, elle en est sûre.
Et le voilà qui lui tend un masque encore plus étrange et bien réel, en lui disant une phrase encore moins compréhensible.

« L'étoile PenguinKing m'a dit que tu devais mettre ça pour m'indiquer le chemin ! Allez vite ! »

Il essaie de lui coller sur la tête, et c'est assez catastrophique. H tente de l'aider, ça y est il l'a contaminée, bordel, elle le savait, mais ça va être un truc de ouf vu que ce masque génialissime lui confère des pouvoirs de guide. Et ça, guide, elle avait toujours voulu l'être.

«Je vais t'aider, attends, je sens déjà le tracé de la route du chemin me parvenir heu.. Ouais, je sais bordel! »

Et H, en se levant d'un coup trop précipité, titubant un peu sur ses deux jambes, de montrer un chemin imaginaire tout à fait improbable, le doigt pointé vers la Seine.

« C'est par là, Hayden! Ouais, c'sûr, je vois la porte la bas, regarde! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Equilibriste

L'Equilibriste
PNJ





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:59
Comme ils sont beaux. Tous complétement joyeux. Tous profitant du doux soleil de l'été. Parlant de pingouins et savourant la vie avec allégresse.

L'Equilibriste, marchant sur un fil invisible, apparaît haut dans le ciel comme sortant de la lune. En quelques pas gracieux, le voici proche du petit groupe. Il prend une des bouteilles sur le sable et commence à jongler avec, s'amusant de son petit numéros. Puis il s'assoit en tailleur, toujours en équilibre sur son fil, et regarde les quatre compères d'un oeil amusé. Une pirouette, deux pirouette, d'un petit geste de la main balance une poignée de sable dans les airs, laissant les légères particules virevolter dans l'air frais de la nuit, avant de disparaître dans un dernier salto.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue46/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29
Elle a la tête qui tourne. Elle ne sait plus combien de gorgée elle a bu. Dix. Vingt. Tentre ? Sûrement plus. Elle allume une clope, titube, et essaie de compter combien de cigarettes il lui reste dans son paquet. Trois, peut être quatre. C'est compliqué à vrai dire, il fait nuit et en plus elle voit trouble. Elle range son paquet et allume sa cigarette. Puis, surprise, se retrouve avec une feuille entre les mains avec les paroles d'Hayden en arrière fond. Ayant un petit peu de mal à réagir, elle ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe, puis essaie de se repasser les mots que cheveux blancs à prononcer. Faire des bébés. Elle regarde la feuille et découvre des petits poupons dessinés. Elle explose de rire et fourre la feuille dans son sac avant de s'avancer vers Hayden qui parle du pays des pingouins perdus. Elle remarque qu'Hermine a un drôle de truc sur la tête, mais ne capte pas trop de quoi il s'agit. Elle arrive vers ses deux compères et les prend tout les deux par l'épaule avant de dire, complétement relâchée, pointant du doigt le ciel.

    « Faut suivre le dragon doré de la voute voie lactée. non. de la voute céleste ! »


A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase qu'elle a l'impression que quelqu'un est en train de sortir de la lune. Elle le fixe, plus très sûre de son état.

    « Les mecs... y a un mec qui sort de la lune... »


Le "mec qui sort de la lune" se penche, prend des bouteilles vides et jonglent avec. Il semble flotter dans les airs et la petite chose est de plus en plus sûre d'une chose. Ca va pas bien dans sa tête. Sa clope se consume entre ses doigts, tandis que bouche bée elle regarde l'homme faire quelques dernières pirouettes et disparaître d'un coup. Elle sent du sable tomber dans ses yeux. Cligne. Les frotte. Pas de doute, elle est devenue folle. C'était prévisible de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue90/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:58

Sing a song all together.


