Sujet: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Ven 20 Juin - 21:51
Climbs! Qu'est ce que tu fais encore là!! Dégage tout de suite! T'es en congé bon sang! En CONGÉ! alors va rejoindre les autres sur la plage! Tout de suite!!!!
Les vociférations de son patron avait sorti Montgomery de sa réflexion, lui faisant lâcher l'outil avec lequel il était entrain de balayer le magasin. Il savait bien qu'il ne devait pas travailler aujourd'hui et que son collègue lui avait fait promettre de venir à la plage avec lui mais c'était plus fort que lui, il ne voulait pas. il savait très bien que sa peau n'aime pas le soleil et qu'il était bien trop timide pour parler avec des inconnus alors à quoi bon.
Après plusieurs coup de balaie de la part du patron il avait fini par être chassé de la boutique et forcé de sortir de celle ci. Toujours à reculons il s'était changé, puis mis en route. Avec le soleil du jour il savait très bien qu'il ne pourrait pas aller bronzer, ce n'était pas une vrai plage alors pas de quoi se baigner non plus. Il s'était donc armé d'un T-shirt blanc assez ample qu'il ne comptait de toute façon pas enlever, ainsi qu'un short noir et des tongs dont il ne soupçonnait même pas l'existence dans sa garde robe. Puis il prit à la dernière minute sa longue veste en soie noir, celle qui le quitte pas l'été. C'est léger, ça ne sert à rien à part le protéger du soleil et encore plus lui donner une allure de vampire.
Au moin comme ça il n'allait pas bruler au soleil, et puis il savait très bien qu'il n'allait pas rester très longtemps alors. Une fois sur place la chose commençait déjà à l'intéresser un peu plus. Serte il y avait du monde mais la plage artificielle semblait attirer sa curiosité. Mongy s'enfonça un peu parmi la foule et commença à se sentir de plus en plus étouffé. De plus en plus de monde, de tout age commençant à l'entourer de plus en plus, ça ne le mettait pas vraiment à l'aise. En plus il avait déjà trop chaud, il avait de quoi acheter à boire mais il ne trouvait pas où.
Cherchant du regard des visages familiers pour avoir enfin des repères son visage s'illumina en pensant reconnaitre une amie de son collègue. Il se précipita posa ça main sur son épaule, avant de lui dire un peu essoufflé: -Désolé du retard! Tous le monde est déjà là?
Il eut un mouvement de recule lorsqu'il se rendit compte trop tard que, non seulement ça phrase d'accroche était nul, mais de plus que ce n'était pas du tout la bonne personne. Ne sachant pas du tout comment réagir il ne put que bafouer un espèce de désolé incompréhensible avant de se prendre la personne derrière lui en reculant. Ce qui le fit tomber la tête la première dans le sable.
Mort définitivement de honte et de malchance Mongy commença à se frotter le visage comme il le pouvait, pleurnichant à cause du sable dans ses yeux. Décidément, ce n'était pas possible d'avoir autant la poisse aujourd'hui.
Auteur
Message
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime
Quoi d'neuf ? Coeurs : (90/500) Magasins: Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Sam 21 Juin - 3:09
Il faisait beau, il faisait chaud, c'était de tout évidence le meilleur temps pour aller s'amuser sur la plage artificielle installée à Paris. La rousse avait préparé un sac contenant tout ce dont elle aurait besoin pour s'amuser. Elle était tout excitée à l'idée d'être comme à la plage, sauf que malheureusement, elle ne pourrait pas se baigner. Cette simple penserée fit apparaitre une moue boudeuse sur le visage de la rousse. Mais cette moue disparut rapidement lorsqu'elle mit son sac de plage sur son épaule. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et comptait bien en profiter au maximum.
Elle prévint ses parents de l'endroit où elle allait et quitta le domicile familial. Elle marchait dans la rue tranquillement un grand sourire aux lèvres, habillée d'un mini short en jean et d'un débardeur, ses cheveux détachés volant derrière elle. En arrivant au niveau de la plage artificielle, un grand sourire illumina son visage. Elle retira ses chaussures et avança rapidement vers le sable. Elle marchait tranquillement regardant partout autour d'elle avec un grand sourire. Après quelques instants elle s'arrêta et retira son débardeur pour se retrouver en haut de maillot de bain. Elle fouilla ensuite dans son sac et sortit deux chouchous. Elle se fit des tresses et reçu à ce moment-là un message de sa mère la prévenant que sa sœur venait de partir pour la plage elle aussi. Bien-sûr la rousse sourit encore plus espérant croiser sa grande sœur.
Elle remit son portable dans sa poche et ce fut à ce moment-là que quelqu'un posa sa main sur son épaule et lui parla. Elle ne connaissait pas cette voix, elle se tourna donc pour voir de qui il s'agissait et comme elle le pensait, ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait. Un pervers ? Peut-être, il faudrait qu'elle reste prudente, mais elle fit comme si elle ne pensait pas à tout ceci et fit un grand sourire à celui qui venait de l'aborder. Il eut alors un moment de recul et le sourire de la rousse disparut pour laisser place à une expression plus interrogative, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lorsque l'homme qui l'avait abordé percuta une autre personne, elle eut un léger rire intérieur avant de se diriger vers les deux personnes.
« Vous allez bien ? »
Elle avait demandé de manière tout à fait innocente. Elle s'accroupit à côté du jeune homme qui avait la tête dans le sable et posa son index sur lui avant de le pousser un peu comme pour voir si il était encore en vie. Elle leva ensuite le regard vers la personne qui avait été bousculée et haussa les épaules en souriant.
HRP:
Désolée c'est court, mais on va dire qu'aujourd'hui je n'avais pas vraiment la tête à rp.
Auteur
Message
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)
Quoi d'neuf ? Coeurs : (154/500) Magasins: Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Dim 22 Juin - 5:55
La plage à Paris !
Je vousdrais un sex on the beach, please !
Arrivée
899 mots
autres : tout se passera bien ?
Vous rentrez chez vous morte de rire sans aucune raison apparente à part celle que vous avez enchaîné les cocktails durant la soirée. Sur le pas de la porte, le jeune homme qui vous raccompagne semble s'éterniser, comme attendant un signe d'invitation de votre part. Il fait ainsi comprendre qu'il aimerait partager votre lit. Vous le toiser, il semble jeune, vous lui donneriez la vingtaine, plus facilement 20 ans que 25. Un joli, grand brun, au sourire très charmeur, une musculature non trop prononcée, et de magnifiques yeux bleus profond. Le genre parfait pour vous. Vous ouvrez la porte, lui adressez un charmant sourire et refermez la porte sur vos deux silhouettes commençant à se rapprocher dangereusement.
Au petit matin, sous le mince draps qui recouvre votre corps, vous êtes nue. Encore dans les vapes d'un sommeil léger, vous tournez la tête vers le côté opposé du lit. Il n'y plus personne, vous souriez. Cela se serait passé chez le bonhomme, vous auriez filé en douce exactement de la même façon. Vos yeux se referment, il est encore tôt et vous ne travaillez pas en ce jour, autant en profiter pour traîner au lit tard dans la matinée. Sans avoir le temps de vous rendormir, il se passe 5 minutes pour qu'une odeur vienne chatouiller vos narines et vous donne envie de sortir du lit. Autant intriguée, qu'affamée, vous vous glissez hors des draps soyeux et froissés et vous enfilez juste une robe de chambre avant de filez dans votre cuisine. C'est à votre grande surprise que vous rencontrez le jeune homme qui a partagé votre lit, en caleçon, en train de préparer un petit déjeuner pour deux. « Je ne savais pas ce que tu mangeais le matin, alors j'ai un peu fouillé, je ne voulais pas partir comme un voleur après cette nuit que nous avons passé. » Il est fort charmant, mais vous savez que vous ne vous mettrez pas en couple avec ce bonhomme.