Tu es content. Tu fais un grand sourire. Hermine dit qu'elle va t'aider. C'est une fille bien, elle est cool. Tu notes très mal dans un coin de ton esprit que tu devras aller la remercier pour cette magnifique entraide. Un jour. Si tu t'en souviens. Peut-être. Fier qu'on te donne une indication, tu commences à suivre le chemin en direction de la Seine aveuglément. C'est pas comme s'il pouvait t'arriver quelque chose. Si ? L'esprit léger, tu regardes l'eau non loin de toi, somme toute heureux de rejoindre le pays des pingouins perdus. Tu sens cette responsabilité de les sauver alors tu vas le faire !

Tu tournes en rond, fais demi-tour et retourne à ton point de départ sans t'en rendre compte. La direction te semble juste. Cependant, Maxime t'indique une autre direction. Le dragon qui brille ? Mais oui ! Un grand truc linéaire qui fait de la lumière est digne du fil d'Ariane ! Mince, c'est dans la direction opposée ! Le masque donné à H ne semble pas fonctionner. Étrange. Tu es pourtant certain que c'est la réponse à toutes les questions. Il est tombé du ciel non ? Le ciel, tu le regardes, car pointé par Maxime et c'est de la que le masque de guide vient.

Soudainement, tu te mets à buguer. À halluciner presque. Un homme tombe du ciel. Comme le masque. La petite blanche semble le voir aussi vu sa remarque. Tu t'avances vers lui.

« Dis monsieur, c'est toi le guide pour le pays des pingouins perdus qui suit le dragon qui brille de la voie des stars de la chanson ?  »

Il jongle. Il sourit. Enfin tu crois. Comment il fait pour tenir ces bouteilles en équilibre comme ça ? Tu sais pas le faire, t'aimerais savoir le faire. Tu prends une bouteille et la lance en l'air. Non. Rien de bien intéressant ne se passe.

Sans même répondre à ta question, sans même vous parler, l'homme disparaît comme il est apparût. Sauf qu'il est pas retourné dans la Lune. Il est parti dans le sable cette fois ! Tu te laisses tomber par terre et inspecte chaque grain que tu vois. Il faut pas le laisser partir ! Tu t'adresses aux demoiselles derrière toi, même pas sûr qu'elles comprennent ce que tu fais, et ce que tu leur demandes.

« Vous m'aidez à le chercher ?  »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50
Hermine n'arrivait pas à remettre tout les événements à leur place.

Son masque puait l'alcool et une autre odeur moins précise mais plus dérangeante encore, qu'elle essayait de mettre de côté. Elle avait laissé son index pointé vers la Seine pendant un moment, et quand Maxime avait pointé la lune, elle avait regardé d'un air flou, les yeux qui louche, le ciel sombre et à la fois clair, la lumière de la capitale se reflétant dans l'air stagnant. Heureusement, les trous du masque étaient suffisamment larges pour qu'elle puisse avoir une bonne vision. Enfin, elle aurait mieux vu sobre. Pendant un instant, en regardant le ciel, elle sourit bêtement, se disant que les deux crinières blanches à ses côtés étaient de sacrés copains, et qu'ils déchiraient tout.

La rousse était heureuse. Et bourrée comme un coing.

Quand un mec surgit de la lune d'une démarche étrange, pour descendre jusqu'à eux, H ne s’inquiéta pas vraiment. Puis quand elle se rendit compte à quel point cette scène était improbable, elle ouvrit grands ses yeux d'hermine, et sa mâchoire se décrocha quelque peu, avant de sourire comme une gosse.

"Putain de passage entre les mondes les gars..."

Elle remarqua que Max et Hayden avait capté le mec aussi, et continua de l'observer descendre, descendre encore, toujours plus près d'eux. Puis elle ria quand il fit quelques pirouettes, quand il jongla avec leur bouteille. Pour Hermine, il n'existait plus qu'eux quatre dans tout l'univers.
Et c'était merveilleux.

Le type disparu, et Hayden demanda étrangement de l'aide pour le retrouver, les mains dans le sable. H s'acroupi par terre tant bien que mal, à côté de lui, en regardant le sol malléable.

"Laisse tomber, gars, il est rentré chez lui."