Maintenant plus tard, malgré votre avis de jouer les pantouflarde aujourd'hui, vous suivez l'idée du garçon. Dans votre placard que vous fouillez depuis une quinzaine de minutes, vous êtes à la recherche d'un maillot de bain pour aller à la plage artificielle mise en place sur les bords des quais de la Seine ! Une fête est aussi organisée, vous l'avez déjà fait la veille, mais sur la plage, pourquoi pas y aller. Surtout que ça fait longtemps que vous n'avez pas mit les pieds dans le sable, depuis que vous faites vos fouilles presque archéologique dans votre dressing, vous en avez de plus en plus envie. Vous finissez pas trouver la perle rare, un bikini à la brassière presque standard, une large bande nouée au niveau du coup et une autre attachée dans la dos comme un soutient gorge, une décoration légèrement en dentelle et un shorty adapté, vous enfilez aussi une robe de voile légère. En attendant, le bonhomme est rentré chez lui, évidemment, vous n'avez pas de maillot de bain pour homme dans votre placard. Il vous a promis de vous retrouver là-bas, de votre côté, vous espérer croiser beaucoup de monde et surtout de nouvelles têtes, rencontrer des gens ne vous a jamais déranger, vous poser avec un homme, bizarrement, un peu plus.
Arrivée sur cette fameuse plage artificielle, vous installez votre serviette sur le doux sable chaud, et votre question première est de savoir comment autant de sable peu se retrouver sur les quais de Paris. Assise sur cette serviette, vous observez les gens qui passent devant vous, certains vous regarde, quoi ils veulent votre photo ? Vous aimez observer, mais ce coin finalement ne vous inspire pas. Vous espériez aussi trouver des gens intéressant pour vous donner des idées de personnages, car malgré tout, votre livre ne vous abandonne jamais ! Car vous restez toujours cette enfant curieuse qui cherche toujours partout, tout ce qui peut lui servir. En vous baladant, la serviette sous le bras, vous remarquez au lieu, un jeune homme, couvert de la tête au pied, ne laissant pas dépasser un trait de peau au soleil, tel serait un vampire dans un film. Cela vous intrigue, et vous décidez de vous y intéressez de plus près. En l'observant, il semble s'intégrer vouloir aborder une jolie jeune fille rousse, à la poitrine plutôt généreuse.
Pour la suite, vous n'avez pas compris tout ce qu'il a put se passer entre eux, mais le faux vampire a semble-t-il cherché à fuir la demoiselle et sans avoir remarqué votre présence, vous a bousculé et a fini par se retrouver la tête dans le sable et vous les fesses. Vous vous retenez de rigoler, car vous trouvez cela quand même très drôle, vous n'êtes pas non plus le genre à faire des histoires pour si peu. La jolie rousse se rapproche en demandant si tout le monde va bien. Avant de lui répondre, vous regardez le jeune homme, qui se relève la tête couverte de sable. C'est plus fort que vous, vous rigolez. « Ne le prenez pas mal, mais pourquoi cherchiez vous à fuir une si jolie jeune femme ? » Ce n'est peut être pas le genre de question que n'importe qui poserait en premier, mais en même temps, vous n'êtes pas n'importe qui. Vous avez un charmant sourire, joyeuse, cette journée vous promet d'être pleines de surprise, vivement qu'elle ne se termine pas !
Voilà, j'ai un peu traîné pour répondre, mais j'espère au moins que ma réponse vous ira ^^ Bon courage aux suivant, allé, on va bien s'amuser ensemble =)
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Ven 27 Juin - 5:20
Arf! Décidément Mongy détestait le sable, tout comme la plage, le soleil et l'été tout court!!
Après avoir réussit à retirer le sable de ses yeux il sentit qu'on le pokait désagréablement du doigt. Il releva la tête un peu énervé avant de tomber nez à nez avec un décolleté plongeant ou plutôt un bikini rose. -Vous allez bien ?
Mongy finit par lever la tête, totalement rouge, vers la demoiselle en question. Une très jolie rousse lui adressant un sourire compatissant. Son esprit enfin clair il eut un rapide mouvement de recule, comme un réflexe. Il se retourna comme pour fuir puis il tomba de nouveau nez à nez avec un jolie visage, de brune cette fois. -Ne le prenez pas mal, mais pourquoi cherchiez vous à fuir une si jolie jeune femme ?
Totalement confu, ne sachant absolument pas comment réagir à une pareil situation son esprit ce mit à réfléchir à tout allure: "Ah non! Je suis entouré par deux supers jolies filles et je ne sais pas dutout quoi faire!! J'en ai fait tomber une et je suis passé pour un idiot devant la deuxième!!! Je ne peux pas rebondir sur une situation pareille!!! Attend...du calme... ne sois pas un manche! reprend toi!"
Lorsqu'il réussit enfin à se reprendre, incapable de reprendre un teint de peau normale par contre, il se releva aussi vite que possible. Il attrapa la main de la brune au sol pour la relever de force avant de lui épousseter le sable qu'elle avait dans les cheveux par sa faute. Puis il tenta d'articuler du mieu qu'il le pouvait: -Désolé, désolé, désolé! Je ne t'avais pas vu! Je ne voulais pas te bousculer! désolédésolédésolédésolédésolé...!
Puis il se retourna vers la rouquine à forte poitrine, dont il se forçait de regarder les pieds pour ne pas être gêné, puis il s'inclina légèrement pour lui faire une courbette avant de déblatérer à la même vitesse que précédemment: -Pardon je me suis trompé de personne! Je voulais pas te déranger! pardon pardon pardon!!!
Il se retourna pour se retrouver face à face avec l'autre filles. Il était bloqué, entre trois choses qui le déstabilisaient le plus au monde: la foule, les jeunes de son age, et SURTOUT les filles! Il tenta de reprendre son calme, de réfléchir, de respirer lentement mais le stress montait de plus en plus vite en lui et il sentit bientôt les larmes lui monter.
Il aurait voulut disparaitre dans un trou....
Auteur
Message
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime
Quoi d'neuf ? Coeurs : (90/500) Magasins: Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Ven 27 Juin - 20:19
La jeune femme venait de recevoir un message de sa mère la prévenant que sa sœur était,elle aussi partit pour venir ici, ce qui avait fait plaisir à la rousse. Et alors qu'elle rangeait son portable, elle se fit aborder par un homme qu'elle ne connaissait pas. Lorsqu'il s'était rendu compte de son erreur, il avait semblé prendre peur et avait reculé, sauf qu'il avait percuté quelqu'un d'autre et s'était retrouvé le nez dans le sable. Surprise, la rousse s'était accroupie à côté de lui et avait posé sur index sur lui avait de le pousser comme pour vérifier qu'il n'était pas mort, ceci en demandant si il allait bien. Lorsqu'il se releva, elle fit de même.
Il releva la tête vers elle et elle lui offrit un grand sourire, comme elle en avait le secret. La brune qu'il avait bousculé se mit à rire et lui demanda pourquoi est-ce qu'il fuyait la rousse. Tiens, c'est vrai, ça, pourquoi il la fuyait, la question ne lui avait même pas traversé l'esprit, sûrement car elle connaissait déjà la réponse, il l'avait abordé en pensant qu'elle était quelqu'un d'autre et après avait fait le timide. Enfin, même si elle connaissait la réponse, son visage prit une expression laissant comprendre qu'elle se posait aussi la question. L'homme resta silencieux quelques instants avant de prendre la parole pour s'adresser à la jeune femme qui avait percuté. Il faisait que de s'excuser et cela amua la rousse qui se mit à rire intérieurement tant la scène était drôle, mais en extérieur, elle ne laissait rien paraitre, continuant de sourire de manière plutôt candide, comme si elle ne comprenait pas toute la gravité de la situation pour le jeune homme.