Puis elle se retourne vers Max avec un sourire - qu'on ne peut pas vraiment voir sous son masque.

"C'était trop cool, non? Il à tout déchiré ce mec..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Equilibriste

L'Equilibriste
PNJ





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:02
Ils te cherchent. Comme ils sont mignons. Allez, vas y, fait leur le plaisir de ta présence, c'est un cadeau de ma part.

L'Equilibriste réapparait sur sa corde, accompagné d'un petit "pop" sonore. Il sourit, s'approche d'Hermine qui avait été obnubilé par son geste tout à l'heure et se remet à son petit numéros de jonglage, plus lentement cette fois, lui lançant des petits regards amusés. Puis, il s'approche d'Hayden et lui fait signe de monter sur sa corde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue46/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:09
Un putain de passage entre les mondes... Comme elle avait raison. Donc ils le voient ! Donc elle n'est pas folle ! Tandis qu'Hayden est toujours le nez dans le sable à la recherche du drôle de monsieur sur sa corde, Maxime à le nez pointer dans les airs, obnubilés par les astres. Peut être c'était un extraterrestre. Après tout, il est sortit de la lune. Mais les gens qui viennent de la lune, on les appelle aussi des extraterrestres ? A vrai dire, elle ne sait pas. Elle n'a pas le temps de formuler sa pensée qu'il réapparaît au-dessus de leur tête dans un doux bruit de bouchon de champagne que l'on dégoupille. Il se met à jongler lentement, comme cherchant à montrer à H comment faire. Et ensuite, il fait un étrange signe à Hayden. Mais si c'est un extraterrestre, il va sûrement l'amené avec lui sur la lune ! Elle se lance entre Hayden et l'étrange bonhomme dans un geste qu'elle veut héroïque.

    « Nooooon ne t'approche pas, si ça s'trouve il va te disséquer le cerveau. Comme dans la pub. »


Pourquoi comme dans la pub ? Elle ne sait même pas de quelle pub elle parle. Mais tant pis, trop tard, c'est dit elle ne peux plus revenir sur ses paroles. De toute façon, son esprit alcoolisé est déjà passé à autre chose. Elle s'approche de l'étrange extraterrestre et lui lance.

    « Tu vas nous montrer le chemin du pays des pingouins ? »


Après tout, peut être qu'Hayden a raison et qu'il s'agit en fait d'un guide !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Left_bar_bleue90/500Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:59

Sing a song all together.


La vérité en face. H te dit que l'homme est parti. Qu'il ne pourra pas te montrer le chemin. Tu déprimes, tu as presque les larmes aux yeux. Que vont-ils devenir si tu ne les retrouves pas ? De la viande à poisson ? Et ce poisson que tu mangeras ? Donc tu mangeras du pingouin. Dramatique. Plus jamais tu ne toucheras à de la poiscaille de ta vie.

Et tu sursautes. Une fois encore. Surpris à nouveau par le même bruit que tôt dans la journée, lorsque Hermine avait ouvert sa bouteille de... de quoi déjà ? Peu importe. Lorsqu'elle avait ouvert sa bouteille d'alcool, parce que tu es sûr et certain que c'était de l'alcool. Tes yeux se lèvent. Il est revenu ! Tu le regardes lancer des bouteilles en l'air devant H sans comprendre le principe de la chose. C'est bien trop compliqué. Tu as essayé tout à l'heure et ça n'a rien donné. C'est donc dans une pensée presque intelligente que tu en conclus que ça ne fonctionnera pas maintenant non plus.

Puis il s'approche. Il te fait signe. Qu'est-ce qu'il te montre ? Une corde. La corde sur laquelle il est. Dieu que c'est haut. C'est à combien du sol ça ? Trois ou quatre mètres ? Oui. C'est possible. Tu te redresses. Ah non. Probablement à un mètre cinquante mais c'est trop précis pour que tu t'en rendes compte. Maxime s'interpose. Elle ne veut pas que tu y ailles apparemment. Te disséquer le cerveau ? Tu frissonnes. De mauvais souvenirs t'ont rendu sobre l'espace d'un instant. Mais tu es redevenu ivre dans la seconde d'après. Puis elle semble reconsidérer la question. Tu es sûr qu'il est le guide !