Quand il se tourna vers elle, elle se mit à sourire de manière plus chaleureuse, qui ne dura pas puisque son expression devint plus surprise en le voyant s'incliner devant elle. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement. Quand il commença à parler, un nouveau sourire apparut sur les lèvres de la plantureuse rousse.
« Mais ce n'est pas grave, c'est amusant »
Dit-elle en arborant toujours son grand sourire. Elle était sur le point de se présenter lorsqu'elle se rendit compte qu'il était sur le point de pleurer. Ça l'avait perturbé tant que ça ? Bien-sûr, intérieurement, elle trouvait cela ridicule, mais elle s'avança tout de même vers lui et le prit dans ses bras pour le consoler.
« Il ne faut pas pleurer, ce n'est pas grave, hein ? »
Elle avait posé la question en tourna son regard vers la brune qui était à côté d'eux. Elle le garda dans ses bras quelques instants avant de le lâcher. Elle se recula légèrement pour pouvoir faire face aux deux personnes qu'il y avait avec elle depuis quelques minutes maintenant et décida de se présenter.
« Moi, c'est Juliette, enchantée »
Elle joignit ses mains devant elle, tenant toujours son sac et souriant toujours, comme elle savait si bien le faire.
Auteur
Message
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)
Quoi d'neuf ? Coeurs : (30/500) Magasins: Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Lun 30 Juin - 18:53
Alva arrive enfin
565 mots ;
Aujourd'hui est un jour radieux. Du soleil, pas un nuage dans le ciel, le thermomètre au dessus du des trente. Bref une chaleur étouffante en fait. Surtout dans ton petit appartement parisien où seul un ventilateur servait à te rafraîchir. Heureusement, avec un temps pareil tu ne sors pas beaucoup, en fait tu restes devant ton radiateur et tu lis ton livre ou tu réponds aux sms de Charles, mais sortir par ce temps ne te viendrait pas à l'idée. Si, peut-être avec Charles, mais il était occupé apparemment, donc tu restes enfermée chez toi en lisant et en mangeant des glaces pour te rafraîchir. En parlant de glace, tu en prendrais bien une, tu te lèves et tu ouvres le réfrigérateur et là, c'est le drame. Il n'y a plus de glace. Plus une seule, même pas un glaçon. C'est le désastre. Tu ne peux pas survivre par cette chaleur avec seulement ton ventilateur. Tu n'as pas le choix, il faut que tu ailles faire les courses. Tu enfiles une robe rouge, des petites ballerines, tu prends ton sac à main et tu files acheter des glaces.
Mais une fois de plus c'est le drame. Ton vendeur de glace est fermé aujourd'hui, il faut que tu ailles plus loin pour en trouver. Tu finis par trouver un petit supermarché et tu y trouves enfin ton bonheur. Des glaces. Tu l'achètes, passes à la caisse et en sortant, la plus mauvaise des idées te vient à l'esprit. Tu trouves qu'il fait chaud, alors tu te dis que si tu rentres en passant par les bords de Seine, il fera plus frais, tu prends donc la direction de ces derniers sans vraiment prendre garde à la masse de population qui s'intensifie plus tu longes ces derniers. Tu lis en marchant et plongée dans ta lecture, tu n'as pas remarqué l'écriteau « La Plage à Paris ». Quand soudain, ton pied s'enfonce légèrement dans le sol. Tu baisses la tête et tu remarques alors que tu marches... dans du sable. Tu lèves alors la tête et là, catastrophe, tu es au milieu d'une foule de gens qui bronze, joue au volley, cri, boit. Que des choses que tu aimes.
Ta marche est ralentie par la densité de la population, le sable et les obstacles à éviter tel que les sacs, les ballons, les chaussures, etc. Tu as chaud. Tu regrettes ton choix et tu te dis que si tu avais su, t'aurais au moins prix une ombrelle pour te protéger du soleil. Là, ta jolie peau pâle, allait souffrir d'un tel soleil sans protection. Tu continues à traverser cette plage éphémère, tu es bientôt sortie d'affaire quand tu aperçois au loin Juliette, la soeur de Coraline. Elle semblait parler avec deux personnes qui lui faisait dos. Il te semble que son regard croise le tien, et sans que tu saches pourquoi, tu as la main levé en train de faire coucou. Tu ne souris pas, tu fais juste coucou, parce que tu sais que c'est mal élevé d'éviter les gens que tu connais, même de loin. Tu voudrais fuir, mais tu sais que c'est trop tard, que tu vas être obligée d'échanger au moins quelques mots, alors tu t'approches un petit peu, sans faire de bruit, calme et neutre, comme tu l'es toujours, derrière les deux personnes qui te tournent toujours le dos et tu laisses échapper un :
« Bonjour. »
Voilà voilà. J'espère que ça vous va, s'il y a la moindre chose qui vous gênes dites le moi ! Et que ça te dérange pas que je poste maintenant thylan, mais j'voulais répondre le plus vite possible quand c'était possible pour moi o:
Auteur
Message
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)
Quoi d'neuf ? Coeurs : (154/500) Magasins: Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Mer 2 Juil - 5:21
La plage à Paris !
Je vousdrais un sex on the beach, please !
premier verre?
855 mots
autres : la suite au prochaine chapitre!
Toujours assise dans ce sable chaud et doux, c'est agréable d'y glisser vos doigts. C'est comme un petit massage qu'ils auraient bien mérité, vous êtes écrivaine, c'est un peu votre outil de travail. Un peu ! Il faut savoir taper sur l'ordinateur, ou parfois sur une vieille machine d'époque que vous avez dégotée dans un magasin d'antiquité. En état de fonctionner, elle avait été trouvée dans un grenier poussiéreux et plein de toiles d'araignée, abandonnée par son propriétaire, qui depuis a rendu l'âme et n'en aura donc plus jamais besoin. C'est un peu votre fierté, vous adorez cette machine. Mais vous n'êtes pas là pour parler boulot, au contraire, même si vous avez en tête déjà de vous inspirer de quelques personnes pour un potentiel personnage, ou des scènes drôles comme celle-ci justement ! Et le monsieur à l'allure de vampire pourrait être parfait ! Vous l'aviez vu de loin, il vous a bousculé par mégarde voulant rapidement faire demi tour, et vous voilà, tous les deux dans le sable.
Presque nez à nez avec le jeune homme, il semble rougir comme tout en vous regardant, ça peu avoir un côté mignon, vous avez plus envie d'en rire, mais vous vous retenez, prendre une deuxième fois un fou rire, risquerait de le mettre encore plus mal à l'aise. « -Ah non! Je suis entouré par deux supers jolies filles et je ne sais pas dutout quoi faire!! J'en ai fait tomber une et je suis passé pour un idiot devant la deuxième!!! Je ne peux pas rebondir sur une situation pareille!!! Attend...du calme... ne sois pas un manche! reprend toi! » Il se relève à toute vitesse vous attrapant la main pour ne pas rester éternellement dans ce sable pourtant pas si désagréable et s'ose même a vous retenir le sable de vos cheveux, après l'élan de timidité qu'il montre depuis le début, cela vous semble être un exploit et vous fait sourire. Et vous l'écoutez se confondre d'excuses, autant pour vous que pour la jolie demoiselle rousse à la poitrine avantageuse. Oui, bon, la votre est moins imposante, mais jusque là, les hommes l'aime bien, donc vous ne vous en plaignez pas. Et de toute façon, vous n'avez jamais eu l'envie de passer sur le billard pour vous faire refaire quoi que ce soit. Dame nature vous a faite ainsi, vous resterez ainsi !