L'air déterminé, tu attrapes Max sur ton épaule. Tu titubes, mais c'est pas grave. Tu la mets assise sur la corde en espérant qu'elle tienne. Tu montes à ton tour dessus, y agrippant tes mains. Tu as bien fait, puisque tu te renverses en cochon pendu. Ça te fait rire. C'est marrant.

«  H ! Viens ici aussi ! En jonglant ! Tu verras c'est coooool ! »

Et tu te balances un peu, bienheureux. Tu espères t'en souvenir longtemps de ce moment et de ce guide pour le pays des pingouins perdus qui suit le dragon qui brille de la voie des stars de la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:56
Max est perdue dans ses pensées, Hayden à l'air anéanti, et Hermine s'en veux un peu de lui avoir dit que le mec de la lune était parti. Elle se sent un peu triste qu'il ne soit pas resté plus longtemps.

D'où venait-il? Elle à beau savoir que les hallus lors de cuites sont fréquentes - elle à déjà expérimenté - là, la rousse savait que ce mec venait d'ailleurs. Un monde parallèle, un putain de passage, juste au dessus de leur tête! Elle en avait rêvé toute sa vie, et c'était enfin arrivé.
Tout d'un coup, l'alcool monta encore un peu, et avec lui monta la mélancholie, la gentille, celle qui pince le coeur mais qui marque un moment à tout jamais dans le crâne. Cette sensation sereine, qui emporte l'esprit dans un doux tourbillon, qui remue l'âme comme un courant d'air léger passe dans des voiles infiniment fins et volubiles. Satori.

Hermine a les yeux qui brillent et le palpitant qui s'arrête presque lorsque résonne à ses oreilles un son familier et si agréable, comme les bouteilles de champagne aux anniversaires ou aux enterrements. Elle tourne la tête et l'aperçoit, le mec de la lune, face à elle, souriant et en train de jongler. Le coeur d'H se remet a battre plus vite, plus fort, et son sourire revient à la vitesse de la lumière se poser sur ses lèvres.

"Génial, tu es la! Haha! Génial, les gars, regardez!"

Il jongle doucement, tu admire la maîtrise de ses gestes, l'imite dans le vide, t'imaginant des quilles dans les mains mais il n'y a rien. Puis il se tourne vers Hayden et lui fait signe. Il l'invite sur sa corde, mais Maxime s'interpose, puis se ravise. Les deux crinières blanches montent sur la corde presque invisible, et Hayden crie presque à la rousse, l'air heureux comme un gosse, de les rejoindre. Et elle ne se fait pas prier. C'est un peu haut pour leur ivresse, mais c'est splendide.

Mélange de saveurs et de sensations. Hermine se marre.

"Tu nous emmène quelque part?"

Putain de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Equilibriste

L'Equilibriste
PNJ





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:45
Maintenant, il est tard. Fini, on arrête de jouer.

Ils jouent. Ils s'amusent. L'Equilibriste les regarde avant de sortir de ses poches trois objets. Un morceau de voile de bateau pour Maxime. Un bras de poupée pour Hayden. Un morceau de rideaux pour Rosier. Il place avec précaution chacun des objets dans les mains de leurs propriétaires et disparaît, entrainant sa corde avec lui. Les trois jeunes se retrouvent le nez contre le sable et dans un dernier rire, s'endorment, ivrent d'alcools, de joies et de mystères, sous les rayons du soleil levant.

NOTE ; en fin de semaine une annonce sera faite avec vos surprises et ce que va apporter chacun de ces objets à votre personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫ Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Groupe 4 - Let's go to the beatch beatch ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Groupe 2 arrive enfin!!!!
» GROUPE 3 : Boucle Bleue et les 3 barmitons
» Les joyeux lurons de la plage du luberon °{ Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-