Cette demoiselle justement lui répond la première. La jeune fille, abordant un sourire magistral se veut rassurante avec le monsieur. Il semble en effet très timide le, pourtant grand, bonhomme. Elle se nomme Juliette, un sourire en coin se dessine sur votre visage. Juliette ou Juliet comme vous ? Il faut dire que très peu connaisse votre premier prénom sachant que vous ne vous présentez qu'avec le deuxième. Ou alors il faut vous suivre en soirée, bourrée vous parlez plus facilement. Enfin bref, les gens qui connaissent la vérité sur votre prénom se comptent avec les doigts d'une seule main ! Et avant de répondre, vous regardez l'intéressé en attendant son nom. Si il s'appelle Dracula, vous ne pourrez à coup sur pas vous retenir d'exploser littéralement de rire, ce sera physiquement et mentalement pas supportable. Mais aucune réponse ne vient de la part de ce monsieur blanc. Vous allez donc prendre la suite, peut être en commençant par dire qu'elle est votre prénom. « Bonjour. » Coupée dans votre lancée, vous vous retournez vers votre nouvelle interlocutrice qui vient se greffer à votre joyeux et étrange petit groupe.
D'une taille moyenne, et svelte, une belle silhouette fine, une étrange couleur rose foncée sur les cheveux. Vous adorez ! Elle vous semble encore jeune, peut être la majorité, et très mignonne. Oui bon, vous avez tendance à analyser tout le monde, mais ça c'est votre grand curiosité qui prend sans cesse le dessus. Savez-vous que c'est là un vilain défaut ? Oui, on le sait, vous vous en foutez, sans curiosité, il n'y aurait pas de monde, du moins pas tel qu'on le connaît aux jours d'aujourd'hui. Elle semble plutôt s'adresser à la fameuse Juliette qu'au jeune homme encore inconnu de son nom. Vous vous présentez rapidement de votre second prénom, avant qu'une autre personne débarque dans votre dos, et invitez tout le monde à boire un verre pour faire de plus ample connaissance. « De prénom, vous pouvez m'appeler Thylan, je vous invite à boire un verre ? Il fait un peu chaud, ça pourrait être sympa, non ? »
Vous avez cherchez un moment, un endroit sur la plage où serait vendu des verres, un peu comme dans un bar, mais rien de bien intéressant, vous avez finalement décidé de faire un saut dans une supérette pour acheter quelques bouteilles d'alcool et du coca. Et maintenant de nouveau sur cette belle plage improvisée à l'occasion de cet été qui semble unique après votre balade, vous avez trouvé un endroit avec assez de place pour tout le monde, et vous ouvrez la première bouteille. En servant le premier verre, vous regardez chacun, tout à coup inquiète d'un détail. « tout le monde est majeur dans ce groupe ? »
t'en fait pas Alva, c'est parfait, j'espère avoir bien répondu, désolé d'avoir tant traîné >< je me suis permise un tout petit bon dans le temps en évinçant la balade pour avancer dans le rp si cela ne convient pas à tout le monde, je changerais il n'y a aucun soucis, je voulais juste avancer comme le rp event se termine dans une semaine à peine ><
Auteur
Message
Invité
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Jeu 3 Juil - 5:10
Deux bras vinrent entourer Montgomery qui se raidit instantanément à leur contacte. C'était la rousse qui l'avait pris dans ses bras pour le consoler. Il n'avait même pas remarquait qu'il pleurait, il se sentit affreusement honteux l'espace d'un instant mais les paroles de la jeune rouquine le calmèrent un peu. Après tout il devait se calmer, ne pas avoir autant peur pour si peu, personne n'allait lui faire de mal non?
Elle se présenta sous le nom de Juliette, Mongy n'allait pas l'oublier de si tôt... "Bonjour"
Ça le fit sursauter un peu. Une autre jeune fille venait de se présenter. Elle était plus petite mais pas moin jolie avec ses cheveux roses et sa robe rouge. Elle avait l'air de connaitre Juliette, et Mongy lui répondit un bonjour timide et presque inaudible que la Brune n'avait pas l'air d'avoir entendu.
Celle qui avait l'air la plus enthousiaste du groupe se présenta donc sous le nom de Thylan, ça non plus il ne l'oublierait pas. Elle n'avait pas l'air fâchée d'être tombé dans le sable, elle proposa même un verre à tous le monde.
Sans trop savoir si c'était la bonne humeur de la brune ou les jolies formes de toute ses demoiselles mais Mongy suivit sans trop se poser de question. Les quatre jeunes gens partir à la recherche d'un peu d'alcool. Bredouille sur la plage en elle même, ils avaient fini par aller en acheter ailleurs. Les jeunes filles avaient dut s'échanger des banalités, à vrai dire Mongy n'y avait pas fait vraiment attention.
Il avait passer la balade à fuir le regard de tous le monde mais surtout de la rouquine. Il n'arrivait ni à la quitter des yeux ni à la regarder, il ne voulait pas passer pour un fou ou un type louche même s'il en avait le look.
Une fois revenu sur la plage tous le monde s'assit en cercle tranquillement, commençant à servir les premiers verres des diverses contenu de bouteille quelqu'un demanda enfin si quelqu'un n'était pas majeur. Hum... après un rapide coup d’œil c'était vrai qu'il était difficile de savoir si oui où non tout le monde l'était. Il réfléchit un instant à est ce qu'il avait de boir ou non ce soir puis Mongy leva légèrement la main: -Pour...pour ma part je le suis depuis quatre ans! Et au passage, j'ai oublié de me présenter: je m'appelle Montgomery, mais tous le monde m'appelle Mongy...
Il accompagna la fin de sa réponse par un rire gêné. Il regarda un peu tout le monde avant de s'arrêter sur la petite au cheveux rose il lui sourit timidement avant de lui poser la question: -Je ne crois pas mettre souvenu de ton nom...excuse moi tu t'appelles?
HRP♪:
T'inquiète thylan on fait pas un marathon non plus xD Et puis pour l'ellipse il faut bien que ça avance x3
Auteur
Message
Maître Du Jeu
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Lun 7 Juil - 2:48
Ils sont tous assis en cercle, faisant connaissance. Comme ils sont mignons. Des amours.
Le sol commence légèrement à trembler et une sorte de tourbillon apparaît au milieu du groupe, creusant un trou de plus en plus grand au centre du cercle. Petit à petit, le sable s'enfonce et dévoile une sorte de grande poupée vêtue de rose, un nœud papillon rose dans ses belles boucles brunes. Elle arbore un grand sourire mais étrangement celui-ci n'a rien de rassurant. Il a plutôt l'air... Carnassier. Soudain, elle explose en des millions de petites araignées qui retombent autour de chacun des membres du groupe, avant que tout ne disparaissent d'un coup, le sol redevenant plat, comme s'il ne s'était rien passé.
Auteur
Message
Maître Du Jeu
Sujet: Re: Le Groupe 2 arrive enfin!!!! Mer 9 Juil - 9:16
Vous n'avez pas réagi, je suis déçu. La prochaine fois, je saurais vous faire frissonnez croyez-moi. Mais pour l'instant, on arrête de jouer, il est temps de se reposer.
Il commence à pleuvoir. Au début, ce n'est que de l'eau. Mais bizarrement, au milieu des gouttes, des objets se mettent à tomber. Une feuille rouge et rose tombe au pied de Juliette. Au pied de Montgomery et d'Alva, une plaquette grisâtre de petite taille sur laquelle est marquée Pour préparer la paix, faisons la guerre. Et au pied de Thylan, un bout de voile de bateau. Puis, de nouveau des gouttes d'eau, tout ce qu'il y a de plus normal. La pluie s'atténue lentement et les dernières larmes du ciel vous plongent dans un profond sommeil.
NOTE ; en fin de semaine une annonce sera faite avec vos surprises et ce que va apporter chacun de ces objets à votre personnage ♥